Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe : doit-on se forcer ou pas ?
B
15 mars 2019 14:50
Te forcer c'est pire que le viol c'est de l'auto viol ah oui c'est abusé. Comment ça il faut ce forcer pour faire plaisir. Tu veux pas t'en a pas envie tu fais pas c'est tout.
*
15 mars 2019 14:53
C'est là que tu te trompes, parce que tu peux lubrifier la limite.... Mais rien n'existe pour lubrifier le cerveau lors de la sèche psychologique ...

" Viens femme, c'est l'heure de mon devoir conjugal" il ne manque que l'appel du muezzin ... c'est tellement excitant...In love
Citation
Frèrdogan a écrit:
Sèche autant que tu le veuilles alors, tu n'iras pas au-delà de tes limites.
J
15 mars 2019 14:53
Si la femme en as pas envie c chaud parce que ça engendre des douleur le vagin n'est pas assez lubrifié le vagin n'est pas distendu moi perso quand j'ai pas envie je préfère ne pas forcer et attendre plus tard
F
15 mars 2019 14:57
Ça c'est dans ton monde à toi, un monde caricaturé et limité.

Quand tu seras plus grand je t'expliquerais comment procéder. Angel

Salam.


Citation
Jade* a écrit:
C'est là que tu te trompes, parce que tu peux lubrifier la limite.... Mais rien n'existe pour lubrifier le cerveau lors de la sèche psychologique ...

" Viens femme, c'est l'heure de mon devoir conjugal" il ne manque que l'appel du muezzin ... c'est tellement excitant...In love
*
15 mars 2019 15:19
J'adore ton commentaire ptdr ... N'est ce pas que c'est compliqué de se lubrifier le cerveau quand il est freiné grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ça c'est dans ton monde à toi, un monde caricaturé et limité.

Quand tu seras plus grand je t'expliquerais comment procéder. Angel

Salam.
15 mars 2019 16:48
@ Moulzeri3a

"Ah bon ?  On ne prend pas du tout l'autre dans l'équation ? "

Se marier ne signifie pas vendre son corps au mari, il continue de nous appartenir. Et un homme soucieux du bien être de sa femme est capable de comprendre que si l'envie n'est pas là sur le moment, cela ne sert à rien d'insister.

Faire l'amour sous la contrainte, par peur de provoquer une dispute par ex, qu'est ce que c'est triste.

Aucune femme n'apprécie de se forcer pour avoir des rapports sexuels et j'ai du mal à comprendre la satisfaction qu'on peut en retirer sachant qu'elle s'exécute uniquement pour accomplir ce que vous appelez "devoir" conjugual.

Et penser qu' elle finit par finalement y trouver son compte prouve qu'il y'a incapacité par le mari à distinguer la simulation du réel plaisir, pardon mais ça en dit long sur les prouesses de celui ci ;-)

"Même si la femme travaille, dans la religion musulmane c'est l'homme qui subvient aux besoins de sa famille  "

Oui et donc? Quel est le rapport ? J'ai du mal à saisir le lien que tu tentes de faire entre le travail et la sexualité dans le couple.. Parce que c'est l'homme qui subvient aux besoins de sa famille, il a le droit de disposer du corps de sa femme comme bon lui semble, même si celle ci n'est pas d'accord ? Et ben dis donc.

Tu es rémunéré avec ton salaire par la société pour laquelle tu travailles, la clause rétribution sexuelle en toutes circonstances n'existe pas dans ton contrat de travail, ni même dans ton contrat de mariage d'ailleurs. Are you crazy
o
15 mars 2019 16:53
Il semblerait en effet que moins on pratique moins on en ait envie... mais le problème est différent dans ce cas précis.

je pense que tout part d'une question à se poser : j'aime ou non mon partenaire ?
Si c'est non... l'affaire est réglée non ? pourquoi rester avec cette personne plus longtemps après tout ?!
Si c'est oui... on doit se poser les bonnes questions et éventuellement aller consulter. Surtout ne pas simuler " ou le faire pour faire "plaisir" à l'autre. Quand on est en couple on reste honnête pour le bien du couple on se doit de l'être sinon ce "petit jeu" risque fort de nous péter à la gueule un jour ou l'autre. Sans parler du fait que le (la) simulateur (trice) ne sera pas très épanoui(e) en attendant d'avoir regardé la vérité en face.
15 mars 2019 16:58
Franchement, je ne comprends même pas votre délire de vouloir faire l'amour à une femme qui tire la tronche SOS au lieu d'essayer de lui donner envie et attendre que le climat soit propice pour vous éclater à deux.

La sexualité, c'est du partage. Quand on aime, on aime donner. Donner du plaisir, notamment. Donc comment ça peut vous donner envie de faire l'amour à quelqu'un qui a la sensation de faire une corvée... Bah je ne comprendrai jamais Ill

Vaut mieux 2 fois par semaines partagées et appréciées des deux que tous les jours où l'un des deux attend que ça se finisse et fissa. Ce n'est qu'un exemple pour dire la qualité plutôt que la quantité.

Et dire "l'homme paie la vie donc la femme doit coucher" ... euh on parle de vos femmes, pas de putes hein ! Franchement votre manque de respect est répugnant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/19 17:02 par FeuilletéAuxFraises.
15 mars 2019 17:03
Non, on se force pas.
Ça crée une dispute? Même pas de quoi se disputer!
L’homme qui n’arrive pas à comprendre ça est prié de prendre la première sortie...
15 mars 2019 17:54
Waleykoum salam

Le fait de se refuser c'est quelque chose de très dangereux, ça amène de la frustration et si ça perdure dans le temps ça peut même aller jusqu'à l'adultère ou au mieux le divorce.
Citation
namabaone a écrit:
Salam,
Hier j’ai eu une discussion au boulot suite à un article ci-dessous sur la couverture d’un magazine féminin québécois avec comme couverture « Sexe : doit-on se forcer ou pas ? » .
[madame.lefigaro.fr]
J’ai simplement dis qu’il vaut mieux se forcer 10min et simuler que de crée une dispute qui dégénéra lol
Et aussi que même les sexologues le disent que quand madame/monsieur ou la libido en baisse faut se forcer. Et comme on dit l’appétit vient en mangeant !

J’ai vu des tas de réaction différente, mais pratiquement la majorité de femmes marié sont d’accord qu’il vaut mieux se forcer et que défois on n’a pas envie mais que pendant l’acte bah on se fait plaisir.
Une collègue pro féministe a trouvé la couverture odieuse que c’était du viol etc. etc. Que Non c’est pas oui et que oui c’est ce n’est pas nécessairement oui. Bref elle m’a perdu
15 mars 2019 18:30
On doit coucher avec Mr parce qu’il paye le loyer et les factures?
Prostitution déguisée? pute payée en nature?
Tout va bien, puisque déclaré à la mairie avec des papiers en règle.. smoking smiley
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam,

Que des déductions, des jugements et des attaques personnelles alors que le posteur n'a jamais parlé de ça.

Tu fais des raccourcis incroyables toi du moment qu'on n'est pas d'accord avec toi ptdr

Pas besoin de l'attaquer personnellement, si tu n'aimes pas ce qu'il dit tu ne te maries pas point Heu

Si ton homme se sacrifie toute la semaine pour subvenir aux besoins de la famille, la femme elle aussi doit savoir faire des sacrifices pour son homme, point.

Une relation c'est savoir faire preuve d'empathie, pas poser un jugement comme le tien et le prendre pour absolu.

Tu ne connais pas leur situation, donc dire qu'il est égoïste alors que ça se trouve sa femme ne manque de rien grâce à lui, c'est très limité comme manière de raisonner
A
15 mars 2019 18:35
Alaikoum Salam
Si elle refuse il enchaîne une deuze et il sera tranquil
Citation
namabaone a écrit:
Salam,
Hier j’ai eu une discussion au boulot suite à un article ci-dessous sur la couverture d’un magazine féminin québécois avec comme couverture « Sexe : doit-on se forcer ou pas ? » .
[madame.lefigaro.fr]
J’ai simplement dis qu’il vaut mieux se forcer 10min et simuler que de crée une dispute qui dégénéra lol
Et aussi que même les sexologues le disent que quand madame/monsieur ou la libido en baisse faut se forcer. Et comme on dit l’appétit vient en mangeant !

J’ai vu des tas de réaction différente, mais pratiquement la majorité de femmes marié sont d’accord qu’il vaut mieux se forcer et que défois on n’a pas envie mais que pendant l’acte bah on se fait plaisir.
Une collègue pro féministe a trouvé la couverture odieuse que c’était du viol etc. etc. Que Non c’est pas oui et que oui c’est ce n’est pas nécessairement oui. Bref elle m’a perdu
15 mars 2019 18:36
Sacré Abdelmalik19 ptdr
Tous les raisons sont bonnes
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Alaikoum Salam
Si elle refuse il enchaîne une deuze et il sera tranquil
P
15 mars 2019 18:37
Et si la deuxième est comme la première à ce niveau là ?

Ne vaut-il pas mieux tenter d'arranger les choses avec son epouse, que de rajouter des problèmes à l'équation ?
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Alaikoum Salam
Si elle refuse il enchaîne une deuze et il sera tranquil
A
15 mars 2019 18:40
C’est un droit pourquoi s’en priver Oh
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sacré Abdelmalik19 ptdr
Tous les raisons sont bonnes
A
15 mars 2019 18:43
Bah non il explique sa situation dès le début et ses attentes ! A prendre ou à laisser! Puis si jamais l’une ne veut pas il va chez l’autre comme ça il ne tombe pas dans l’adultère ! CQFD pour l’équation Cool
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Et si la deuxième est comme la première à ce niveau là ?

Ne vaut-il pas mieux tenter d'arranger les choses avec son epouse, que de rajouter des problèmes à l'équation ?
P
15 mars 2019 18:45
En pratique je ne pense pas que ce soit aussi simple...
15 mars 2019 18:47
Chacun fait comme ça lui plaît... si la polygamie existe encore, c’est grâce aux femmes.. sans ça, adieu droit.. smoking smiley
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
C’est un droit pourquoi s’en priver Oh
15 mars 2019 19:12
La polygamie n'est pas un avantage sexuel accordé aux hommes, c'est seulement dans vos cerveaux dégoulinants de crasse que c'est compris comme ça.

A l'origine, le verset de la polygamie était destiné pour la protection des plus faibles de l'époque, les veuves et orphelins
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Alaikoum Salam
Si elle refuse il enchaîne une deuze et il sera tranquil
15 mars 2019 19:15
Attends je crois qu'il y a incompréhension.

A te lire on croirait limite que je dis "ah bon t'es fatiguée, ben c'est pas grave j'ai envie c'est moi le roi"

Je ne dis pas que l'un ou l'autre doit se forcer systématiquement, je suis d'accord que ça doit rester un plaisir partagé.

Je parlais plus des cas extrêmes : pour moi une femme qui se refuse à son mari pendant des longues durées (des mois par exemple), ben elle ne fait aucun effort pour sauver son mariage, c'est un motif de divorce réel.

Donc non, désolé mais dans ces cas là les sacrifices doivent aller dans les deux sens. Et je parlais de subvenir aux besoins de la famille parce que ça c'est un sacrifice quotidien que l'homme fait pour sa femme et sa petite famille.

Voilà le rapport.

Si malgré ça, la femme se refuse à son homme régulièrement et pendant des durées longues c'est que c'est une ingrate qui n'a aucune empathie pour son mari.

Une femme qui fait ça est une femme indigne, rien ne me fera changer d'avis. Mieux vaut dans ce cas là se forcer de temps en temps que de risquer le divorce ou l'adultère Heu
Citation
Antispéciste. a écrit:
@ Moulzeri3a

"Ah bon ?  On ne prend pas du tout l'autre dans l'équation ? "

Se marier ne signifie pas vendre son corps au mari, il continue de nous appartenir. Et un homme soucieux du bien être de sa femme est capable de comprendre que si l'envie n'est pas là sur le moment, cela ne sert à rien d'insister.

Faire l'amour sous la contrainte, par peur de provoquer une dispute par ex, qu'est ce que c'est triste.

Aucune femme n'apprécie de se forcer pour avoir des rapports sexuels et j'ai du mal à comprendre la satisfaction qu'on peut en retirer sachant qu'elle s'exécute uniquement pour accomplir ce que vous appelez "devoir" conjugual.

Et penser qu' elle finit par finalement y trouver son compte prouve qu'il y'a incapacité par le mari à distinguer la simulation du réel plaisir, pardon mais ça en dit long sur les prouesses de celui ci ;-)

"Même si la femme travaille, dans la religion musulmane c'est l'homme qui subvient aux besoins de sa famille  "

Oui et donc? Quel est le rapport ? J'ai du mal à saisir le lien que tu tentes de faire entre le travail et la sexualité dans le couple.. Parce que c'est l'homme qui subvient aux besoins de sa famille, il a le droit de disposer du corps de sa femme comme bon lui semble, même si celle ci n'est pas d'accord ? Et ben dis donc.

Tu es rémunéré avec ton salaire par la société pour laquelle tu travailles, la clause rétribution sexuelle en toutes circonstances n'existe pas dans ton contrat de travail, ni même dans ton contrat de mariage d'ailleurs. Are you crazy
Facebook