Citation
Jedisrien a écrit:
La en ce moment je regarde dr Mike avec sully et nuage dansant vous connaissais
Je savais même pas que son chef c'était bison noir lol
Moi je serais là-bas il maurais apler " vilaine blanche " lol
Il remette les series d'avant je suis nostalgique et vous quel série aimeriez vous revoir ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
C'est pas Dr Mike mais dr Quinn qui passait sur la 6 ... ou alors ça a changé de nom sur l'autre chaîne.
Moi je suis plus nostalgique des dessins animés aussi. Mais en en ayant regardé qq épisodes, ils vieillissent très malau point de me demandé si j'avais vraiment kiffé à ce point ? J'en revenais pas lol
Sinon en série ce que j'aimais y'avait entre autres supercopter et tonnerre mécanique qui étaient des genres de k200 avec un hélicoptère et une moto.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Ah tu n es pas un vrai fan du Dr Quinn
Ils l appelaient Dr Mike c était son surnom car elle s appelle Mickaela Quinn.
Elle donnait son vrai nom quand il fallait composé avec l armée qui était venue Hagar les indiens .
Pour les dessin animé je trouve que les animes japonais ça passe
Citation
Karimov75 a écrit:
A dire vrai non j'étais pas fan je trouvais ça gnangnan lol par contre ma sœur.... et puis le midi c'était ça ou le juste prix donc... je regardais même à contre cœur lol
Je parlais du titre de la série c'était bien dr quinn femme médecin non ? Avec sa fille et son fils le ptit blondinet idéal... qui justement lui kiffait les indiens et l'épicier facho .... et sa fille qui l'aidait à faire ses opération etc
Merci de me faire m'afficher de la sorte ... ça se paiera cher !