Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca sert à rien
12 septembre 2022 19:36
Comme je peux te comprendre. C'est incroyable l'impact psychologique qu'un simple être humain qui est ni Dieu, ni surpuissant, peut avoir sur l'autre. D'un gai pinson il arrive au bout de quelques années à en faire une tortue qui a qu'une envie, celle de rentrer dans sa carapace pour ne plus en sortir.
Combien de fois ai je vu ce phénomène autour de moi ? Je ne le compte plus.
Citation
kaloupile a écrit:
Quand j'ai divorcé de ma première femme j'ai eu l'impression de pouvoir respirer à nouveau.
Regrets ? AUCUN !
Pas de MP d'hommes
N
12 septembre 2022 19:47
Quand tu parles de film turque je le prends vraiment mal car je joue pas les drama queen je suis vraiment comme ca entière sensible je fais pas semblant.
Je lui demande pas de faire des courbettes mais de simplement reconnaître qu'il va trop loin quand même c'est mon mari me voir pleurer ne devrait pas le laisser insensible.
J'ai 26 ans...
La suite je vais faire une réponse générale pour tout le monde...
Citation
Lili-lili a écrit:
Salam alaykoum

Ne divorce pas

Va chez ta famille pendant quelques jours repose toi laisse le temps calmer les choses

et arrête de pleurer devant lui en pensant qu'il va courir te faire ce que tu veux on est pas dans un film turc

Tu as quel âge ?

Tu sais je suis passée par une crise pendant 4 ans avec mon mari (comme toi à cause d'un proche et a cause de son caractère) il faut bcp de patience alhamdoulillah ça c'est arrangé je pense que ça peut s'arranger pour toi aussi inchaAllah patience et invocation a fond

Tu sais après la crise passée je regarde en arrière et je me dis que j'ai trop prit les choses à coeur ça vallait pas le coup et ça a fini par passer, tout passe faut juste patienter. J'aurai pu éviter bien des disputes si j'avais pas prit tout a coeur comme ça. Même si j'avais raison et toi aussi t'as sûrement des raisons mais essaye de respirer et attendre ne réagit pas à chaud ça donne des grave disputes.

Je peux pas en dire plus ici mais je sais de quoi tu parles si tu veux en mp on pourra discuter plus en détail.

Qu'Allah te facilite ai confiance en Lui
N
12 septembre 2022 19:51
Re à tous
Bon on a parlés mais ca a bien exploser avant (chose que j'aimerais éviter à l'avenir) il dit qu'il va faire des efforts il avait l'air sincère donc je vais voir et lui laisser une dernière chance.
Moi de mon côté je m'engage à le laisser sortir quand il s'énerve pour qu'il évacue j'ai tendance à mal le prendre et a le vivre comme un abandon (je suis peut être trop sensible j'en sais rien)
Chacun va mettre de l'eau dans son vin et puis on verra bien .
Merci à tous pour vos réponses en tout cas .
6
12 septembre 2022 20:30
Ne le prends pas mal rhooo..

Citation
kaloupile a écrit:
Non mais mon petit, va jouer avec tes billes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/22 20:31 par Vol de Nuit*.
Vol de nuit
M
MFL
12 septembre 2022 20:30
Si vous n’avez pas d’enfant
Consulte allah, fais ton istikhara

Qu’Allah t’assiste
P
12 septembre 2022 20:59
Ta raison une relation où la personne va être malade pas besoin courage
Tu as fais un bon choix ne gâche pas ta vie pour une personne qui ne mérite pas
12 septembre 2022 21:19
Salam

Je te parle pas de toi quand je dis film turc j'ai jamais dit que tu fais la comédie je te dis juste de pas pleurer devant lui !!!

Je parlais de ton mari les hommes c'est pas comme dans les films (y'en a certains oui) mais ça dépend des caractères

Tu es jeune je comprend mieux. Patiente et surtout quand ça monte sors ne parle pas sous la colère, respire, attend que ça passe des deux côtés et après parlez, parlez, parlez doucement.

Alhamdoulillah pour les efforts qu'il t'a promit inchaAllah ça va s'arranger
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Quand tu parles de film turque je le prends vraiment mal car je joue pas les drama queen je suis vraiment comme ca entière sensible je fais pas semblant.
Je lui demande pas de faire des courbettes mais de simplement reconnaître qu'il va trop loin quand même c'est mon mari me voir pleurer ne devrait pas le laisser insensible.
J'ai 26 ans...
La suite je vais faire une réponse générale pour tout le monde...
N
12 septembre 2022 21:28
J'arrive pas à garder les choses pour moi j'ai un gros problème d'mpulsivité je peux me mettre à crier à pleurer car en même temps je suis grave sensible et j'ai conscience que pour un homme c'est pas facile à gérer donc j'ai eu comme un électrochoc qui m'a poussé à changer même pour plaire à Allah je cherche à m'améliorer .
Alors quand je sens la colère monter j'essaye de chercher refuge contre Satan réciter des sourates pour me calmer ca marche mais c'est pas miraculeux peut être qu'il faut du temps .
Ce qui m'a blessé aujourd'hui c'est qu'il n'imagine pas le travail que je fais intérieurement pour changer et de voir que de son côté ca n'évolue pas il se renferme sur lui même j'avoue que ca passe pas .
Merci pour tes conseils en tout cas désolé je l'avais mal pris
Citation
Lili-lili a écrit:
Salam

Je te parle pas de toi quand je dis film turc j'ai jamais dit que tu fais la comédie je te dis juste de pas pleurer devant lui !!!

Je parlais de ton mari les hommes c'est pas comme dans les films (y'en a certains oui) mais ça dépend des caractères

Tu es jeune je comprend mieux. Patiente et surtout quand ça monte sors ne parle pas sous la colère, respire, attend que ça passe des deux côtés et après parlez, parlez, parlez doucement.

Alhamdoulillah pour les efforts qu'il t'a promit inchaAllah ça va s'arranger
13 septembre 2022 08:05
Avant de divorcer, tente tout si sa en vaut la peine puis après ci c est mort au moins t es sur de pas avoir de regret ,tu auras tt essayé, courage et vide toi la tête car ta tête est pleine.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Merci ma belle ❤ enfin je vais penser à moi ca va me faire du bien
G
13 septembre 2022 08:12
J'encourage personne a la séparation. Mais si sa tourne en rond. Sa ne sert à rien de forcé.
Le temps passe vite.
Tu trouve retrouve vite dans les quarantaine et ta rien vu venir ni passer.

Ferme est décisif dans la vie. C'est tout ce qu'il faut comprendre. Une foi que ta compromis ça. Ta vision des choses changes.
Les opinions des gens passent a la 100eme place au lieu de la 1ere.
Ta tout compris quoi.
C'est ta vie. C'est toi quila vis. Et tes décisions c'est toi qui le prend. Aucune personne ne doit te dire ce que tu dois faire ou pas. Car tout simplement personne ne vit ne voit ne subi .... Ce que tu vis .....

Bon courage
13 septembre 2022 08:12
Évite de tomber enceinte...whistling smiley
13 septembre 2022 08:38
La pillule devrait porter ton nom"la chrisado "ptdr
Ou se comporter en chrisado, ce qui signifie no touch me grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Évite de tomber enceinte...whistling smiley
13 septembre 2022 09:17
Il y a d'autres moyens que la pilule..
Citation
La Chaussette a écrit:
La pillule devrait porter ton nom"la chrisado "ptdr
Ou se comporter en chrisado, ce qui signifie no touch me grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook