Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité après la ménaupose
o
8 octobre 2017 22:36
Ma femme ménauposée n'a plus de désire, moi trés en forme j'ai encore envie comme au premiers jours. Que faire? Me remarier et détruire ma famille OU avoir une liaison discrète avec une femme une liaison discrete dans le hallel bien une femme divorcée ou veuve qui a les memes besoin que moi. j'avoue que j'y ai pensé mais juste pensé pour esseyer de préserver les miens? que me conseillez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 11:06 par one man.
8 octobre 2017 22:40
Ou mieux tire toi une balle dans la tête t'est sur de préserver tous le monde !!! NON MAIS SRX AUCUNE MORALE AUCUNE ÉDUCATION ET AUCUN RESPECT ENVERS MADAME AISNI QUE LA FAMILLE . YALATIF 3DUBILLAH
B
8 octobre 2017 22:41
En discuter avec ta femme ?
Tester des nouveaux trucs ?
Goûter des aphrodisiaques ?

Pourquoi directement envisager d'aller voir ailleurs ?
Je ne comprends pas
A
8 octobre 2017 22:45
Si tu avais eu des soucis du côté sexuel,aurais tu aimé etre laissé sur le carreau par ta femme que tu as chéri pendant des années !!
Tu as des besoins c est normal comme tout le monde mais delà à mettre dans la balance avec ta famille ,faut etre un peu con .
Déplus on ne connait pas la version de ta femme,si Ca se trouve tu es un nul au lit,et que tu ne lui donne pas envie!
p
8 octobre 2017 22:45
Fais lui l'amour dans son sommeil après une soirée romantique.
trompé c'est laid et interdit. ais un peu de conscience et de respect ta plus 20 ans...
Citation
one man a écrit:
Ma femme ménauposée n'a plus de désire, moi trés en forme j'ai encore envie comme au premiers jours. Que faire? Me remarier et détruire ma famille OU avoir une liaison discrète avec une femme pour esseyer de préserver les miens? que me conseillez vous?
o
8 octobre 2017 22:48
@ GabiSuzanLynetteBree apprends à etre polie apres tu pouras parler d'éducation et donner des leçons au gens, t"es le genre de pesonnes que j'ignore dans la vie et aussi sur les forums. t'as pas le niveau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/17 23:01 par one man.
C
8 octobre 2017 22:48
La libido de la femme baisse à la ménopause car moins de production d'oestrogènes mais le désir reste inchangée à toi de faire monter ce désir si c'est dans tes cordes. .
o
8 octobre 2017 22:55
amalya ,je suis pas nul , je suis très bon. mais tu verras la ménaupose n'est pas chose facile. ton mari se posera les memes questions que moi ou peut etre ne se les posera meme pas. il agira
p
8 octobre 2017 23:03
Parce que les hommes aiment les solution de facilité !

Pour eux, c'est toujours la faute des femmes... même quand elle est pas là. C'est tellement plus simple
Citation
Bchiba a écrit:
En discuter avec ta femme ?
Tester des nouveaux trucs ?
Goûter des aphrodisiaques ?

Pourquoi directement envisager d'aller voir ailleurs ?
Je ne comprends pas
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
C
8 octobre 2017 23:04
Tous les hommes disent "je suis très bon" mais ta femme c'est très probable quelle ne voit pas les choses comme toi pas exemple quelle n'est plus excitée par toi .sinon Imagine que tu es des problème à ce niveau et que ta femme songerait à essayer avec quelqu'un qui est plus en forme que toi sexuellement comment le prendrait tu . . ?
Il ne faut se dire la facilité c'est d'avoir une maîtresse pour assouvir tes besoins. .Tu feras sa jusqua la fin de ta vie ? En te regardant dans le miroir sans te culpabiliser ? Pose toi les bonnes questions. C'est avec ta femme que tu dois songer à avancer. . le shetane rode beaucoup Mais respecte ta femme n'oublie pas que tu là épouser pour le meilleur et pour le pire
p
8 octobre 2017 23:05
Faux à 100% la ménopause tu le dis toi même n'est pas épreuve facile pour une femme l'arrêt des règles/menstrues causent énormément de chamboulements physiologiques aux femmes touchées obligatoirement par cette étape naturelle qui marque la fin de l'ovulation définitive du corps je pense que au lieu de penser à tromper ou quitter ton épouse pour qui tu sembles avoir peu de considération ici tu pourrai te documenter sur le net sur toutes les conséquences que ça provoque chez elle!
ça pourrait donner à ta conscience un peu de pitié pour elle ou de compassion.

Je trouve lamentable et j'espère pas avoir un mari qui me sortira ça ou le pensera amin.

C'est juste ignoble de penser à divorcer pour ça. Ok ta libido n'est plus au top avec elle mais tu ne parles pas des efforts que tu fais peut-être car tu n'en fais pas.
Vraiment je ne comprend pas les hommes comme toi qui ne prennent que la fuite devant les difficultés.

Citation
one man a écrit:
amalya ,je suis pas nul , je suis très bon. mais tu verras la ménaupose n'est pas chose facile. ton mari se posera les memes questions que moi ou peut etre ne se les posera meme pas. il agira
8 octobre 2017 23:11

Salam 3alaykoum,


Ta femme n'a pas le droit de te priver et toi tu ne dois pas la forcer. Il faut que vous trouviez un terrain d entente qui qui vous satisfera tous les deux in chāA Allah.

L herbe n est pas plus verte ailleurs, et la tromper ce serait pire. Apprends a patienter et etre a son ecoute.
8 octobre 2017 23:13
Ca dépend du cas. Il y a certaines qui sont très libérées après plus de problème de grossesse etc. La dimension psychologique joue bcp.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
La libido de la femme baisse à la ménopause car moins de production d'oestrogènes mais le désir reste inchangée à toi de faire monter ce désir si c'est dans tes cordes. .
A
8 octobre 2017 23:14
Ce n était pas une critique !! Seulement C est une réalité que parfois L homme ne veut pas voir ,
Pourquoi tu veux trahir ta femme? si elle était active sexuellement avant la menaupaise,pourquoi lui faire du mal si vous étiez heureux et amoureux ?
Si vous étiez déjà un peu bancal ,tu devrais alors te demander pourquoi,est ce que C est de la faute qu à ta femme? Pourtant dans un couple on est deux et si Ca ne marche pas C est rare que la faute n incombe qu à L un eux!!!
Malgre mon jeune age ,je te conseille,Si tu veux vraiment surmonter ça ,de te remettre en question toi aussi et partager tes envies et tes craintes avec ta femme qui J espère comprendre et fera un travail sur elle aussi .

Citation
one man a écrit:
amalya ,je suis pas nul , je suis très bon. mais tu verras la ménaupose n'est pas chose facile. ton mari se posera les memes questions que moi ou peut etre ne se les posera meme pas. il agira
G
8 octobre 2017 23:16
Je...Je...Je...smoking smiley
Si tu essayais de lui en procurer avant le tien whistling smiley
Essaie pour voir !

Citation
one man a écrit:
Ma femme ménauposée n'a plus de désire, moi trés en forme j'ai encore envie comme au premiers jours. Que faire? Me remarier et détruire ma famille OU avoir une liaison discrète avec une femme pour esseyer de préserver les miens? que me conseillez vous?
A
8 octobre 2017 23:17
La libido ne baisse pas après la ménaupose... eye rolling smiley

C'est juste qu'elle n'a plus de désire pour toi, de l'affection peut-être, mais pas du désire.

Visiblement tu es prêt à passer à une autre sans scrupule, c'est tout de même révélateur d'un certain malaise dans un couple. Ill
Je la comprend...
Citation
one man a écrit:
Ma femme ménauposée n'a plus de désire, moi trés en forme j'ai encore envie comme au premiers jours. Que faire? Me remarier et détruire ma famille OU avoir une liaison discrète avec une femme pour esseyer de préserver les miens? que me conseillez vous?
S
8 octobre 2017 23:23
Fais lui l'amour dans son sommeil après une soirée romantique.

moody smiley crying(


Citation
perleDeCoco a écrit:
Fais lui l'amour dans son sommeil après une soirée romantique.
trompé c'est laid et interdit. ais un peu de conscience et de respect ta plus 20 ans...
8 octobre 2017 23:27
Salam,

Tu as des préjugés sur les femmes ménopausées. Je suis ménopausée, mon mari est plus jeune que moi, et pourtant on a jamais eu de soucis de côté là;

Ton épouse en a-t-elle parlé avec son médecin. Suit elle un traitement ? Elle est ménopausée depuis combien de temps ?

Citation
one man a écrit:
amalya ,je suis pas nul , je suis très bon. mais tu verras la ménaupose n'est pas chose facile. ton mari se posera les memes questions que moi ou peut etre ne se les posera meme pas. il agira



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/17 23:31 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 octobre 2017 23:35
Les hommes comme toi me donne la gerbe .

Partir voir ailleurs parce que Madame traverse une période délicate de sa vie ?

Tu crois qu'elle a choisi d'être ménopausée ta femme ?

C'est juste le signe qu'elle pourra plus jamais enfanter rien que psychologiquement ça doit être perturbant tu veux pas essayer deux minutes de te mettre a sa place au lieu de penser avec ton entrejambe ?

La patience bon sang ça te parle pas ?

Par pitié si tu finis par sauter le pas , ne reviens pas vers ta femme et prononce le divorce oui mais pour son BIEN à elle .

Garde tes MST pour toi SOS
8 octobre 2017 23:50
C'est bizarre, il n'y a que des femmes qui t'ont répondu perplexe
C'est peut-être aprés avoir lu tous les messages que les hommes commencent à penser qu'elles ont sûremment raison.
Parles à ta femme, demandes lui ce qu'elle ressent, quels sont ses désirs, interresses toi à elle au lieu de ne penser qu'à toi.
La plus grande jouissance est de faire plaisir à sa femme. Réveilles toi, sois un homme, un vrai.
Citation
one man a écrit:
Ma femme ménauposée n'a plus de désire, moi trés en forme j'ai encore envie comme au premiers jours. Que faire? Me remarier et détruire ma famille OU avoir une liaison discrète avec une femme pour esseyer de préserver les miens? que me conseillez vous?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Facebook