Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe du bébé
A
18 septembre 2018 15:32
Slm les filles !!!!!!
Voila je suis maman d un petit garçon et d une petite fille el hamdollah je remerci dieu pour ses merveilleux cadeaux.
Aujourd'hui j ai envie d un 3 eme inch allah et j aimerais un garçon par la grâce d allah bien évidement.
Alor on ma parlé d un régime garçon fille. Bon je vous avoiw2j y crois pas duuuu toutttt . Alor les filles y a t il de maman qui on testé ce régime sa marche?
18 septembre 2018 15:56
Salam Alikoum

Dieu est grand smiling smiley

Sinon je connais pas le régime
o
18 septembre 2018 16:19
wa3alikom assalam
j ai entendu parle
mieux que tu vas doua demande Allah soubhanah qu il te donne un garcon
si c est un bien pour vous ...
B
18 septembre 2018 18:14
Salam alaykoum,

Avoir comme pseudo "Dieu est grand" et poser ce genre de question... eye rolling smiley

Tu as l'air d'y croire un peu quand même. Si ça a marché, c'était juste une coïncidence.


Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé. Amin.
a
18 septembre 2018 18:37
salam

même pas accouché de la deuxième que tu cherches à faire un troisième ?
G
18 septembre 2018 18:56
Ah oui en effet,tu a eu un bébé en décembre 2017 ,le deuxième ,tu doit avoir accoucher il y a quelques jours non? Tu étais enceinte de trois mois en juin,ou alors je ne comprends plus rien.

Bon après,je juge pas,il y en a qui veulent faire leurs enfants rapproches.

Je réédite,en effet,tu n'as pas accouchée,si?
Citation
amirene a écrit:
salam

même pas accouché de la deuxième que tu cherches à faire un troisième ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/18 18:57 par Gameuse.
a
18 septembre 2018 19:13
à ce stade, ce n est même plus rapprochés
pas encore accouché de sa fille qu elle pense déjà à son prochain garçon ...
je plains la petite

Citation
Gameuse a écrit:
Ah oui en effet,tu a eu un bébé en décembre 2017 ,le deuxième ,tu doit avoir accoucher il y a quelques jours non? Tu étais enceinte de trois mois en juin,ou alors je ne comprends plus rien.

Bon après,je juge pas,il y en a qui veulent faire leurs enfants rapproches.

Je réédite,en effet,tu n'as pas accouchée,si?
G
18 septembre 2018 19:18
Oui,c'est vrai c'est chaud. Et puis c'est du boulot. Surtout les bébés.
Citation
amirene a écrit:
à ce stade, ce n est même plus rapprochés
pas encore accouché de sa fille qu elle pense déjà à son prochain garçon ...
je plains la petite
A
18 septembre 2018 19:18
Mais qui te dit que ce poste me concerne moi ?
Alor deja moi j attend un 2eme garçon inch allah. Et ce poste c pas pour moi !!!! Oufffff
a
18 septembre 2018 19:26
Voila je suis maman d un petit garçon et d une petite fille el hamdollah je remerci dieu pour ses merveilleux cadeaux.
Aujourd'hui j ai envie d un 3 eme inch allah et j aimerais un garçon par la grâce d allah bien évidement.

c est bien ce que tu as écrit ?

sinon, quand on croit en dieu, je ne comprends pas qu on puisse croire que manger moins de sel ou boire plus de lait peut avoir une incidence sur le sexe du bébé
Citation
dieu et grand a écrit:
Mais qui te dit que ce poste me concerne moi ?
Alor deja moi j attend un 2eme garçon inch allah. Et ce poste c pas pour moi !!!! Oufffff
A
18 septembre 2018 19:30
Oui oui je crois en dieu. el hamdoullah. Et le sabab tu connais ?
Quand tu es malade tu prend des médicament tu fait le sabab pour guérir non ? Tu vas chez le médecin on est d accord? Alor pk pas pour le sexe du bb ? .meme si biennnnn évidement c dieu qui donne dieu est lui seul.! Donc t moqueries a d autre.
a
18 septembre 2018 19:33
sauf que là, ce n est pas sabab mais de la superstition
c est dieu qui décide si tu dois avoir un enfant et de quel sexe il sera, ce n est pas toi qui choisis en mangeant plus de ça ou moins de ça

Citation
dieu et grand a écrit:
Oui oui je crois en dieu. el hamdoullah. Et le sabab tu connais ?
Quand tu es malade tu prend des médicament tu fait le sabab pour guérir non ? Tu vas chez le médecin on est d accord? Alor pk pas pour le sexe du bb ? .meme si biennnnn évidement c dieu qui donne dieu est lui seul.! Donc t moqueries a d autre.
18 septembre 2018 21:21
Salam,

J'ai lu ça mais personnellement j'y crois pas tellement de toute façon Allah Subhanu wa Ta'Ala Sait mieux.

Tu ferais mieux de manger normalement pour sa santé à cet être, faire ce qu'il faut faire d'habitude pour pouvoir tomber enceinte et la meilleure des causes ce sont les invocations pas un régime.

causes = sabab pour ceux qui n'auraient pas compris.
19 septembre 2018 14:13
Le venin est de retour toujours à venir critiquer faire des remarques déplaçées si ça t'aggace tant que ça pk commenter?
K
19 septembre 2018 17:46
Y a tellement de gens qui jugent dans ce forum. Franchement c'est trop, elle ne demande pas votre OPINION, que chacun le garde chez lui. Elle demande si quelqu'un a testé ce régime.
Décidemment, Il n y a qu'Allah qui peux juger...et des millions d'arabes.
A
19 septembre 2018 18:52
Merci oum nouaym.
P
21 septembre 2018 19:00
Salam

Y en a qui commente juste pour envoyer un tacle.

Occupez vous de vos vies bon sang ! Elle est si nulle que ca ?

Elle demande juste pr un regime.

Je connais pas ce regime dsl.
3 octobre 2018 14:47
Bonjour à toutes,

Ces régimes c'est de la pire connerie ! d'abord des vieux articles infondés en ont parlé mais avant la conception ! bien entendu après tout a déjà été décidé ! (la rencontre ovule et spermatozoïde élu portant gène XY ou XX) !

Ces régimes se basent sur le PH vaginal qui peut être modifié en fonction de ce qu'on mange et encore !
Bref, crois moi tout ça c'est de la connerie .. et pire encore quand le fetus est déja là !

L'essentiel ce qu'il soit en bonne santé !

Bonne journée à vous
 
Facebook