Citation
zohra--- a écrit:
Et toi pourquoi c'est interdit dans ta religion???
Citation
Arriete olson a écrit:
Qu'es j'en sais tu crois jvais parler de fesse ici
Jsuis pas d'espérer puis y a internet
Y a de quoi trouver réponse aux questions
Et toi raconte le halouf sa a quel goût c comme du saumon fumé ?
C'est très salé ?![]()
Jrigole répond pas
Passe juste en mp j'ai besoin de 7 e
Citation
Fifibrindacier a écrit:
Moi ce n'est pas interdit 😂 je ne m'étais même jamais posé la question avant de lire ce post. C'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur les religions des autres 🙂
Citation
Fifibrindacier a écrit:
C'est quoi le halouf ? 😂 C'est la première fois que je lis ce mot. (Ne me répond pas si c'est vulgaire 😅😂)
Citation
Siri851 a écrit:
Ya pas de reproduction dans l'anal💀💀💀quoi le bébé va sortir par les fesses🤣🤣🤣??
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Réponds juste à la question et après je t’expliquerai le reste. Tu fais la prière et tu la fais comment ?
Citation
zohra--- a écrit:
quelle est ta religion? c'est interdit dans beaucoup de religion je trouve![]()
Moi j'aime bien apprendre sur la religion des autres aussi.
Citation
Arriete olson a écrit:
Sa 🐖 🐷 🐽
Cochonou le bon soucissou comme on l'aime chez nious![]()
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Réponds juste à la question et après je t’expliquerai le reste. Tu fais la prière et tu la fais comment ?
Citation
CHN-W a écrit:
Je t'ai répondu. J'attends que tu cites le hadith qui dit combien on doit faire de raka'at à chaque salat.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Il n’y a pas eu besoin de hadith à ce sujet. Les gens ont fait la prière derrière le prophète saws, c’est comme ça qu’ils ont su comment faire.
Tu ne réponds toujours pas à ma question ? En voilà une autre, tu sors la zakat ?
Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux regarder en haut, j'ai déjà répondu à la question de la salat.
La Sounnah préservée par le Hadith mais il n'y a aucun hadith sur le nombre de raka'at par salat. Comment est-ce possible ? Pas un seul Compagnon pour dire « j'ai vu le Prophète ﷺ faire x raka'at le matin, y raka'at le midi, etc » ?
Je ne suis pas concerné par le versement de la zakat al-mal. Je donne 2,5% de mes ressources mensuelles. Je n'attends pas les 'oulama et leurs inventions pour distribuer ce qu'Allah n'a attribué.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Mais tu fais la prière ? Si oui, comment ?
Pourquoi 2.5% alors que ce n’est pas indiqué dans le Coran ?
Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux regarder plus haut dans la page.
Peut-être que j'augmenterai à 5% selon mes capacités. Allah n'a pas fixé de limite à ce qu'on doit distribuer de ce qu'Allah nous a attribués.
Allah a dit :
Sourate 25, Le discernement :
63- Les serviteurs de Ar-Rahmāne sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : « Paix »,
64- qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur ;
65- qui disent : « Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer. » -car son châtiment est permanent.
66- Quel mauvais gîte et lieu de séjour !
67- Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
Sourate 17, Le voyage nocturne :
26- « Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu’au pauvre et au voyageur. Et ne gaspille pas indûment,
27- car les gaspilleurs sont les frères des diables ; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur.
28- Si tu t’écartes d’eux à la recherche d’une miséricorde de Ton Seigneur, que tu espères, adresse-leur une parole bienveillante.
29- Ne porte pas ta main enchaînée à ton cou, et ne l’étend pas non plus trop largement, sinon tu te trouveras blâmé et chagriné.
Toujours pas de hadith qui détermine le nombre de raka'at de chaque salat ? La Sounnah préservée par le Hadith, c'est une vaste blague.
Et Allah a dit :
Sourate 45 – Verset 6 :
Voilà les versets d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quel hadith croiront-ils après Allah et Ses versets ?
Tu n'es même pas capable prouver que toute ta pratique repose sur le Hadith. Et tu défies Allah en suivant quand même le Hadith. Obéir au Messager, c'est mettre en œuvre le Message qu'il a apporté : le Qour'an.
Quand je lis le Qour'an, je l'applique. J'entends et j'obéis à Allah l'Unique, sans aucun associé. Pas aux 'oulama. Le shirk est le seul péché qu'Allah ne pardonne pas.
Sourate 9, Le repentir :
31- Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme enseigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer une divinité unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.
Quand 'Idi ibn Hatim (qui était chrétien avant sa conversion) a entendu ce verset, cela lui a posé problème et il a dit : « nous ne les adorons pas !? »
- Le Prophète ﷺ a dit : « Ne rendent-ils pas illicite ce qu’Allah a rendu licite, et ainsi vous le rendez illicite, et ne rendent-ils pas licite ce que Allah a rendu illicite et ainsi vous le rendez licite ? »
- Il (ibn Hatim) a répondu : « Si ».
- Puis le Prophète ﷺ a dit : « C'est cela leur adoration ».
Hadith rapporté par Al-Boukhari.
« Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédés empan par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivriez ».
- Nous dîmes : « Ô Prophète d’Allah, les Juifs et les Chrétiens ? »
- Il répondit : « Qui donc sinon eux ? »
(Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Mais pourquoi tu ne veux pas répondre à des questions très simples ? C’est pas pour te piéger mais je cherche vraiment à comprendre ta logique et ton raisonnement.
Est-ce que tu fais la prière ? Si oui, combien de prière tu fais et comment tu l’as fait ?
C’est pas compliqué comme question. Pas besoin de tourner autour du pot