Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Session pire moment gênant de ta vie
D
1 novembre 2019 17:46
Salam toi bien Al hamdoulilah et toi ?


Bon les Yabis comme dhab un post hors du commun sûrement merdique mais mehlish?? , racontez nous vos pires moments de honte sous ce poste ??????
1 novembre 2019 17:49
Juste hier, je suis allée à une fête dans mon village autour des jeux vidéos, karaoké et danse. J'ai essayé de marqué le maximum de points mais je suis arrivée dernière. Tout le monde m'a regardé mort de rire crying(

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam toi bien Al hamdoulilah et toi ?


Bon les Yabis comme dhab un post hors du commun sûrement merdique mais mehlish?? , racontez nous vos pires moments de honte sous ce poste ??????
1
1&2
1 novembre 2019 17:49
Un jour je parlé avec un meussieur je lui ai cracher sans faire exprès mon chewing gum a la gueule ptdrptdr il a aterit sur sa joue en plus ptdrptdr
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam toi bien Al hamdoulilah et toi ?


Bon les Yabis comme dhab un post hors du commun sûrement merdique mais mehlish?? , racontez nous vos pires moments de honte sous ce poste ??????
m
1 novembre 2019 17:50
Al hamdoullilah ça va et toi?

Moi c est quand je me suis pisser dessus quant j etais au CP
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam toi bien Al hamdoulilah et toi ?


Bon les Yabis comme dhab un post hors du commun sûrement merdique mais mehlish?? , racontez nous vos pires moments de honte sous ce poste ??????
1 novembre 2019 17:50
En retard d'une quinzaine de minutes je rentre en classe tranquille pour m'asseoir au fond

Là le prof dit "es tu sûr d'être dans la bonne classe" et là je lève la tête et tout le monde me fixait ?

À la place de partir j'ai dit "laissez-moi vérifier" ?

Quand je pars il y a la classe complète qui éclate de rire ?

1 semaine après je rentre encore dans la même classe ??
m
1 novembre 2019 17:53
Mdrrrr ça m est déjà arrivé ça mais moi je me suis trompée de TD. J y suis allée , je regarde lrs gens et tt j avais un doute donc je suis repartie et 5 mn apres je regarde la salle de mon emploi du temps et c etait bien cette salle, du coup je suis revenue mdrrrr trop la honte. Le prof a dit " la revoila" ptdr
Citation
Montkheyal a écrit:
En retard d'une quinzaine de minutes je rentre en classe tranquille pour m'asseoir au fond

Là le prof dit "es tu sûr d'être dans la bonne classe" et là je lève la tête et tout le monde me fixait ?

À la place de partir j'ai dit "laissez-moi vérifier" ?

Quand je pars il y a la classe complète qui éclate de rire ?

1 semaine après je rentre encore dans la même classe ??
D
1 novembre 2019 17:55
moi presque tout les moments de ma vie sont gênants mdrrrrrr
1 novembre 2019 17:56
Oh non tu m'as tué ????
Citation
Enaya a écrit:
Un jour je parlé avec un meussieur je lui ai cracher sans faire exprès mon chewing gum a la gueule ptdrptdr il a aterit sur sa joue en plus ptdrptdr
1 novembre 2019 17:58
Ptddddrrrr je suis morte ???????
Citation
Montkheyal a écrit:
En retard d'une quinzaine de minutes je rentre en classe tranquille pour m'asseoir au fond

Là le prof dit "es tu sûr d'être dans la bonne classe" et là je lève la tête et tout le monde me fixait ?

À la place de partir j'ai dit "laissez-moi vérifier" ?

Quand je pars il y a la classe complète qui éclate de rire ?

1 semaine après je rentre encore dans la même classe ??
C
1 novembre 2019 17:58
Ah moi c'était au collège. On était en sport et ma mère exigeait toujours que je mette une combinaison en satin en dessous de mes vêtements (soit disant que ça tenait chaud et que ça faisait plus pudique, même avec un pantalon ... j'ai jamais compris l'aspect pudique, mais bref eye rolling smiley Bref, elle s'habillait comme ça, fallait que je m'habille comme elle, vous voyez le genre ...)

Du coup on était en sport et on s'entraînait avec un ballon.

A un moment donné, je manque de tomber en arrière, mais je fais pour me rattraper et me relever en mode debout, mais je n'y arrive pas et je recule et recule et recule et finit par tomber à terre, et avec la combinaison en satin, ben ça a fait glisser mon pantalon jusqu'en bas de mes chevilles.

Je me suis retrouvée devant tout le monde avec le pantalon en bas de mes pieds et la combinaison de grand-mère qui dépassait, c'était horrible.

Je suis rentrée chez moi en furie et j'ai jeté la combinaison sur ma mère, et je n'en ai plus jamais mis de ma vie ptdr
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam toi bien Al hamdoulilah et toi ?


Bon les Yabis comme dhab un post hors du commun sûrement merdique mais mehlish?? , racontez nous vos pires moments de honte sous ce poste ??????
S
1 novembre 2019 18:00
Salam ça va et toi ?

Alors comme moment gênant c'est quand une fille ma recal au collège (c'était la dernière fois que jai demande à une fille de sortir avec moi ptdr), elle la raconté au gens du collège, j'étais pas au courant et quand je passais dans la cours, je voyais les gens me guetter, puis un moment un pote se fou de ma gueule en disant "ahaha tu t'es fais recal" quelle honte javais mddrr

Ou bien sinon celle la, c'est la meilleur : j'étais si tu veut en vacance dans une boutique, et la je rentre dans la boutique j'entends "missumimasse" moi bien sur je répète,j'avais pris comme un bonjour, sauf que la ta mon pote derrière qui est ptddrr parce que sa veut dire bienvenue en japonais, la jetais mort de rire, c'est comme si en france ta un etranger qui rentre dans ton magasin, tu dit bienvenu il te repond bienvenu mdr.
D
1 novembre 2019 18:01
Mdrrrr moi c'était au CE2, j'avais appelé ma maîtresse "maman" Oups ,la honte total et tout le monde a rigolé confused smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Al hamdoullilah ça va et toi?

Moi c est quand je me suis pisser dessus quant j etais au CP
1 novembre 2019 18:01
 
0

.

Citation
Montkheyal a écrit:
En retard d'une quinzaine de minutes je rentre en classe tranquille pour m'asseoir au fond

Là le prof dit "es tu sûr d'être dans la bonne classe" et là je lève la tête et tout le monde me fixait ?

À la place de partir j'ai dit "laissez-moi vérifier" ?

Quand je pars il y a la classe complète qui éclate de rire ?

1 semaine après je rentre encore dans la même classe ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 novembre 2019 18:01
J'ai éclaté de rire pour la deuxième ?
Citation
Saumon❤ a écrit:
Salam ça va et toi ?

Alors comme moment gênant c'est quand une fille ma recal au collège (c'était la dernière fois que jai demande à une fille de sortir avec moi ptdr), elle la raconté au gens du collège, j'étais pas au courant et quand je passais dans la cours, je voyais les gens me guetter, puis un moment un pote se fou de ma gueule en disant "ahaha tu t'es fais recal" quelle honte javais mddrr

Ou bien sinon celle la, c'est la meilleur : j'étais si tu veut en vacance dans une boutique, et la je rentre dans la boutique j'entends "missumimasse" moi bien sur je répète,j'avais pris comme un bonjour, sauf que la ta mon pote derrière qui est ptddrr parce que sa veut dire bienvenue en japonais, la jetais mort de rire, c'est comme si en france ta un etranger qui rentre dans ton magasin, tu dit bienvenu il te repond bienvenu mdr.
C
1 novembre 2019 18:02
J'en ai une autre ...

Je portais un appareil dentaire. Un faux palais qui faisait avancer les dents. Quand j'ai eu fini avec ce truc, le dentiste a voulu me mettre des bagues pour réaligner mes dents. Et là ma mère qui commence à piquer un scandale chez le dentiste sous prétexte qu'on allait pas y passer 5 ans, que mes dents étaient bien maintenant et que y'avait pas besoin d'autres choses. Et moi je ne trouvais pas mes dents bien encore, alors j'ai essayé de m'opposer à la réaction de ma mère dans le cabinet, le dentiste qui tente de prendre ma défense, ma mère qui lui dit de la fermer, à moi aussi, je me mets à pleurer en disant à ma mère que c'est pas elle qui va se retrouver avec des dents tordues toute sa vie ... bref ... je suis ressortie de là en larmes, désespérée d'avoir une mère pareille.

Mes dents ne sont toujours pas droites. crying(
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam toi bien Al hamdoulilah et toi ?


Bon les Yabis comme dhab un post hors du commun sûrement merdique mais mehlish?? , racontez nous vos pires moments de honte sous ce poste ??????
S
1 novembre 2019 18:05
Mdddrr ouai au final c'est grave marrant, j'ai pleins d'anecdote comme sa mais faut que je m'en rappele
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai éclaté de rire pour la deuxième ?
1 novembre 2019 18:05
Je t'ai invité et tu n'as même pas pris peine de répondre, c'était assez gênant perplexe
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam toi bien Al hamdoulilah et toi ?


Bon les Yabis comme dhab un post hors du commun sûrement merdique mais mehlish?? , racontez nous vos pires moments de honte sous ce poste ??????
D
1 novembre 2019 18:07
Quand ça tu m'as invité ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Je t'ai invité et tu n'as même pas pris peine de répondre, c'était assez gênant perplexe
m
1 novembre 2019 18:09
Mdrrr 60 % des enfants l ont dit mdrrr
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrrr moi c'était au CE2, j'avais appelé ma maîtresse "maman" Oups ,la honte total et tout le monde a rigolé confused smiley
1 novembre 2019 18:10
[www.yabiladi.com]
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Quand ça tu m'as invité ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook