Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez-vous capable d'envoyer une photo de vous à un inconnu ?
E
17 juin 2019 12:40
tu pourrais être étonnée....

tu flippes ou pas encore? grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
T'as vu l'honneur que je t'ai fais grinning smiley
Tu en as de la chance dis donc ptdr

Ah non, impossible avec une voix comme la tienne, tu ne peux pas être un homme Lol.
Z
17 juin 2019 12:43
Que t'y crois ou pas, je m'en balance. Après tout, t'es qui ? Si ce n'est un pseudo "diable rouge" avec une tête de diablotin, et un penchant excessif pour les diatribes.






Citation
Rediblis a écrit:
Merci de te justifier ...même si on y croit que trop peu...


Bref comme d'hab je vois même pas l'intérêt du post de vase encore moins le rapport que tu fais avec les 'racailles' ...

Reste dans ton monde ce sera très bien juste évite les inepties tu sera mignon
E
17 juin 2019 12:43
Mdr c'est de l'humour seulement, j'aime beaucoup cette femme ses interventions et elle a le coeur sur la main mashallah aucun mal ne pourrait venir d'elle smiling smiley

Et puis au pire, Dieu est notre meilleur protecteur ^^

Et encore au pire, ce n'était que ma tete et je portais le Hijab dessus on ne voit même pas mon cou. Donc au pire du pireeeeeeeeee si elle tourne ben tant pis Zen


J'ai dit trop de fois au pire Ill
Citation
Lavieestbelle* a écrit:
ptdr

Si tu connais un minimum la personne, pas de craintes inchaAllah Angel

Nan mais il n’y a pas que des malades mentaux ici

Si on estime être une personne de confiance c’est qu’il y a des personnes de confiance aussi ^^

LOL Tranquille, il faut être prudent, c’est certain, mais bon ce qui est fait est fait ?

A l’avenir faudra faire plus attention inchaAllah
17 juin 2019 12:49
Non je ne flippe pas Angel

Citation
Sourired'Orient a écrit:
tu pourrais être étonnée....

tu flippes ou pas encore? grinning smiley
L
17 juin 2019 12:52
Mdr.. Kheeyr InchaAllah

Espérons que le pire n'arrivera jamais grinning smiley





Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mdr c'est de l'humour seulement, j'aime beaucoup cette femme ses interventions et elle a le coeur sur la main mashallah aucun mal ne pourrait venir d'elle smiling smiley

Et puis au pire, Dieu est notre meilleur protecteur ^^

Et encore au pire, ce n'était que ma tete et je portais le Hijab dessus on ne voit même pas mon cou. Donc au pire du pireeeeeeeeee si elle tourne ben tant pis Zen


J'ai dit trop de fois au pire Ill
A
17 juin 2019 12:56
Mais encore c'est infime comparé à vous, suffit juste de pas répondre et elle lâche l'affaire si elle est normalement constitué.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mdrrrr
ben même les hommes se font harcelé certains grinning smiley
j'avais vu içi une yabi harcelé un yabi (elle a du voir sa tête )ptdr
R
17 juin 2019 13:18
Moi ? Celui qui te met fasse à tes bêtises et faiblesses non assumées ... en gros ton père si on devait me trouver un rôle fiston ...
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Que t'y crois ou pas, je m'en balance. Après tout, t'es qui ? Si ce n'est un pseudo "diable rouge" avec une tête de diablotin, et un penchant excessif pour les diatribes.
K
17 juin 2019 13:46
Non dans quel utilité

Une photos si on regarde bien ça ne sert pas à grand chose

Je prefer me présenter physiquement pis comme. Chui de nature sociable ça me va comme.ca.
17 juin 2019 13:53
C'est flippant n'empêche je vois des " les photos elles tournent " y'a vraiment des fatigués ici ..
17 juin 2019 14:37
Sans parler des dangers que ça peut générer, je ne saisis pas l'intérêt sachant qu'on est pour la majorité anonyme ici.
Pour les "curieux", la photo donne une idée mais n'est pas représentative.
A
17 juin 2019 14:55
Oui moi je m'en fous dehors les gens aussi me voit, même si je met pas spécialement ma photo en profile.
Citation
Rediblis a écrit:
Ici t'es anonyme ... donc même si tu s ta photo sur linkin par exemple ben on va pas faire le lien...

Après c sur que si tu maîtrises pas tes contacts sur les réseaux et la met à tout va C clair ça sert à rien ...mais dans ce cas c que c pas un pb pour toi d'être vu ...
17 juin 2019 16:11
J'aurai aimée qu'on me recadre de la sorte tu sais, même de façon brusque, carresser dans le sens du poil c'est pas ma méthode.






Citation
Şişli a écrit:
Gloire ou la police des moeurs et de la vertu...grinning smiley
T'en loupes pas une pour recadrer les gens ptdr
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
l
17 juin 2019 16:51
On va dire que dans le contexte professionnel, je travaille dans le commerce, malheuresement oui.
Sinon, les photos insta, FB, SnapChat ça compte aussi evil
Moi j'ai aucun des ces réseaux.
L
17 juin 2019 17:14
Dans tous les cas, nous tournons en rond, de toute manière, si personne ne lui dit, elle n'en saurait rien. Et je l'ai bien dit, je ne la donne qu'à une personne de confiance...
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu en fais quoi de ta femme ? Tu la laisse aux souris ? Après tu te plains qu'elle te délaisse mais regarde ton comportement sérieusement.

C'est clairement de l'irrespect total, pour être respectable, faut déjà se respecter ce qui n'est pas ton cas.
17 juin 2019 17:28
Alors on veut bien te voir si tu t'en fiches eye rolling smiley
Citation
Abtathoun a écrit:
Oui moi je m'en fous dehors les gens aussi me voit, même si je met pas spécialement ma photo en profile.
17 juin 2019 17:41
Tu ne caresses même pas dans le sens inverse, tu arraches le poil toi carrément grinning smiley
Ok, ce n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle ce que tu viens de dire là...
Citation
Gloire77 a écrit:
J'aurai aimée qu'on me recadre de la sorte tu sais, même de façon brusque, carresser dans le sens du poil c'est pas ma méthode.
A
17 juin 2019 18:47
Ici c'est un forum public ma photo ta n'a rien à y faire,
le posteur a parlé de UN inconnu donc j'imagine c'est dans le contexte du privé.
En plus tu me dit "on"c'est qui le reste ?


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alors on veut bien te voir si tu t'en fiches eye rolling smiley
17 juin 2019 18:49
Les autres yabis voyons lool

Sur facebook c public aussi
Citation
Abtathoun a écrit:
Ici c'est un forum public ma photo ta n'a rien à y faire,
le posteur a parlé de UN inconnu donc j'imagine c'est dans le contexte du privé.
En plus tu me dit "on"c'est qui le reste ?
B
17 juin 2019 18:49
Moi je pourrais et je l'ai déjà fait
A
17 juin 2019 18:56
Je n'ai pas de compte Facebook, j'ai un fake ou il y a rien juste pour lire les vidéos.

Les autres ? Mais je ne voit que toi
Facebook