Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serrer des arbres pour se débarrasser des énergies negatives
S
11 août 2021 09:05
Salam

Pour moi c'est du shirk et de la superstition.

Autant embrasser des cailloux, des statues pendant qu'on y est. Et pourquoi pas prier la vierge Marie Oups
3
11 août 2021 10:33
Ma soeur, marcher pieds nus sur la terre, ça débarrasse le corps des métaux lourd qu'on accumule, c'est aussi du shirk?

Tout est énergie sur Terre, pourquoi tu te sens bien dans la nature? Pourquoi les gens autour de la Kaaba se sentent bien? Il y a un centre énergétique puissant là bas, qu'on essaie de détourner d'ailleurs depuis très longtemps.

Je te donnes ces petits éléments de réponse en vrac par manque de temps mais en quoi est ce du shirk explique moi?

Je ne sais pas ce que vaut cette pratique d'un point de vu thérapeutique et ce n'est pas le sujet dans ta réponse de toute façon mais faut vraiment faire attention avant d'affirmer des choses aussi graves je pense.


Citation
Mademoiselle Kebe a écrit:
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
S
11 août 2021 13:27
Ce n est pas une histoire d énergie il n y a qu Allah qui connaît l invisible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook