Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe me dégoûte.
M
31 mai 2011 19:32
Citation
Riffia_06 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr et bein tu rates beaucoup de choses!!!
surtout kan c bien fait je ne m en passe pas!!!le sexe d1homme (celui de mon mari) a un gout de miel
mélanger au desir de le voir frémir d envie pour moi.....ho lalalala rien ke dy pensé jai hate k il rentre du travail...
allez ma soeur faut cesser ce genre de gamineries le jour viendras ou tu passeras a la caserole
comme nous toutes!!!! n esce pas les filles????et kel delice...tu verras par toi méme
je m étale pas sur le sujet
boussa ma grande ou plutot ma petite mdr


Euh,je te remercie,c'est vrai que je fais physiquement pas mon âge mais je crois qu'à 22 ans je suis assez mature pour une vierge.
Et non,je ne rate rien puisque je ne suis pas mariée winking smiley

Tu sous-entends vraiment que c'est pas toujours bien fait?mdr
Et d'autre part ce ne sont pas des gamineries mais des peurs et appréhensions smoking smiley
Le jour où tu passes à la casserole n'arrive que si tu acceptes de te faire passer la corde au cou ou plutôt la bague au doigt.
Boussa inconnue rustre et pas très gentille.
La grande te salue Welcome
M
31 mai 2011 19:34
Citation
mohamed.S a écrit:
Ca part en vrille:faut pas pervertir cette fille.

Si tu parles de moi alors non,ils/elles ne réussiront pas winking smiley
v
31 mai 2011 20:25
soltana... ach jabni?chet chi nar che3la o jet nregueb ptdr dounia sghouna bzffff grinning smiley

ta Ana bghit soukhine rou7i b7ali b7el ge3ness ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
31 mai 2011 21:21
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Il y a des coincé du cul ici!! mdr

si tu parles de moi..

1) c'était de l'humour
2) et même si c'était de l'humour, y'a une part de vrai, perso j'ai pas besoin de savoir quel goût l'engin de son mari a, maintenant par sa faute je ne verrais plus mon pot de miel de la même manière
3) je préfère avoir le cul coincé que décoincé si tu vois ce que je veux dire

olala cest rien cest pas comme si tu le croisais tt les jours que tu savais qui cetait!! tu ten fiches de la vie des autres sinon tu srait pas venue sur ce post

traumatisée par un pot de miel peuchere, et bé si sa te met ds cet etat quest ce que sa serait pour des trucs plus , enfin voila quoi, ne te vexe pas par ma remarque miss, cest juste que je trouve incoherent de venir la et de soffusquer voila tout


aaa et aussi joubliais elle a pas demandé ton intimité a toi non plus ds ce cas jaurais compris!!

alors toi t'as rien pigé et t'es complètement à côté de la plaque

je joue pas l'offusquée, je constate juste que la miss manque de pudeur nuance
tu penses que ces propos me choquent ? au point que je pense faire des cauchemars de mon pot de miel cette nuit ? alors là pas du tout, on lis de tout ici et avec le temps on s'habitue, parler de sexualité ne me dérange pas ! par contre ce qui me dérange c'est nous imposer les détails de sa vie sexuelle

tu me dis qu'elle ne m'a pas demandé de dévoiler les détails intime de mon couple
et nous, on lui a demandé à elle des détails ?

et là tu vas me dire "bé ta ka pas lire"
et moi je te répondrais alors : si le fait que je sois soit disant offusquée (chose que je ne suis pas je précise) t'offusques, dans ce cas ne me lis pas non plus !

tu vois, tout marche dans les deux sens
k
1 juin 2011 02:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
le jour où tu vas gouter au concombre tu ne pourrais plus t'en séparer
Evites les espagnoles , elle sont apparement toxique
Ma kayne ma7ssane men dial lmaghrib Angel

Lekhyar lbaldi grinning smiley
v
1 juin 2011 10:57
DIsons posteuse faut pas regarder la télé!! Et puis beh il y a des étapes, d'abord faudra apprendre à embrasser, caresser, faire des câlins (quand tu auras p-e un homme) fin vlà y'a quarante mille démarches avant de passer à la casserole^^

Après si t'as vu des vidéos barbares avec des trucs de ouf ou ces mecs-là on des engins de guerre, pas surprenant que tu es choqué^^ lool

Mais bon le meilleur moyen de combattre sa peur est de l'approcher, de connaitre cette chose auquel on a peur, tu verras à force de t'y habituer tu n'auras pu peur winking smiley
J'ai fais moi même l'expérience et j'ai pu peur aujourd'hui des serpents, migale (je sais c'est pas le m^me sujet^^) mais j'avais peur et j'ai combattu cette peur et voilà aujourd'hui ça ne me fait plus rien winking smiley
f
1 juin 2011 12:34
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Il y a des coincé du cul ici!! mdr

si tu parles de moi..

1) c'était de l'humour
2) et même si c'était de l'humour, y'a une part de vrai, perso j'ai pas besoin de savoir quel goût l'engin de son mari a, maintenant par sa faute je ne verrais plus mon pot de miel de la même manière
3) je préfère avoir le cul coincé que décoincé si tu vois ce que je veux dire

olala cest rien cest pas comme si tu le croisais tt les jours que tu savais qui cetait!! tu ten fiches de la vie des autres sinon tu srait pas venue sur ce post

traumatisée par un pot de miel peuchere, et bé si sa te met ds cet etat quest ce que sa serait pour des trucs plus , enfin voila quoi, ne te vexe pas par ma remarque miss, cest juste que je trouve incoherent de venir la et de soffusquer voila tout


aaa et aussi joubliais elle a pas demandé ton intimité a toi non plus ds ce cas jaurais compris!!

alors toi t'as rien pigé et t'es complètement à côté de la plaque

je joue pas l'offusquée, je constate juste que la miss manque de pudeur nuance
tu penses que ces propos me choquent ? au point que je pense faire des cauchemars de mon pot de miel cette nuit ? alors là pas du tout, on lis de tout ici et avec le temps on s'habitue, parler de sexualité ne me dérange pas ! par contre ce qui me dérange c'est nous imposer les détails de sa vie sexuelle

tu me dis qu'elle ne m'a pas demandé de dévoiler les détails intime de mon couple
et nous, on lui a demandé à elle des détails ?

et là tu vas me dire "bé ta ka pas lire"
et moi je te répondrais alors : si le fait que je sois soit disant offusquée (chose que je ne suis pas je précise) t'offusques, dans ce cas ne me lis pas non plus !

tu vois, tout marche dans les deux sens

bla bla bla comme tu prend trop les choses a coeur cest abusé, zeeeen , respiiire
jen etais sure que sa allait te vexer , si tes frustrée ya des alternative a defaut davoir un pot de miel de qualité chez soi tongue sticking out smiley
M
2 juin 2011 00:11
Citation
abdel aziz a écrit:
DIsons posteuse faut pas regarder la télé!! Et puis beh il y a des étapes, d'abord faudra apprendre à embrasser, caresser, faire des câlins (quand tu auras p-e un homme) fin vlà y'a quarante mille démarches avant de passer à la casserole^^

Après si t'as vu des vidéos barbares avec des trucs de ouf ou ces mecs-là on des engins de guerre, pas surprenant que tu es choqué^^ lool

Mais bon le meilleur moyen de combattre sa peur est de l'approcher, de connaitre cette chose auquel on a peur, tu verras à force de t'y habituer tu n'auras pu peur winking smiley
J'ai fais moi même l'expérience et j'ai pu peur aujourd'hui des serpents, migale (je sais c'est pas le m^me sujet^^) mais j'avais peur et j'ai combattu cette peur et voilà aujourd'hui ça ne me fait plus rien winking smiley


Merci pour ton commentaire,c'est vrai que c'est pas le même sujet mais c'est tout de même rassurant winking smiley
Je suis d'accord qu'il y a plein d'étapes avant la passage à la casserole. Autant je suis pas pressée d'être à la nuit de noces,autant il me tarde de rencontrer le grand amour In love

Je regarde la télé que le strict minimum si je puis dire alors je vois pas comment faire d'autre.lol.

Merci khoya pour le conseil en tout cas!! smiling smiley
h
2 juin 2011 00:49
Citation
118218 a écrit:
d'où l'intérêt pour les hommes d"éviter les vierges, comment faire avec une fille pareille une fois que tu as signée et qu'elle est chez toi ?

Le pauvre homme il pourra à peine faire son devoir conjugual mais aucun agrément.

La virginité n'est plus une sécurité à notre époque, il vaut mieux une bent elhram qui a changé qu'une sainte qui ne changera pas.

t'as oublié le cas de la sainte qui a ou va changé...
Ramadan Karim
h
2 juin 2011 00:57
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
d'où l'intérêt pour les hommes d"éviter les vierges, comment faire avec une fille pareille une fois que tu as signée et qu'elle est chez toi ?

Le pauvre homme il pourra à peine faire son devoir conjugual mais aucun agrément.

La virginité n'est plus une sécurité à notre époque, il vaut mieux une bent elhram qui a changé qu'une sainte qui ne changera pas.

Non mais toi serieux.....je sais pas quoi te dire mais en tout cas tu fais peur et je plaind ta femme.
Dans la vie y'a pas que le sexe!!!

Certes, il n'y a pas que le sexe, mais ça en fait partie, et une grande partie!!! surtout au début...après, à un âge avancé, ça va être dur dur, quoi que dernièrement g vu un film sur la sexualité des vieux... hum hum... intéressant, je dirais...
pour en revenir à ce commentaire, Cendrillon, faut déchanter car dans la vie d'un couple (du jeune couple surtout!), le sexe représente plus de 60 pour cent de la vie de couple (j'ose pas dire 90 de peur de me faire lapider)... mais sans cela... ben pas de vie de couple qui tienne et cela même si vous avez de l'affection et de l'attraction, du respect et des goûts communs...
Ramadan Karim
h
2 juin 2011 01:16
Citation
yazinou a écrit:
bon moi j ai troop la fleme de lire tout le post mais si ca te degoute a ce point pt etre que tu pourrais le déguiser le jour j y NON ?

ouai j ai souvent des blagues foireuses lol mais bon c est pt etre un probleme psychologique allah our alem mais je sais pas moi, j ai jamais entendu ce genre de probleme moody smiley

ptdrptdr trop fort!!! j'y penserais, pour ma part, le jour J, m^me si contrairement à la posteuse je trouve cela assez mignon (arrêtez par contre de le comparer à un... asticot, c écoeurant!!! lol), aussi mignon et beau qu'un vagin...

Et arrêtez de ramener cela pour la plupart, aux bébés, oui.... certes.... mais parlons plaisir, et uniquement plaisir... grinning smileycar notre chère religion nous donne ce droit magnifique!!!Cool et la jeune fille changera d'avis ou de regard peut être...
pour ce qui est des attitudes de lesbiennes, je pense que l'homme a tout a gagné d'une femme avec c penchants (les penchants seulement, hein...) car je ne sais plus quel sexologue disait que la sexualité parfaite c la bi-sexualité de la part d'un du couple (la femme)! Plaisir assuré, apparemment...winking smiley bon là je sors de la religion... mais c un point de vue ... intéressantptdrCensored
Oupssssssss




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 01:21 par hanounia1.
Ramadan Karim
2 juin 2011 02:05
Quand tu associeras le sexe masculin au plaisir tu verras que tu n'auras plus ce dégoût du sexe, tu ne le verras plus comme une pauvre banane rabougrie grinning smiley mais tu l'associeras à un véritable trophé en or thumbs up (limite à exposer dans sur la table de ton salonAngel) grinning smiley enfin j'espère pour toi sinon tu pourras commencer à consultersad smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
2 juin 2011 02:10
Citation
Riffia_06 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr et bein tu rates beaucoup de choses!!!
surtout kan c bien fait je ne m en passe pas!!!le sexe d1homme (celui de mon mari) a un gout de miel
mélanger au desir de le voir frémir d envie pour moi.....ho lalalala rien ke dy pensé jai hate k il rentre du travail...
allez ma soeur faut cesser ce genre de gamineries le jour viendras ou tu passeras a la caserole
comme nous toutes!!!! n esce pas les filles????et kel delice...tu verras par toi méme
je m étale pas sur le sujet
boussa ma grande ou plutot ma petite mdr


non tu ne t'es pas étalé tu donnes juste des détails croustillants sur ton intimité mdr, bien coquines sur yabi...grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
2 juin 2011 02:19
Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
Riffia_06 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr et bein tu rates beaucoup de choses!!!
surtout kan c bien fait je ne m en passe pas!!!le sexe d1homme (celui de mon mari) a un gout de miel
mélanger au desir de le voir frémir d envie pour moi.....ho lalalala rien ke dy pensé jai hate k il rentre du travail...
allez ma soeur faut cesser ce genre de gamineries le jour viendras ou tu passeras a la caserole
comme nous toutes!!!! n esce pas les filles????et kel delice...tu verras par toi méme
je m étale pas sur le sujet
boussa ma grande ou plutot ma petite mdr


non tu ne t'es pas étalé tu donnes juste des détails croustillants sur ton intimité mdr, bien coquines sur yabi...grinning smiley



Ce qui est sûr c'est que ma tartine au miel du matin, je ne l'a verrai plus de la même façon...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
BN
31 mai 2012 02:59
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
d'où l'intérêt pour les hommes d"éviter les vierges, comment faire avec une fille pareille une fois que tu as signée et qu'elle est chez toi ?

Le pauvre homme il pourra à peine faire son devoir conjugual mais aucun agrément.

La virginité n'est plus une sécurité à notre époque, il vaut mieux une bent elhram qui a changé qu'une sainte qui ne changera pas.

Non mais toi serieux.....je sais pas quoi te dire mais en tout cas tu fais peur et je plaind ta femme.
Dans la vie y'a pas que le sexe!!!

En effet...y'a le ménage, la cuisine etc lol
m
31 mai 2012 15:27
Bonjour,

Je pense que le meilleur remède c'est l'amour, en fait le sexe masculin d'un point de vue biologique n'est qu'un organe comme les autres, et donc je te conseil de voir les choses autrement, il ne faut surtout pas résumer tout dans un truc débile grinning smiley , penser au sexe comme étant un plaisir partagé(même si t'avais mentionné ça ds ton poste mais....réfléchisses encore) dans le cadre du 7alal bien sur ptdr
s
31 mai 2012 15:29
Citation
Mistiti a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Je suis nouvelle sur ce forum,je me suis inscrite dans le but de poster une autre question,mais bon,ce sera pour une prochaine fois inch'Allah. Je commence donc avec ce sujet. Je ne veux pas choquer,excusez-moi si mes propos peuvent être crus ou sembler impudiques,ce n'est pas mon but.

Je ne suis pas mariée,ne l'ai jamais été et ne cherche pas à l'être (du moins pas pour les années à venir).
Je n'ai jamais connu aucun homme mais cela fait un petit bout de temps que je pense au futur,mariage,enfants,etc et l'autre jour entre deux épisodes d'une série que j'ai l'habitude de regarder,ils ont passé un extrait d'un film dans lequel un mec se retrouvait à poil en 2 secondes (il s'est arraché les vêtements et hop plus rien sur le dos) j'étais choquée. Je ne suis pas prude mais voilà.

Sur le coup je me disais juste d'oublier ce que je venais de voir mais deux jours plus tard je me suis rendue compte de ce qui me freinait dans le mariage. Je ne suis pas contre le désir,la libido et autres choses de ce genre. Le mariage ne me pose pas problème c'est même une chose dont je "rêve",le fait qu'un couple marié ait du plaisir ne me pose pas non plus problème tout comme le fait qu'il doive y avoir pénétration pour le plaisir et l'enfantement.

Ce qui me gêne et ce dont je me suis rendue compte c'est que le sexe d'un homme me révulse,cela me dégoûte (Dieu me pardonne). Je ne dis pas que le sexe féminin est mieux et je ne cherche pas à dénigrer l'homme au profit de la femme ou autre.
Finalement, dans un cas extrême, je me demande si rester célibataire (même si je sais que ce n'est pas permis pour un(e) musulman(e) car c'est dénigrer ses devoirs envers Allah) et adopter un enfant ne serais pas mieux.

Etes-vous dans le même cas? Avez-vous déjà ressenti ça? Aux femmes mariées,si vous pensez pareil,comment passez-vous outre? Que pensez vous de ma situation?


Avant tout je ne suis pas une extra-terrestre,il y a d'autres filles dans mon cas,je ne vous demande absolument pas des détails de votre vie personnelle et je n'ai (grâce à Dieu) jamais subit aucune sévice sexuelle ou vu quelque chose de traumatisant,Allah ister.



Ce n'est pas l'acte sexuel qui me dégoûte,c'est le sexe masculin que je trouve repoussant et dégoûtant. Nuance!! winking smiley




essaye les femme smiling smiley


quand tu y goutera tu aimera tu verrasmiling smiley


moi justement c'est le contraire les femme me donne faimAngel,d'ailleur en ce moment je suis dans mon stage et il ya une fille bien rouléé(sa tete j'aime pas trop) mais elle a tellement une belle silhoutete que quand elle est venue me voir j'évitai son regard Angel
J
31 mai 2012 15:45
Spartane ,

nettoie la trainée de bave que tu laisses derrière toi ET MARIE TOI .

Grossier personnage va.spinning smiley sticking its tongue out
s
31 mai 2012 15:49
Citation
Jasmine&co a écrit:
Spartane ,

nettoie la trainée de bave que tu laisses derrière toi ET MARIE TOI .

Grossier personnage va.spinning smiley sticking its tongue out


le pire c'est que elle est encore la Angel

oui le mariage serai la solution afin de bloquer ma métamorphose en hyéneAngel
J
31 mai 2012 15:52
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Spartane ,

nettoie la trainée de bave que tu laisses derrière toi ET MARIE TOI .

Grossier personnage va.spinning smiley sticking its tongue out


le pire c'est que elle est encore la Angel

oui le mariage serai la solution afin de bloquer ma métamorphose en hyéneAngel

Qui ça " elle" ?
Facebook