Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seule a vie?
c
26 novembre 2015 00:12
c est vraie que je deprime a mort ,je l aime grave ce con.
ms tu vois le pb c est que moi j ai du mal a donner ma confiance a un homme et c est dés que j aime qu on me trahis.il y a eu mon ex mari et puis mtn lui.
a croire qu on peux plus faire confiance et peu etre bien comme a dit aminedu33 qu il faut tjr que je tombe sur des merde...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 00:17 par cmyname.
a
26 novembre 2015 00:21
Vous tombez sur des merdes. Vous aimez les relations compliquées. Certains hommes n'hésitent pad à flinguer au passage les femmes
a
26 novembre 2015 00:24
Et puis vaux mieux être seule qu'avec un abruti qui te manque de respect et te considère comme un jouet. Et puis la solitude c'est bien j'aime trop je peux pas changer mes vieilles habitudes
c
26 novembre 2015 00:37
Salam cmyname
Ton post tombe a pique avec mon état d esprit actuel.
Oui je commence de plus en plus a me faire a l idee de finir ma vie seule Cest malheureux mais je n'en suis pas arrivee a cette supposition comme ca il ya de nombreux facteurs derriere tout cela .... Au final on est seul quoi qu'on en dise
a
26 novembre 2015 00:47
Vous allez pas déprimer pour de sals cons qui vous méritent pas
a
26 novembre 2015 00:51
Sur ce forum y a de tout. Vivez heureux et arrêtez de vous focaliser sur des personnes malhonnêtes et perdues. Les femmes aiment le danger et ces mecs sont dangereux trop tactiques
k
26 novembre 2015 01:01
heureusement que lon est pas tous des cons il ya en aurais aucune qui se marirai
dans un panier de fruit il y a toujours des fruits moins bons que d'autres et des fruits tres mauvais mais parfois on tomber sur un fruits exellent a notre gouts mais pas forcement au gouts des autres
26 novembre 2015 01:17
Salam,
Perso oui, c est difficile mais avec le temps cette idée dera partie de ta vie et tu seras plus soulagé.

Je nous fait une dou'as kheyr en attendant

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage avec une personne dans le din et hnine ameen
26 novembre 2015 09:46
Aleykoum Salam !

Depuis que je me suis inscrite sur Yabi, je me dis vaut mieux rester célibataire. Ça m'a un peu dégoûté toutes ces histoires.
Citation
cmyname a écrit:
salemarleykoum,

je me demander si vous vous etes deja dit que vous aller finir votre vie seul(e)?
parce que moi c est ce que je pense.a force d etre déçue j ai meme plus envie d essayer,je me dit a quoi bon?
26 novembre 2015 09:58
Et si on arrêtait de se focaliser sur le fait d'être en couple ? Nan mais c'est vrai, on dirait qu'être célibataire est une maladie ! La vie est belle. La vie est belle. La vie est belle ! Si un compagnon permet de la rendre encore plus belle alors tant mieux, si ce n'est pas le cas eh bien la vie est belle quand même ! Je vois plein de nanas autour de moi qui, une fois célibataires, ont tendance à être constamment tristes et cette tristesse rejaillit sur l'ensemble de leur vie. BASTA ! Profitez des vôtres, de vos amis, vivez, sortez et si vous avez besoin de papouilles adoptez un chat ! Perso, si je dois finir ma vie seule, je la finirai seule, mais la seule chose qui est sure c'est qu'il est hors dd question que je finisse ma vie malheureuse et je ferai tout pour que ce ne soit pas le cas.
26 novembre 2015 10:57
Comme ça c'est dit !
Citation
Summertime a écrit:
Plus vous laisserez tomber et plus y aura de chances pour nous, les derniers optimistes de la vie. grinning smiley Ceci dit, je compatis à votre douleur.smiling smiley
26 novembre 2015 11:02
C'est une phase assez normale. Mais seulement si c'est une phase.

Tu prends un coup, tu te reléve... C'est moche, c'est pas romantique, mais la vie continue. Malgré les horreurs...

Et on est pas là pour vivre au paradis et voir tout nos besoins satisfaits. On est là pour nous battre, souffrir parfois, nous bousiller à la tâche... Et on peut qu'apercevoir les plaisirs du paradis par moments pour savoir que c'est pas des bêtises et que ca peut exister.

C'est une faille de caractére. Il faut vite grandir.

Si vous êtes mal entourés, vous allez souffrir. C'est sûr. Alors réparez votre relation ou allez construire ailleurs avec quelqu'un d'autre.

Maintenant imaginez vous à 65ans. Seuls. Sans enfants. Car vous avez décidé de vivre seuls car souffrir à cause des autres fait trop mal... Vous imaginez la misére?

Et imaginez qu'on vous brise le coeur à 25ans. Assez fort pour que ca vous donne envie de changer votre façon de vivre. Et qu'à 50ans, vous fassiez une rencontre. Une personne capable d'être votre partenaire de vie. Vous auriez pu trouver... Mais vous aviez décidé de vivre seuls.

Ewa? Quelle vie tu vas construire à 50ans? Et comment s'adapter à une vie à deux aprés un demi siécle de vie en solo?

Ou pire... Que la personne rencontrée soit passée par une expérience similaire?

Ou pire... Que ce soit une mauvaise personne, du genre à vous pousser à vivre seul, mais qui a changé avec l'âge.

Bref...

L'être humain n'est pas fait pour vivre seul.

Vous allez devenir de ces célibataires malsains qu'on déteste. Les hommes qui vont chez les prostituées. Et les femmes qui pourraient être des mères de familles honorables qui vont se taper des gigolos et des gamins de 18ans dans les discothèques.

C'est pathétique...

Non franchement, vous avez pas le droit de jeter l'éponge.
26 novembre 2015 11:03
Tellement véridique !
Citation
aminedu33 a écrit:
Bismillah mais c pas quelque fois c'est souvent que vous êtes attirées par de la merde
26 novembre 2015 11:05
garde foi en dieu , fais des douaas .
et arrétes de fréquenter des co*nards .
Citation
cmyname a écrit:
salemarleykoum,

je me demander si vous vous etes deja dit que vous aller finir votre vie seul(e)?
parce que moi c est ce que je pense.a force d etre déçue j ai meme plus envie d essayer,je me dit a quoi bon?
26 novembre 2015 11:21
Welcome
Citation
LeMask a écrit:
C'est une phase assez normale. Mais seulement si c'est une phase.

Tu prends un coup, tu te reléve... C'est moche, c'est pas romantique, mais la vie continue. Malgré les horreurs...

Et on est pas là pour vivre au paradis et voir tout nos besoins satisfaits. On est là pour nous battre, souffrir parfois, nous bousiller à la tâche... Et on peut qu'apercevoir les plaisirs du paradis par moments pour savoir que c'est pas des bêtises et que ca peut exister.

C'est une faille de caractére. Il faut vite grandir.

Si vous êtes mal entourés, vous allez souffrir. C'est sûr. Alors réparez votre relation ou allez construire ailleurs avec quelqu'un d'autre.

Maintenant imaginez vous à 65ans. Seuls. Sans enfants. Car vous avez décidé de vivre seuls car souffrir à cause des autres fait trop mal... Vous imaginez la misére?

Et imaginez qu'on vous brise le coeur à 25ans. Assez fort pour que ca vous donne envie de changer votre façon de vivre. Et qu'à 50ans, vous fassiez une rencontre. Une personne capable d'être votre partenaire de vie. Vous auriez pu trouver... Mais vous aviez décidé de vivre seuls.

Ewa? Quelle vie tu vas construire à 50ans? Et comment s'adapter à une vie à deux aprés un demi siécle de vie en solo?

Ou pire... Que la personne rencontrée soit passée par une expérience similaire?

Ou pire... Que ce soit une mauvaise personne, du genre à vous pousser à vivre seul, mais qui a changé avec l'âge.

Bref...

L'être humain n'est pas fait pour vivre seul.

Vous allez devenir de ces célibataires malsains qu'on déteste. Les hommes qui vont chez les prostituées. Et les femmes qui pourraient être des mères de familles honorables qui vont se taper des gigolos et des gamins de 18ans dans les discothèques.

C'est pathétique...

Non franchement, vous avez pas le droit de jeter l'éponge.
26 novembre 2015 11:47
Wa arleykoum salem,

Il ne faut pas que nous tombions dans le fatalisme.
Il faut qu'on se ressaisisse !

Certes, La vie n'est pas facile à notre époque, néanmoins il ne faut pas perdre espoir!

Que Dieu nous aide et nous guide



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/11/15 18:42 par miki95.
26 novembre 2015 12:00
salam ahlikum,

Pour avoir le même ressenti que toi je te comprends parfaitement car en ce moment j'ai les mêmes pensées négatives qui hantent mon esprit.
J'en viens à me dire que peut être je suis destinée à rester seule Allah ou hlem pour quelles raisons peut être que Allah me protège d'un mal, donc bon c'est vrai que vivre dans cet état d'esprit c'est pas terrible du tout, mais bon mieux vaut garder espoir, car l'espoir fait vivre et puis on ne sait pas de quoi est fait demain

Citation
cmyname a écrit:
c est vraie que je deprime a mort ,je l aime grave ce con.
ms tu vois le pb c est que moi j ai du mal a donner ma confiance a un homme et c est dés que j aime qu on me trahis.il y a eu mon ex mari et puis mtn lui.
a croire qu on peux plus faire confiance et peu etre bien comme a dit aminedu33 qu il faut tjr que je tombe sur des merde...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 12:34 par leylazine.
26 novembre 2015 12:19
Salut,

Oui, je me suis déjà posé cette question....et je me suis dit que si je finis ma vie seule, c'est que j'aurai fait le choix de finir ma vie seule, car des femmes, à la recherché d'une relation stable et sérieuse, il y en a à la pelle. Peu importe les lieux, origines, religion, âge, partout dans ce monde, il y a au moins une personne par pays qui te correspondra.

En ce qui te concerne, tu penses sur le moment pas, pas sur 1 an ou 10 ans. Il est impossible se dire où tu seras dans 5 ans, 20 ans et avec qui, sauf si tu le programmes (et même ça, ce n'est pas sur).


Citation
cmyname a écrit:
salemarleykoum,

je me demander si vous vous etes deja dit que vous aller finir votre vie seul(e)?
parce que moi c est ce que je pense.a force d etre déçue j ai meme plus envie d essayer,je me dit a quoi bon?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
c
26 novembre 2015 15:26
salem a ts.

merci pour vos conseils ms en ce qui me concerne je n est plus d espoir.
j aimerai en avoir ms c est pas le cas,certains von surment penser que je fais ma victime ms je vous assure que nn.
je suis vraiement a bout, je n arrive plus a avoir gout a la vie pourtant j ai des enfants hmdl,
je ne devrai pas me sentir seule ms si.
si je suis si pessimiste ajd c parceke tt ce ke j entreprend ds la vie echoue a chaque fois.
j ai plus d energie pr me battre.je c ke je dois me relever ne serai ce ke pr mes enfant ms
je n y arrive pas.
t
26 novembre 2015 15:30
ne t inquiete vraiment pas

une fois que tu auras bien goutter a la solitude

tu seras moins prompt a etre decu par l aspect de l homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook