Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SQL server 2012
y
yia
5 mars 2014 14:44
Bonjour, j ai besoin d'aide au niveau d installation de SQL server 2012, en effet quand j essaye de l installer j ai ce message : " SQL server media is not supported on a X86 system. To continue, run the SQL server setup media that matches your system".
je tiens à préciser que j 'ai déjà installé SQL server 2012 à l aide du même fichier exécutable, mais le programme ne s est pas installé correctement puisque je ne pouvais pas me connecter au serveur local, ainsi qu il y avait des fonctionnalités manquantes, donc je l ai désinstallé, ensuite je l ai installé mais cette fois ci j ai pas pu terminé l installation, donc j ai désinstallé à nouveau les composantes qui ont été installé, ensuite j ai installé visual studio, il se peut qu il soit la cause de ce probleme( j en suis pas sûre) car SQL server 2008 fait partie de ses composantes, mnt j arrive pas à installer ce fameux SQL server 2012.
si vous avez déjà rencontré ce problème en essayant d installer SQL server 2012, dites moi ce que vous avez vous fait, ou bien est ce que vous avez une idée de ce que je px faire, je vous serai reconnaissante...merci d avance.
-
5 mars 2014 14:54
Bonjour,

Tu as tout simplement installé une version 32bits de SQL alors que ta machine est une 64bits.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
y
yia
5 mars 2014 15:01
Citation
zecrade a écrit:
Bonjour,

Tu as tout simplement installé une version 32bits de SQL alors que ta machine est une 64bits.

merci pour ta reponse, en effet ma machine est sur 32 bits
-
5 mars 2014 15:10
De riengrinning smiley
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook