Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les services sociaux retirent les enfants à des parents soupçonnés de...
s
4 février 2015 19:49
BONSOIR,
tout ce qui brille n'est pas or!
laisser la justice faire son travail.
f
4 février 2015 20:44
Citation
tilaoutipala a écrit:
Que de préjugés thumbs down

Qui dit que les parents sont salafistes ?

Faut arrêter vos délires à 2 balles.

Salam,

je vois pas en quoi dans ce que j'ai dis te pousse à te mettre dans un état pareil. On ne fait que discuter ici, chacun dit ce qu'il pense. Si t'es pas d'accord avec moi tu avances tes arguments. Moi j'ai juste dit que peut être qu'ils ont été soupçonnés de vouloir partir rejoindre daesh, c'est une hypothèse. Parce que je vois mal comment des services sociaux enlèveront des enfants à des gens sous prétexte qu'ils sont salafistes, ou radicaux, je te laisse de choisir le terme qui te convient. Il y a des musulmans qui crachent à longueur de journée sur ce pays de mécréants cela ne les empêche pas de recevoir des allocations ou des aides sociales. Comme si l'islam pour ces gens là c'est d'avoir la haine des autres, y compris d'autres musulmans qui ne partagent pas leurs points de vue.
mido-de-paris
a
4 février 2015 21:16
Salam,


C'est fou cette sympathie pour des enfants d'étrangers ! N'est-ce pas ?!

Pas désintéressée, ça, c'est certain.
4 février 2015 21:16
Citation
37° a écrit:
J'ai l'impression qu'ici il y a beaucoup de "musulmans" qui aiment cracher sur les autre musulmans

Beaucoup se font passer pour musuIman (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hasbara)


Citation
derbsultan a écrit:

Ou forum est libre a toutes les commentaires et opinions ou il ne l'ai pas.
Pour ceux qui ne croient au principe de de ce forum et vont meme jusqu'a squatter les opinions qui ne correspondent pas a leurs .........je dis vous ne savez pas discuter ni vous proferez des menaces .

ce genre d'insultes et de menaces sont inadmissibles et inacceptables
on peut etre pas d'accord chacun exprime ses opinions personnelles personne n'a le monopole ni le savoir plus que l'autre.A bon entendeur.merci

Derb Rassek , qui t'as menacé ? qui t'as insuIté ?
Tu veux aussi jouer Ia victime ? tiens un euro

On est Iibre mais Ia médisance est pas Iicite surtout quand eIIe est fausse.

Et toi tu entends ? tu comprends Ii francès ?


Ies médias tapent assez sur Ies musuImans,aIors , z'ont pas besoin de toi. Cest cette famiIIe qui en a besoin du soutien.

Si tu es un homme, va dire ca à ce père en face.
C
4 février 2015 22:37
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Un policier qui s'amène un jour où la mère préparait son déménagement pour la Tunisie...

Qui dit qu'ils n'ont pas un proche dans la famille ici en France, une maman ou belle-maman qui a fait une dénonciation "djihadistique" (m'en fiche, je dis ce que je veux) justement pour que ses petits enfants ne quittent pas le territoire ?

Oui, c'est bien ce que j'ai dit. Une maman ou belle maman qui s'oppose à ce que sa fille ou son fils aille définitivement au bled parce qu'elle n'aura plus ou moins d'occasions de voir ses 5 petits enfants et qui en téléphonant sous un prétexte foireux a peut-être cru qu'elle récupérerait les petits enfants le temps de l'enquête ...

Manque de bol, ce n'est pas l'assistante sociale seule qui est venue, mais les flics directement car la PMI a décrété que ce n'était pas de son ressort propre, elle a demandé des renforts ...

Tu sais, des fois, les histoires de famille, on en rencontre des belles ...

Plus l'histoire est grosse, plus ça marche généralement ...
z
4 février 2015 22:55
Il n'y a pas de fumee sans feu!
4 février 2015 23:05
Après les pains au chocolat de Jean-François Copé, les bébés musulmans de la crèche Babyloup réveillés en plein sieste pour la prière selon Eric Ciotti. Voici à présent l’histoire du jour. Elle est signée par la numéro deux de l’UMP, Nathalie Kosisko-Morizet.

[www.desdomesetdesminarets.fr]
A
4 février 2015 23:24
je ne souhaite à personne de vivre ce drame!

quALLAH rétablisse justice et quIL apaise leurs coeurs
z
4 février 2015 23:58
La maman m'a fait de la peine meskina sad smiley
Elle allaite le bebe en plus!

On lui enleve ts ses enfants comme sa mais pourquoi?

Pas de fumee sans feu qqun de son entourage peut etre a dit qq chose de calomnieux sur ce couple!

Un mensonge peut mener une famille dans le pire cauchemard!

Kheir inchchaallah
t
5 février 2015 09:14
Citation
faissal* a écrit:
Salam,

je vois pas en quoi dans ce que j'ai dis te pousse à te mettre dans un état pareil. On ne fait que discuter ici, chacun dit ce qu'il pense. Si t'es pas d'accord avec moi tu avances tes arguments. Moi j'ai juste dit que peut être qu'ils ont été soupçonnés de vouloir partir rejoindre daesh, c'est une hypothèse. Parce que je vois mal comment des services sociaux enlèveront des enfants à des gens sous prétexte qu'ils sont salafistes, ou radicaux, je te laisse de choisir le terme qui te convient. Il y a des musulmans qui crachent à longueur de journée sur ce pays de mécréants cela ne les empêche pas de recevoir des allocations ou des aides sociales. Comme si l'islam pour ces gens là c'est d'avoir la haine des autres, y compris d'autres musulmans qui ne partagent pas leurs points de vue.

Ne t'inquiète pas je ne mets pas dans un état, je suis zen.

Soupçonné ce n'est pas être coupable, il y a-t-il eu des preuves irréfutables ?

Il y a des musulmans, des athées, des bouddhistes, des catholiques...qui reçoivent des aident...c'est gênant uniquement quand il s'agit de musulmans ?

Je n'ai rien contre toi, mais ton écrit est bourré de préjugés. Je dis ce que je pense ne te mets pas dans cet état winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
5 février 2015 10:57


S'il trimait dans les chantiers il aurait pas le temps de faire pousser une barbe de balai de cantonnier.

La faute à la France de distribuer le RMI à tout va.


.
6 février 2015 21:36
Ceux qui veulent avoir les dernières nouvelles concernant cette famille, qu'ils aillent sur le site cri.com. Et faites un don inshaaAllah, même pour 1 euro.

Les chalghoumis du forum, comme l'a si bien dit un yabiladi, vous me faites honte, vous avez une mentalité à suivre le Dajjal si vous continuez comme ça.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
z
6 février 2015 21:40
Citation
A'isha a écrit:
Ceux qui veulent avoir les dernières nouvelles concernant cette famille, qu'ils aillent sur le site cri.com. Et faites un don inshaaAllah, même pour 1 euro.

Les chalghoumis du forum, comme l'a si bien dit un yabiladi, vous me faites honte, vous avez une mentalité à suivre le Dajjal si vous continuez comme ça.


Ici on juge vite et on pense pas a cette pauvre maman(moi le pere jmen fiche a la limite)mais cette maman et ses enfants msaken je n'ose meme pas imaginer le traumatisme qu'ils doivent subir en ce moment!

C'est ecoeurant ce qui se passe:la mere est pas folle ni dangereuse alors pourquoi la privee de ses enfants!
7 février 2015 11:49
Perso, je pense aux enfants, les cinq qui sont placés et dont au moins deux qui doivent se demander ce qu' il leur arrive, Comme d'ailleurs je pense aux deux autres Adolescents, enfants de la concubine de cet homme, qui selon le journal régional, "le Progrès" de vendredi 6 février 2015, a été mis en garde à vue, mardi," est présenté comme bigame de fait, soupçonné de châtiments corporels sur ses deux beaux - enfants, les enfants de sa concubine. L'affaire a été portée à la connaissance de la justice après un dépôt de plainte du père, des deux enfants. Sa fille âgée de 14 ans lui a confié les sévices corporels que son beau père lui aurait infligé, alors qu'elle demeurait chez sa mère..."

Je me suis mise à la place du père des deux ados, qui confièrent à leur père les sévices corporels... en me disant nul n'a le droit de se faire justice lui - même et j'aurais fait pareil que ce père en portant plainte contre cet homme ... afin de faire cesser les exactions sur mes enfants chez leur mère et d'avoir le droit de ne plus les laisser habiter chez leur mère par la force de la loi... et de ne pas être en défaut pour non présentation d'enfants... En toute franchise j'aurai eu très peur aussi, que l'on me les enlèvent... je ne sais vers quelle destination... On est jamais assez prudent d'autant plus que la mère envisager de suivre son concubin en Tunisie où ils voulaient retourner définitivement... (selon ce que rapporta le journal, le père des deux ados est musulman)

Selon moi, c'est une affaire familiale... dans un contexte des crispations religieuses... qui peuvent être très tendues et clivantes entre musulmans surtout dans ce cas... ou l'on ne peut pas échapper à des relations familiales dans le cadre des droits de garde ou de visites obligatoires statués par jugement ou il est peut-être aussi une question de pension alimentaire pour l'entretien des deux ados...

C'est une affaire compliquée, car le journal, rapporte que les enfants placés sont les enfants de l'épouse officielle, qui lui a donnée... Et que la mesure de placement est dans le cadre de la protection de l'enfance...

Selon le journal, ce Monsieur a été présenté au juge d'instruction et il refusa de s'expliquer... Il a été mis sous examen, et strict contrôle judiciaire avec interdiction de sortir du territoire et obligation de pointer au commissariat 2 fois par semaine...

L' information judiciaire vise aussi sa concubine la mère des deux enfants, (ados) désormais installée en Tunisie...

Moi, je pense aux 7 enfants prix dans une tourmente, dont 5 sont placés et dont les plus grands doivent se demander ce qu'ils leur arrivent... Ainsi que les 2 ados dont la mère s'est tirée en Tunisie... J'espère que la Tunisie se saisira de cette affaire... Et que cette femme (la concubine) de ce Monsieur, répondra de ses actes...

Je suis solidaire avec les enfants et je dis celui qui fait du tort à un enfant ferait mieux de se mettre une grosse pierre autour du cou et se jeter à la mer.

Je ne comprends pas qu'une mère puisse laisser son "amant" concubin frapper ses enfants et qu'en plus celle - ci se tire s'installer en Tunisie... Et laisse son amant, sa femme dans la merde complète... ainsi que son ex - mari et ses deux enfants...

Cette histoire est une histoire de fous. Dont des enfants sont victimes de trois psychopathes, qui faisaient ménage à trois... Une épouse officielle, une maîtresse et un queutard engrosseur...
z
7 février 2015 12:42
Sarrow merci pour les infos!perso le pere je le trouver pas honnete un peu trop zen qd il te tombe une merde comme sa!

Polygame,barbus,violent et ben sa en fais des choses!tu a larticle ?
7 février 2015 12:54
thumbs down
Citation
zeeya2012 a écrit:
Sarrow merci pour les infos!perso le pere je le trouver pas honnete un peu trop zen qd il te tombe une merde comme sa!

Polygame,barbus,violent et ben sa en fais des choses!tu a lartic



no comment
thumbs down evil
a
7 février 2015 12:59
il y a sûrement des données que l'on connaît pas dans ce dossier

empêcher les parents d'emmener les enfants à l'étranger ? mais si ce sont les 2 parents ils ont le droit

affaire bizarre , zones d'ombre,

ps : pour le père sa place c'est à côté de ses enfants (ils sont très jeunes) et sa femme pour l'épauler , que va-t-il faire en tunisie ?
a
7 février 2015 14:10
Salam,

Que va-t-il faire en Tunisie ?

Y vivre.

Je le trouve pas honnête un peu trop zen quand il te tombe une merde comme ça

Pudeur ? En tout cas, je le vois assister sa femme de sa main... S'il faisait le "fou" - on tolère, non, on comprend l'hystérie chez d'autres... Ils ont tellement souffert ceux-là ! - , vous diriez la même chose.

Une épouse officielle, une maîtresse [autre épouse officielle en Islam] et un queutard engrosseur [homme]

Le queutard au torse poilu, le coq et ses poules :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/15 14:13 par abde12.
7 février 2015 16:46
Citation
zeeya2012 a écrit:
Sarrow merci pour les infos!perso le pere je le trouver pas honnete un peu trop zen qd il te tombe une merde comme sa!

Polygame,barbus,violent et ben sa en fais des choses!tu a larticle ?


J'ai des amis lyonnais... Tu trouveras l'article sur cette affaire sur le journal Rhône Alpes qui s'intitule le " LE PROGRES" à la page 12.

Pour ce qui me concerne, je pense aux enfants... Et j'espère qu'ils sont pris en charge psychologiquement afin que cette rupture familiale et de repères de leurs quotidiens ne leur portent pas préjudice...

J'ai été marquée par un livre que j'ai lu lorsque j'étais enfant qui s'intitule "chien perdu sans collier" et ce dont je me souviens est que j'ai pleuré tout au long de la lecture de ce livre...
7 février 2015 18:57
Depuis son appartement à Bourgouin-Jallieu, la famille Msakni, toujours cruellement privée de ses enfants, a accordé un entretien exclusif à L'Esprit d'actu. Le 29 janvier, les services sociaux ont enlevé les enfants à leurs parents sans qu' aucune enquête sociale n’ait été effectuée au préalable. Le père, mis garde en à vue, puis relâché, est soupçonné à tort d'avoir voulu partir en Syrie. Le dossier étant vide, le motif qui est désormais invoqué pour justifier l'enlèvement des enfants (dont un nourrisson de 3 mois allaité par sa maman) est "environnement culturel radical". Une nouvelle notion inquiétante et criminalisante qui est la porte ouverte à d'autres abus, comme le dénonce le président du CRI, Abdelaziz Chaambi,qui intervient également à la fin de cet entretien.

ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook