Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The 100 la séries
A
3 juin 2017 02:04
C'est une séries de survivor, post apocalyptique, ont peut voir que les personnage principal au file des saisons deviennent ce qui détester au début.

Par exemple dans la saison 2 ils étaient captive dans une sorte de bunker ou les habitants de ce dernier vivait bien, en contre partie ils sont besoins de la moelle osseuse des natifs qui peuvent vivre hors bunker, ( leur corps et habitués au radiation )... bref..

Donc les personnages principales descende sur terre en toute innocence et quelques saison plus loin, ils reproduisent toute les atrocités qu'ont leur à fait subir pour sauver leurs peuples.

Donc j'arrive a ma question, qu'en pensez vous ? Vous préférer condamner la planète entière, mourir tous ensemble, ou faire des sacrifices dans le but de sauver une poignée de personnes ? Sachant qu'aucun sacrifice n'est certain.

Bon c'est qu'une séries, mais elle traitre bien la nature humaine je trouve.
p
3 juin 2017 03:13
tu t'es arrêtée a la saison 2 ?
A
3 juin 2017 03:15
J'ai bientôt fini là 4. J'ai pas trop aimé la 3.
Citation
polpo a écrit:
tu t'es arrêtée a la saison 2 ?
H
3 juin 2017 03:23
Salam,

Je préfère condamner l'humanité entière. On est qu'un grain de sable à l'échelle de l'Univers. C'est très égoïste de penser que tout s'arrête sans nous, au contraire le monde se portera mieux...
Il y eu des milliers (millions ?) d'espèces disparues et beaucoup plus en terme de planètes/systèmes.

Après je connais pas la séries mais si fin de l'humanité+destruction de l'écosystème etc = mort de la planète je suis pas d'accord.
Même extrêmement polluée, elle continue d'être et d'évoluer mais sans nous...
p
3 juin 2017 03:26
cherche pas la saison 2 reste la meilleure, mais la fin de la 4 est pas mal (j'ai soudainement envie de te spoiler mais j'vais m'abstenir mdr)

Pour répondre a ta question : si jme trouvais dans un monde post apocalyptique (dans lequel je n'ai pas de religion) je sacrifierais n'importe qui pour sauver mon peuple evil
A
3 juin 2017 03:31
Ouais la 1 et la 2 sont barbare sérieux. Mddr j'ai bientôt fini, ce soir c'est bouclé.
Citation
polpo a écrit:
cherche pas la saison 2 reste la meilleure, mais la fin de la 4 est pas mal (j'ai soudainement envie de te spoiler mais j'vais m'abstenir mdr)

Pour répondre a ta question : si jme trouvais dans un monde post apocalyptique (dans lequel je n'ai pas de religion) je sacrifierais n'importe qui pour sauver mon peuple evil
A
3 juin 2017 03:32
Non fin de l'espèce humaine et animal, a cause de radiation qui vont tous les tuées.
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Je préfère condamner l'humanité entière. On est qu'un grain de sable à l'échelle de l'Univers. C'est très égoïste de penser que tout s'arrête sans nous, au contraire le monde se portera mieux...
Il y eu des milliers (millions ?) d'espèces disparues et beaucoup plus en terme de planètes/systèmes.

Après je connais pas la séries mais si fin de l'humanité+destruction de l'écosystème etc = mort de la planète je suis pas d'accord.
Même extrêmement polluée, elle continue d'être et d'évoluer mais sans nous...
H
3 juin 2017 03:34
Bon ba c'est pas grave alors, la Terre continuera de tourner
3 juin 2017 10:40
Pour repondre à ta question, je ne prendrais jamais aucune décision de ce genre. Je préfère encore faire partie de ceux qui subissent les ordres du conseil, les soit disant "chefs". Je veux pouvoir dormir sereinement et pas avoir la mort de millier de personnes sur la conscience.
J'avoue que certaine fois dans la série, j'avais du mépris pour les personnages principaux, par exemple lorsqu'ils ont décider de fait une liste de 100 personnes afin de savoir qui allait survivre. De plus, c'est exactement ce qu'ils ne voulaient jamais faire et finalement ils refont les mm erreurs que leurs predecesseurs. Comment peut on prendre une décision pareil?
A
3 juin 2017 21:48
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs toute la saison il nous justifie leur acte en parlant du peuple pour au final sacrifier un nombre important des leur.. enfin voilà.
Citation
zoubidina a écrit:
Pour repondre à ta question, je ne prendrais jamais aucune décision de ce genre. Je préfère encore faire partie de ceux qui subissent les ordres du conseil, les soit disant "chefs". Je veux pouvoir dormir sereinement et pas avoir la mort de millier de personnes sur la conscience.
J'avoue que certaine fois dans la série, j'avais du mépris pour les personnages principaux, par exemple lorsqu'ils ont décider de fait une liste de 100 personnes afin de savoir qui allait survivre. De plus, c'est exactement ce qu'ils ne voulaient jamais faire et finalement ils refont les mm erreurs que leurs predecesseurs. Comment peut on prendre une décision pareil?
D
14 juin 2017 07:08
J'ai entendu dire que cette série est super. Je vais bientôt m'y mettre alors.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook