Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe gros problème pour la communauté musulmane
G
3 août 2017 16:35
@Mujera
Salam

Tu l as dit !

Une danse à 2... de la communication parfois.
un jeu de regard ... l éveil des sens whistling smiley

Un cavalier ...une cavalière tout est une question de cadence ...de tempo.. ou de galop au choix lol.
faire céder son cheval sous la cambrure grinning smiley
(Oui j aime le cheval !)


------
"Mais désolée tout ne repose pas sur le travail et l'exploit de monsieur, la femme est aussi actrice ! "


Citation
Mujera a écrit:
Je suis d'accord avec ta deuxième intervention, y a des choses a prendre a compte dans le comportement d'un mari mauvais MAIS ce n'est pas le cas de toutes ces femmes qui ne savent PAS profiter de leur sexualité et répondre a monsieur (devoir, je redis une millieme fois : Le sexe c'est un plaisir a deux et non une corvée, ça doit être travaillé si il/elle en a pas spécialement envie quand elle/il propose)

Mais désolée tout ne repose pas sur le travail et l'exploit de monsieur, la femme est aussi actrice !


smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/17 17:00 par GirlArtik.
3 août 2017 17:33
Salam


NON .....

Citation
Weenamashi a écrit:
Faux, il faut arrêter avec ce sentiment d'infériorité qui ne cherche qu'à nous complexés.
Nous avons rien mais rien à envier aux non-musulmans.
La non-connaissance de cette matière est un fléau, j'ai beaucoup plus d'estime envers ma communauté pour penser ça.
C'est quoi l'idée donnez des cours aux petits enfants pour qu'ils soient bien préparés à ce qui arrivera, leur dire vas-y c'est comme ça qu'on apprend la vie, ne serait-ce pas la volonté des mécréants, l'ouverture d'esprit, la liberté sexuelle...
L'éducation qui prônent les valeurs islamiques sur la non-mixité, l'interaction minime entre les hommes et les femmes, les relations interdites hors mariage, la solidarité et l’entraide au sein de note communauté, le comportement prude, les tenues vestimentaires couvrants le corps seraient donc un frein pour l'émancipation de chacun.
Non
3 août 2017 17:42
T'es cool..whistling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Tropique au compteur ...change pas le moteur...whistling smiley
Humm... j ai chaud Danse
3 août 2017 17:48
Il faut flatter l'encolure pour le rassurer ...et empoigner sa crinière pour faire corps avec sa fougue.. quand il s'emballe!!!
Citation
GirlArtik a écrit:
@Mujera
Salam

Tu l as dit !

Une danse à 2... de la communication parfois.
un jeu de regard ... l éveil des sens whistling smiley

Un cavalier ...une cavalière tout est une question de cadence ...de tempo.. ou de galop au choix lol.
faire céder son cheval sous la cambrure grinning smiley
(Oui j aime le cheval !)


------
"Mais désolée tout ne repose pas sur le travail et l'exploit de monsieur, la femme est aussi actrice ! "
G
3 août 2017 18:49
Je caresserais sa robe pour l aborder....pour venir ensuite lui chuchoter à son oreille de me laisser le monter...

Sa fougue ...on l envisagera et on l adoptera ensemble.

Citation
chrisado a écrit:
Il faut flatter l'encolure pour le rassurer ...et empoigner sa crinière pour faire corps avec sa fougue.. quand il s'emballe!!!
L
3 août 2017 18:51
J'ai difficilement lu toujours retour je suis d'accord avec vous ou l'éducation ne fait pas tout mais moi je parle plus du sentiment on va dire d'un jeune couple à qui on aura on va dire cacher tout ce monde une fois marié on les jette à l'eau alors qu'ils ne savent rien donc pour la plupart ça se passe mal

de plus dans notre génération je vais pas le cacher les hommes aucune activité sexuelle supérieure à celle des femmes donc quand il se marie avec une femme qui ne connaît rien il se retrouve frustré car eux ont connu plus
3 août 2017 19:01
Bah ils apprennent à nager ..ou se noientwhistling smiley
Citation
Lille-mouss a écrit:
J'ai difficilement lu toujours retour je suis d'accord avec vous ou l'éducation ne fait pas tout mais moi je parle plus du sentiment on va dire d'un jeune couple à qui on aura on va dire cacher tout ce monde une fois marié on les jette à l'eau alors qu'ils ne savent rien donc pour la plupart ça se passe mal

de plus dans notre génération je vais pas le cacher les hommes aucune activité sexuelle supérieure à celle des femmes donc quand il se marie avec une femme qui ne connaît rien il se retrouve frustré car eux ont connu plus
G
3 août 2017 19:04
Salam

Tu peux revoir ton paragraphe
J ai du mal à saisir moody smiley
Merci.



"de plus dans notre génération je vais pas le cacher les hommes aucune activité sexuelle supérieure à celle des femmes donc quand il se marie avec une femme qui ne connaît rien il se retrouve frustré car eux ont connu plus".
Citation
Lille-mouss a écrit:
J'ai difficilement lu toujours retour je suis d'accord avec vous ou l'éducation ne fait pas tout mais moi je parle plus du sentiment on va dire d'un jeune couple à qui on aura on va dire cacher tout ce monde une fois marié on les jette à l'eau alors qu'ils ne savent rien donc pour la plupart ça se passe mal

de plus dans notre génération je vais pas le cacher les hommes aucune activité sexuelle supérieure à celle des femmes donc quand il se marie avec une femme qui ne connaît rien il se retrouve frustré car eux ont connu plus
M
3 août 2017 19:12
Salam Bella Welcome
"un jeu de regard, leveil des sens" voila

Non mais sérieux. Faut arrêter de blâmer messieurs, madame est aussi de la partie. Et ça peut meme être elle qui se charge de tout, qui est demandeuse...
Mais non, chez nous elle est un objet fragile et complexe...
Citation
GirlArtik a écrit:
@Mujera
Salam

Tu l as dit !

Une danse à 2... de la communication parfois.
un jeu de regard ... l éveil des sens whistling smiley

Un cavalier ...une cavalière tout est une question de cadence ...de tempo.. ou de galop au choix lol.
faire céder son cheval sous la cambrure grinning smiley
(Oui j aime le cheval !)


------
"Mais désolée tout ne repose pas sur le travail et l'exploit de monsieur, la femme est aussi actrice ! "
G
3 août 2017 19:54
ptdr


"Mais non, chez nous elle est un objet fragile et complexe..."

----------

Ces femmes qu il ne faut surtout ni heurter, ni bousculer ou renverser ...whistling smiley

Une femme est capable de prendre les rênes ...d'assumer son corps et ses désirs vis à vis de son époux.

Encore faut il une étincelle ?








Citation
Mujera a écrit:
Salam Bella Welcome
"un jeu de regard, leveil des sens" voila

Non mais sérieux. Faut arrêter de blâmer messieurs, madame est aussi de la partie. Et ça peut meme être elle qui se charge de tout, qui est demandeuse...
Mais non, chez nous elle est un objet fragile et complexe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 19:58 par GirlArtik.
M
3 août 2017 22:03
Je défends a 200% le posteur et tous ces hommes mariés a des femmes frigides qui n'ont pas la définition complète du mariage, qui ignorent leur devoir (elles vont me tomber dessus) et qui ne savent pas partager ces moments tellement ...beaux
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr


"Mais non, chez nous elle est un objet fragile et complexe..."

----------

Ces femmes qu il ne faut surtout ni heurter, ni bousculer ou renverser ...whistling smiley

Une femme est capable de prendre les rênes ...d'assumer son corps et ses désirs vis à vis de son époux.

Encore faut il une étincelle ?
L
3 août 2017 22:37
Oups dsl le correcteur auto a faire n'importe quoi.

Je disait : de plus dans notre génération je vais pas le cacher la plupart des hommes ont une activité sexuelle supérieure à celle des femmes donc quand il se marie avec une femme qui ne connaît rien, il se retrouve frustré car eux ont de l'expérience.
M
4 août 2017 07:37
C'est pas une règle générale, des hommes sans expériences peuvent avoir une libido naturelle une fois mariés, sans avoir eu de rapports dans le passé
C'est pas l'expérience qui fait la demande faut enlever ça de la tete ^^
Et les femmes ont aussi envie, et peuvent être plus demandeuses que les hommes. Y a pas que les garçons qui ont un appareil sexuelsmiling smiley mais dans notre communauté ton idée s'applique smoking smiley
Citation
Lille-mouss a écrit:
Oups dsl le correcteur auto a faire n'importe quoi.

Je disait : de plus dans notre génération je vais pas le cacher la plupart des hommes ont une activité sexuelle supérieure à celle des femmes donc quand il se marie avec une femme qui ne connaît rien, il se retrouve frustré car eux ont de l'expérience.
4 août 2017 16:29
C'est tres vrai si on remonte à nos pères grands pères ils étaient beaucoup moins expérimentés dans le mauvais sens que les hommes d'aujourd'hui alors la bataille est déséquilibrée vis à vis des femmes novices.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Oups dsl le correcteur auto a faire n'importe quoi.

Je disait : de plus dans notre génération je vais pas le cacher la plupart des hommes ont une activité sexuelle supérieure à celle des femmes donc quand il se marie avec une femme qui ne connaît rien, il se retrouve frustré car eux ont de l'expérience.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
4 août 2017 17:08
Oui moi j'ai aussi je le vois comme ça
Enfin je n'ai pas tous les hommes dans le même sac mais tous les femmes dans le même sac
il y a des femmes qui ont connu une expérience avant d'être marié comme il y a des hommes qui connaissent l'expérience sans etre mariés

mais le souci c'est que généralement ceux qui l'ont connu quand il retombe sur une femme ou un homme qui n'a pas d'expérience sont frustrés

pour moi la solution n'est pas que mes parents apprennent à leurs enfants très tôt ce qu'est une relation.

Mais il faut que moin au niveau de leur adolescence il le trouve le moyen par des mots que si ils sont mariés c'est quartier libre

Ce qui est positif c'est que je sais que maintenant dans certaines mosquées il y a des cours pour préparer les jeunes filles et les jeunes hommes à vivre une vie maritale tout en ayant la pudeur dans leur discussion
Facebook