Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez-vous capable d'envoyer une photo de vous à un inconnu ?
Z
17 juin 2019 11:44
Salam,

Seriez-vous capable d'envoyer une photo de vous à une personne du net avec qui vous aviez un bon feeling ?

Pour ma part, je suis quelqu'un de très méfiant mais ça m'est déjà arrivé à condition que la personne jure par Allah qu'elle n'utilisera pas ma photo. Il me faut une confiance totale de la personne. Bien sûr, si la femme en question n'est pas sérieuse, s'exprime mal, et montre de l'insolence, je lui envoie rien.

Et vous?
P
17 juin 2019 11:48
Difficilement, même si j'ai confiance en la personne...
17 juin 2019 11:49
Inconnu? Non
E
17 juin 2019 11:50
Deja envoyé à des Yabis oui... j'ai fait même plus j'ai envoyé une vidéo de moi ... Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 11:51 par Sourired'Orient.
L
17 juin 2019 11:51
Moi je le fais sans hésiter, et je suis comme toi, bien évidemment, faut qu'elle soit de confiance
M
17 juin 2019 11:53
Salam Aleykoum
Perso pour que j'envoie une photo de moi il faut bien plus qu'un feeling, au fil du temps quand je "connaîtrai" mieux la personne oui c'est possible
17 juin 2019 11:54
Tu en fais quoi de ta femme ? Tu la laisse aux souris ? Après tu te plains qu'elle te délaisse mais regarde ton comportement sérieusement.

C'est clairement de l'irrespect total, pour être respectable, faut déjà se respecter ce qui n'est pas ton cas.
Citation
LePaysan76** a écrit:
Moi je le fais sans hésiter, et je suis comme toi, bien évidemment, faut qu'elle soit de confiance
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Z
17 juin 2019 11:58
S'il vous plait, pas d'attaque personnelle. C'est pas le but du poste.
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu en fais quoi de ta femme ? Tu la laisse aux souris ? Après tu te plains qu'elle te délaisse mais regarde ton comportement sérieusement.

C'est clairement de l'irrespect total, pour être respectable, faut déjà se respecter ce qui n'est pas ton cas.
*
17 juin 2019 12:01
je pourrai pas et puis j'ai pas envie que ma photo tourne mdr
17 juin 2019 12:02
Selam,

Oui mais je dois connaitre un minimum la personne et ça doit être une fille.
Et sur snap c'est mieux, car la photo est éphémère.
17 juin 2019 12:03
Gloire ou la police des moeurs et de la vertu...grinning smiley
T'en loupes pas une pour recadrer les gens ptdr

Citation
Gloire77 a écrit:
Tu en fais quoi de ta femme ? Tu la laisse aux souris ? Après tu te plains qu'elle te délaisse mais regarde ton comportement sérieusement.

C'est clairement de l'irrespect total, pour être respectable, faut déjà se respecter ce qui n'est pas ton cas.
Z
17 juin 2019 12:04
Grave, c'est ma hantise moi. En meme temps, je me dis quel esprit tordu et vicieux ferait ça ? Car il faut être un nuisible sans nom pour utiliser la photo d'une personne pour nuire à son image. J'ai jamais compris ce genre de pervers. Après, ça dépend du profil, il faut éviter de l'envoyer aux racailles ou des pervers.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je pourrai pas et puis j'ai pas envie que ma photo tourne mdr
F
17 juin 2019 12:05
Non, quel utilité
Z
17 juin 2019 12:06
Sur snap, la personne peut toujours faire un screen shot, c'est pourquoi l'application est bidon. Il y a même des pervers qui vont jusqu'à cracker leur snap (ceux frapper de nevrose informatique) pour immortaliser la photo.


Citation
Şişli a écrit:
Selam,

Oui mais je dois connaitre un minimum la personne et ça doit être une fille.
Et sur snap c'est mieux, car la photo est éphémère.
P
17 juin 2019 12:06
Il y a les screen
Citation
Şişli a écrit:
Selam,

Oui mais je dois connaitre un minimum la personne et ça doit être une fille.
Et sur snap c'est mieux, car la photo est éphémère.
17 juin 2019 12:07
Sérieux?
attention petit sourire on sait jamais qui est derrière l'écran
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Deja envoyé à des Yabis oui... j'ai fait même plus j'ai envoyé une vidéo de moi ... Heu
L
17 juin 2019 12:09
Salam,


Oui deux fois mais c’est parce que j’ai entièrement confiance. Et les deux personnes en question sont devenues très chères à mon cœur. Elles font parti des plus belles rencontres que j’ai pu faire jusqu’à présent.

J’aurai jamais cru dire ça un jour et pourtant.. ?

Comme quoi il y a de très belles personnes ici, Allahouma bareek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 12:23 par Lavieestbelle*.
E
17 juin 2019 12:10
J'avoue j'ai fait confiance très vite mais elle m'a inspiré confinace et elle est adorable Heu

Et elle m'a envoyé aussi la sienne.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Sérieux?
attention petit sourire on sait jamais qui est derrière l'écran
17 juin 2019 12:10
Salam,

Je dirais non, mais ya certaines yabies que je sens bien (meme à travers l'écran) et que je lis depuis un très long moment à qui je pourrais envoyer ma photo psk elles ont l'air de confiance, mais come les regrets me rattrapent vite je ne le ferais pas quand meme;
*
17 juin 2019 12:13
a mon inscription içi
une yabie ma prévenu ma dit que les photos tourner
et que certains rigoler sur le physique de certains
bref
je fait confiance a personne içi

Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Grave, c'est ma hantise moi. En meme temps, je me dis quel esprit tordu et vicieux ferait ça ? Car il faut être un nuisible sans nom pour utiliser la photo d'une personne pour nuire à son image. J'ai jamais compris ce genre de pervers. Après, ça dépend du profil, il faut éviter de l'envoyer aux racailles ou des pervers.
Facebook