Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une série qu'on dévore ?️?️
S
8 février 2021 19:25
Révéler l'intrigue fait perdre tout crédit à une série. Car se sont les rumeurs qui alimentent les histoires, créé les drames etc.

Je serais déçue si c'est elle. Se serait sympas qu'il s'agisse d'un homme ou d'une personne haut placé.

La vieille qui s'est occupé de Simon est très élégante. J'aime beaucoup et le frère artiste, tu verras qu'il va devenir gay ou du moins se révéler comme étant gay.
Citation
✸ a écrit:
Mais nooon t'es sure ??? La fin laissait trop supposer que c'etait elle en tout cas !

Moi jaime bien la renoi mdrr elle a la classe

Son grand frere à daphné il me soule à sortir avec une pouffiasse mdrrrr jai envie dle balayer

L'autre, l'artiste je l'aime bien. Il me fait rire mdr il est à l'ouest ?
*
8 février 2021 19:28
Alaykouum salam

Ça m'a vraiment dégoûtée Ill il est tordu, en plus sa femme était dans la même villa, rien ne l'arrête yekh Ill

Je ne me rappelle plus c'était quel épisode mais les 2 saisons sont sur ce site en vostfr :
saison 1
saison 2

La suite est vraiment perturbante Ill

Citation
✸ a écrit:
Selem

Waaaah tout ca je suis gâtée lol

L'amie prodigieuse m'a plus fait mal au coeur qu'autre chose.. trop reel

D'ailleurs jai pas pu la finir je trouvais pas la fin en streaming

Me suis arrêtée quand la blonde part de ses vacances je crois
Parce que le vieux perv l'a touchée
Tfouh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 19:29 par Forsythia.
'
8 février 2021 19:30
Ah top merci ma belle.. oui pareil. Pr trouduc

Pas sure de reprendre mais je vais essayer pck elle avait vrmt remué des choses en moi..

Sinon dans toutes les séries que tu m'as conseillées il y en a une genre que tu as préférée +++ ? Par où je commence ?

Merciii
Citation
Forsythia a écrit:
Alaykouum salam

Ça m'a vraiment dégoûtée Ill il est tordu, en plus sa femme était dans la même villa, rien ne l'arrête yekh Ill

Je ne me rappelle plus c'était quel épisode mais les 2 saisons sont sur ce site en vostfr :
saison 1
saison 2

La suite est vraiment perturbante Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 février 2021 19:33
Salem,
C'est sur Netflix ?


Citation
Le_bleu a écrit:
Je regarderais le jeu de la dame juste pour l'actrice qui joue d'ailleurs dans "the witch" qui est un assez bon film.

Sinon, il y a Mindhunter qui est de bonne qualité. C'est deux profilers qui analysent la psychologie de célèbres tueurs en série et en parallèle ils résolvent des enquêtes criminelles.
Très bonne série avec Emmanuel Macron en personnage principal ptdr
L
8 février 2021 19:36
Salam,

Oui c'est une série Netflix smiling smiley
Citation
Westerias a écrit:
Salem,
C'est sur Netflix ?
L
8 février 2021 19:38
Ahah pfff grinning smiley
Citation
✸ a écrit:
Elle en pense quoi ihssane? grinning smiley
M
8 février 2021 19:41
Murder , the sinner, Homeland, orphan black, Ozark
Chronique des Bridgerton ?
*
8 février 2021 19:42
Ce n'est riien

Je comprends, si c'est le cas alors c'est mieux de laisser tomber

Je te mets les bandes annonces comme ça tu vas voir à quoi ça ressemble et choisir ptdr :

"The spanish princess" est ma préférée et celle que tu dois regarder en premier (il faut regarder au moins the white princess pour comprendre l'histoire et au mieux les 3 que j'ai mises white queen + white princess + spanish princess ) :
clique pour la b.a spanish princess
b.a white princess

En seconde place Miss Scarlet and The Duke : b.a scarlet

Et Captive aussi c'est trop bien : clique b.a
Citation
✸ a écrit:
Ah top merci ma belle.. oui pareil. Pr trouduc

Pas sure de reprendre mais je vais essayer pck elle avait vrmt remué des choses en moi..

Sinon dans toutes les séries que tu m'as conseillées il y en a une genre que tu as préférée +++ ? Par où je commence ?

Merciii
8 février 2021 19:46
Salem,

Je lisais la saga et pareil cette scène m' a dégoûtée Grrrr

Mais là tu me donnes l'envie de voir la suite
Merci pour le partage
Citation
Forsythia a écrit:
Alaykouum salam

Ça m'a vraiment dégoûtée Ill il est tordu, en plus sa femme était dans la même villa, rien ne l'arrête yekh Ill

Je ne me rappelle plus c'était quel épisode mais les 2 saisons sont sur ce site en vostfr :
saison 1
saison 2

La suite est vraiment perturbante Ill
8 février 2021 19:52
En ce moment je regarde Honor : mise à épreuve de l amour d un père veuf pour son unique fils.
Captivant
J'aime beaucoup ce genre d'histoire où l'on dévoile le visage de la nature humaine.
*
8 février 2021 20:06
Alaykouum salam,

Je n'ai lu que le 3ème et le 4ème tome et cette histoire c'est trop je ne veux pas vous spoiler mais Ill

Ouii regarde, la série est trop bien filmée en plus
Je t'en priiie
Citation
Westerias a écrit:
Salem,

Je lisais la saga et pareil cette scène m' a dégoûtée Grrrr

Mais là tu me donnes l'envie de voir la suite
Merci pour le partage
8 février 2021 20:38
Vérité elle m a soûler 7 série .


Citation
Ghost* a écrit:
The last kingdom j’ai aimé que la saison 1 mais c’est un peu dans le même style oui.

Ya quelques moment cringe mais j’ai bcp apprécié le fait que les romains parlent latin.
C’est une histoire vraie en plus !
8 février 2021 20:50
Murder
Tiny pretty things
Chronique des bridgerton sont les 3 dernières séries que j’ai regardé et appréciée. Sinon j’ai commencé l’attaque des titans (trucs rien à voir) j’suis pas fan des anime de base mais celui ci est super
8 février 2021 20:55
The Witcher ou sinon Murder
8 février 2021 20:58
Salam

Je regarde uniquement des séries turques.

Tout ce qui est sur netflix j'ai vraiment du mal, j'accroche pas à l'esprit des séries occidentales sauf la reina del flow que j'ai beaucoup beaucoup aimé.
C
8 février 2021 21:04
C est un documentaire sur netflix
Citation
✸ a écrit:
Hein ?
B
8 février 2021 21:41
Je vois que l'âge des Yabis dans ce club ne dépasse pas 23 ans pour aimer des daubes comme ça.
Déjà les films et séries produits par Netflix ???, c'est pour ça que les films ne sortent pas en salles.
En ce qui concerne toutes les autres productions, a l'arrêt depuis le covid, ou en attente que le covid s'en va. Bref de la ?? depuis 2 ans
'
9 février 2021 01:08
T'es relou. Pete un coup steuplait. Merci
Citation
Billy.The.Kid a écrit:
Je vois que l'âge des Yabis dans ce club ne dépasse pas 23 ans pour aimer des daubes comme ça.
Déjà les films et séries produits par Netflix ???, c'est pour ça que les films ne sortent pas en salles.
En ce qui concerne toutes les autres productions, a l'arrêt depuis le covid, ou en attente que le covid s'en va. Bref de la ?? depuis 2 ans
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 février 2021 01:09
Witcher t'es pas le premier à me la citer

Ca parle de quoi ??
Citation
Kratos91 a écrit:
The Witcher ou sinon Murder
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 février 2021 01:09
Tiny pretty things ca parle de quoi ?
Citation
Perlii a écrit:
Murder
Tiny pretty things
Chronique des bridgerton sont les 3 dernières séries que j’ai regardé et appréciée. Sinon j’ai commencé l’attaque des titans (trucs rien à voir) j’suis pas fan des anime de base mais celui ci est super
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook