Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Aïd seule , vous faites quoi ?
8 juin 2018 17:52
Je trouve qu'il y a beaucoup de contradictions quand même :

"Salam,
Je ne vais pas à la mosquée. Et ma famille n'est pas musulmane. Les sorties, promenade, c'est quelque chose de normal chez moi,on se promène tout le temps.
Merci pour les conseils.
Citation
Pounpounette a écrit:
Je ne fréquente aucune famille musulmane et je ne compte pas m'y mettre non plus. Toute ma famille qui fait le ramadan se trouve au bled.
Je ne vais pas à la mosquée. Et encore moins chez mes voisins.
Mais pour certaines personnes, ça peut être de bon conseils.
8 juin 2018 18:03
Sallam.

Vous avez combien d'enfants? Votre mari est en voyage?
P
8 juin 2018 18:40
Ma famille qui vit en France n'est pas musulmane,en revanche celle qui est au bled oui.

Citation
*Rania13* a écrit:
Je trouve qu'il y a beaucoup de contradictions quand même :

"Salam,
Je ne vais pas à la mosquée. Et ma famille n'est pas musulmane. Les sorties, promenade, c'est quelque chose de normal chez moi,on se promène tout le temps.
Merci pour les conseils.
P
8 juin 2018 18:41
Salam,
Deux enfants. Oui il est en voyage.


Citation
ProPal a écrit:
Sallam.

Vous avez combien d'enfants? Votre mari est en voyage?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 18:43 par Pounpounette.
L
8 juin 2018 18:43
Ben je penser m'inviter au restau, et apres ont aurez passez une journée au Lac avec moi-même eye rolling smiley
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,
Bonne continuation à tous pour le ramadan .

Cette année, je fais l'Aïd seulement avec mes enfants.
Je voulais savoir, ceux qui sont seuls, vous faites quoi pour marquer le coup malgré tout ?

J'aimerais que ce soit une journée spéciale quand même. Mais seule,alors que ce n'était pas prévu, j'ai un peu le cafard.
Des idées ?

Pour occuper vraiment toute la journée.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée.
P
8 juin 2018 18:44
ptdr
Pour faire la conversation par contre....perplexe
Citation
La.Fripouille a écrit:
Ben je penser m'inviter au restau, et apres ont aurez passez une journée au Lac avec moi-même eye rolling smiley
L
8 juin 2018 18:46
Tkt j'ai tous prevu je vais amenez un mirror avec moi, comme sa je me ferez la conversation ptdr
Citation
Pounpounette a écrit:
ptdr
Pour faire la conversation par contre....perplexe
P
8 juin 2018 18:53
Fait gaffe à pas avoir peur quand même.grinning smiley
Citation
La.Fripouille a écrit:
Tkt j'ai tous prevu je vais amenez un mirror avec moi, comme sa je me ferez la conversation ptdr
L
8 juin 2018 18:57
Tkte pas j'ai tous prévu a ce niveau la, jai un:
e burqua aussi que je mettrez quand je me répondrez a mes questions ptdr
Citation
Pounpounette a écrit:
Fait gaffe à pas avoir peur quand même.grinning smiley
F
8 juin 2018 20:07
Effectivement pour une personne qui recherche de la compagnie pour l Aid , le discour est contradictoire.
En tout cas nous on se reunis , famille ou pas, avec d autres famille musulmane.
C est un jour de rahma et on tient a le partager avec tout le monde sans distinction de classe social ou de lien de parenté.
P
8 juin 2018 20:57
Je n'ai jamais dit que je recherchais la compagnie,relis mon post, j'ai demandé des idées pour partager une bonne journée avec mes enfants le jour de l'Aïd. Point.
Car mon mari est absent.

Citation
Flegenie a écrit:
Effectivement pour une personne qui recherche de la compagnie pour l Aid , le discour est contradictoire.
En tout cas nous on se reunis , famille ou pas, avec d autres famille musulmane.
C est un jour de rahma et on tient a le partager avec tout le monde sans distinction de classe social ou de lien de parenté.
8 juin 2018 21:23
Vous pouvez faire un petit pique nique avec vos deux loupiots, ça leur fera plaisir, vous aussi j'imagine.
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,
Deux enfants. Oui il est en voyage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook