Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité féminine sondage
D
19 mars 2017 13:24
Oui, pour moi c'est du voyeurisme, il n'y a pas à tergiverser: ce n'est pas parce que l'on demande pas un point précis (une pratique par exemple) que ça ne l'est pas. Et je le répète: oui, une femme sensée et intelligente ne va pas venir balancer son avis sur sa sexualité, c'est un sujet qui ne concerne pas ses proches et encore moins une inconnue sur un forum pour un "pseudo" sondage.

C'est un sujet qui ne concerne que les époux. Si telle ou telle femme a une vie sexuelle épanouie ou pas, ça ne la concerne qu'elle et son époux, et ce sont à eux d'améliorer les choses si ça ne va pas.

Maintenant la véritable question est: quel est le but de ton "sondage" ? Donner la parole aux femmes ? Ça changera quoi ?
Une femme lambda va venir te donner ses notes, pour tes différentes questions et ensuite ?

Commence déjà par répondre à ça avant de répliquer de cette manière en étant sur la défensive. Puis si tu regardes bien au fond de toi, tu verras qu'il n'y a absolument aucun but, que c'est du voyeurisme et de la curiosité mal placée et malsaine.

Après, comme dit, ce n'est que mon humble avis, fais-en comme bon te semble.
Citation
uneGo a écrit:
Tu dis quoi ? Que les femmes qui abordent ce sujet, dont moi, on est donc insensée et stupide et donc on fait du voyeurisme?

Et qui es tu pour porter de tels jugements ?

Est-il sujet de connaître les détails de la sexualité du couple ? Non je crois pas, il est sujet de notes sur l'importance que donnent les femmes aux points PRÉCIS que j'ai cités plus haut dans le TOPIC.


C'est au contraire bien intelligent de donner la liberté aux femmes de s'exprimer et noter l'importance qu'elles donnent à leur vision de la sexualité qui leur est propre. Surtout dans notre communauté ou c'est encore bien difficile d'en discuter convenablement et tranquillement.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 mars 2017 13:24
Murasensei grinning smiley nous les femmes entre nous on parle pas des trucs intimes de notre mec sauf pour dire que c'est bien.. en tout cas pour ma part.. Les hommes quant à eux pas sur qu'ils se taisent et entre hommes vous parlez beaucoup de sexe sauf les mecs respectueux et biens...il y en a heureusement smiling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Le pire reflexe quand une musulmane se marie c'est de raconter sa vie intime a ses copines après elle voudra comparer.
19 mars 2017 13:27
T'es mal tombée il critique à tort pensant que c'est fait pour décortiqué ce qui a passe dans l'intimité du couple.

Nuance cathy91@ je n'ai pas DEMANDER DES NOTES SUR LES RAPPORTS SEXUELS alors vraiment pas c'est loin d'être intéressant, d'être constructif et ça ne concerne personne sibce n'est toi et ton mari!!!!


Mais des notes sur la vision,la visiiiion,LA VISION des femmes sur les points à NOTER et qu'elles s'exprime sur le sujet j'ai bien préciser avec pudeur et respect.


Donc ok on est dimanche la fatigue et tout mais faut pas abuser lol le topic est clair.

Après tu fais ce que tu veux je suis pas dans la censure chacun est responsable de ce qu'il dit que le forum....
Citation
Cathy91 a écrit:
En même temps, donner des notes, c'est stupide. Je ne vais pas donner la même note pour chaque rapport. ça dépend de la période, de mes envies, de chéri ... Bref ...

Parler de sexe ne me dérange pas, on est tous fait plus ou moins pareil, je ne vois pas pourquoi on en ferait un tabou. Justement, si ça peut faire ouvrir les yeux sur certaines choses à certains et certaines, ça se passera peut-être mieux pour eux.

Moi ma vie est faite, je n'ai plus rien à rechercher de ce côté-là, donc autant faire partager mon expérience à d'autres. Je n'y vois aucun inconvénient.

Beaucoup d'hommes (et même de femmes) ont du mal à comprendre l'autre sexe. Mon témoignage permettra de montrer que les choses ne sont pas linéaires.

Après, tu ouvres un sujet sur le sexe et tu critiques les réponses apportées. Dans ce cas, je rejoins Camu je crois et je te demande pourquoi tu ouvres un tel sujet si tu ne veux rien savoir du sexe des autres ?

J'ai apporté une réponse, elle te plait, ou pas, peu importe, elle plaira à certain(e)s pas à d'autres, ça ne me dérange pas. Si j'ai voulu exposer ma sexualité ainsi, c'est que ça ne me dérange pas. Celui ou celle qui s'en offusque n'a qu'à pas lire ce genre de sujet après tout ...

On est ici en anonyme, moi ça me va. Mais je ne pensais pas que je heurterais la sensibilité de la posteuse ...
D
19 mars 2017 13:29
Le meilleur des marocains est Tangerois
Sa réputation n es plus à refaire par ici je vois ... mais pq?moody smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
camu c'est tanjawi?
19 mars 2017 13:34
Pour TOI car tu réponds a côté de la plaque (tu n'es pas la seule si ça peut te rassurer).

Je ne suis pas sur la défensive miss je n'ai pas à me défendre d'un sujet que j'assume et qui est explicite et clair. Et encore moins de ton incompréhension et interprétations d'intentions eronnées.


Il n'y a pas que toi sur le forum il y a des femmes que ça peut interresser ici, des femmes qui tomberont aussi dessus par la suite, des hommes qui pourraient répondre à leur questions en voyant plusieurs avis aussi,


Si TOI tu comprends mal c'est pas mon souci...
Il n'a jamais été sujet d'autre chose que ce qui est écrit donc ce que tu sois entend n'engage que toi.


Et ce n'est pas parce que tu ne comprends pas qu'une femme évoque un sujet tel que celui la que tu peux te permettre d'insulter l'intelligence des autres femmes.

Pour moi c'est toi qui ne l'est pas pour le coup tu parle de choses qui te dépassent apparement a tort et à travers.
Citation
Dauntless a écrit:
Oui, pour moi c'est du voyeurisme, il n'y a pas à tergiverser: ce n'est pas parce que l'on demande pas un point précis (une pratique par exemple) que ça ne l'est pas. Et je le répète: oui, une femme sensée et intelligente ne va pas venir balancer son avis sur sa sexualité, c'est un sujet qui ne concerne pas ses proches et encore moins une inconnue sur un forum pour un "pseudo" sondage.

C'est un sujet qui ne concerne que les époux. Si telle ou telle femme a une vie sexuelle épanouie ou pas, ça ne la concerne qu'elle et son époux, et ce sont à eux d'améliorer les choses si ça ne va pas.

Maintenant la véritable question est: quel est le but de ton "sondage" ? Donner la parole aux femmes ? Ça changera quoi ?
Une femme lambda va venir te donner ses notes, pour tes différentes questions et ensuite ?

Commence déjà par répondre à ça avant de répliquer de cette manière en étant sur la défensive. Puis si tu regardes bien au fond de toi, tu verras qu'il n'y a absolument aucun but, que c'est du voyeurisme et de la curiosité mal placée et malsaine.

Après, comme dit, ce n'est que mon humble avis, fais-en comme bon te semble.
C
19 mars 2017 13:36
Je n'ai pas parlé de mes rapports sexuels UneGo, je n'ai évoqué ni plaisir, ni position, ni rien d'autres que de répondre à tes questions sur la fréquence, l'hygiène et les préliminaires.

C'est toi qui poses des questions. J'apporte des réponses, que je qualifie d'évasives même si tu n'es pas d'accord avec ça, comme j'ai jugé utile de les apporter ici. Je trouvais nul de mettre des notes à des traits sexuels qui changent chez la femme en fonction de plusieurs choses. Ce sont ces changements que j'ai voulu mettre en avant ici.

Maintenant si les réponses apportées ici te semblent trop détaillées et te choquent, ben écoute, tant pis. Encore une fois, je n'ai aucun problème à parler de ce genre de choses ici.
S
19 mars 2017 13:38
Certains mecs font la meme chose je te l'accorde.
Citation
linda444 a écrit:
Murasensei grinning smiley nous les femmes entre nous on parle pas des trucs intimes de notre mec sauf pour dire que c'est bien.. en tout cas pour ma part.. Les hommes quant à eux pas sur qu'ils se taisent et entre hommes vous parlez beaucoup de sexe sauf les mecs respectueux et biens...il y en a heureusement smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 mars 2017 13:41
Merci pour ton témoignage, donc si je comprend bien pour toi la sphère psychologique côté déprime, fatigue Et stress peut influencé sur le sujet.

C'est drôle mais t'es pas la seule à le dire, j'ai souvent entendu ça c'est vrai que beaucoup de femmes n'arrivent pas à être disponible à cause de ces facteurs là et ça doit pas être évident à gérer.... on dit souvent que ce sont les hommes qui le vivent et que les femmes s'inventent des excuses mais preuve que non... cliché de plus.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Dommage que le post soit pollué par des interventions vulgaires.

L'important pour moi pour que ça se passe bien c'est le bon comportement du mari (dans la vie quotidienne), la tendresse, l'hygiène, et le désir/plaisir partagé.

Ce qui me rebuterait c'est tout le contraire de ce que j'ai cité, le mauvais comportement, le manque de tendresse, l'égoïsme, le manque d'hygiène.
Mais aussi mon état psychologique, le stress et la déprime, et mon état de fatigue.

La fréquence et la durée c'est selon l'envie.
D
19 mars 2017 13:44
Oui, je connais la musique ma grande: quand on ne va dans le sens de Madame, on est "à côté de la plaque", on donne de mauvaises interprétations etc... Bien sûr, je suis entièrement d'accord.

Moi je me suis totalement adaptée au fond de ton post. Si toi tu n'arrives pas à en percevoir le fond et le côté malsain de tes questions, c'est assez problématique et je ne peux absolument rien faire pour toi. À toi de prendre du recul et analyser le fond de ta personne en même temps d'ailleurs, parce que oui, c'est malsain que tu le veuilles ou non.

On banalise tellement ces choses, mais ça reste des sujets qui relèvent de la vie privée et intime d'une personne, pas d'inconnue pour un pseudo-sondage, masquant une certaine curiosité mal placée. Après, libre à celles qui veulent répondre de répondre, mais pour moi ça n'apporte rien et pour toi non plus d'ailleurs, si ce n'est assouvir cette vilaine curiosité, sous prétexte de donner la parole aux femmes... smoking smiley

(D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dit à quoi sert ce post, mais ça ne m'étonne pas: au lieu d'affronter une personne, tu esquives en étant sur la défensive, relis simplement tes propos avec un minimum de recul et de neutralité).

Mais oui, comme tu voudras: c'est moi qui suis stupide et insensée. thumbs up

Plus rien ne m'étonne sur Yabi,ce fameux havre de paix et de sérénité. Angel

Sur ce, Salam A3leykoum, j'espère que la majorité se rendra compte de l'absurdité de ton cheminement qui ne contient absolument aucune logique.
Citation
uneGo a écrit:
Pour TOI car tu réponds a côté de la plaque (tu n'es pas la seule si ça peut te rassurer).

Je ne suis pas sur la défensive miss je n'ai pas à me défendre d'un sujet que j'assume et qui est explicite et clair. Et encore moins de ton incompréhension et interprétations d'intentions eronnées.


Il n'y a pas que toi sur le forum il y a des femmes que ça peut interresser ici, des femmes qui tomberont aussi dessus par la suite, des hommes qui pourraient répondre à leur questions en voyant plusieurs avis aussi,


Si TOI tu comprends mal c'est pas mon souci...
Il n'a jamais été sujet d'autre chose que ce qui est écrit donc ce que tu sois entend n'engage que toi.


Et ce n'est pas parce que tu ne comprends pas qu'une femme évoque un sujet tel que celui la que tu peux te permettre d'insulter l'intelligence des autres femmes.

Pour moi c'est toi qui ne l'est pas pour le coup tu parle de choses qui te dépassent apparement a tort et à travers.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 mars 2017 13:46
La sexualité globalement 15/20.

Une femme a des désirs, comme l'homme.

Le mieux c'est de se faire désirer en changeant de style vestimentaire pour son mari ( a la maison) afin de donner de l'envie dans le couple.

La sexualité s'entretienr, si chacun ne fait aucun effort ça sera dur, car elle a quand même une place importante, c'est ce qui unis deux personnes qui s'aiment et se le prouvent
19 mars 2017 13:48
Hm je vois.

Ba justement... on dit toutes que ça varie d'une à une autre mais en même temps vu que pas bcp de femmes jusqu'à présent ont "noter" on peut pas trop savoir la quelles sont ces variations et puis c'est null quoi vous pouvez bien commenter mais mettre les notes quoi! Lol

Ça ne m'a pas heurter je te rassure même si c pas mon délire de parler de ça entre nana de manière approfondie lol mais comme c'est en public si tu veux c'est pour respecter quand même les uns les autres quelques limites parce que sinon c'est le cirque après.... yabiland quoi
Citation
Cathy91 a écrit:
Je n'ai pas parlé de mes rapports sexuels UneGo, je n'ai évoqué ni plaisir, ni position, ni rien d'autres que de répondre à tes questions sur la fréquence, l'hygiène et les préliminaires.

C'est toi qui poses des questions. J'apporte des réponses, que je qualifie d'évasives même si tu n'es pas d'accord avec ça, comme j'ai jugé utile de les apporter ici. Je trouvais nul de mettre des notes à des traits sexuels qui changent chez la femme en fonction de plusieurs choses. Ce sont ces changements que j'ai voulu mettre en avant ici.

Maintenant si les réponses apportées ici te semblent trop détaillées et te choquent, ben écoute, tant pis. Encore une fois, je n'ai aucun problème à parler de ce genre de choses ici.
19 mars 2017 13:55
Merci Une go yawning smiley


Citation
uneGo a écrit:
Que c'est mignon autant de tendresse In love
Je vais finir en YabiFondue là grinning smiley
(Merci pour les compliments) yawning smiley
Moi aussi love U comme tu es ♡

Je partage absolument ton point de vue,
C'est l'essence même d'un couple cest tout de même la chose la plus intime a partager et aussi ce qui physiquement parlant exprime le plus les sentiments pour l'autre et je trouve dommage que ce n'est pas l'avis le plus partager pour bcp.
19 mars 2017 13:56
Oui.
Et chose qui rejoint la sphère psychologique, la bonne entente avec le conjoint (ça regroupe aussi le bon comportement et la tendresse), c'est important pour être psychologiquement dans de bonnes dispositions.

Par contre je crois que le fonctionnement de l'homme est différent, qu'il est capable d'avoir une relation satisfaisante même en cas de stress, ça va justement l'aider à déstresser.
Citation
uneGo a écrit:
Merci pour ton témoignage, donc si je comprend bien pour toi la sphère psychologique côté déprime, fatigue Et stress peut influencé sur le sujet.

C'est drôle mais t'es pas la seule à le dire, j'ai souvent entendu ça c'est vrai que beaucoup de femmes n'arrivent pas à être disponible à cause de ces facteurs là et ça doit pas être évident à gérer.... on dit souvent que ce sont les hommes qui le vivent et que les femmes s'inventent des excuses mais preuve que non... cliché de plus.
C
19 mars 2017 14:09
Bah, le titre est bien clair. Après libre à chacun d'ouvrir le sujet ou pas. Au moins, on sait de quoi ça va parler. Donc celles et ceux que ça rebute peuvent aller voir ailleurs. Ils sont prévenus d'avance.

Après perso, je préfère parler de ce genre de choses sur le forum public. En privé, c'est toujours malsain.


Citation
uneGo a écrit:
Hm je vois.

Ba justement... on dit toutes que ça varie d'une à une autre mais en même temps vu que pas bcp de femmes jusqu'à présent ont "noter" on peut pas trop savoir la quelles sont ces variations et puis c'est null quoi vous pouvez bien commenter mais mettre les notes quoi! Lol

Ça ne m'a pas heurter je te rassure même si c pas mon délire de parler de ça entre nana de manière approfondie lol mais comme c'est en public si tu veux c'est pour respecter quand même les uns les autres quelques limites parce que sinon c'est le cirque après.... yabiland quoi
k
19 mars 2017 14:10
Il y a des 1001 façon de jouir...
Tu comprendras certaines choses quand tu seras adulte smiling smiley
19 mars 2017 14:12
Tu peux tourner en rond toute seule,
Et inventer des pseudos raisons malsaines ou que sais je ça n'engage que ta perception qui reste quoi que tu en pense à côté de la plaque et je te le dis comme à une autre personne c'est quand même mon sujet donc si je vois qu'on le détourne de son origine je le dis point.
Il y a quand même un énorme fossé entre donner un avis différent et imposer/avancer des choses négatives et fausses sans aucune preuve fondamentale

si ce n'est que pour toi c'est du voyeurisme alors bon je pense que la defintion est clair et tu vas jusqu'à parler d'intentions masquées waow... maparole faudrait que tu me donne ton scanner virtuel qui détecte les coeurs à travers l'écran ! Lol.



A propos je pense déjà avoir répéter à quoi servait l'utilité du topic mais tu veux absolument lire qu'il est fait pour le voyeurisme donc non... on va pas te donner raison bêtement juste pour te faire plaisir.


Et ne pense pas que te répondre c'est de la défensive... ou que sais je miss. Je défend surtout mon post d'une nana qui se permetde dire gratos que celles qui en parlent sont insensées et stupides.....


cestbun sujet personnel ? Ah bon.
Oui on savait pas qu'on est sur un forum ou on parle justement de sujets général ou perso en anonyme..... quelle lumière !


Bref, tu as été d'une grande aide dans le partage d'idées entre femmes...

Cordialement.



Citation
Dauntless a écrit:
Oui, je connais la musique ma grande: quand on ne va dans le sens de Madame, on est "à côté de la plaque", on donne de mauvaises interprétations etc... Bien sûr, je suis entièrement d'accord.

Moi je me suis totalement adaptée au fond de ton post. Si toi tu n'arrives pas à en percevoir le fond et le côté malsain de tes questions, c'est assez problématique et je ne peux absolument rien faire pour toi. À toi de prendre du recul et analyser le fond de ta personne en même temps d'ailleurs, parce que oui, c'est malsain que tu le veuilles ou non.

On banalise tellement ces choses, mais ça reste des sujets qui relèvent de la vie privée et intime d'une personne, pas d'inconnue pour un pseudo-sondage, masquant une certaine curiosité mal placée. Après, libre à celles qui veulent répondre de répondre, mais pour moi ça n'apporte rien et pour toi non plus d'ailleurs, si ce n'est assouvir cette vilaine curiosité, sous prétexte de donner la parole aux femmes... smoking smiley

(D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dit à quoi sert ce post, mais ça ne m'étonne pas: au lieu d'affronter une personne, tu esquives en étant sur la défensive, relis simplement tes propos avec un minimum de recul et de neutralité).

Mais oui, comme tu voudras: c'est moi qui suis stupide et insensée. thumbs up

Plus rien ne m'étonne sur Yabi,ce fameux havre de paix et de sérénité. Angel

Sur ce, Salam A3leykoum, j'espère que la majorité se rendra compte de l'absurdité de ton cheminement qui ne contient absolument aucune logique.
19 mars 2017 14:26
Hm. .. Et ba je me suis toujours poser une question est-il possible justement de ne pas être dans les bonnes dispositions (et si les points plus haut sont respectés lol) d'être réceptive/intéressée ? Parce que perso la déprime ou le stress etc ça me touche pas à ce niveau là...
Même en cas de mésentente....C'est mon gros souci lool.
Mais c'est vrai que avec l'expérience, je fais plus la part des choses entre sentiments amoureux et sentiments propre... du genre ça va pas ba ça va pas donc d'abord discussion sérieuse et ensuite on voit.
Au lieu de "ok ça va pas mais on oubli et c'est bon".

Pour un homme ... ba pareil que pour nous j'ai l'impression, certains sont rebuté par fatigue, stresse etc... Et d'autres pas.
Mais ce qui touche à la psychologie dans l'ensemble de la sexualité joue énormément c'est difficile de vraiment savoir quand l'autre n'exprime rien ou peu ou ne cherche pas les causes...
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Oui.
Et chose qui rejoint la sphère psychologique, la bonne entente avec le conjoint (ça regroupe aussi le bon comportement et la tendresse), c'est important pour être psychologiquement dans de bonnes dispositions.

Par contre je crois que le fonctionnement de l'homme est différent, qu'il est capable d'avoir une relation satisfaisante même en cas de stress, ça va justement l'aider à déstresser.
G
19 mars 2017 14:32
@UneGo.

Personnellement Unego je te félicite d avoir eu le courage de poster un tel sujet même si tu t es attirée les foudres de certaines personnes malgré que j e ne sois pas toujours d accord sur tes sujets de posts. Tu assumes et pour ça je te dis bravo.

Bon restons léger ce n était qu un post sur LA "sexualité", après en parle qui veut avec le respect qu il se doit...

Pas la peine d épingler telle ou telle personne de nympho comme je l ai lu ou de voyeurisme qui soit dit en passant se retrouve partout sur ce forum...

Là où il peut dégénérer c est lorsque plus personne ne connaît de limites quant à la conduite à tenir quandcertains sujets sont évoqués.

Bien sûr que l intime relève de la sphère privée.
Après personne n est obligé d 'y adhérer.

C est un forum libre d expression je crois ou presque...
l
19 mars 2017 14:41
●La sexualité dans le couple sur une échelle de 1 à 20 (je laisse la marge !) Quelle importance lui donner vous ?
notez de 1 à 20.
> 20 hyper important

●les préliminaires de 1 à 20 notez
> 20 je pense que la femme doit exprimer ses desirs et etre active en la matiere et bien sur reciproquement lol.

●la tendresse de 1 à 20 notez.
> 15 . apres tout depend des caracteres... mais une femme ''debutante'' pour pouvoir s'epanouir sexuellement par la suite a besoin de tendresse, non ?

●l'hygiène de 1 à 20 notez.
> 18-20. en fait je pense que c'est normal d'etre propre sur soi. Mais, il y a ce que l'on appelle les ''pheromones'' et pour l'avoir vecu, je sais que ce qui est important, c'est justement, cette attirance pour l'odeur de l'autre lol.

●l'importance de la durée selon vous de 1 à 20 notez.
> 10. la duree en soi, c'est a dire le nombre de minutes, n'est pas primordial, mais ce qui est important , c'est de trouver son plaisir, que ce soit en qq minutes...et bien reciproquement. Le Top c'est d'avoir un homme a l'ecoute de notre plaisir et qui arrive a se maitriser pour combler sa partenaire.

●fréquence dans le mois de 1 à 20 notez.
> 10. la frequence n'est pas importante, si les rapports sont satisfaisants ! Il vaut mieux preferer la qualite a la quantite

Quand on n'a pas la tete a ''ca'' pour diverses raisons, avoir un conjoint qui nous respecte, c'est ca, le plus important !
Citation
uneGo a écrit:
Salam alaykum yabibizzzoutes. ..


J'ose en parler oui,oui,oui...


Ici les anciens savent que je suis sans langue de bois et que j'aborde ce qui pique grinning smiley ou pas d'ailleurs hihi.

Je me suis dis pourquoi pas histoire de casser certains clichés pourries sur la femme maghrébine ou pas musulmane ou pas, parler de la ..... sexualité !


En tout respect et je compte sur vous pour avoir l'art et la manière de vous exprimer svp
Exit les propos trash sans pudeur hein.


Alors les filles ?
●La sexualité dans le couple sur une échelle de 1 à 20 (je laisse la marge !) Quelle importance lui donner vous ?
notez de 1 à 20.

●les préliminaires de 1 à 20 notez.

●la tendresse de 1 à 20 notez.

●l'hygiène de 1 à 20 notez.

●l'importance de la durée selon vous de 1 à 20 notez.

●fréquence dans le mois de 1 à 20 notez.

Alors je précise que ça pourra donner un aperçu réel aux hommes et femmes du sujet et donner la parole aux femmes la dessus.

Et enfin, pour quelle raison serieuse refuseriez vous un acte charnel avec votre futur époux ? Ou qu'est ce qui vous conduirai a les arrêter ?

A vous...
19 mars 2017 14:46
je n'aurai pas dis mieux girlArtik winking smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
@UneGo.

Personnellement Unego je te félicite d avoir eu le courage de poster un tel sujet même si tu t es attirée les foudres de certaines personnes malgré que j e ne sois pas toujours d accord sur tes sujets de posts. Tu assumes et pour ça je te dis bravo.

Bon restons léger ce n était qu un post sur LA "sexualité", après en parle qui veut avec le respect qu il se doit...

Pas la peine d épingler telle ou telle personne de nympho comme je l ai lu ou de voyeurisme qui soit dit en passant se retrouve partout sur ce forum...

Là où il peut dégénérer c est lorsque plus personne ne connaît de limites quant à la conduite à tenir quandcertains sujets sont évoqués.

Bien sûr que l intime relève de la sphère privée.
Après personne n est obligé d 'y adhérer.

C est un forum libre d expression je crois ou presque...
Facebook