Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez vous interéssé par une femme divorcée?
H
17 mai 2015 13:11
Mohamed(sws) a épousé la femme de Zayd qui etait son fils adoptif.

Aucun mal

Que dit Allah
Sourate33
37. Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : "Garde pou toi ton épouse et crains Allah", et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.

Mohamed(sws) craignait de ce qu'allait dire les gens mais Allah ne se gêne pas de la vérité.
l
17 mai 2015 13:44
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,

Voila une question que je pose depuis un moment.

En tant qu'homme seriez vous interéssé par une femme divorcé avec ou sans enfant? Si non pourquoi?

Et vous les femmes seriez vous interéssée par un homme divorcé?

A vos clavier!! hihi

Une femme divorcé ne me dérange pas à partir du moment où elle me correspond.
Ce n'est pas un critère éliminatoire.
B
17 mai 2015 14:29
Moi un homme divorcé c non !
l
17 mai 2015 15:03
Citation
BellaArosa a écrit:
Moi un homme divorcé c non !

Tu passes peut-être à côté de quelqu'un de bien :-)
B
17 mai 2015 15:14
Citation
liondialatlas a écrit:
Tu passes peut-être à côté de quelqu'un de bien :-)

Peut être pas en plus y'en a beaucoup qui divorce pour rien .

Je préfère prendre un homme qui c jamais marié pour avancer grandir ensemble.
R
17 mai 2015 15:18
Citation
BellaArosa a écrit:
Moi un homme divorcé c non !


Pareil NON
B
17 mai 2015 15:21
Citation
Rubi<3 a écrit:


Pareil NON

Tu pense comme moi un homme divorcé pour moi il pourra redivorcer .....
R
17 mai 2015 15:30
Citation
BellaArosa a écrit:
Tu pense comme moi un homme divorcé pour moi il pourra redivorcer .....


Vu qu'on à jamais été marier s'engager avec un homme qui à eu un passé marital sa sera compliqué surtout vu nôtre jeune âge.

Après si j'étais aussi une divorcé ou très âgé sa me générait pas je pense
B
17 mai 2015 15:36
Citation
Rubi<3 a écrit:
Vu qu'on à jamais été marier s'engager avec un homme qui à eu un passé marital sa sera compliqué surtout vu nôtre jeune âge.

Après si j'étais aussi une divorcé ou très âgé sa me générait pas je pense
Tu sais maintenant y'en a a 23 ans ils sont divorcé choqué !!

Bah moi si je divorce je me remarie plus !
R
17 mai 2015 15:44
Citation
BellaArosa a écrit:
Tu sais maintenant y'en a a 23 ans ils sont divorcé choqué !!

Bah moi si je divorce je me remarie plus !

Lah yster

Moi sa dépend si j'ai des enfants non mais si je suis sans enfants oui
B
17 mai 2015 15:48
Citation
Rubi<3 a écrit:
Lah yster

Moi sa dépend si j'ai des enfants non mais si je suis sans enfants oui

Oui au moins un enfant les hommes c nul ptdr
h
17 mai 2015 22:05
Citation
Rubi<3 a écrit:
Pareil NON

salam, je pensais exactement pareil, puis après avoir réfléchi à la question, je me suis dit "pourquoi pas" si c'est un homme bon et juste, on ne peut pas savoir notre avenir, d'autant que de nos jours les divorces sont fréquent et qu'on peut très bien tomber sur une personne jamais marié mais détéstable et une personne divorcé mais adorable,on ne sais pas de quoi est fait notre mektoub, après je réspecte votre choix......
17 mai 2015 22:27
Et peut-être qu'il te divorcera pour rien ou que tu le quitteras à cause de ses infidélités.
Sauf si tu baisses la tête et accepte d'être une femme trompée (ou battue) pour ne pas te retrouver comme toutes ces femmes qui ont divorcé POUR RIEN

Citation
BellaArosa a écrit:
Peut être pas en plus y'en a beaucoup qui divorce pour rien .

Je préfère prendre un homme qui c jamais marié pour avancer grandir ensemble.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
17 mai 2015 22:30
Pourtant quand on divorce la 1ère fois, on n'a jamais divorcé avant donc ton argument ne tient absolument pas la route.

J'ai divorcé pour de très bonnes raisons après des années de patience et jamais au grand jamais je n'aurais imaginé à en arriver là.

Je me suis remariée et non, je n'ai pas l'intention ou l'envie de "redivorcer".


Citation
BellaArosa a écrit:
Tu pense comme moi un homme divorcé pour moi il pourra redivorcer .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 22:31 par wikette.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
17 mai 2015 22:36
Citation
wikette a écrit:
Et peut-être qu'il te divorcera pour rien ou que tu le quitteras à cause de ses infidélités.
Sauf si tu baisses la tête et accepte d'être une femme trompée (ou battue) pour ne pas te retrouver comme toutes ces femmes qui ont divorcé POUR RIEN
Ou peut être qu'on va rester ensemble même quand ça va mal ....
Et quand je dit y'en a ils divorce pour rien je parle pas de ceux qui frappe leurs femmes mélange pas tout bref un divorcé c non ! Avec enfant c pire !
17 mai 2015 22:37
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,

Voila une question que je pose depuis un moment.

En tant qu'homme seriez vous interéssé par une femme divorcé avec ou sans enfant? Si non pourquoi?

Et vous les femmes seriez vous interéssée par un homme divorcé?

A vos clavier!! hihi

Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Une femme divorcer sans enfants peut être, mais probablement pas une avec enfants tous simplement parce qu'elle sera toujours en contact avec son ex mari.
B
17 mai 2015 22:39
Citation
wikette a écrit:
Pourtant quand on divorce la 1ère fois, on n'a jamais divorcé avant donc ton argument ne tient absolument pas la route.

J'ai divorcé pour de très bonnes raisons après des années de patience et jamais au grand jamais je n'aurais imaginé à en arriver là.

Je me suis remariée et non, je n'ai pas l'intention ou l'envie de "redivorcer".


Pourquoi tu te justifie je donne mon avis pour moi un divorcé c non !
R
17 mai 2015 23:12
Citation
hanounahanouna a écrit:
salam, je pensais exactement pareil, puis après avoir réfléchi à la question, je me suis dit "pourquoi pas" si c'est un homme bon et juste, on ne peut pas savoir notre avenir, d'autant que de nos jours les divorces sont fréquent et qu'on peut très bien tomber sur une personne jamais marié mais détéstable et une personne divorcé mais adorable,on ne sais pas de quoi est fait notre mektoub, après je réspecte votre choix......


oué mais bon temps qu'on à le choix il vaut mieux éviter
17 mai 2015 23:43
Ben même quand ça va mal, ça dépend de quoi tu parles.
Je l'espère pour toi que tu resteras avec ton mari pour la vie, c'est que toutes les femmes souhaitent lorsqu'elle se marie.
Tu es libre de ne pas choisir un divorcé ou autre.
Ce n'est pas sur ça que je te reprends mais sur le fait que tu dises que parce qu'on divorce une fois, on peut facilement redivorcer.
Et en même temps, une femme avec des enfants, divorcent que très rarement pour rien.
Bien au contraire, elle supporte l'insupportable au détriment de sa santé.
Certaines finissent par dire STOP au bout de plusieurs années.
Sans parler de ces femmes divorcées qui le sont devenues indépendamment de leur volonté mais parce que leur époux les a tout simplement quitté pour une autre...
Elle n'a rien demandé, elle a juste subi

Citation
BellaArosa a écrit:
Ou peut être qu'on va rester ensemble même quand ça va mal ....
Et quand je dit y'en a ils divorce pour rien je parle pas de ceux qui frappe leurs femmes mélange pas tout bref un divorcé c non ! Avec enfant c pire !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
17 mai 2015 23:47
Je peux pas un homme divorcé c'est non

et puis vous êtes mignonnes sur les raisons du divorce, le mec va jamais vous dire les choses objectivement.
C'est comme les hommes qui trompent leur femme, ils racontent que ça va pas entre eux, que leur femme leur fait la misère etc etc pour bien amadouer la maitresse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook