Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule et triste nostalgique ... vous en pensez quoi ?
T
3 janvier 2022 22:53
Salam alaukoum comment allez vous ?

Jau poste juste avant concernant les problèmes avec mes parents et notamment mon père qui cause du tort à ma mère...

Voilà je vais vous exposer à présent ma situation; j'accouche dans environ 1 mois in cha allah et voilà hier dispute avec mon mari . Nous étions invités chez sa mère pour le nouvel an et on y a pas été parce que quand il est rentré du travail il était fatigué il m'a dit ... j'ai préparé un petit repas tranquille lui moi les enfants sauf que il est sorti à 19h ma dit qu'il allait boire un café et n'est pas rentré jusqu'à 4h du matin . Je lui ai envoyé des msg et il ne m'a même pas répondu donc à 4h je ne voulais pas qu'il rentre et il m'a réveillée.
Le lendemain nous sommes allées chez sa mère pour manger le midi il y avait sa famille... et du coup on a dormi la bas . Mais comment dire quand j'y vais je m'ennuie je ne peux plus trop bouger psk je vais bientôt accoucher et les enfants touchent a tout. Mon mari lui sort et me l'aise seule avzc sa mère et les enfants et sa mère ne supporte pas trop et elle ne les sort pas non plus. Je pense qu'elle n'en a pas envie. Du coup je voulais rentrer hez moi et même dimanche toute la journée on est restés chez sa mère psk il déteste la ou on habite un petit village et il me dit moi je rentre pas mnt la bas ( en parlant de chez nou )
Ça me fait mal mais je fais abstraction bref .
Je suis restée allongée dimanche j'avais envie de rien ... il n'a pas sorti les petits et il est sorti de son côté chez son frère. ... voilà la journée. Je suis mieux chez moi
Et il est rentré que vers 18h et je lui ai dit moi c'est la dernière fois que je viens ici chez ta mère a chaque fois tu me jettes et tu te cassés je suis sur le point d'accoucher j'ai peur j'ai besoin d'aide... de soutien... tu sais très très bien que j'ai pas de famille que j'ai personne que mes enfants et toi et il m'a dit moi je te dois quoi ?tu fais que me rabaisser dire que je ne fais rien que je t'aide pas.. je lui ai dit mais rgzatde les hommes autour de toi ils aident leur femmes un minimum au moins et il m'a répondu
:" t'as vu la femme que t'es toi... tes une handicapé t'as deux neurone.. il m a insulte ma mère et j'en passe et il m'a dit aussi tes une hippie j'avance pas avec toi ... est fini je retourne plus avec toi et j'arrête le travail maintenant """
Du coup il est retourné chez sa mère et je suis rentré seule dans la nuit avec mes enfants les larmes aux yeux ...
Il a laissé toutes ses affaires du travail à la maison et dans la voiture donc ila pas été travaillé. Vous pensez quoi ??? Que est ma faite ?? Faute ???
J'ai expliqué à sa mère et elle m'a répondu c'est votre faute tous les deux et quand tu vois qu'il est en colère pourquoi tu eb rajoutes etc.. ensuite elle m'a dit je te rappelai mais ne m'a pas appelée n'a pas demandé si je suis bien rentré ni rien du tout .
Vous me conseillez quoi ?
Il me dégoûte il ne m'a jamais respecté... il respecte bcp les autres pourtant t .
Depuis aucune nouvelle aucun msg le silence rien
Et la dernière fois qu'on s'était dispute il était parti à 200km avec une femme et couchait avec elle...

Merci de m'avoir lue à tous... c'est un peu long je sais
M
3 janvier 2022 22:59
Wa eye popping smiley je suis choquée
T
3 janvier 2022 23:00
Pourquoi choquée ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa eye popping smiley je suis choquée
T
3 janvier 2022 23:05
Aleycom selem
Quand ta su qu'il coucher avec une autre , pourquoi ne pas l'avoir quitté?
Car maintenant il va continuer
Il te laisse le jour de l'an et rentre à 4 h du matin..ne te répond même pas au tel! Tu trouves sa normal
Citation
Najla45 a écrit:
Salam alaukoum comment allez vous ?

Jau poste juste avant concernant les problèmes avec mes parents et notamment mon père qui cause du tort à ma mère...

Voilà je vais vous exposer à présent ma situation; j'accouche dans environ 1 mois in cha allah et voilà hier dispute avec mon mari . Nous étions invités chez sa mère pour le nouvel an et on y a pas été parce que quand il est rentré du travail il était fatigué il m'a dit ... j'ai préparé un petit repas tranquille lui moi les enfants sauf que il est sorti à 19h ma dit qu'il allait boire un café et n'est pas rentré jusqu'à 4h du matin . Je lui ai envoyé des msg et il ne m'a même pas répondu donc à 4h je ne voulais pas qu'il rentre et il m'a réveillée.
Le lendemain nous sommes allées chez sa mère pour manger le midi il y avait sa famille... et du coup on a dormi la bas . Mais comment dire quand j'y vais je m'ennuie je ne peux plus trop bouger psk je vais bientôt accoucher et les enfants touchent a tout. Mon mari lui sort et me l'aise seule avzc sa mère et les enfants et sa mère ne supporte pas trop et elle ne les sort pas non plus. Je pense qu'elle n'en a pas envie. Du coup je voulais rentrer hez moi et même dimanche toute la journée on est restés chez sa mère psk il déteste la ou on habite un petit village et il me dit moi je rentre pas mnt la bas ( en parlant de chez nou )
Ça me fait mal mais je fais abstraction bref .
Je suis restée allongée dimanche j'avais envie de rien ... il n'a pas sorti les petits et il est sorti de son côté chez son frère. ... voilà la journée. Je suis mieux chez moi
Et il est rentré que vers 18h et je lui ai dit moi c'est la dernière fois que je viens ici chez ta mère a chaque fois tu me jettes et tu te cassés je suis sur le point d'accoucher j'ai peur j'ai besoin d'aide... de soutien... tu sais très très bien que j'ai pas de famille que j'ai personne que mes enfants et toi et il m'a dit moi je te dois quoi ?tu fais que me rabaisser dire que je ne fais rien que je t'aide pas.. je lui ai dit mais rgzatde les hommes autour de toi ils aident leur femmes un minimum au moins et il m'a répondu
:" t'as vu la femme que t'es toi... tes une handicapé t'as deux neurone.. il m a insulte ma mère et j'en passe et il m'a dit aussi tes une hippie j'avance pas avec toi ... est fini je retourne plus avec toi et j'arrête le travail maintenant """
Du coup il est retourné chez sa mère et je suis rentré seule dans la nuit avec mes enfants les larmes aux yeux ...
Il a laissé toutes ses affaires du travail à la maison et dans la voiture donc ila pas été travaillé. Vous pensez quoi ??? Que est ma faite ?? Faute ???
J'ai expliqué à sa mère et elle m'a répondu c'est votre faute tous les deux et quand tu vois qu'il est en colère pourquoi tu eb rajoutes etc.. ensuite elle m'a dit je te rappelai mais ne m'a pas appelée n'a pas demandé si je suis bien rentré ni rien du tout .
Vous me conseillez quoi ?
Il me dégoûte il ne m'a jamais respecté... il respecte bcp les autres pourtant t .
Depuis aucune nouvelle aucun msg le silence rien
Et la dernière fois qu'on s'était dispute il était parti à 200km avec une femme et couchait avec elle...

Merci de m'avoir lue à tous... c'est un peu long je sais
M
3 janvier 2022 23:06
Qu'il t'ai trompé des quil en a eut l'occasion...

Sinon le comportement Qu'il a envers toi me rappelle celui de mon ex sans les insultes ... mais toujours fourré chez sa mère que je sois enceinte ou pas je me retrouvais à l'attendre jusqu'à 1h, 1h30, 2h du matin ... parceque quand j'allais avec lui chez ses parents il traînait avec ses frères ou potes ... bref et quand j'étais enceinte je me retrouvais la pas bien à attendre ... sans pouvoir m'allonger me mettre bien ...
Toujours une excuses... et la finalement il est à nouveau chez ses parents....
Citation
Najla45 a écrit:
Pourquoi choquée ?
S
3 janvier 2022 23:08
Salamohlaykom, bon la c'est pas très sympathique tu aurais peut être du t'en aller qd tu savais qu'il restait avec une autre fille mais soit point de " aurait dû " le destin est fait et on ne peut retourner dans le passé. Je te conseille de même si c'est dur vrmt de construire une vie avec tes enfants et surtout tourne toi vers Dieu .
T
3 janvier 2022 23:18
Je sais ma sœur
J'avais tellement peur de le perdre je suis resté avec lui
La femme en plus était aussi tombée enceinte .. voilà même si elle ne pas garde
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Aleycom selem
Quand ta su qu'il coucher avec une autre , pourquoi ne pas l'avoir quitté?
Car maintenant il va continuer
Il te laisse le jour de l'an et rentre à 4 h du matin..ne te répond même pas au tel! Tu trouves sa normal
T
3 janvier 2022 23:29
C'est parce qu'on est dépendante affective et sans la famille du coup on accepte tout et n'importe quoi.
Et ils sont très malins..
Ma soeur tu souffres avec ou sans lui..mais à choisir je préfèrerais souffrir une bonne fois pour toute...que souffrir a vie avec lui..
Citation
Najla45 a écrit:
Je sais ma sœur
J'avais tellement peur de le perdre je suis resté avec lui
La femme en plus était aussi tombée enceinte .. voilà même si elle ne pas garde
T
3 janvier 2022 23:30
Je fais quoi alors ?
Psk je vais bientôt accoucher in cha allah
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
C'est parce qu'on est dépendante affective et sans la famille du coup on accepte tout et n'importe quoi.
Et ils sont très malins..
Ma soeur tu souffres avec ou sans lui..mais à choisir je préfèrerais souffrir une bonne fois pour toute...que souffrir a vie avec lui..
3 janvier 2022 23:31
Pareil choqué ? ... Tu as tout à fait le droit de te poser des questions, il ne se comporte ni en mari ni en père ! Il rentre à 4h, et la ta pas de nouvelle, sois il es immature, sois je ne comprendrais jamais ce genre d homme, tu es enceinte tu as tes enfants et lui fais sa vie, tu as beaucoup de courage, il te mérite pas...
3 janvier 2022 23:38
Tu lui as donc pardonner l adultère?? Non sérieusement , il rentre à 4h c'est un habitué, tu te dois d être heureuse, il as rien à te donner, pas d amour, pas de respect, il es fourré chez sa mère, s occupe pas des petits et te trompe,ce n' est pas un mari, il ose te faire ça sur le point d accoucher! Que les hommes sont horribles! Il n aimerais pas que l on touche a leur mère mais font du mal aux femmes.. c'est quoi cette vie sérieux...
T
3 janvier 2022 23:40
Oui et depuis aucune nouvelle ni de lui ni de sa mère. N'ont pas demandé après moi alors que je suis rentrée seule hier avec les enfants il faisait nuit .
Je suis triste un peu jesszyz de relativiser
Citation
Mi33 a écrit:
Tu lui as donc pardonner l adultère?? Non sérieusement , il rentre à 4h c'est un habitué, tu te dois d être heureuse, il as rien à te donner, pas d amour, pas de respect, il es fourré chez sa mère, s occupe pas des petits et te trompe,ce n' est pas un mari, il ose te faire ça sur le point d accoucher! Que les hommes sont horribles! Il n aimerais pas que l on touche a leur mère mais font du mal aux femmes.. c'est quoi cette vie sérieux...
U
3 janvier 2022 23:41
Place ta confiance en allah et fait salate istikhala
T
3 janvier 2022 23:41
Pour le moment laisse le dans son silence radio..remet tois en a Allah.
Occupe toi de tes enfants, puis quand tu dois accoucher tu le préviens..bref fais comme si il n'existait pas .prend soin de toi et de ton futur bb inchallah..montre lui que tu nas plus peur de le perdre...
Citation
Najla45 a écrit:
Je fais quoi alors ?
Psk je vais bientôt accoucher in cha allah
3 janvier 2022 23:50
Oui c'est ça montre lui, que tu es forte et que cet homme n est rien, je comprend la douleur, la tristesse, pendant quelque temps ça ne va pas être facile parce que c était censée être ton mari , ton " tout" mais il n es pas a la hauteur, sa mère tu t en fiche si elle avais un coeur elle le pousserait a se conduire bien avec toi et ses enfants ! Laisse couler, ne donne pas de nouvelle non plus, concentre toi sur toi et tes loulous, au final il payeras ne t inquiète pas pour ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/22 23:54 par Mi33.
R
4 janvier 2022 00:19
Salam aalikom

Un homme marié ne découche pas
Un homme sur le point d’être papa ne laisse pas sa femme livrée à elle-même
Un père de famllle s’occupe aussi de ses enfants mémé s’il a un boulot
Un époux digne de ce nom respecte son épouse , lui est fidèle ou alors il la quitte par égards pour elle .

C’est vraiment dommage de vivre dans une telle ambiance , c’est triste pour vos enfants qui n’ont pas demandé à avoir un tel père.

Courage à vous et pensez à vous dans l’attente de l’accouchement.
Vous avez des choses à régler dans votre couple .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/22 19:21 par Roselynda.
T
4 janvier 2022 00:20
Merci
Que me cobseilles tu alors ?
De fiare ma vie d efamille sans lui ?
Barak allah ou fik
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Un homme marié ne découche pas
Un homme sur le point d’être papa ne laisse pas sa gemme livrée à elle-même
Un père de famllle s’occupe aussi de ses enfants meme s’il a un boulot
Un époux digne de ce nom respecte son épouse , lui est fidèle ou alors il la quitte par égards pour elle .

C’est vraiment dommage de vivre dans une telle ambiance , c’est triste pour vos enfants quo n’ont pas demandé à avoir un tel père.

Courage à vous et pensez à vous dans l’attente de l’accouchement.
Vous avez des choses à régler dans votre couple .
4 janvier 2022 00:37
Salam Alaykoum,

Je suis choquée par ton récit mais surtout par la fin. Déjà je suis vraiment désolée pour toi, tu es très forte de gérer tout ça alors que tu es en fin de grossesse et déjà maman d’autres enfants.

Silence radio, ne donne aucunes nouvelles ni à ton mari ni à sa mère. Ils savent ou te trouver. Ménage toi et évite les situations de stress autant que possible. Prépare l’accueil de ton bébé, concentre toi sur toi et les enfants.

Le reste ? Ça attendra. Tu n’es pas obligé de décider de la suite de ta vie maritale maintenant. Prends le temps d’avoir ton bébé et surtout de te remettre de l’accouchement.

Je ne vais pas te dire qu’il ne fallait pas pardonner son adultère, je suis de celles qui pensent que le pardon est une force. Le problème ce n’est jms celui qui pardonne, le problème se pose quand le « pardonné » est trop égoïste et immature pour réaliser la chance qu’il a.

Les insultes sont intolérables, l’humiliation, le manque de soutien, d’empathie…

Prends du temps pour toi, et si tu peux partir quelques jours chez ta famille pour te ressourcer alors vas y.

Félicitations pour ce bébé à venir, prends soin de toi. Pense à toi. Laisse le de côté, ne rentre pas dans la colère ou la haine. Ressources toi spirituellement également,
4 janvier 2022 00:41
Salam aleikom

A force d'accepter l'inacceptable, on SE perd et on perd sa dignité.

Tu aurais du laisser les enfants chez sa mère aussi !

Tu aurais été plus tranquille à t'occuper de ta "petite" personne.

Avec un coprs sale, tu arrives à faire des enfants avec ? ... il se protège quand il va faire la pétasse dehors ? ...

Que conseiller à une femme enceinte d'une P..E ?!
4 janvier 2022 01:55
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

grinning smiley
Tu est à ton paroxysme là ma sœur et il est tard en plus
toujours autant virulente de propos à cette heure ci? Lol
Bien sûr je partage le fond de ta pensée, très largement même mais la forme...
_________

À nadjla.
Dans l'immédiat ne fais rien et prends les bons conseils que l'on ta dit plus haut.
Pense à toi et à ton futur bébé. Fais tes prières, tes du'a.
Mais garde dans ta tête, qu'il faudra agir.

Cette situation nauséabonde a assez durer.
Takillah les hommes...
Que Dieu Te protège, Protège tes enfants et tes futurs enfants.
Qu'Il te facilite ton accouchement et appaise ton cœur.

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom

A force d'accepter l'inacceptable, on SE perd et on perd sa dignité.

Tu aurais du laisser les enfants chez sa mère aussi !

Tu aurais été plus tranquille à t'occuper de ta "petite" personne.

Avec un coprs sale, tu arrives à faire des enfants avec ? ... il se protège quand il va faire la pétasse dehors ? ...

Que conseiller à une femme enceinte d'une P..E ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook