Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Sexualité halal...
S
14 octobre 2017 00:09
C est quoi vaginique exactement?
A
14 octobre 2017 00:11
Citation
DB & PP a écrit:
Par "depoussièrer" je comprends justement ressortir ces écrits.

Dans ce cas, je te donne raison à 100% thumbs up
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
14 octobre 2017 00:15
T'aimes l’adrénaline ? ptdr

Si on met ça ici on va dire que c'est nous qu'on les a falsifié, qu'on n'a pas compris le sens...

On risque le goulag.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Dans ce cas, je te donne raison à 100% thumbs up
B
14 octobre 2017 00:18
C'est avoir une peur panique de la pénétration, du coup certaines restent vierge même étant mariée.

Cette peur/angoisse provoque en elles un blocage au moment de l'acte.

(En gros) mais tu auras la définition plus détaillée sur le net.
Citation
Sfeng a écrit:
C est quoi vaginique exactement?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
14 octobre 2017 00:23
De toute façon, quoi que je dise maintenant on me rentre dedans sur ce forum, même quand je cite simplement le Coran...

Alors si je me mettais à citer des extraits de traités d'érotologie islamique, j'imagine même pas le scandale ptdr

Citation
DB & PP a écrit:
T'aimes l’adrénaline ? ptdr

Si on met ça ici on va dire que c'est nous qu'on les a falsifié, qu'on n'a pas compris le sens...

On risque le goulag.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
14 octobre 2017 00:25
Haters gonna hate.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
De toute façon, quoi que je dise maintenant on me rentre dedans sur ce forum, même quand je cite simplement le Coran...

Alors si je me mettais à citer des extraits de traités d'érotologie islamique, j'imagine même pas le scandale ptdr
B
14 octobre 2017 00:43
On est sur un forum avec de multiples personnalités et caractères, Donc forcément on ne fera jamais l'unanimité...

Mais il faut faire abstraction des détracteurs qui se montrent insultant et qui essaient de te pousser à toi et d'autre vers la sortie.

Bien que je ne partage pas toujours ton opinion, je reconnais sans problème que tu fais clairement parti des personnes les plus pertinentes de ce forum.

Perso j'ai appris à m'en taper de ceux/celles qui peuvent pas me saquer, parfois je dirai même que j'en éprouve un certain plaisir de les voir m'embrouiller. Angel

Bonne soirée
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
De toute façon, quoi que je dise maintenant on me rentre dedans sur ce forum, même quand je cite simplement le Coran...

Alors si je me mettais à citer des extraits de traités d'érotologie islamique, j'imagine même pas le scandale ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
14 octobre 2017 00:55
Une affection qui frappe essentiellement les femmes ayant subi une éducation très stricte ..ou le sexe est tabou.. Et qui consiste à contracter fortement le vagin et rend impossible ou terriblement douloureux la pénétration..
Citation
Sfeng a écrit:
C est quoi vaginique exactement?
N
14 octobre 2017 01:04
Salam alaykoum


ya parler de sexualité par necessité et pour appendre quelqu chose, aider etc

et en parler pour le plaisir...
et ya une saaaacrééé difference.

Eviter den parler pr rien je trouve que ce nest pas question de tabou. C'est de la pudeur et de l'intelligence aussi...eviter deveiller les coeurs malades.

Perso les maghrebines que j'ai connu n'était que TRES RAREMENT peu porté sur la chose. Elles etaient ttes tres interessées. Etce nest pas parce que tes vaginique que tu naimes pas ca, que cest tabou...Au contraire meme...ce st tres svt des femmes qui ont ENORMEMENT besoin de cet aspecT de la relation. Parfois elles viennent de famille tres "libre " sur ces sujets.

Je crois quelle se verouent inconsciement parce quelles savent quelles ne doivent abslument pas perdre leur virginité avt mariage...mais au fond delles, il nya pas de tabou la dessus..elles sont parfois tres informées et très demandeuses (dans un mariage)
dailleurs cest assez rare ls gars qui qittent leur femme vaginique..cest parce quelles savent tres tres tres bien equilibrer tt ca et qu'ils percoivent tres bien quelles ne st pas frigides a cause dune education strict Non Non elles veulent, ce nest pas tabou, mais ya quelque chose qui se veroue ... psychologiquement la peur de perdre sa virgnité hors mariage!!! sauf que ça reste apres aussi..



Citation
Amalyya a écrit:
la sexualité est devenue une chose totalement tabou chez certains musulmans ou point qu on s étonne si certaines révélent leur épanouissement sexuel
Alors qu' au Moyen Âge ils etaient vus comme des libertins
Raconter sa petite vie intime est Haram mais la vivre C est fortement recommandé pour tous !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/17 01:08 par Je Suis Absente.
A
14 octobre 2017 05:58
On peut parler de sexualité sans étaler sa petite vie intime,A un moment il faut bien aller chercher des réponses à nos questions !!! Avec un vocabulaire respectueux!!! Les malades N' ont qu A se soigner !!!!

Moi personnellement je trouve qu une grande partie des maghrébines sont assez bridées par leur éducation au point de s' autocensurer par peur d' un éventuel regard négatif sur elles de la part de leurs maris,alors que lui attend qu elle se lache un peu ,bizzarment lui N éprouve pas le même sentiment ,il est plus liberé,surement aussi une question D éducation et de culture!!!!!
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum


ya parler de sexualité par necessité et pour appendre quelqu chose, aider etc

et en parler pour le plaisir...
et ya une saaaacrééé difference.

Eviter den parler pr rien je trouve que ce nest pas question de tabou. C'est de la pudeur et de l'intelligence aussi...eviter deveiller les coeurs malades.

Perso les maghrebines que j'ai connu n'était que TRES RAREMENT peu porté sur la chose. Elles etaient ttes tres interessées. Etce nest pas parce que tes vaginique que tu naimes pas ca, que cest tabou...Au contraire meme...ce st tres svt des femmes qui ont ENORMEMENT besoin de cet aspecT de la relation. Parfois elles viennent de famille tres "libre " sur ces sujets.

Je crois quelle se verouent inconsciement parce quelles savent quelles ne doivent abslument pas perdre leur virginité avt mariage...mais au fond delles, il nya pas de tabou la dessus..elles sont parfois tres informées et très demandeuses (dans un mariage)
dailleurs cest assez rare ls gars qui qittent leur femme vaginique..cest parce quelles savent tres tres tres bien equilibrer tt ca et qu'ils percoivent tres bien quelles ne st pas frigides a cause dune education strict Non Non elles veulent, ce nest pas tabou, mais ya quelque chose qui se veroue ... psychologiquement la peur de perdre sa virgnité hors mariage!!! sauf que ça reste apres aussi..
A
14 octobre 2017 08:19
Sympa ce topic, tu devrais en faire plus souvent, ça change des topics à tchat/congratulations ou problèmes de couples. thumbs up

En d'autres termes tu expliques qu'une épouse musulmane peut vivre pleinement sa vie de femme dans un épanouissement érotique et que son âge n'est même pas un frein.

merci pour ces témoignages...


Tu peux me donner le titre de ce livre smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,
L'ouvrage d'un auteur qui fait beaucoup de bruit actuellement ainsi que d'autres articles traitant du même sujet m'ont inspirés, donc l'occasion pour moi de vous donner un peu de lecture...

Cela pourrait paraître délicat de parler d'un tel sujet lorsque l'on fait preuve d'abstinence.

Mais mon âge et mon audace me poussent à décliner une certaine légitimité en matière de connaissance érotique.

L'abstinence certes… Un choix certes… Des principes certes… Mais la crainte de Dieu avant tout…
Le plaisir de la femme chez les musulmans est tabou voir carrément ignoré par la plupart des hommes qui voient en elle seulement une bent nass pour combler la solitude.

Se sentir désirée vous donne une confiance inexplicable, vous rend femme, curieuse et avide de sujets sur différentes étapes de la sexualité avec ce temps qui s'écoule.

La trentaine ne serait ce pas la force de l'âge érotique.. d'après un article qu'on m'avait conseillé de lire, où il était question de savoir à quel âge la sexualité était la plus épanouie.

35 ans, 40, 45, parfois plus lorsque j'écoute ces femmes musulmanes mariées (entourage proche et moins proche), riches d'expériences m'expliquer que les plus beaux orgasmes (foudroyants) peuvent survenir avec la maturité.
En écoutant ces femmes parler (*) avec pudeur et volupté de la sexualité. Je comprend alors que Oui les femmes ne sont pas juste faites pour porter la vie mais avant tout prendre du plaisir avec son époux.

(*) F. 49 ans, " Il y avait dans son regard un effroi, en pensant ne pas pouvoir combler mes désirs, moi j'avais peur d'affaiblir son cœur, il vacillait parfois. Cet appétit d'une autre nature me faisait peur également. Cette petite étincelle qui naît d'une alchimie et d'une complicité certaine"

Cette autre femme qui après un divorce se relève pour tenter de refaire sa vie.
A son premier rendez-vous galant, elle découvre avec surprise, la réaction de cet homme, complètement déstabilisé et intimidé par le charme et l'assurance qu'elle dégage… 47 ans.
Ainsi que celle-ci, qui tous les soirs avant de quitter son lieu de travail, prend soin de se faire belle pour séduire son homme lorsqu'elle sent un désiré débordé en elle. 45 ans
Plus jeune j'ai connu N. 45 ans La mère d'une amie. Une femme très belle sans complexes, très drôle qui nous racontait à sa fille et moi O combien la sexualité à une grande place dans le couple. Et c'est justement ça qui faisait la force du sien maigres les coups durs...Après chaque disputes ils se réconciliaient de la plus belle des façons...voilà que les problèmes paraissaient soudainement futiles.
G
14 octobre 2017 10:51
Quel joli boudoir pour aborder et envisager la femme sous toutes ses formes...et quelles formes (lol) grinning smiley

Une sexualité assumée et maîtrisée désormais pour certaines femmes jouant de la séduction avec humour et amour....oui c est possible...

Le corps d une femme est un ecrin qui change au fil du temps...elle se découvre, se dévoile différemment pour y voir naître de nouvelles pépites qui s offrent à elle et qui raviront toujours monsieur.

Une complicité à fleur de peau qui vient caresser et apaiser le corps et le coeur.


Merci Chichi pour cette légèreté pleine de douceur et audacieuse ....J aime !
smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/17 10:54 par G.Artik.
B
14 octobre 2017 11:25
smiling smiley Coucou Artik,

"La sexualité assumée et maitrisée"
C'est exactement ça, Tu as parfaitement compris le but de mon topic.

Très souvent j'ai lu ici qu'on demandait à Madame de redoubler d'effort quand Mr n'était pas satisfait, ce qui est normal...

mais quand il s'agit du cas inverse, à savoir une femme qui se plaint que son mari ne soit pas compétant ou ne fasse pas d'effort, elle a droit à des remarques désobligeantes, car selon eux elle peut s'en passer tant qu'elle a un mari.

Il faut vraiment que les mentalités changent un peu, et que les hommes qui rencontrent des problèmes d'ordre intime mettent leur égo de côté et aillent consulter au lieux de laisser leur épouse frustré.

Le tango ça se danse à deux si on veut y voir un meilleur résultat....la sexualité c'est pareil.

Ravi que t'y aies apporté ta plume et ravie que ça t'ai plu smiling smiley


Citation
G.Artik a écrit:
Quel joli boudoir pour aborder et envisager la femme sous toutes ses formes...et quelles formes (lol) grinning smiley

Une sexualité assumée et maîtrisée désormais pour certaines femmes jouant de la séduction avec humour et amour....oui c est possible...

Le corps d une femme est un ecrin qui change au fil du temps...elle se découvre, se dévoile différemment pour y voir naître de nouvelles pépites qui s offrent à elle et qui raviront toujours monsieur.

Une complicité à fleur de peau qui vient caresser et apaiser le corps et le coeur.


Merci Chichi pour cette légèreté pleine de douceur et audacieuse ....J aime !
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/17 11:26 par BlaChichi.
G
14 octobre 2017 12:10
smiling smiley Hello darling !

Ce sujet croustillant je ne pouvais pas le bouder voyons whistling smiley Chichi.

Dommage que je ne l ai vu que ce matin ....
La nuit m inspire beaucoup plus ... grinning smiley

Oui certains maîtrisent mieux l art de "la gâchette" c est sûr !

Que certains pas de danse qui demandent de faire corps avec la belle... pour ainsi allier virilité et sensualité et ne pas confondre précipitation et déception...whistling smiley C est pas gagné !

Ma plume te dit merci !

Belle journée à toi !


Citation
BlaChichi a écrit:
smiling smiley Coucou Artik,

"La sexualité assumée et maitrisée"
C'est exactement ça, Tu as parfaitement compris le but de mon topic.

Très souvent j'ai lu ici qu'on demandait à Madame de redoubler d'effort quand Mr n'était pas satisfait, ce qui est normal...

mais quand il s'agit du cas inverse, à savoir une femme qui se plaint que son mari ne soit pas compétant ou ne fasse pas d'effort, elle a droit à des remarques désobligeantes, car selon eux elle peut s'en passer tant qu'elle a un mari.

Il faut vraiment que les mentalités changent un peu, et que les hommes qui rencontrent des problèmes d'ordre intime mettent leur égo de côté et aillent consulter au lieux de laisser leur épouse frustré.

Le tango ça se danse à deux si on veut y voir un meilleur résultat....la sexualité c'est pareil.

Ravi que t'y aies apporté ta plume et ravie que ça t'ai plu smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/17 12:27 par G.Artik.
S
14 octobre 2017 13:53
Je connaisser pasconfused smiley merci de m avoir expliquer
Citation
chrisado a écrit:
Une affection qui frappe essentiellement les femmes ayant subi une éducation très stricte ..ou le sexe est tabou.. Et qui consiste à contracter fortement le vagin et rend impossible ou terriblement douloureux la pénétration..
B
14 octobre 2017 16:10
Je sais pas si vous êtes au courant, mais le vaginisme peut même toucher des femmes qui ont déjà eu des relations sexuelles, oui oui.
Renseignez vous mais c'est pas l'exclusivité pour les pauvres petites maghrébines élevées dans la culture de la hchouma.
Moi personnellement j'ai du mal avec cette explication culturelle par rapport au vaginisme, car j'ai eu écho de plusieurs cas, des femmes qui avaient eu une vie sexuelle normale avec un précédent compagnon et qui deviennent vaginiques avec le nouveau, c'est bizarre non ?
Mais ça existe, à ce jour, je ne trouve pas d'explication, ça doit être très très personnel dans le fond
14 octobre 2017 17:10
C'est quand même pas très répandu en dehors de la culture suscitéewhistling smiley
Citation
Bchiba a écrit:
Je sais pas si vous êtes au courant, mais le vaginisme peut même toucher des femmes qui ont déjà eu des relations sexuelles, oui oui.
Renseignez vous mais c'est pas l'exclusivité pour les pauvres petites maghrébines élevées dans la culture de la hchouma.
Moi personnellement j'ai du mal avec cette explication culturelle par rapport au vaginisme, car j'ai eu écho de plusieurs cas, des femmes qui avaient eu une vie sexuelle normale avec un précédent compagnon et qui deviennent vaginiques avec le nouveau, c'est bizarre non ?
Mais ça existe, à ce jour, je ne trouve pas d'explication, ça doit être très très personnel dans le fond
14 octobre 2017 20:56
Le corps d une femme est un ecrin qui change au fil du temps...elle se découvre, se dévoile différemment pour y voir naître de nouvelles pépites qui s offrent à elle et qui raviront toujours monsieur.
Une complicité à fleur de peau qui vient caresser et apaiser le corps et le coeur.

Clap



Eh bien, Eh bien ! Artik !

je connaissais ton humour, ta gâchette, et ton amour inconditionnel pour Le Pur-Sang, mais ton côté poètique me laisse sans voix. eye rolling smiley



Citation
G.Artik a écrit:
Quel joli boudoir pour aborder et envisager la femme sous toutes ses formes...et quelles formes (lol) grinning smiley

Une sexualité assumée et maîtrisée désormais pour certaines femmes jouant de la séduction avec humour et amour....oui c est possible...

Le corps d une femme est un ecrin qui change au fil du temps...elle se découvre, se dévoile différemment pour y voir naître de nouvelles pépites qui s offrent à elle et qui raviront toujours monsieur.

Une complicité à fleur de peau qui vient caresser et apaiser le corps et le coeur.


Merci Chichi pour cette légèreté pleine de douceur et audacieuse ....J aime !
smiling smiley
G
14 octobre 2017 21:17
Moqueuse tongue sticking out smiley
(Merci ma douce pour cette vidéo et très belle musique/paroles)...


[youtu.be]

[youtu.be]
3awdi ....




Citation
Poésie+ a écrit:
Le corps d une femme est un ecrin qui change au fil du temps...elle se découvre, se dévoile différemment pour y voir naître de nouvelles pépites qui s offrent à elle et qui raviront toujours monsieur.
Une complicité à fleur de peau qui vient caresser et apaiser le corps et le coeur.

Clap



Eh bien, Eh bien ! Artik !

je connaissais ton humour, ta gâchette, et ton amour inconditionnel pour Le Pur-Sang, mais ton côté poètique me laisse sans voix. eye rolling smiley







Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/10/17 21:37 par G.Artik.
14 octobre 2017 21:49
Aucune moquerie, je suis sincère...

Beaucoup apprécient te lire Artik ;
et tu ne le sais même pas... smiling smiley


J'aime beaucoup cette chanson, c'est un hommage aux femmes, tout comme ce topic d'ailleurs...

Les paroles sont troublantes :
Une femme pousser à bout par son époux qui finit par se jeter à la mer, pour en finir. Un homme foudroyé par l'absence de son Pur sang... (Amour) et qui se blottit dans les bras de sa mère désespéré
(pour ceux qui ne comprennent les paroles)


Citation
G.Artik a écrit:
Moqueuse tongue sticking out smiley
(Merci ma douce pour cette vidéo et très belle musique/paroles)...


[youtu.be]

[youtu.be]
3awdi ....
Facebook