Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez-vous capable d'envoyer une photo de vous à un inconnu ?
17 juin 2019 12:13
Mais quand une personne screen, tu le sais..

eye popping smiley Je ne savais pas pour le reste mais bon je ne l'ai envoyé qu'à une personne et c'est une fille bien thumbs up

De toute façon, il faut parler à la personne de vive voix avant pour être sur que ce n'est pas un vieu pervers qui se cache derrière le pseudo Lol.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Sur snap, la personne peut toujours faire un screen shot, c'est pourquoi l'application est bidon. Il y a même des pervers qui vont jusqu'à cracker leur snap (ceux frapper de nevrose informatique) pour immortaliser la photo.
A
17 juin 2019 12:15
Pour ceux qui ont jamais mis une photo d'eux en ligne je comprend mais ceux qui ont déjà leurs photo sur d'autres réseaux sa revient au même des dizaines d'inconnu par jour voit votre photo et peuvent en faire ce qu'il veulent
17 juin 2019 12:16
Oui ya des gens biens ici aussi mais faut faire attention quand meme lhmdl tu as eu de la chance mais bon certains font tourner les photos donc faut etre prudent
Citation
Sourired'Orient a écrit:
J'avoue j'ai fait confiance très vite mais elle m'a inspiré confinace et elle est adorable Heu

Et elle m'a envoyé aussi la sienne.
R
17 juin 2019 12:17
Toibqui n'est pas une racaille tu as l'air de bien t'y connaître pourtant ...
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Sur snap, la personne peut toujours faire un screen shot, c'est pourquoi l'application est bidon. Il y a même des pervers qui vont jusqu'à cracker leur snap (ceux frapper de nevrose informatique) pour immortaliser la photo.
E
17 juin 2019 12:18
Haaannnnnnn mais quel honneur je suis la seule a t'avoir vu ???In love


Ps. J'ai peut etre juste fait semblant d'avoir une voix de fille... peut-être que je suis un homme.. un mechant homme des cavernes evil
Citation
Şişli a écrit:
Mais quand une personne screen, tu le sais..

eye popping smiley Je ne savais pas pour le reste mais bon je ne l'ai envoyé qu'à une personne et c'est une fille bien thumbs up

De toute façon, il faut parler à la personne de vive voix avant pour être sur que ce n'est pas un vieu pervers qui se cache derrière le pseudo Lol.
E
17 juin 2019 12:19
Donc ma video est peut etre en train de tourner par Mp en ce moment? perplexe
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui ya des gens biens ici aussi mais faut faire attention quand meme lhmdl tu as eu de la chance mais bon certains font tourner les photos donc faut etre prudent
17 juin 2019 12:20
Salam

Ouais ça m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois
Après voila c'est pas des photos denudées ou je sais pas quoi de chelou donc je vois pas trop où ma photo pourrait" tourner"
Mais bon on me dit toujours qu'on dirait que pour ce genre de choses je sors de mon oeuf donc je vois probablement pas le mal la où il pourrait être...
17 juin 2019 12:20
Ça c'est vraiment dégueulasse !!!!

Citation
FraiseMenthe a écrit:
a mon inscription içi
une yabie ma prévenu ma dit que les photos tourner
et que certains rigoler sur le physique de certains
bref
je fait confiance a personne içi
17 juin 2019 12:20
Nan jpense pas que Dieu t'en préserve lol
Mais on n'est jamais trop prudent lool
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Donc ma video est peut etre en train de tourner par Mp en ce moment? perplexe
R
17 juin 2019 12:20
Ici t'es anonyme ... donc même si tu s ta photo sur linkin par exemple ben on va pas faire le lien...

Après c sur que si tu maîtrises pas tes contacts sur les réseaux et la met à tout va C clair ça sert à rien ...mais dans ce cas c que c pas un pb pour toi d'être vu ...
Citation
Abtathoun a écrit:
Pour ceux qui ont jamais mis une photo d'eux en ligne je comprend mais ceux qui ont déjà leurs photo sur d'autres réseaux sa revient au même des dizaines d'inconnu par jour voit votre photo et peuvent en faire ce qu'il veulent
*
17 juin 2019 12:21
même sur WhatsApp je met pas ma photo pur te dire ptdr

Citation
Abtathoun a écrit:
Pour ceux qui ont jamais mis une photo d'eux en ligne je comprend mais ceux qui ont déjà leurs photo sur d'autres réseaux sa revient au même des dizaines d'inconnu par jour voit votre photo et peuvent en faire ce qu'il veulent
E
17 juin 2019 12:23
crying( crying( crying(
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Nan jpense pas que Dieu t'en préserve lol
Mais on n'est jamais trop prudent lool
Z
17 juin 2019 12:24
J'étais vraiment tenté par cet application. Le concept est séduisant "montrer à quoi tu ressembles" sans que ta photo soit immortalisée. Mais comme je suis très méfiant de nature, j'ai voulu m'assurer qu'il n'y avait pas de failles, et j'ai donc googlé et suis tombé sur plein de blogs et vidéos youtubes qui expliquent comment contourner les restrictions de snap. C'est pourquoi j'ai pris la décision de ne pas utiliser cette application.


Citation
Rediblis a écrit:
Toibqui n'est pas une racaille tu as l'air de bien t'y connaître pourtant ...
17 juin 2019 12:26
Mais nan tkt pas lool moi aussi j'ai déjà envoyé ma photo lol seulement faut etre vraimmmment prudent, le mieux est de ne pas le faire du tout
Citation
Sourired'Orient a écrit:
crying( crying( crying(
R
17 juin 2019 12:28
Merci de te justifier ...même si on y croit que trop peu...


Bref comme d'hab je vois même pas l'intérêt du post de vase encore moins le rapport que tu fais avec les 'racailles' ...

Reste dans ton monde ce sera très bien juste évite les inepties tu sera mignon


Citation
Zazar.bebinou a écrit:
J'étais vraiment tenté par cet application. Le concept est séduisant "montrer à quoi tu ressembles" sans que ta photo soit immortalisée. Mais comme je suis très méfiant de nature, j'ai voulu m'assurer qu'il n'y avait pas de failles, et j'ai donc googlé et suis tombé sur plein de blogs et vidéos youtubes qui expliquent comment contourner les restrictions de snap. C'est pourquoi j'ai pris la décision de ne pas utiliser cette application.
17 juin 2019 12:28
T'as vu l'honneur que je t'ai fais grinning smiley
Tu en as de la chance dis donc ptdr

Ah non, impossible avec une voix comme la tienne, tu ne peux pas être un homme Lol.

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Haaannnnnnn mais quel honneur je suis la seule a t'avoir vu ???In love


Ps. J'ai peut etre juste fait semblant d'avoir une voix de fille... peut-être que je suis un homme.. un mechant homme des cavernes evil
A
17 juin 2019 12:34
Pour une fille c'est normal vous vous faite deja harcelé sans photo déjà, mais un homme qu'est ce qu'il a craindreHeu
Citation
FraiseMenthe a écrit:
même sur WhatsApp je met pas ma photo pur te dire ptdr
L
17 juin 2019 12:36
ptdr

Si tu connais un minimum la personne, pas de craintes inchaAllah Angel

Nan mais il n’y a pas que des malades mentaux ici

Si on estime être une personne de confiance c’est qu’il doit y avoir des personnes de confiance aussi ^^

LOL Tranquille, il faut être prudent, c’est certain, mais bon, ce qui est fait est fait ?

A l’avenir faudra faire plus attention inchaAllah





Citation
Sourired'Orient a écrit:
crying( crying( crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 12:48 par Lavieestbelle*.
*
17 juin 2019 12:38
mdrrrr
ben même les hommes se font harcelé certains grinning smiley
j'avais vu içi une yabi harcelé un yabi (elle a du voir sa tête )ptdr
Citation
Abtathoun a écrit:
Pour une fille c'est normal vous vous faite deja harcelé sans photo déjà, mais un homme qu'est ce qu'il a craindreHeu
17 juin 2019 12:39
Salam,

Sur whatsApp, ça ne craint rien parce que
tu peux choisir « mes contacts » pour l’option
photo de profil.
Donc il n’y aura que tes contacts qui pourront
la voir.


Citation
FraiseMenthe a écrit:
même sur WhatsApp je met pas ma photo pur te dire ptdr
Facebook