Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séries que vous regardez en ce moment ,
1 avril 2015 22:02
pretty little liars , au début c'était bien mais saison ca devient lourd , mais qui est ce fameux A c'est trop long , trop de suspens en suspend , mais obligé on continue c'est le but enfaite je crois lol
2 avril 2015 01:15
Je suis une grosse serievore

Walking dead (saison 5 terminée crying) )

Game of Thrones (en attente)

Grimm

Mindy Project

Nation Z

Chosen

Je jongle entre chaque série, je regarde même plus la tv
2 avril 2015 01:16
american dad grinning smiley et true detective
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
2 avril 2015 13:47

Fargo, c'est du très très très bon, pour les amateurs d'humour noir. Inspiré du film du même nom. Les réalisateurs sont les mêmes qui ont produit "no country for old men", ce qui est un gros gage de qualité...
5 avril 2015 00:25
Engrenages, une des meilleures séries francaises.
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
T
7 avril 2015 00:44
En ce moment je revisionne Breaking Bad et Six Feet Under.
11 avril 2015 14:51
Moi ma série du moment c'est Vikings saison 3, elle est trop bien smiling smiley

Et j'attends avec impatience la sortie de Game of thrones, qui est prévu pour demain smiling smiley

Pour The walking dead c'est une de mes séries préférés, j'ai terminer la saison 5, il faut attendre une année pour la prochaine saison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 14:55 par nouvellevie92.
s
12 avril 2015 02:41
J'attend game of thrones, sinon je regarde Revenge, j'aime beaucoup, c'est plein de rebondissement!
n
14 avril 2015 23:20
Scandal

Revenge

Et bien sur LA série de tous les temps
GREYS ANATOMY
17 avril 2015 22:59
Dar lghozlane grinning smiley
K
18 avril 2015 09:43
Citation
sanounah a écrit:
Dar lghozlane grinning smiley

hhhhhhhh punaise la médiocrité dans toute son œuvre, qu'est ce que j'ai rigolé comme un malade quand je l'ai regardé cette semaine, le gars il analyse un échantillon de pastèque et quand il vient avec les analyses, c'est marqué sur la feuille "spermogramme" hhhh khatar les marocains.

Plus sérieusement, j'ai commencé Viking pas mal comme série thumbs up
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
M
2 mai 2015 13:09
Dexter et surtout Breaking bad. Là j'ai commencé House of cards. Je me mettrais plus tard à True detective, The Wire et Twin peaks.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
19 mai 2015 13:25
Breaking Bad, Game of Thrones, Vikings et quand j'ai pas le moral The Big Bang Theory, mais que les 2 premières saisons parce qu'après ça devient chiant.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook