Citation
**Sarra** a écrit:
Non. Si j'ai besoin de quelque chose, les moyens de transport ce n'est pas fait pour rienMais je compte très prochainement passer mon permis. C'est un rêve de gamine, j'aime trop conduire
Citation
Cleia a écrit:
Bonne idée, mais ça coûte le permis, c'est un frein pour beaucoup de personnes
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ils ont trouvé la bonne poire
Citation
Faty* a écrit:
Je suis désolée de te le dire mais on appelle pas ça des amies mais des connaissances.
Citation
MissJones a écrit:salam aalikom
Quand je n'avais pas le permis , je me débrouillais seule pour mes déplacements . Parfois je faisais 2h en transports( plusieurs correspondances RER , bus , métro ) en commun pour me rendre à un entretien d'embauche amies qu'en voiture ça m'aurait pris 3 fois moins de temps mais je ne demandais rien à personne vu que personne ne se proposait jamais lol
Une fois le permis en poche , je venais en aide à mes copines en galère sans qu'elles n'aient à le demander surtout pour des rdv importants.
Citation
Cleia a écrit:
Non, j'ai bien précisé que dans le lot, il y avait des amies ET des connaissances
Citation
Faty* a écrit:
J'ai bien compris t'inquiète lol...
Mais des personnes qui ne demande après toi que pour des services et très rarement ou pas pour passer juste du temps avec toi, ce ne sont pas des amies désolée. Après, c'est juste mon opinion.
Après, si ce sont de réelles amies, alors, tu dois être heureuses de leur rendre service
Citation
Cleia a écrit:
Coucou,
Je suis pas contente![]()
J'ai pas énormément d'amis, mais quelques unes, et jai l'occasion de faire des connaissances régulièrement, et what ?????????!
Je tombe que sur des nanas qui n'ont pas le permis.
Jusque là, rien de grave me direz vous, sauf que ces mêmes personnes me taxe toujours un aller retour là, ou là.....
-hey, tu peux m'emmener faire mes courses ?
-hey, si tu va faire du shopping, tu m'appelles, on y va ensemble ?
-coucou ça va ? Ça fait longtemps, dit tu peux me rendre un service ?
Etc...... Etc......
J suis pas taxi, mais j'aime pas dire non sans raison.
Mais voilà, maintenant je dit non.
La dernière en date, m'as demandé de l'emmener faire une course, car elle voulait pas déranger son mari en rentrant du taf. OK, je l'emmène, pourquoi ???? Pour acheter des babioles !!!! Super l'urgence.
Depuis ce jour là elle m'a demandé mille fois, mille fois j'ai dit non.
Et là ? Plus de nouvelles d'elle, j'envoie des SMS sympa pour prendre des news et rien.
Sérieux, que des profiteuses.
Et quand je propose des sorties au'parc à côté, pour promenade À PIED avec les enfants, t'a plus personnes.
Alors une question, vous êtes toutes comme ça ?
Citation
Faty* a écrit:
J'ai bien compris t'inquiète lol...
Mais des personnes qui ne demande après toi que pour des services et très rarement ou pas pour passer juste du temps avec toi, ce ne sont pas des amies désolée. Après, c'est juste mon opinion.
Après, si ce sont de réelles amies, alors, tu dois être heureuses de leur rendre service
Citation
touko69 a écrit:
Salu
Tu termine par si c est des ami tu devrait etre heureuse
Certe tu as raison.mais les bon compte font les bon ami
Avec le temps on distingue les ami et les passe temps
Un vraie ami aurait honte de demander un service sous pretexte de derange son mari ou sa femme
Surtout im en ya qui compte les economie de trois euros pour l essence....et prefere gaspiller celle des autres
Citation
Cleia a écrit:
Coucou,
Je suis pas contente![]()
J'ai pas énormément d'amis, mais quelques unes, et jai l'occasion de faire des connaissances régulièrement, et what ?????????!
Je tombe que sur des nanas qui n'ont pas le permis.
Jusque là, rien de grave me direz vous, sauf que ces mêmes personnes me taxe toujours un aller retour là, ou là.....
-hey, tu peux m'emmener faire mes courses ?
-hey, si tu va faire du shopping, tu m'appelles, on y va ensemble ?
-coucou ça va ? Ça fait longtemps, dit tu peux me rendre un service ?
Etc...... Etc......
J suis pas taxi, mais j'aime pas dire non sans raison.
Mais voilà, maintenant je dit non.
La dernière en date, m'as demandé de l'emmener faire une course, car elle voulait pas déranger son mari en rentrant du taf. OK, je l'emmène, pourquoi ???? Pour acheter des babioles !!!! Super l'urgence.
Depuis ce jour là elle m'a demandé mille fois, mille fois j'ai dit non.
Et là ? Plus de nouvelles d'elle, j'envoie des SMS sympa pour prendre des news et rien.
Sérieux, que des profiteuses.
Et quand je propose des sorties au'parc à côté, pour promenade À PIED avec les enfants, t'a plus personnes.
Alors une question, vous êtes toutes comme ça ?