Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seul au monde
15 janvier 2024 23:52
L'eau l'emporte toujours face à la roche, pas par la force mais par la persévérance...
15 janvier 2024 23:53
tu serai pas un fake toi au bout d'un moment ?
15 janvier 2024 23:54
Un fake ??? Pourquoi tu dis ça
15 janvier 2024 23:55
tu fais des postes chaque 2 minutes avec le même titre
15 janvier 2024 23:56
Ça se fait pas ?
15 janvier 2024 23:56
Je pense qu'il a besoin de vider son sac hhh
Ça doit être une thérapie pour lui de venir ici

Yen a c'est pour raconter des blagues, d'autres pour se lamenter, d'autre se plaindre et lui c'est sa thérapie ^^
Pas de MP d'hommes
15 janvier 2024 23:56
Merci l'avocate
Citation
UneSoeur* a écrit:
Je pense qu'il a besoin de vider son sac hhh
Ça doit être une thérapie pour lui de venir ici

Yen a c'est pour raconter des blagues, d'autres pour se lamenter, d'autre se plaindre et lui c'est sa thérapie ^^
15 janvier 2024 23:57
C'est pas faux ce que tu dis. Étant plutôt isolé oui j'avoue que ça me fait comme une thérapie, gratuite. Je m'excuse si ça en gene certains
15 janvier 2024 23:58
Non pas du tout mais j'ai commencé à me dire avec chaque 2 minutes le même poste si tu n'étais pas un fake , si cela te permets de te sentir meilleur , vas y fais toi plaisir
16 janvier 2024 00:01
Si c'est le même post c'est pas forcément volontaire, je pensais qu'on pouvait gardée le même. Je savais pas qu'il fallait en changer
16 janvier 2024 00:01
J'analyse tout hhh
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Merci l'avocate
Pas de MP d'hommes
16 janvier 2024 00:02
l'avocate manipulatrice
Citation
UneSoeur* a écrit:
J'analyse tout hhh
16 janvier 2024 00:10
Non même pas hhh mais j'ai toujours eu ce don j'analyse vraiment tout et je vois des choses que les autres ne voient pas forcément.

Après ça c'est lié à mon hypersensibilité aussi je ressends les émotions des autres.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
l'avocate manipulatrice
Pas de MP d'hommes
16 janvier 2024 00:11
avocate/ manipulatrice / mentaliste quoi d'autre ?
Citation
UneSoeur* a écrit:
Non même pas hhh mais j'ai toujours eu ce don j'analyse vraiment tout et je vois des choses que les autres ne voient pas forcément.

Après ça c'est lié à mon hypersensibilité aussi je ressends les émotions des autres.
16 janvier 2024 00:11
Lol tu vas un peu loin quand même
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
avocate/ manipulatrice / mentaliste quoi d'autre ?
Pas de MP d'hommes
16 janvier 2024 00:12
analyse moi vas y , qu'est ce que tu vois ? que je ressens ton analyse aussi ptdr
Citation
UneSoeur* a écrit:
Non même pas hhh mais j'ai toujours eu ce don j'analyse vraiment tout et je vois des choses que les autres ne voient pas forcément.

Après ça c'est lié à mon hypersensibilité aussi je ressends les émotions des autres.
16 janvier 2024 00:13
je ressens ton commentaire
Citation
UneSoeur* a écrit:
Lol tu vas un peu loin quand même
16 janvier 2024 00:21
Alors au fil des discussions sur le forum je dirais que tu est un bon vivant qui aime bien la vie, les plaisirs simples de la vie, qui aime les choses simples.

Tu est authentique, tu n'as pas peur de dire ce que tu penses, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

J'ai l'intuition que tu te sens incompris par les jeunes de ta génération car tu est plus mâture que les gens de ta génération et tu préfère la compagnie aux personnes plus âgées, la compagnie des sages.

Tu as une mentalité à l'ancienne et je pense que tu te serais plus dans les années 70/80

Tu cherches une femme qui a les mêmes codes que toi.
Tu m'as l'air un peu perfectionniste ? Ça reste une supposition.

Tu est quelqu'un de fier qui a de la dignité

Et je pense que tu as des blessures que tu as réussis à cacher soigneusement (en général les gens très comiques qui rigolent beaucoup ont vécus des choses douloureuses dans leur vies)

Je pense que tu as vécu des zpreuves très dures très tôt ce qui expliquerait ta maturité.

Voilà pour mon analyse
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
analyse moi vas y , qu'est ce que tu vois ? que je ressens ton analyse aussi ptdr
Pas de MP d'hommes
U
16 janvier 2024 00:22
C'est évident qu'il troll.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
tu serai pas un fake toi au bout d'un moment ?
16 janvier 2024 00:25
Que je troll? Alors vraiment pas du tout. Dans quel but ? Si je suis ici. C'est pour m'en sortir. Étant plutôt isolé je trouve ici de la compagnie et des conseils. J'aimerais tellement être bien et ne pas à avoir à venir ici. Ou alors venir ici pour parler d'autres choses que de mon mal être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook