Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sérieux
3 mars 2017 01:32
Je rejoins les avis qui disent que personnes nous aide meme pas la famille..
Et un homme serieux ne va pas draguer les femmes dans la rue pour la femme elle se méfie,on est dans une impasse

Allah nous facilite tout les célibataires inchallah
A
3 mars 2017 01:36
Décapre c'est exactement cela très bonne analyse
Citation
Decapre a écrit:
Meh. la question a un million de Dirhams.

Les hommes serieux ne sont generalement pas du genre a aller parler aux femmes aussi facilement que les hommes "moins" serieux. Et quand ils le font ils sont clairement moins talentueux.

Les femmes serieuses ne sont generalement pas du genre a se laisser approcher par le premier venu, et quand elle le font elles sont extremement mefiantes.

Un charmeur saura charmer une femme , un mec plus serieux aura plus de mal car moins d'experience.

Une femme serieuse fera la misere aux hommes qui veulent faire sa connaissance, une femme moins serieuse sera plus ouverte aux nouvelles rencontres.

Je peux poursuivre et repeter 200 fois la meme logique, mais globalement mon experience m'a appris que c'etait comme ca que ca marchait. Et curieusement, les femmes qui ont enchaines les hommes ont beaucoup plus de facilitee a trouver un homme serieux car elles connaissent les hommes. Et un homme qui a eu beaucoup de conquetes se posera avec une femme serieuse beaucoup plus facilement car il connait les femmes.

Et pour terminer de repeter la meme chose de maniere differente :

Une femme serieuse se fera beaucoup plus facilement avoir par un homme pas serieux, et un homme serieux se fera beaucoup plus facilement avoir par une femme vénale.
J
3 mars 2017 01:45
Salam, tu raconte n'importe quoi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam chemsou,

Comme l'avait dit un yabi un jour, les pieux ont déjà trouvé leurs pieuses quant aux autres ce ne sont que des acteurs.

Je trouve que ya une vérité dedans meme si c'est pas à prendre a la lettre. Par la il voulait dire que les personnes dites sérieuses et qui ne trouvent pas recherchent plus que le simple serieux.
3 mars 2017 01:49
C'est clair un bon HS
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Salam, tu raconte n'importe quoi.
l
3 mars 2017 10:40
Ce que tu dis est la stricte vérité, j'ai vécu un cas similaire récemment

un frère (qui est marié depuis lgtps) en qui j'avais confiance, voulait savoir pourquoi je n'étais pas mariée, je lui ait répondu que je ne connais personne, et c'est là qu'il m'a dit qu'il allait me présenter un bon ami à lui, que c'est un homme bien, qu'on est compatible etc... Conne comme je suis, j'étais toute contente

Il disait tout le tps qu'il allait organiser cette rencontre bientôt.

au bout de 1 an ca ne s'est jamais fait, et un jour j'ai pété les plombs contre lui et il voulait que je lui donne une chance et qu'il allait me présenter bientôt un autre homme et qu'il avait plein d'ami célib.

Pour finir, j'ai pris mes distances avec lui et ses mensonges à 2 balles,

oui, c'est vrai les gens mariés n'en n'ont rien à fouttre que tu souffres de ton célibat.




Citation
O'Taos a écrit:
Parce que personne ne mets les gens en contacte. Personne est solidaire. C'est chacun pour sa pomme. Une fois marié les gens se foutent de savoir que leur pote souffrent du célibat.

Les gens ne s'entraident pas dans le mariage.
o
3 mars 2017 12:02
D accord en gros avec cette analyse
Citation
Decapre a écrit:
Meh. la question a un million de Dirhams.

Les hommes serieux ne sont generalement pas du genre a aller parler aux femmes aussi facilement que les hommes "moins" serieux. Et quand ils le font ils sont clairement moins talentueux.

Les femmes serieuses ne sont generalement pas du genre a se laisser approcher par le premier venu, et quand elle le font elles sont extremement mefiantes.

Un charmeur saura charmer une femme , un mec plus serieux aura plus de mal car moins d'experience.

Une femme serieuse fera la misere aux hommes qui veulent faire sa connaissance, une femme moins serieuse sera plus ouverte aux nouvelles rencontres.

Je peux poursuivre et repeter 200 fois la meme logique, mais globalement mon experience m'a appris que c'etait comme ca que ca marchait. Et curieusement, les femmes qui ont enchaines les hommes ont beaucoup plus de facilitee a trouver un homme serieux car elles connaissent les hommes. Et un homme qui a eu beaucoup de conquetes se posera avec une femme serieuse beaucoup plus facilement car il connait les femmes.

Et pour terminer de repeter la meme chose de maniere differente :

Une femme serieuse se fera beaucoup plus facilement avoir par un homme pas serieux, et un homme serieux se fera beaucoup plus facilement avoir par une femme vénale.
3 mars 2017 17:14
Moi, je ne vois pas des tonnes prêtes à se marier, qui cherchent en but de mariage.

Comme mon entourage galère à trouver aussi, donc impossible de me présenter quelqu'un, par exemple. Donc je me débrouille comme je peux.

Citation
O'Taos a écrit:
Je pense pas qu'ils sont si peu nombreux. Très franchement des homme sérieux,corrects qui peuvent faire de bons maris et père j'en ai croiser. Le problème pour ma parr venait du fait qu'ils étaient pas musulmans.

Mais religion mis a part des hommes biens y'en a. L'étau se ressert dès que qu'on ajoute le critère de la religion.
Mais même avec ca des gars bien yen a. C'est juste que personne aident,personne met en contact les gens. On laisse les celibataires galerer. Et c'est pire encore quand on fréquente pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
c
3 mars 2017 20:01
Sliders? :-D ;-)
Ok, je sors...
Citation
I'm not a man ! a écrit:
C'est parce qu'on vit dans deux mondes parallèles qui ne se croiseront jamais...
l
3 mars 2017 20:46
Alaykoum Salam,

J'ai dit qu'y avait une part de vérité et que c'était pas à prendre à la lettre. Ya des gens pieux qui n'ont pas trouvé question de mektoub.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Salam, tu raconte n'importe quoi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 mars 2017 23:34
Beaucoup de femme se prétendent sérieuse mais le sont pas, il est la le souci.

C'est comme les voilés 2017 qui font des snap normal entrain de tirer la langue, et qui discutent avec 15 mec en même temps.

Et quand tu leur pose la question, elle te dise je cherche un hlel, je suis sérieuse moi.

Donc voilà, les femmes en carton ne mérite que des hommes en carton.
C
4 mars 2017 00:05
Pareil pour les hommes
Citation
Lobjectif a écrit:
Beaucoup de femme se prétendent sérieuse mais le sont pas, il est la le souci.

C'est comme les voilés 2017 qui font des snap normal entrain de tirer la langue, et qui discutent avec 15 mec en même temps.

Et quand tu leur pose la question, elle te dise je cherche un hlel, je suis sérieuse moi.

Donc voilà, les femmes en carton ne mérite que des hommes en carton.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook