Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète-Nador, le bateau grillé!
b
25 mai 2009 21:37
salam,

es ce que quel qu'un serait au courant du prix par personne pour la traversée séte nador...pour fin juin?

merci
l
26 mai 2009 17:26
salam

mes parents vienne de reserver leur traversée sète nador pour le 18/06 et sa leur a couté 4177dirhams (372euros) 2personnes et une voiture!!
de plus cette année la traversée se fait en 24h!!

au cas ou si sa peu aidé certains!!voilaaa
bye
y
26 mai 2009 18:30
je vien de voir chez euro-mer un aller-retour séte-nador 02/07 15/08 2 personnes et 1 voiture couchette double economique prix: 1390 euros
k
26 mai 2009 19:39
Salam
Moi aussi j'ai couper le billet ce matin.
Pour 2 personnes, une petite voiture et cabine confort, pour 374 euro, l'aller. En plus ils ont changer de bateau c'est un NGV, c'est pour ça que l'on ne fait que 26 heurs.
Le départ de Sète par contre ce fait a 14h, au lieu de 19h auparavant.
Les prix a relativement baisser, voila pour l'information grinning smiley
byeeee
b
26 mai 2009 19:47
salam,

ah c'est cool ça m'a l'air pas cher finalement! parce que j'ai une copine ils ont prit 4billets + une voiture pour début juillet ça leur a couté 2200euros eye popping smiley
M
26 mai 2009 20:05
Salam ,

Karima : pour quelle date as-tu pris ton billet et chez qui ?
c'est en effet très intéressant

j'espère que les prix vont pas augmenter en juillet .

merci
k
26 mai 2009 20:16
Waleykoum salam MohamedNador

J'ai couper le billet pour le 14 juin chez la compagnie Euromer par téléphone, sa dépend des périodes aussi tu vois.
Le soucis, j'ai oublier de précisez, les billets sont non-remboursable, non-modifiable, et ont ne peut couper le billet que par carte bancaire ou liquide. Les chèques ne sont pas accepter.thumbs down

Voila, appelle l'agence, demande à parler a Sabrina, elle est super sympa, et elle te donnera les tarifs en période bleu, et tout.
M
26 mai 2009 20:36
Merci beaucoup Karima 203


je vais me renseigner pour Juillet InchAllah , ça va etre chaud...

Baraka Alalhou Fik

bonnes vacances dans le nord
2
26 mai 2009 21:31
salam tous , je souhaiterai partir par sete nador mais impossible de les joindre , je desir partir avec mon mari et mes enfant fin juin , pouvez me dire si ya un autre numero de telephone ou une agence enfin bref, plus de precision merci encore
k
27 mai 2009 11:15
Salam
De rien MohamedNadorgrinning smiley

Salam 28asma
Appelle l'agence Euromers, c'est vrai qu'ils mettent du temps à décrocher, mais lâche pas l'affaire, lol, c'est ce que je faisais moi, sinon, impossible de l'est avoir, c'est toujours vers le 10 éme appelle qu'ils décroches, ils sont débordaient en fait. winking smiley
k
27 mai 2009 13:03
Salamalaikom
apres l'ouverture a la reservation de la ligne sete/nador ,j'ai fait un devis chez euromer.net
constat :
aller simple :sete/nador pour 1 adulte + une voiture =474 euros bateau LE BERKANE
aller simple :almeria/nador pour 1 adulte + une voiture =250 euros
SETE/NADOR 474 euros + environ 100 euros (peage+gazoil) "j'habite a Metz" =574 euros
ALMERIA/NADOR 250 euros+environ 200 euros(peage+gazoil)+50 euros (hotel perprignan ou barceleone)"ca été prevu" +environ 50 euros pour manger =environ 600 euros
NB: dans tous les cas c'est trooop cher (je demande tous le monde a signé la petition posé sur le forum)

Coté temps
+de metz a nador (journée vers perpignan ou barcelone +la nuit à l'hotel+journée vers almeria +la nuit sur le bateau ......48heures pr arrivée a almeria
+de Metz a sete (une nuit depart 14h jusqu'a 18h le lendemain environ 30 euros ...on va dire 48 h aussi de metz a almeria
mais...ya moins de risque (la route d'espagne et ses probleme ,voiture en panne ...voleurs o zid zid
mon point de vue Welcome
traversée sete/nador mieux que almeria/nador
chacun donne son point de vue afin de changer les idées
o salamaalikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook