Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité masturbation ect...
19 septembre 2018 12:23
Tu as quitté l'Islam parce que ta foi était probablement médiocre. Puis tu t'es dispersé dans d'autres traditions, à tel point que tu arrives à croire, à ce qu'il raconte cet imposteur d'écrivain. La Vérité a été révélée par Allah, révélée par le Créateur de cet Univers.




Citation
votre oncle le BG a écrit:
oui j'en connais 2
un en Amérique l'autre en Arabie.
j'ai lus que les livre de de ce lui des usa , il s'appel neal et il a parler avec dieu
son livre " c'est conversation avec dieu " excellent livre
D
19 septembre 2018 12:42
Bonjour oncle BG

conversation avec dieu de neal donal walsh
et donc dom tu la lus ??

Non il n’a pas fait partie de mes lectures, à l’époque à part les livres et brochures soufies je ne connaissais que quelques livres hindous et bouddhistes. Mais ça m’a suffit pour voir que la même Vérité était enseignée partout dans le monde. En fait il n’y avait que ceux qui allaient être musulmans qui n’avaient pas encore eu de prophète …
v
19 septembre 2018 13:00
c'est quoi une foi médiocre, explique je suis vraiment intéressé Angel
Citation
Frère Said a écrit:
Tu as quitté l'Islam parce que ta foi était probablement médiocre. Puis tu t'es dispersé dans d'autres traditions, à tel point que tu arrives à croire, à ce qu'il raconte cet imposteur d'écrivain. La Vérité a été révélée par Allah, révélée par le Créateur de cet Univers.
v
19 septembre 2018 13:04
pour te faire un résumer .
"qui est tu et qui veut tu être"

Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour oncle BG

conversation avec dieu de neal donal walsh
et donc dom tu la lus ??

Non il n’a pas fait partie de mes lectures, à l’époque à part les livres et brochures soufies je ne connaissais que quelques livres hindous et bouddhistes. Mais ça m’a suffit pour voir que la même Vérité était enseignée partout dans le monde. En fait il n’y avait que ceux qui allaient être musulmans qui n’avaient pas encore eu de prophète …
19 septembre 2018 13:07
C'est une Foi faible, sans conviction. Il suffit d'une épreuve importante pour qu'elle se crache.


Citation
votre oncle le BG a écrit:
c'est quoi une foi médiocre, explique je suis vraiment intéressé Angel
v
19 septembre 2018 13:11
ah je vois
Citation
Frère Said a écrit:
C'est une Foi faible, sans conviction. Il suffit d'une épreuve importante pour qu'elle se crache.
19 septembre 2018 13:17
Il n'est personne, mais il veut être Dieu. C'est bien ça son délire.


Citation
votre oncle le BG a écrit:
pour te faire un résumer .
"qui est tu et qui veut tu être"
D
19 septembre 2018 13:24
« Qui suis et qui je veux être ? » - je connaissais ‘ Qui suis je d’où je viens et où je vais ?’ mais c’est pareil …

Et qu’est ce qu’il en dit neal donal walsh ?
Qui veut il être quel est son idéal comment voit il Dieu ?
v
19 septembre 2018 13:37
pour lui dieu est amour sans jugement qui aime tout ce qui la crée , et qui considère cette vie comme un jeux de rôle.
il veut être serin et en paix et sortir du besoin .lis le il est très intéressant thumbs up
Citation
Dominique Talib a écrit:
« Qui suis et qui je veux être ? » - je connaissais ‘ Qui suis je d’où je viens et où je vais ?’ mais c’est pareil …

Et qu’est ce qu’il en dit neal donal walsh ?
Qui veut il être quel est son idéal comment voit il Dieu ?
v
19 septembre 2018 13:42
il dis: vous avez pas de complexe a vous identifier au diable
mais vous complexer a l'idée de ressembler et d'incarné dieu
vous vous culpabilisé vos vous dite faible et mauvais , et vous êtes incapable de vous dire bon et parfait.

tu la lus ??,

Citation
Frère Said a écrit:
Il n'est personne, mais il veut être Dieu. C'est bien ça son délire.
D
19 septembre 2018 14:06
Oui tout cela c’est la grande comédie oncle BG, un jeu de rôles comme tu dis. Et oui Dieu est amour sans jugement qui aime tout ce qu’il a crée …
Il veut être serein et en paix et sortir du besoin, ça me fait penser au bouddhisme. Est ce qu’il enseigne une technique de méditation ?

Tout est prédestiné. Une fois la création lancée tout se passe comme prévu. C’est l’expression de Dieu et Il aime ce qu’Il fait, Il le vit …

Et que pense neal donal walsh sur le retour à Dieu ?
v
19 septembre 2018 14:17
oui c'est la méditation de gratitude , plein conscience ect ..
bah il la même vision que toi une fois morte , sois tu te réincarne sur terre comme sage pour éveillé les autre sois sur d'autre plan , et dimension ...

l'illumination vient avec une violenté de connaitre la vérité .
il dis que dieu est amour car l'amour est l'idée que les humain on de plus supérieur il y a rien au dessus . c'est pour sa que amour égale dieu , cars rien de supérieur a lui .


Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui tout cela c’est la grande comédie oncle BG, un jeu de rôles comme tu dis. Et oui Dieu est amour sans jugement qui aime tout ce qu’il a crée …
Il veut être serein et en paix et sortir du besoin, ça me fait penser au bouddhisme. Est ce qu’il enseigne une technique de méditation ?

Tout est prédestiné. Une fois la création lancée tout se passe comme prévu. C’est l’expression de Dieu et Il aime ce qu’Il fait, Il le vit …

Et que pense neal donal walsh sur le retour à Dieu ?
s
19 septembre 2018 14:45
Je te conseille d'étudier le soufisme.

Je peux te conseiller des auteurs si tu veux.

Citation
votre oncle le BG a écrit:
pas soufi j'ai étudier d'autre mystique comme
1.le spiritisme
Tao
3. bouddhisme
4. New age
5.la philo
6. la psychologie évolutionniste
7.christianisme
v
19 septembre 2018 14:48
vas y pourquoi pas grinning smiley

Citation
srnit a écrit:
Je te conseille d'étudier le soufisme.

Je peux te conseiller des auteurs si tu veux.
s
19 septembre 2018 15:47
Abd Al-Qâdir AL-JÎLANÎ : [www.muslimshop.fr]

Ibn 'Ata Allah AL-ISKANDARI : [www.muslimshop.fr]

Ce sont des liens commerciaux mais tu trouves leurs références partout.

Citation
votre oncle le BG a écrit:
vas y pourquoi pas grinning smiley
v
19 septembre 2018 15:53
ok merci je vais voirClap
Citation
srnit a écrit:
Abd Al-Qâdir AL-JÎLANÎ : [www.muslimshop.fr]

Ibn 'Ata Allah AL-ISKANDARI : [www.muslimshop.fr]

Ce sont des liens commerciaux mais tu trouves leurs références partout.
19 septembre 2018 16:43
pour lui dieu est amour sans jugement qui aime tout ce qui la crée

En Islam Allah juge, et il y aura un Jugement Dernier.

Il faut déjà savoir qu'est-ce qu'il entend par "est amour", cette terminologie chrétienne.






Citation
votre oncle le BG a écrit:
pour lui dieu est amour sans jugement qui aime tout ce qui la crée , et qui considère cette vie comme un jeux de rôle.
il veut être serin et en paix et sortir du besoin .lis le il est très intéressant thumbs up
19 septembre 2018 16:51
mais vous complexer a l'idée de ressembler et d'incarner dieu

On ne peut pas ressembler ni incarner Dieu, car nul n'est comme LUI, et rien ne LUI ressemble.

vous vous culpabilisé vos vous dite faible et mauvais , et vous êtes incapable de vous dire bon et parfait.

Aucune créature n'est parfaite, car la perfection exige l'absence de défauts.

Ces quelques phrases, me font comprendre que ce n'est pas la peine de lire ses ouvrages.




Citation
votre oncle le BG a écrit:
il dis: vous avez pas de complexe a vous identifier au diable
mais vous complexer a l'idée de ressembler et d'incarné dieu
vous vous culpabilisé vos vous dite faible et mauvais , et vous êtes incapable de vous dire bon et parfait.

tu la lus ??,
v
19 septembre 2018 17:02
ah bon donc tu peux pas être généreux pardonner plein d'amour ect...
mais tu peux te dire au dessus des autre faible , malfaisant , avare ect..
c'est une question de chois pas de possibilité ...

et pour la perfection c'est des notion humain , n"e dans un monde duale .
dans l'absolue tout ce vaut

Citation
Frère Said a écrit:
mais vous complexer a l'idée de ressembler et d'incarner dieu

On ne peut pas ressembler ni incarner Dieu, car nul n'est comme LUI, et rien ne LUI ressemble.

vous vous culpabilisé vos vous dite faible et mauvais , et vous êtes incapable de vous dire bon et parfait.

Aucune créature n'est parfaite, car la perfection exige l'absence de défauts.

Ces quelques phrases, me font comprendre que ce n'est pas la peine de lire ses ouvrages.
19 septembre 2018 17:04
Oui tout cela c’est la grande comédie oncle BG, un jeu de rôles comme tu dis. Et oui Dieu est amour sans jugement qui aime tout ce qu’il a crée …

«Nous n' avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C' est ce que pensent ceux qui ont mécru. Malheur à ceux qui ont mécru pour le feu (qui les attend)! » (Coran, 38 : 27).

«Nous avons destiné beaucoup de djinns et d' hommes pour l' Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n' entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. » (Coran, 7 : 179).

«Ce n' est pas par divertissement que Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux. Nous ne les avons créés qu' en toute vérité. Mais la plupart d' entre eux ne savent pas. » (Coran, 44 :38-39 )

«Ce n' est pas par jeu que Nous avons créé le ciel et la terre et ce qui est entre eux. » (Coran, 21 : 16)
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui tout cela c’est la grande comédie oncle BG, un jeu de rôles comme tu dis. Et oui Dieu est amour sans jugement qui aime tout ce qu’il a crée …
Il veut être serein et en paix et sortir du besoin, ça me fait penser au bouddhisme. Est ce qu’il enseigne une technique de méditation ?

Tout est prédestiné. Une fois la création lancée tout se passe comme prévu. C’est l’expression de Dieu et Il aime ce qu’Il fait, Il le vit …

Et que pense neal donal walsh sur le retour à Dieu ?
Facebook