Citation
rosalinda89 a écrit:
a force de s'enfoutre voila ou en est la communauté musulmane![]()
10 ans pour construire une mosquée , école musulmane quasi inexistante qui manque de moyen , solidarité quasi nul , éducation à l'abandon , association qui détourne de l'argent en passant pas la délinquance le terrorisme et j'en passe jusqu'à l'égoïsme de notre communauté et la division ..
Citation
imtiyaz a écrit:
Tu es hors sujet. lis le topic.
.
Citation
Nail2009 a écrit:
Relis toi alors avant de sortir ce genre de bêtise . .. tu parles de ce que tu ne sais pas .
Un musulman n'a pas à frapper qui que ce soit en ramadan ou en dehors.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Soigne ton langage algérien. On a pas élevé les cochons ensemble.
lis mes interventions depuis le début. Je ne parle jamais de religion. ni de ton ramadan.
Tu peux jeûner jusqu'en juillet 2017, j'en ai rien à cirer.
.
.
Citation
Nail2009 a écrit:
Désolé pour toi, je mange pas de cochon c'est interdit dans ma religion.
Concernant le ramadan un mois me suffit largement.
Ça serait bien que tu évites de poster des versets coraniques si tu te présentes comme étant loin de la religion alors ! En tout cas on constate une contradiction flagrante sur tes messages.
Va appeler les autres pour qu on se marre ensemble sur ce forum. Car je sens que je vais avoir beaucoup de fan à l'avenir.![]()
Un marocain
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Soyons sérieux deux minutes, toi et tous les autres qui crient au scandale vous vous en moquez aussi royalement, c'est le cadet de vos soucis et c'est normal. Pas la peine de jouer aux scandalisés de toute façon crédibilité zéro.
Et ces agresseurs ne me concernent pas et ne représentent en rien l'islam. Je mets ma main au feu qu'ils étaient eux-même dans un état second. Un musulman digne de ce nom ne ferait jamais ça, et je me sens pas responsable des conneries des autres.
Citation
jandouba a écrit:
C est en france les agresseurs n ont pas le droit de menacer le proprietaire du bar
il n est pas musulman et pour la serveuse musulmane mais peut etre ignore que ce metier est haram pour les musulmans soit femme ou homme...
fallait la conseiller et non pas l agressee
Citation
Anonymatica a écrit:
C est un casos le mec, il picollait encore la veille dans ce bar.
C est un fait divers qui n a rien a voir le ramadan ou l islam.
Vous avez jamais les cassos dans la rue qui jure par Allah avec une cannette de bière dans la main, en plein ramadan??
C est du même acabit.
C est un fait divers banal et un journaliste a sauté dessus parce qu il savait que ça allait faire du clic
Citation
leducdepouille a écrit:
Je ne fais que répéter ce qu'on nous a dis au comissariat, Tout le monde s'en fou d'une ado qui se fait casser la mâchoire en rentrant de l'école, alors oui je m'en bas les steak de votre serveuse et c'est mon droit.
Citation
rhonrhon a écrit:
Je suis de tout cœur avec ta nièce , quand tu es musulman tu peux crever , tous des fachos .
Citation
Nail2009 a écrit:
Désolé pour toi, je mange pas de cochon c'est interdit dans ma religion.
Concernant le ramadan un mois me suffit largement.
Ça serait bien que tu évites de poster des versets coraniques si tu te présentes comme étant loin de la religion alors ! En tout cas on constate une contradiction flagrante sur tes messages.
Va appeler les autres pour qu on se marre ensemble sur ce forum. Car je sens que je vais avoir beaucoup de fan à l'avenir.![]()
Un marocain
Citation
rhonrhon a écrit:
Euh il a juste dit qu'il ne mange pas de cochon , pourquoi tu fabule sur ses propos ? En rien son message laisser croire qu'il se sentait supérieur ou quoi que ce soit , t'as des problèmes de digestion ?
Citation
touko69 a écrit:
et de facto tu comprendras que celui qui ne mange pas de porc et plus intelligent que celui qui en mange