Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un seul pseudo qui vous inspire et pourqoui ?
19 juin 2020 21:10
Pour moi, c'est toi et pourquoi ? Souvent tes posts n'on ni queue ni tète mais c'est ce qui fait ton originalité et ton charme.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'est al faqir. Toujours le bonne parole, courte et à l'objet. L’encyclopédie vivante de la yabisphère. Suis pas sûre que ce n'est pas une intelligence artificielle qui est entraîné sur des proverbes et autres maximes perplexe
19 juin 2020 21:14
De quel gang tu parles , le gang des hérétiques, qui prône la mécréance, critique l'honneur des sahabas, et des savants d'accord,


Avec ses messages pré enregistré, qui se permet de critiquer des sommités en sciences du haut des ses traductions pioché à gauche à droite, qui n'a même pas le niveau de base d'un enfant de primaire en arabe , qui rentre dans sujets qu'il le dépasse, même un étudiant avec plusieurs années d'études n'osera pas donner son avis dessus, oui il aide surtout son nafs là-dedans,

comme ont dit ce qu'il fait est comparable à cette phrase

ما يفسد أكثر مما يصلح



Citation
elhow a écrit:
Y'a des gangs sur Yabi ??
Sinon CHN aide beaucoup les gens avec ses messages pre enregistrer ?
19 juin 2020 21:35
Oui je n'ai pas de soucis là-dessus, qu'ils aident des gens en difficultés, des gens qui recherche conseil sur des choses mondaines et qu'ils viennent leurs donnés de leur temps, c'est louable et ça fera toujours plaisir à la personne;

Mais qu'il se permette de rentrer en débat polémique sur des sujets qu'ils les dépassent, qu'ils critiquent des savants, les compagnons, lance des sobriquets pour définir certains, c'est ça qui est visé.



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les autres que tu as cité, certains essayent de donner de leur personne. Ce qui rend perfectible. Ce qui est une qualité aussi. Enfin, à mes yeux.
19 juin 2020 21:38
Toi t'es un connaisseur perplexe

Quand tu vois un truc tu le dis. Faut pas se prendre la tête.
Citation
آدمي a écrit:
Oui je n'ai pas de soucis là-dessus, qu'ils aident des gens en difficultés, des gens qui recherche conseil sur des choses mondaines et qu'ils viennent leurs donnés de leur temps, c'est louable et ça fera toujours plaisir à la personne;

Mais qu'il se permette de rentrer en débat polémique sur des sujets qu'ils les dépassent, qu'ils critiquent des savants, les compagnons, lance des sobriquets pour définir certains, c'est ça qui est visé.
C
19 juin 2020 21:39
On a le droit de critiquer tes "savants" surtout quand ceux ci sont corrompus
Citation
آدمي a écrit:
Oui je n'ai pas de soucis là-dessus, qu'ils aident des gens en difficultés, des gens qui recherche conseil sur des choses mondaines et qu'ils viennent leurs donnés de leur temps, c'est louable et ça fera toujours plaisir à la personne;

Mais qu'il se permette de rentrer en débat polémique sur des sujets qu'ils les dépassent, qu'ils critiquent des savants, les compagnons, lance des sobriquets pour définir certains, c'est ça qui est visé.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
19 juin 2020 22:56
Vasi développe, mes savants ils sont dans les 4 coins du monde, certains sont vivants d'autres morts , certains parmi les salafs d'autres bien après eu, des milliers, d'autres qui sont des référence pour toutes les tendances proche du sunnisme , pour citer Ibn Taymiya et plein d'autres , mais oui ils corrompu Cassandra 15 piges qui vit chez papa et maman, et qui vient critiqué les héritiers des prophètes, reste à ta place , Merci

Et ton ami GHN qui à l'habitude d'utiliser un certain sobriquet pour nous définir dit lui d'écouter son savant, son cheikh ici qui est venu avec des idées réformatrice qui l'a innover, qui défend ces savants corrompus.

[youtu.be]
Citation
Cassandraa a écrit:
On a le droit de critiquer tes "savants" surtout quand ceux ci sont corrompus
C
19 juin 2020 23:46
Je parle des "savants" de cette époque ( pour la plus part vivant ) qui sert les gouvernements tel que l'arabie saoudite ( al sudaysi a affirmé à télé en direct que trump et le roi salman conduiraient le monde à la paix qu'en penses-tu ? )


"mais oui ils corrompu Cassandra 15 piges qui vit chez papa et maman, et qui vient critiqué les héritiers des prophètes, reste à ta place , Merci"

7ot kri3atek f lma yberdou wla nwerilek lzenba3 win yetba3
, kima tebghi.

Chnw n'est pas mon ami et je me contrefiche de ce qu'il dit alors ta vidéo tu peux te la mettre ou je pense
Citation
آدمي a écrit:
Vasi développe, mes savants ils sont dans les 4 coins du monde, certains sont vivants d'autres morts , certains parmi les salafs d'autres bien après eu, des milliers, d'autres qui sont des référence pour toutes les tendances proche du sunnisme , pour citer Ibn Taymiya et plein d'autres , mais oui ils corrompu Cassandra 15 piges qui vit chez papa et maman, et qui vient critiqué les héritiers des prophètes, reste à ta place , Merci

Et ton ami GHN qui à l'habitude d'utiliser un certain sobriquet pour nous définir dit lui d'écouter son savant, son cheikh ici qui est venu avec des idées réformatrice qui l'a innover, qui défend ces savants corrompus.

[youtu.be]
مالك متالبني انا غير روح قيلني
20 juin 2020 00:15
Tes qui toi déjà de base pour juger qui est savant de qui ne l'est pas , et avec ce que ta dans le crâne , niveau religieux tu fais comment pour juger si les propos de tel ou tel concorde avec les préceptes islamique, reste à ta place,

Je sais même pas pourquoi je t'accorde de l'importance,

Allahuma aslih chabab Al muslimin,..



Citation
Cassandraa a écrit:
Je parle des "savants" de cette époque ( pour la plus part vivant ) qui sert les gouvernements tel que l'arabie saoudite ( al sudaysi a affirmé à télé en direct que trump et le roi salman conduiraient le monde à la paix qu'en penses-tu ? )


"mais oui ils corrompu Cassandra 15 piges qui vit chez papa et maman, et qui vient critiqué les héritiers des prophètes, reste à ta place , Merci"

7ot kri3atek f lma yberdou wla nwerilek lzenba3 win yetba3
, kima tebghi.

Chnw n'est pas mon ami et je me contrefiche de ce qu'il dit alors ta vidéo tu peux te la mettre ou je pense
C
20 juin 2020 00:47
الله يصفر وجهك
Bye


Citation
آدمي a écrit:
Tes qui toi déjà de base pour juger qui est savant de qui ne l'est pas , et avec ce que ta dans le crâne , niveau religieux tu fais comment pour juger si les propos de tel ou tel concorde avec les préceptes islamique, reste à ta place,

Je sais même pas pourquoi je t'accorde de l'importance,

Allahuma aslih chabab Al muslimin,..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/20 03:34 par Cassandraa.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
I
Inv
20 juin 2020 03:01
Cette internaute Cassandraa montre de plus en plus de choses louches . Tu a dit que tu es une sorcière 'diplomée à l université d Oujda' (on voit que c est pour dénigrer le Maroc) . Même cela c est grave de dire cela car la sorcière est sortie de l islam .Tu sème également la division en soutenant verbalement le sahara et le rif, tu provoques et maintenant tu dis d immondes vulgarité comme 'là où je penses' et au final tu profères des menaces très grave et très violente en arabe par rapport à la tête (tellement grave que je ne vais pas les traduire totalement).
Donc on a le portrait d une internaute sauvage (on peut douter que c est une femme vu la violence de ses paroles) .
Sans compter le fait qu elle a cautionné tranquilement l expulsion des 45000 familles marocaines d Algérie le jour de l Aïd al adha lors de la marche verte ,ce sont des musulmans à qui on a enlevé leur biens (maisons ,mobiliers,...) et ils ont été conduit à la frontière ,leur mouton resté à la maison.
Ce n est pas un appel à la haine (beaucoup d Algériens ont été contre cette expulsion) mais c est pour montrer qu elle fait partie de cette catégorie sauvage et haineuse
C
20 juin 2020 03:36
C'était un peu violent en effet grinning smiley ( il l'avais mérité quand même Heu )

J'ai modifié pour éviter d'heurter la sensibilité des plus fragiles winking smiley
Citation
Inv a écrit:
Cette internaute Cassandraa montre de plus en plus de choses louches . Tu a dit que tu es une sorcière 'diplomée à l université d Oujda' (on voit que c est pour dénigrer le Maroc) . Même cela c est grave de dire cela car la sorcière est sortie de l islam .Tu sème également la division en soutenant verbalement le sahara et le rif, tu provoques et maintenant tu dis d immondes vulgarité comme 'là où je penses' et au final tu profères des menaces très grave et très violente en arabe par rapport à la tête (tellement grave que je ne vais pas les traduire totalement).
Donc on a le portrait d une internaute sauvage (on peut douter que c est une femme vu la violence de ses paroles) .
Sans compter le fait qu elle a cautionné tranquilement l expulsion des 45000 familles marocaines d Algérie le jour de l Aïd al adha lors de la marche verte ,ce sont des musulmans à qui on a enlevé leur biens (maisons ,mobiliers,...) et ils ont été conduit à la frontière ,leur mouton resté à la maison.
Ce n est pas un appel à la haine (beaucoup d Algériens ont été contre cette expulsion) mais c est pour montrer qu elle fait partie de cette catégorie sauvage et haineuse
مالك متالبني انا غير روح قيلني
20 juin 2020 21:48
Donc on a le portrait d une internaute sauvage (on peut douter que c est une femme vu la violence de ses paroles) .

Salam aleykum,

Ça sert à rien d'émettre des théories, sorti je ne sais d'où, c'est le profil typique , des jeunes lobotomisés aux télé réalité, rappeur ect, avec tout ces qui est prônée comme débauche, nationalisme ,.. qui font honte et salissent nôtre communauté,

Et avec ces réactions enfantine, vulgaire, insolente il t'en ressort que c'est une femme adulte, faut que tu refasse, ton analyse, celles-ci qui rabbache sans cesse tahiya zaya'ir, avec ces interventions digne d'un qi d'huître il t'en ressort, que ces une adulte, tes à côté de la plaque.

Et pour son invocation, Allah est le plus Juste des justes pour répondre à de telle invocation dans de telles contexte,


Quand elle connaîtra là réalité et la gravité d'une du'a spécifique, sur une personne en particulier, elle réfléchira à 2 fois avant d'invoquer sur une personne , mais ce genre de réaction n'est que le résultat de l'ignorance par laquel est touché nôtre communauté, moi je ne pardonne pas c'est excès , cette confrontation et ce rabaissement qu'on certains envers les héritiers des prophètes، car le remède de tous cela c'est le savoir mais si ton passe-temps, tu la mit volontairement dans autres choses,ces gens son impordanoble.

Elle à sûrement atteint l'âge du discernement elle rendra, compte des ses paroles, et nous tous, ça beau être des écrits sur l'Internet.

سَتُكْتَبُ شَهَادَتُهُمْ وَيُسْأَلُونَ

Citation
Inv a écrit:
Cette internaute Cassandraa montre de plus en plus de choses louches . Tu a dit que tu es une sorcière 'diplomée à l université d Oujda' (on voit que c est pour dénigrer le Maroc) . Même cela c est grave de dire cela car la sorcière est sortie de l islam .Tu sème également la division en soutenant verbalement le sahara et le rif, tu provoques et maintenant tu dis d immondes vulgarité comme 'là où je penses' et au final tu profères des menaces très grave et très violente en arabe par rapport à la tête (tellement grave que je ne vais pas les traduire totalement).
Donc on a le portrait d une internaute sauvage (on peut douter que c est une femme vu la violence de ses paroles) .
Sans compter le fait qu elle a cautionné tranquilement l expulsion des 45000 familles marocaines d Algérie le jour de l Aïd al adha lors de la marche verte ,ce sont des musulmans à qui on a enlevé leur biens (maisons ,mobiliers,...) et ils ont été conduit à la frontière ,leur mouton resté à la maison.
Ce n est pas un appel à la haine (beaucoup d Algériens ont été contre cette expulsion) mais c est pour montrer qu elle fait partie de cette catégorie sauvage et haineuse
20 juin 2020 22:20
Salam,

Yabi dans toute sa splendeur ...
Ou comment retourner un post sens dessus dessous
ptdr

Un post à la base qui se veut élogieux envers certains yabis
Et
Ça finit par critiquer et dénigrer Ill

Alalalala yabi yabi yabi

ptdr

C
20 juin 2020 22:23
Salam,

Allah yahdihom okhti

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Yabi dans toute sa splendeur ...
Ou comment retourner un post sens dessus dessous
ptdr

Un post à la base qui se veut élogieux envers certains yabis
Et
Ça finit par critiquer et dénigrer Ill

Alalalala yabi yabi yabi

ptdr

مالك متالبني انا غير روح قيلني
b
20 juin 2020 22:29
In loveIn love mon pseudo, pourquoi aller chercher un autre, il m'inspire, me réconforte, me donne de l'élan In loveIn love
22 juin 2020 17:03
Les sources données sont trompeuses
22 juin 2020 17:18
Par Allah je déteste cet écrit !!!

Comment peux-tu insulter des hommes qui ont et qui donnent leur vie pour la religion d’Allah la revivication de la Sunna

الله المستعان

Comment peux tu lancer des paroles aussi immondes que ça ?

Est-ce que tu te rends compte de la gravité de ce que tes doigts écrivent ?
Tu ne leur arrives même pas à la chair qui recouvre leur sol chevilles en science...

Est-ce que t’es habilitee à critiquer quelconque Savant qui suit la Sunnah du prophete et les pieux prédécesseurs ? Ne sais-tu pas que la critique est une science parmi les sciences

Comment oser cela ?

On est vraiment dans un monde de blablateur, c’est incroyable
Le respect envers les sommités en science n’existe même plus. C’est incroyable.
Citation
Cassandraa a écrit:
On a le droit de critiquer tes "savants" surtout quand ceux ci sont corrompus
C
22 juin 2020 20:15
Whouahh .... comment tu t'énerves ???

On se demande qui doit-on suivre ... Allah ou les imams/savants/autres humains auxquels tu accordes tellement d'importance ?

C'est limite du shirk ...
Citation
السنة نبوة a écrit:
Par Allah je déteste cet écrit !!!

Comment peux-tu insulter des hommes qui ont et qui donnent leur vie pour la religion d’Allah la revivication de la Sunna

الله المستعان

Comment peux tu lancer des paroles aussi immondes que ça ?

Est-ce que tu te rends compte de la gravité de ce que tes doigts écrivent ?
Tu ne leur arrives même pas à la chair qui recouvre leur sol chevilles en science...

Est-ce que t’es habilitee à critiquer quelconque Savant qui suit la Sunnah du prophete et les pieux prédécesseurs ? Ne sais-tu pas que la critique est une science parmi les sciences

Comment oser cela ?

On est vraiment dans un monde de blablateur, c’est incroyable
Le respect envers les sommités en science n’existe même plus. C’est incroyable.
22 juin 2020 20:56
Voila ce que l’Homme doit suivre :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا أَطِيعُوا اللَّهَ وَأَطِيعُوا الرَّسُولَ وَأُولِي الْأَمْرِ مِنكُمْ فَإِن تَنَازَعْتُمْ فِي شَيْءٍ فَرُدُّوهُ إِلَى اللَّهِ وَالرَّسُولِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ ذَلِكَ خَيْرٌ وَأَحْسَنُ تَأْوِيلًا

O les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement).


Après chacun fais son interprétation, mon interprétation est ce qui a été dit, et je me conforme à ce qui a été dit parmi ceux qui suivent la Sunna et les Pieux Prédécesseurs
Citation
Citrusse a écrit:
Whouahh .... comment tu t'énerves ???

On se demande qui doit-on suivre ... Allah ou les imams/savants/autres humains auxquels tu accordes tellement d'importance ?

C'est limite du shirk ...
C
22 juin 2020 21:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

روح تملح
Citation
السنة نبوة a écrit:
Par Allah je déteste cet écrit !!!

Comment peux-tu insulter des hommes qui ont et qui donnent leur vie pour la religion d’Allah la revivication de la Sunna

الله المستعان

Comment peux tu lancer des paroles aussi immondes que ça ?

Est-ce que tu te rends compte de la gravité de ce que tes doigts écrivent ?
Tu ne leur arrives même pas à la chair qui recouvre leur sol chevilles en science...

Est-ce que t’es habilitee à critiquer quelconque Savant qui suit la Sunnah du prophete et les pieux prédécesseurs ? Ne sais-tu pas que la critique est une science parmi les sciences

Comment oser cela ?

On est vraiment dans un monde de blablateur, c’est incroyable
Le respect envers les sommités en science n’existe même plus. C’est incroyable.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook