Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
M
17 mai 2009 22:11
Salam,

cette traversée Sete-Tanger c du vol .....
l'aller retour coute 1500 € au ba bot...


je perefer mille fois passer par l'Espagne plutot que de me faire plumer ....

je voyagerai avec acciona en prenant me billets a l'avance chez Marc Ferry comme l'an dernier

bon voyages a tous,

marocainement votre,

un non-pigeon
18 mai 2009 09:08
A Mohamed nador
c'est sur que c'est cher, c'est pour cela qu'il faut s'y prendre à l'avance pour ne pas se faire plumer comme tu dis.
Courage
M
18 mai 2009 12:32
Pas d'accord msio

a l'avance ou a la dernière minute, le prix d'une traversee sete -tanger coutera toujours aussi cher un 1ER Juillet ...et durera toujours 36h

donc , pour ne pas se faire plumer, faut boycotter cette ligne trop trop chère ...jusqu'à ce que ça baisse vraiment

bonnes vacances,
18 mai 2009 14:25
Citation
MohamedNador a écrit:
Salam,

cette traversée Sete-Tanger c du vol .....
l'aller retour coute 1500 € au ba bot...

je perefer mille fois passer par l'Espagne plutot que de me faire plumer ....

je voyagerai avec acciona en prenant me billets a l'avance chez Marc Ferry comme l'an dernier

bon voyages a tous,

marocainement votre,

un non-pigeon

C'est quoi ca (la phrase en gras)? Je ne connais pas...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
18 mai 2009 15:25
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
MohamedNador a écrit:
Salam,

cette traversée Sete-Tanger c du vol .....
l'aller retour coute 1500 € au ba bot...

je perefer mille fois passer par l'Espagne plutot que de me faire plumer ....

je voyagerai avec acciona en prenant me billets a l'avance chez Marc Ferry comme l'an dernier

bon voyages a tous,

marocainement votre,

un non-pigeon

C'est quoi ca (la phrase en gras)? Je ne connais pas...
i voulé dire au bas mot genre au minimum (si c sa ta question!)
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
i
18 mai 2009 15:51
Citation
zloto 63 a écrit:
A Mohamed nador
c'est sur que c'est cher, c'est pour cela qu'il faut s'y prendre à l'avance pour ne pas se faire plumer comme tu dis.
Courage
Mais il n'y a pas pas moyen puisqu'ils viennent d'ouvrir le réservations pour Juillet !!!
M
18 mai 2009 16:50
Salm,

Ne vous faites donc pas pigeonner mes amis

gardez vos euros pour les dépener en Dirhams,

ne vous faites pas plumer 10 000 Dirhams marocains pour 12h de route supleméntaire (Sete-Andalousie)

Pour vos billets , renseignez-vous chez maroc ferry : wwww.maroc-ferry.com , voir sur le net...

à bientot,

Marocainement Votre
M
18 mai 2009 16:59
"Au Royaume des Aveugles les borgnes sont rois".....

je prefere passer par l'Espagne , sas stress ni rien , en prenant un hotel le soir a barcelone, puis je reprends la route du sud....

ça me fait de sacrés sacrés économies (1000 €)

je prends les billets Algesiras-Tanger d'avance , sur www.maroc-ferry.com, les tarifs sont clairs et sans embuche

bon voyage,
18 mai 2009 18:07
Citation
MohamedNador a écrit:
"Au Royaume des Aveugles les borgnes sont rois".....

je prefere passer par l'Espagne , sas stress ni rien , en prenant un hotel le soir a barcelone, puis je reprends la route du sud....

ça me fait de sacrés sacrés économies (1000 €)

je prends les billets Algesiras-Tanger d'avance , sur www.maroc-ferry.com, les tarifs sont clairs et sans embuche

bon voyage,

Tu as des parts au moins ?grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
18 mai 2009 18:28
oui prenez maroc ferry thumbs up



ps: je veux mes 10% grinning smiley
M
18 mai 2009 18:54
Salam,

maroc-ferry , c le maroc tranquille ....

Un rif parmi tant d'autres smiling smiley
18 mai 2009 20:53
Citation
MohamedNador a écrit:
Salm,

Ne vous faites donc pas pigeonner mes amis

gardez vos euros pour les dépener en Dirhams,

ne vous faites pas plumer 10 000 Dirhams marocains pour 12h de route supleméntaire (Sete-Andalousie)

Pour vos billets , renseignez-vous chez maroc ferry : wwww.maroc-ferry.com , voir sur le net...

à bientot,

Marocainement Votre

MohamedNador : il n'y a pas que l'argent dans la vie. A quoi ca sert de travailler toute l'année si, pour une fois, tu ne te fais pas plaisir? En effet, ce voyage coute cher et la route est plus longue (12 heures de plus) mais c'est pour ca qu'on appelle ca une croisière...

Donc, pour moi, je me ferai plumer 10 000 dirhams marocains mais au moins, je me ferai plaisir... Le trajet fait partie des vacances... spinning smiley sticking its tongue out
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 mai 2009 20:55
Citation
angelo a écrit:
Citation
MohamedNador a écrit:
"Au Royaume des Aveugles les borgnes sont rois".....

je prefere passer par l'Espagne , sas stress ni rien , en prenant un hotel le soir a barcelone, puis je reprends la route du sud....

ça me fait de sacrés sacrés économies (1000 €)

je prends les billets Algesiras-Tanger d'avance , sur www.maroc-ferry.com, les tarifs sont clairs et sans embuche

bon voyage,

Tu as des parts au moins ?grinning smiley


J'espère que oui sinon... c'est lui qui se sera fait pigeonner... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
18 mai 2009 21:39
Salam,

D'accord avec toi mais je prefere garder les 10 000 dirhams pour faire plaisir aux miens et à des gens plus démunis au Maroc InchAllah,

Ne t'inquiète pas pour moi , je ne me ferai pas pigeonner par un billet à 2000 € l'aller-retour, je vous laisse ça...
oui, j'ai pris mes billts sur Maroc Ferry, c le 1er site de ce genre à proposer des billest sans se déplacer...

1000 DH/heure dans la poche , c bien par le stemps qui courent..
je roulerai 12h de plus jusqu'a Algesiras et gagnerai 10 000 dh....


Wa Salam,
y
18 mai 2009 22:14
sete nador c'est de l'arnaque...rien à voir avec une croisiere !
on a de la chance quand le temps n'est pas mauvais...sinon c'est 36 dans une cabine !!!!

algésiras tanger c'mieux, on arrive plus vite, et on profite plus de la famille
j
19 mai 2009 12:52
salam

question pour mohamed nador pour l site maroc-ferry ils font po d billets open pour algeciras centa??
M
20 mai 2009 00:33
Salam Jas2907 and co

les billets pris pour Tanger et Ceuta l'été sont tous open
pour t'en assurer , appelle Maroc-Ferry et fais toi confirmer cela

Algesira-Ceuta , c un peu moins cher que Tange certes , mais tu passes la douane sur terre , enter Ceuta (enclave espagnole) et Le Maroc...

donc je te conseille Tanger , fais la douane dansle bateau ...et après t'arrive direct au bled

bonnes vacances
f
20 mai 2009 20:09
Salam à tous Welcome

Je passe juste pour dire aux personnes qui vont prendre inchallah le bâteau Sète-Tanger, de faire attention comment on leur fait garer leurs voitures.
Ils serrent les voitures un maximum les unes contre les autres (devant, derrière et sur les deux côtés), alors qu'à l'arrière du bâteau il reste de la place.
Les gens ont du mal à passer avec leurs bagages, ils rayent les voitures.
Mon capot est tout rayé et ce depuis Aout 2008, les gens sont passé par dessus sans pitié avec leurs bagages.
A ce jour, toujours aucun dédommagement de la comarit.

Bye
M
21 mai 2009 00:28
Salam,

Vous etes raiment de bons pigeons smiling smiley à vouloir prendre Sète-Tanger coute que coute...

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook