Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,
Voila une question que je pose depuis un moment.
En tant qu'homme seriez vous interéssé par une femme divorcé avec ou sans enfant? Si non pourquoi?
Et vous les femmes seriez vous interéssée par un homme divorcé?
A vos clavier!! hihi
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh moi je te conseil de faire les causes pour te marié nous sommes pas la communauté entière ici nous sommes a peine un nombre très réduit fait ta prière de la consultation elle serait plus bénéfique que notre avis qu'allah nous facilite amin wa l musliminCitation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,
En tant qu'homme seriez vous interéssé par une femme divorcé avec ou sans enfant? Si non pourquoi?
A vos clavier!! hihi
Elle a quel âge? ses mensurations?..tu la cèdes à combien?Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,
A vos clavier!! hihi
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,
A vos clavier!! hihi
Citation
940 a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh moi je te conseil de faire les causes pour te marié nous sommes pas la communauté entière ici nous sommes a peine un nombre très réduit fait ta prière de la consultation elle serait plus bénéfique que notre avis qu'allah nous facilite amin wa l muslimin
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,
A vos clavier!! hihi
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Pour le coup, on n'est pas obligé de payer la dot j'espère!![]()
Mais sérieusement, si tu tombes amoureux d'une femme et que tu souhaites l'épouser, tu prends tout ce qui va avec: ses enfants, ses soucis, tu te dois de la rendre heureuse elle et ses enfants sans faire de différence avec les enfants que tu pourrais avoir avec elle!
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,
A vos clavier!! hihi
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum wa rahmatullah, c'etais une simple question j'ai malheureusement al hamdu lillah ala kulli khal des soeurs divorcée dans mon entourage et elles ont du mal avec le regards des autres! elles ont du mal à se remarié! Je sais bien et heureusement que ses un nombre réduit de la communauté!! parceque avec des al nino laisse tombé!! lool on s'en sort plus.....
J'aimerais bien aussi l'avis des soeurs!! ))
Enfin une réponse censée...Citation
lafolie ! a écrit:
non je suis pas lesbienne en fin pas encore