Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez vous interéssé par une femme divorcée?
H
16 mai 2015 16:27
Chaque femme utilise les atouts qu elle a perplexe

Citation
allami78 a écrit:
c'est normal car les femmes divorcées ne font pas galérer un mois avant de passer a la casserole ... et on sait très bien que les mecs il faut les tenir par l'entrejambe !
u
16 mai 2015 16:53
Wikette, subhanallah j'aime ce genre d'histoire non pas pour leur côté nian nian!

Mais parce qu'elle sont la preuve que la miséricorde d'allah est indénombrable! et toute chose qui nous rapelle les bienfait d'allah sont wahouuuu pour moi!!

rohhh c'est trop nian nian!! tu vois wikette!!
16 mai 2015 17:40
Ouiii la Lilloise, j'ai enfin compris lol Angel et je te rejoins parfaitement

El hamdoulilah 3ala kouli hal
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
U
16 mai 2015 18:48
Oui.

(Message trop court)
b
16 mai 2015 19:14
Perso je comprends les hommes qui sont pas intérésses par des femmes divorcées pire si elles ont eu un ou des goss avec ...

C'est pas comme si elle sortait avec ou pas , faut bien gardé en tête qu'elle comptait faire SA VIE avec hein c'est très différent donc les sentiments etaient intenses durant leur vie de couple.

De plus j'aurais pas confiance pour ma part l'ex-mari de la fille peut très bien lui faire un spitch et faire un lavage de cerveau y'a des hommes qui sont forts pour ça.

Pis bon pourquoi choisir une fille divorcée alors que tu peux en prendre une qui ne sait jamais marriée.
16 mai 2015 19:55
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,

Voila une question que je pose depuis un moment.

En tant qu'homme seriez vous interéssé par une femme divorcé avec ou sans enfant? Si non pourquoi?

Et vous les femmes seriez vous interéssée par un homme divorcé?

A vos clavier!! hihi
Wa aleykum Salam

Oui, je serais intéressé par une femme divorcée avec enfant(s) en 2ème, 3ème et 4ème épouse inchaAllah si toutes les conditions sont réunies.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
P
16 mai 2015 20:05
Salam walikoum,

Je pourrais épouser un homme divorcé mais il faut qu'il me donne les motifs de son divorce .. Et il ne faut pas qu'il ai plus d'1 enfant je pense, parce que c'est dur d'avoir le statut de belle-mère, trouver sa place, surtout lorsque nous sommes jeunes et que nous n'avons aucune expérience Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
16 mai 2015 20:22
ecoute moi ma belle "lilloise ", il yen aura toujour qui seront interessé arreter de croire quon est tous identique avec une mentalite unique , yen a plein qui epouse des fille divorcée , des fille non vierge , des fille vierge , des fille repentie etc........ , je vai te dire cest difficile meme pour uen fille qui nest aps divorcé de trouver sa moitié cest juste quaujourdhui cest mondial cest delicat pour tout le monde.
16 mai 2015 21:49
sans enfant peut etre avec ça me gene a moins que leur pere soit mort
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
K
16 mai 2015 22:01
Salam aleykoum

Un grand oui, je les préfère même aux autres.
u
16 mai 2015 22:02
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ecoute moi ma belle "lilloise ", il yen aura toujour qui seront interessé arreter de croire quon est tous identique avec une mentalite unique , yen a plein qui epouse des fille divorcée , des fille non vierge , des fille vierge , des fille repentie etc........ , je vai te dire cest difficile meme pour uen fille qui nest aps divorcé de trouver sa moitié cest juste quaujourdhui cest mondial cest delicat pour tout le monde.

Et qui te dis que je suis belle hein!!? hihihih,

t'inquiète pas je ne vous mets pas tous dans le même bateaux!! Et encore merci à tous pour vos réponses!!!

Qu'Allah vous préserve!!
u
16 mai 2015 22:03
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykoum

Un grand oui, je les préfère même aux autres.

hummm! suprenant! un peut louche vous ne trouvez pas!? ))
K
16 mai 2015 22:14
Citation
une lilloise a écrit:
hummm! suprenant! un peut louche vous ne trouvez pas!? ))

Pour avoir connu les deux "genres", les femmes divorcées ou qui ont vécu en couple longtemps savent ce qu'elles veulent, elles ont une féminité assez affirmée, je les trouve plus intéressantes. Je préfère la jeune de 25 ans divorcée et même avant enfant que la trentenaire célibataire n'ayant jamais fréquenté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 22:19 par KarimAK47.
Z
16 mai 2015 22:32
Citation
wikette a écrit:
Les filles qui flashent sur lui à des mariages puis qui en parlent à ses sœurs.

Et quelques jours après, la maman de la fille qui s'invite "comme par hasard" chez eux avec la fille en question et qui reviennent souvent et ce, pendant plusieurs mois. Puis un jour, ça parle de mariage "ma fille, c'est une fille bien, et blablabla, ton fils ne veut pas se marier ? et blablaba.".

ça a duré 1 an...et tu m'invites et que je t'invite et qu'on prend la tête au fils pour qu'il la rencontre, qu'il fasse sa connaissance... Il refuse et ça fait la tête et ça donne des leçons de moralité, etc.

Et ce n'est qu'une prétendante parmi tant d'autres.

Donc je te laisse imaginer leurs réactions quand il a dit c'est elle (en parlant de moi) et personne d'autres...

Et bien, certaines n'ont vraiment pas froid aux yeux....

Quant aux réactions, profite grinning smiley, "après la difficulté, vient la facilité"
n
16 mai 2015 22:40
Citation
KarimAK47 a écrit:
Pour avoir connu les deux "genres", les femmes divorcées ou qui ont vécu en couple longtemps savent ce qu'elles veulent, elles ont une féminité assez affirmée, je les trouve plus intéressantes. Je préfère la jeune de 25 ans divorcée et même avant enfant que la trentenaire célibataire n'ayant jamais fréquenté.

je partage ton avis.
lexperience les erreurs corrigees ca met lhomme sur un pied destale.
les femmes divorcees cest pas juste un choix par depit pr lhomme ce que pense bcp de femme je dirait plutot cest un atout et un gage de fidelite.

Jai jamais compri ces gens qui pointait du doight ces femmes alors quelles ont des choses qui peuvent te rendre la vie moin compliquer(argent budget realisme education etc) quune fille encore ds les jambes de leurs parents.
s
16 mai 2015 22:55
Citation
nagibe a écrit:
je partage ton avis.
lexperience les erreurs corrigees ca met lhomme sur un pied destale.
les femmes divorcees cest pas juste un choix par depit pr lhomme ce que pense bcp de femme je dirait plutot cest un atout et un gage de fidelite.

Jai jamais compri ces gens qui pointait du doight ces femmes alors quelles ont des choses qui peuvent te rendre la vie moin compliquer(argent budget realisme education etc) quune fille encore ds les jambes de leurs parents.

Karim et toi vous etes au top smiling smiley
K
16 mai 2015 22:58
Citation
salima 84 a écrit:
Karim et toi vous etes au top smiling smiley

Merci du compliment, ceci dit les autres qui préfèrent les femmes sans expérience ne sont pas moins top, les critères ne se discutent pas je pense.
s
16 mai 2015 23:03
Citation
KarimAK47 a écrit:
Merci du compliment, ceci dit les autres qui préfèrent les femmes sans expérience ne sont pas moins top, les critères ne se discutent pas je pense.


C certain mais sa fait plaiz de lire des com tel que les votres.
K
16 mai 2015 23:06
Citation
salima 84 a écrit:
C certain mais sa fait plaiz de lire des com tel que les votres.

Le plaisir est partagé !
b
16 mai 2015 23:08
Citation
KarimAK47 a écrit:
Pour avoir connu les deux "genres", les femmes divorcées ou qui ont vécu en couple longtemps savent ce qu'elles veulent, elles ont une féminité assez affirmée, je les trouve plus intéressantes. Je préfère la jeune de 25 ans divorcée et même avant enfant que la trentenaire célibataire n'ayant jamais fréquenté.
J'espere pour toi que c'etait pas dans licite que tu les a fréquentées d'une part deuzio c'est pas vraiment pour des questions de maturité que les hommes ne sont pas intéréssés par ce genre de femmes.

Loin de la ...

C'est surtout qu'en faite certains tu sais ont attendus toute leur vie pour se casés avec une femme donc ils preferent visés des filles jamais marriées et de préférence vierges.

Ensuite comme j'ai déja expliqués certains aussi ne veulent pas avoir à leur charges des enfants issus de l'ex mari de la fille en question.

Et pour finir y'a aussi le faite que la fille faut bien gardé en tête que la fille s'est à la base engagé avec son ex mari pour la vie , que les sentiments etaient forts et qu'à tous moment si l'ex mari revient à la charge il peut faire des histoires et rendre la vie difficile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook