Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe avant mariage
N
6 mai 2018 18:47
Si on a sacralisé la virginité. Il suffit de bien relire les mots qu'elle utilise et comprendre le fonds de cela.


Ou tu as vu qu'on a dit qu'un puceau, pas vierge, avait exigé quelque chose ?
Citation
NourElHouda. a écrit:
Personne n'a sacralisé qui que ce soit, mais il faut respecter les interdits c'est tout.

Le bon comportement et la pureté c'est pas mal aussi..


Un homme pas "vierge" devrait surtout ne rien exiger du tout.
L
6 mai 2018 18:48
Y’a rien qui va dans ton post (dans le comportement aussi)
Tu dit qu’il t’a poussé vers la prière.
Tu dit que vous avez fait les préliminaires
Et ensuite pour dire que lui est prêt pour le faire mais toi non car vous êtes pas marier.

La fornication est déjà commise a toi de te repentir et de le quitter.
Citation
B.Sarah a écrit:
Salam,

Je me permets de venir vers vous car je me pose plusieurs questions ces derniers jours.
Je suis une jeune femme de 21 ans en couple avec un garçons depuis 3 mois. Nous nous sommes rencontrés en cours, et depuis 5 mois nous parlons tout le temps vraiment. Ce garçon était la meilleure des choses qui m'est arrivé depuis bien longtemps. Je priais pas avant, il m'a proposé de commencer la prière avec lui alors que je ne savais même pas la faire, il me guide toujours dans le droit chemin que ce soit au niveau de la famille, de mes fréquentations etc.Nous parlons mariage, on se projète.

Sauf que depuis quelque temps, nous nous sommes rapprochés. Une fois nous avons passé une après midi ensemble et nos mains ont touché nos corps et depuis cette fois bah "la tentation" et le "hram" ont fait qu"on est entré dans un cercle vicieux. Nous avons en quelques sorte fais "les préliminaires" (j'ai très honte). Il y a des échanges de sms très très "chaud" où il me révèle ses fantasmes etc. Je suis toujours vierge, je n'ai jamais eu de rapport sexuel alors que lui si mais il m'a toujours dit qu'il attendrait, qu'on aurait un rapport lorsque nous serions mariés et c'était tout à fait normal pour moi. Cependant voilà, hier soir nous étions ensemble dans un moment très intime et pour le tester j'ai posé quelques questions, il était prêt à ce que l'on couche ensemble... il m'a dit que pour lui ça ne changerait rien après, il ne m'a pas forcé il a dit que c'était comme je voulais mais ça m'a fait mal...

Nous avons tout gâché.. nous étions "différent" de la majorité des couples, je pensais vraiment que pour lui c'était très important d'attendre le mariage pour avoir un rapport sexuel alors que finalement il n'y accorde pas tant d'importance. Comment il peut faire ça ? C'est l'un des péchers les plus graves. ça me fait tellement mal au coeur, parce que la je réalise que c'est pas lui... je dois pas être avec quelqu'un comme ça. Il m'avait déjà dit que si jamais j'avais pas été vierge c'était pas grave car étant donné que lui avait couché avec des filles, ils pouvaient pas exiger une fille vierge. Il ne me force pas mais il n'accorde pas non plus de grande importance à ça. Svp, que dois-je faire ? je suis perdue. J'ai envie d'aller le voir aujourd'hui pour lui dire que c'est mieux de tout arrêter, nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Je remarque également que je ne suis plus rigoureuse dans mes prières, par exemple hier soir je suis rentrée sous le choc de ce qu'il s'est passé donc je me suis couchée sans prier.

Je sais pertinement que je suis dans le hram et que j'ai fait quelque chose de très grave. Je m'en veux assez comme ça déjà donc si je poste ce message c'est pour des conseils, j'ai pas besoin de moral svp..

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie d'avoir lu..

Bonne journée !
T
6 mai 2018 19:17
Elle a au moins conscience de la gravité de ses actes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde visiblement...


J'ai répondu à ta 4ème phrase tout simplement.




Citation
NePleurePlus a écrit:
Si on a sacralisé la virginité. Il suffit de bien relire les mots qu'elle utilise et comprendre le fonds de cela.


Ou tu as vu qu'on a dit qu'un puceau, pas vierge, avait exigé quelque chose ?
N
6 mai 2018 19:27
EnfaitE tu m'as mal comprise.

C'est pas parce que je trouve ridicule qu'on sacralise la femme vierge que je suis pour le sexe hors mariage ou que je le cautionne.

Faut pas tout mélanger.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Elle a au moins conscience de la gravité de ses actes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde visiblement...


J'ai répondu à ta 4ème phrase tout simplement.
6 mai 2018 19:30
Oui bah un baratineur de plus en même temps il ne va pas te dire d'entrée qu'il veut te b*iser oups grinning smiley mais plus te chauffer pour que ca soit toi finalement qui prenne les devants .

Un conseil arrête de le voir car vu comment c'est parti il va finir par avoir ce qu'il veut .

Le fait qu'il t'est appris a prier ne veut absolument rien dire c'est même pour certains une "technique" de drague eh oui le monde est très vicieux de nos jours .

C'est pas ton frère ton père ton oncle ton cousin pour t'apprendre a prier alors distance >>>>>
T
6 mai 2018 19:31
Mais il n'y a que toi qui vois de la sacralisation, personne ne l'a fait.



Citation
NePleurePlus a écrit:
EnfaitE tu m'as mal comprise.

C'est pas parce que je trouve ridicule qu'on sacralise la femme vierge que je suis pour le sexe hors mariage ou que je le cautionne.

Faut pas tout mélanger.
N
6 mai 2018 19:34
Je t'ai expliqué on dirait que tu n'es pas attentif.

Au passage :
Mais il n'y a que toi qui vois de la sacralisation, personne ne l'a fait.

N'est ni un argument ni une remarque pertinente mais plutôt déconcertante.

Bisou.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Mais il n'y a que toi qui vois de la sacralisation, personne ne l'a fait.
T
6 mai 2018 19:40
Je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit donc des arguments, surtout pour toi, c'est inutile et une perte de temps.
Moi je te dis que personne n'a sacralisé la virgnité et encore moins la posteuse. C'est toi qui grinces des dents quand tu vois que des femmes musulmanes respectent les principes islamiques, tellement ça t'offusque.

Mais qu'est-ce qu'il faut espérer d'une personne qui s'en fout du paradis (d'ailleurs soit dit en passant, tu ne m'as jamais répondu à ma question relative à ce sujet...).


Allez Bye




Citation
NePleurePlus a écrit:
Je t'ai expliqué on dirait que tu n'es pas attentif.

Au passage :
Mais il n'y a que toi qui vois de la sacralisation, personne ne l'a fait.

N'est ni un argument ni une remarque pertinente mais plutôt déconcertante.

Bisou.
N
6 mai 2018 19:47
Je me base sur son expression littéraire. On pourrait traduit cela comme de la sacralisation. Eh oui.

Tu sais ma belle, l'écriture et les expressions compte tout au temps que les affirmation. Il faut bien comprendre cela.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit donc des arguments, surtout pour toi, c'est inutile et une perte de temps.
Moi je te dis que personne n'a sacralisé la virgnité et encore moins la posteuse. C'est toi qui grinces des dents quand tu vois que des femmes musulmanes respectent les principes islamiques, tellement ça t'offusque.

Mais qu'est-ce qu'il faut espérer d'une personne qui s'en fout du paradis (d'ailleurs soit dit en passant, tu ne m'as jamais répondu à ma question relative à ce sujet...).


Allez Bye
k
6 mai 2018 23:55
relis toi et imagine que c'etait une personne qui te raconter la meme histoire que tu nous as raconté que lui conseillerai tu ?

je pense que toi comme moi savons la reponse ma soeur

donc je te conseille de t'eloignér au max de cet homme et de te preserver pr l'homme qui te sera destinée si tel est ton destin ou jouer avec la tentation en perdant ta virginité et tombée dans le piege du DIABLE et regretter a tt jamais
M
20 juin 2018 15:02
Merci du fond du coeur pour ta compréhension et ta défense mais laisse tomber, les gens interprètent et ne comprennent que ce qu'ils veulent en tout cas merci à toi. Barak allahu fik
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit donc des arguments, surtout pour toi, c'est inutile et une perte de temps.
Moi je te dis que personne n'a sacralisé la virgnité et encore moins la posteuse. C'est toi qui grinces des dents quand tu vois que des femmes musulmanes respectent les principes islamiques, tellement ça t'offusque.

Mais qu'est-ce qu'il faut espérer d'une personne qui s'en fout du paradis (d'ailleurs soit dit en passant, tu ne m'as jamais répondu à ma question relative à ce sujet...).


Allez Bye
M
20 juin 2018 15:11
Bonjour à tous,

Je voulais simplement vous tenir au courant. J'ai effectivement mis fin à cette relation. Al hamdoulilah Allah m'a montré à quel point j'étais en train de me tromper subhannallah. Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide et leurs conseils, ça m'a vraiment touché. Franchement que Dieu vous garde.

En revanche pour toutes les autres pleines de jugements et de mauvaises paroles franchement je sais pas si vous pensez donner des leçons pcq vous vous sentez "supérieurs" mais juste à lire vos commentaires, vous n'êtes certainement pas mieux que qui que ce soit, je préfère vous le dire. Vos jugements, vos mauvaises paroles et vos insultes patati patata vous pouvez les garder surtout quand on se proclame musulman. C'est dommage de faire partie de ce forum quand on a cette mentalité là mais bon, que Dieu vous guide également.
A
20 juin 2018 15:43
Si t'es plus heureuse et que tu te sens plus en confiance avec lui, pourquoi rester ?

Tu sais les hommes sont vicieux et si tu n'imposes pas et tiens tes limites, tu seras perdante!

Ils tenteront toujours d'avoir tout ce qu'ils veulent à toi de prendre soin de toi yawning smiley
M
20 juin 2018 17:28
Oui t'as raison, merci beaucoup !
Citation
tataLala a écrit:
Si t'es plus heureuse et que tu te sens plus en confiance avec lui, pourquoi rester ?

Tu sais les hommes sont vicieux et si tu n'imposes pas et tiens tes limites, tu seras perdante!

Ils tenteront toujours d'avoir tout ce qu'ils veulent à toi de prendre soin de toi yawning smiley
K
20 juin 2018 17:50
Tu n’es plus vierge, les préliminaires font partie de l’acte!

Repens toi !
N
20 juin 2018 18:32
Assalamo alaykoum,
Tu veux peut être dire qu'elle n'est pas chaste, parce que ne plus être vierge veut dire que la personne a eu des relations intimes (l'acte en lui-meme). Après je n'ai pas relu le poste mais si elle n'a pas fait l'acte alors elle est toujours vierge.
Dans tous les cas il faut se repentir.
Citation
Kiara~ a écrit:
Tu n’es plus vierge, les préliminaires font partie de l’acte!

Repens toi !
M
20 juin 2018 22:58
C'est ça le sujet principal de mon post ?
Citation
Kiara~ a écrit:
Tu n’es plus vierge, les préliminaires font partie de l’acte!

Repens toi !
21 juin 2018 09:37
Tu as eu raison !
Que dieu t'accorde quelqu'un de bien. C'est rare les filles qui arrivent à se séparer d'un homme. Bravo à toi !
Citation
B.Sarah a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais simplement vous tenir au courant. J'ai effectivement mis fin à cette relation. Al hamdoulilah Allah m'a montré à quel point j'étais en train de me tromper subhannallah. Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide et leurs conseils, ça m'a vraiment touché. Franchement que Dieu vous garde.

En revanche pour toutes les autres pleines de jugements et de mauvaises paroles franchement je sais pas si vous pensez donner des leçons pcq vous vous sentez "supérieurs" mais juste à lire vos commentaires, vous n'êtes certainement pas mieux que qui que ce soit, je préfère vous le dire. Vos jugements, vos mauvaises paroles et vos insultes patati patata vous pouvez les garder surtout quand on se proclame musulman. C'est dommage de faire partie de ce forum quand on a cette mentalité là mais bon, que Dieu vous guide également.
21 juin 2018 10:29
Ahhh les.muslims nouvelles generations ptdr

Je t'apprends à faire la priere et après on fais du saleptdr

Faut que tu me le présente celui La!!
On doit pas lire le même coranptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
22 juin 2018 20:45
Amine !!

Merci du fond du coeur !! Qu'Allah te protège et t'accorde le bonheur.
Citation
snsd61 a écrit:
Tu as eu raison !
Que dieu t'accorde quelqu'un de bien. C'est rare les filles qui arrivent à se séparer d'un homme. Bravo à toi !