Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sexualitè pour la femme muslmane et cèlibatiare.
13 janvier 2014 11:45
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Sérieusement, le sexe c'est cool, on ne va pas faire les prudes et les complexes du slip, maintenant on craint Dieu ou on ne le craint pas. Une sexualité épanouie c'est un bienfait, une sexualité frustrante, c'est mauvais pour le corps et pour l'ame, c'est une mega epreuve.
L'islam est la seule religion reconnaissant les besoins humains, d'ailleurs, la seule qui autorise le divorce au motif d'insatisfaction sexuelle....
Bref les mecs, ne vous faites pas plus royalistes que le roi.

Si on ne peut pas se marier, on gère, si on peut se marier, on le fait, et ne venez pas me parler de la crise du celibat.

Moi j'en connais des mecs qui veulent se marier et qui ne trouvent pas, comme il y a des filles dans la meme situation, mais comme il est dit dans le Coran, donne aux fils d'Adam une vallée d'or, qu'il en demanderont une deuxième.




Salam

Qu on soit bien claire he parle bien de la sexualité d une femme musulmane et pratiquante.

Qui donc ne fait rien. Pas de masturbation meme mentale. Qui a chaque idee dans la tete elle dit a3ouzou bi lah mina chaytane rajim.

Maintenant ces memes femmes qui sont on contact avec des hommes. Parfois dans la rue je sens de beaux matin le parfum d un homme et bien je sais que je serais de mauvaise humeur toute la journée.

C est cette frustrations qui me gene. Qui me rend aigrie. C est un reele probleme.

Pour en tout cas une femme pratiquante mais qui a un certain age 30 ans. Que tous ses hormones sont en marche mais elle ne doit rien laisser paraitre.

C est un jihad mais j espere pour ma part qu Allah me trouve une autre epreuve

Si penser au sexe est un peche, il n'y aurait aucun homme au Paradis.


Oui c est sure. Mais se laisser alimenter son esprit augmente le desir et qu on a rien sous la ma c est un.gouffre
13 janvier 2014 11:48
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon pour les mecs et les filles il y a la solution branlette, mais ca frustre et faut aimez les travaux manuel ptdr et comme je suis pas trop travaux manuels...j'ai trouvez une solution que j'applique depuis des années et je vous jure que ca marche et en plus ca frustre pas, Vous savez ce que je fait contre la tentation ????

Ben je me laisse tous simplement tenté

Salam

Je t avais oublié dans ma.liste

Le probleme de.se pose pas si on se laisse tenter.

Le plus dur est de vivrr avec cette tentation
13 janvier 2014 13:11
tu peux te depanner pendant l'ovulation par la masturbation
E
13 janvier 2014 13:27
Citation
horn hop a écrit:
Salam

je souhaite avoir l avie de femmes celibataires et musulmanes sur la question ?

comment vivez vous ce manque ?

pour ma part je suis divorcè. Je n y pense pas tout le temps mais j ai des periodes critiques comme par exemple la periode de l ovulation.

j invite simplement les femmes en parler avec pudeur bien sure mais surtout avec libertè.

Quant au hommes je vous laisse le soin aussi d y participer avec moderation dans vos propos.

N.b. pour shariff et tafouyt pas la peine de nous dire d assouvir nos besoins. Je ne posterai pas le sujet sinon

Salut,

Je pense qu'il existe, selon moi, différente types de femmes célibataires et musulmanes qui vivent cette vie sexuelle:

Celle qui est très pratiquante et qui fera TOUT pour ne pas plonger dans la masturbation ou encore les rapports charnels en dehors du marriage. Très patiente, elle attend, meme si cela pourrait prendre des années.

Puis, tu as celle qui fait les choses très discrètements, mais devant les gens, elle donne l'image que les gens veulent d'elle. C'est une personne qui est quand meme à la recherche d'une histoire sérieuse, mais un peu faible pour se retenir "sexuellement" et donc à un partenaire pour se soulager.

Celle qui est plutôt ouverte dans ce domaine et qui se sent libre de le faire avec qui elle le veut. Tout en restant discrete, pour ne pas avoir une mauvaise réputation.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
K
13 janvier 2014 13:42
Citation
tafouyt a écrit:
tu peux te depanner pendant l'ovulation par la masturbation

Ont vois les adepte des travaux manuel ... j'dit sa mais j'dit rien ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
13 janvier 2014 15:50
Citation
mrad a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
le pseudo c'est horn hop ?

et ça veut dire quoi ?

grinning smiley

J'ai ma petite idée mais je ne dis rien

Curieuse de savoir laquelle ?
m
13 janvier 2014 15:55
Citation
horn hop a écrit:
Citation
mrad a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
le pseudo c'est horn hop ?

et ça veut dire quoi ?

grinning smiley

J'ai ma petite idée mais je ne dis rien

Curieuse de savoir laquelle ?

après avoir lu ton explication, je donne ma langue au chat ^^
13 janvier 2014 15:58
Citation
mrad a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Citation
mrad a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
le pseudo c'est horn hop ?

et ça veut dire quoi ?

grinning smiley

J'ai ma petite idée mais je ne dis rien

Curieuse de savoir laquelle ?

après avoir lu ton explication, je donne ma langue au chat ^^


Mouhahahahah.

Et pourtant c est vrai. Tu as aussi potivhar qui est chez nous al 3AZIZ.
a
13 janvier 2014 16:13
en tant que musulmane, je te conseille de te marier
non pas dans la précipitation parce que t'as envie de sexe mais voilà pour te préserver des péchés.
que Dieu te facilite, ça doit pas être facile car nombreux sont ceux qui disent " quand on y a gouté on ne peut s'en passer"

je sais bien que c'est pas arwa7 o tzewej ( viens on smarie en un claqu,ement de doigt) mais je peux pas te conseiller autrement
la question de la masturbation, en Islam les grands savants l'interdisent du fait de son caractère externe à la sexualité du couple marié.
dans le cadre d'un couple marié, il me semble qu'elle est autorisée en tant que pratique de couple, ce qui n'est pas ton cas
v
13 janvier 2014 17:23
J'ai une question à ce sujet :

-comment font alors les femmes veuves et qui ne se remarient pas (surtout le cas au bled) ?

-comment font les personnes handicapées (qui ne trouvent pas de moitié en général ou alors c'est le parcours du combattant).J'ai lu que ds certains pays occidentaux il existe des assistantes sexuelles ayant le statut de profession de santé


bref malgré l'épreuve, il y a toujours des personnes qui ont des épreuves supérieures
13 janvier 2014 17:55
Citation
voila a écrit:
J'ai une question à ce sujet :

-comment font alors les femmes veuves et qui ne se remarient pas (surtout le cas au bled) ?

-comment font les personnes handicapées (qui ne trouvent pas de moitié en général ou alors c'est le parcours du combattant).J'ai lu que ds certains pays occidentaux il existe des assistantes sexuelles ayant le statut de profession de santé


bref malgré l'épreuve, il y a toujours des personnes qui ont des épreuves supérieures


Salam

En ce qui concerne les femmes veuves du bled ou autre. L envie sexuelle depend je pense de l aproche que la personne en a. Elle depend aussi beaucoup de la mentalité, de l education de la personne.

Je prends mon cas j ai un esprit tres ouvert et une education et des principes tres strictes auquels j adere à 100%.

je suis persuadée que certainnes femmes n ont pas de manque en ce sens. Mais il y a aussi beaucoup de femme pour qui cette fonction est un element moteur a leur bien etre.

Pour les andicapés c est sure ca ne doit pas etre facile
H
13 janvier 2014 18:32
Salam a3likom,

Perso je suis célibataire et comme ça m'est jamais arriver bah j'ai aucun manque, ça me paraît bizarre quand même je croyais que c'était que les hommes. ._.
13 janvier 2014 18:34
tu es peut etre frigide c'jest tout
a
13 janvier 2014 18:37
Il y a aussi des femmes qui ont jamais connu ça et qui en ont une très forte envie.
et d'autres qui n'ont pa cette envie tant qu'elles n'ont pas connu ça
c tant mieux pour ces dernières, ça leur permet de rester à carreau le temps de leur célibat
5 février 2014 22:47
Citation
tiyni a écrit:
tu peux te depanner pendant l'ovulation par la masturbation
pas seulement pendant l'ovulation..lol
il n' y a pas de mal à se faire du bien !
M
6 février 2014 00:04
Citation
horn hop a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Sérieusement, le sexe c'est cool, on ne va pas faire les prudes et les complexes du slip, maintenant on craint Dieu ou on ne le craint pas. Une sexualité épanouie c'est un bienfait, une sexualité frustrante, c'est mauvais pour le corps et pour l'ame, c'est une mega epreuve.
L'islam est la seule religion reconnaissant les besoins humains, d'ailleurs, la seule qui autorise le divorce au motif d'insatisfaction sexuelle....
Bref les mecs, ne vous faites pas plus royalistes que le roi.

Si on ne peut pas se marier, on gère, si on peut se marier, on le fait, et ne venez pas me parler de la crise du celibat.

Moi j'en connais des mecs qui veulent se marier et qui ne trouvent pas, comme il y a des filles dans la meme situation, mais comme il est dit dans le Coran, donne aux fils d'Adam une vallée d'or, qu'il en demanderont une deuxième.




Salam

Qu on soit bien claire he parle bien de la sexualité d une femme musulmane et pratiquante.

Qui donc ne fait rien. Pas de masturbation meme mentale. Qui a chaque idee dans la tete elle dit a3ouzou bi lah mina chaytane rajim.

Maintenant ces memes femmes qui sont on contact avec des hommes. Parfois dans la rue je sens de beaux matin le parfum d un homme et bien je sais que je serais de mauvaise humeur toute la journée.

C est cette frustrations qui me gene. Qui me rend aigrie. C est un reele probleme.

Pour en tout cas une femme pratiquante mais qui a un certain age 30 ans. Que tous ses hormones sont en marche mais elle ne doit rien laisser paraitre.

C est un jihad mais j espere pour ma part qu Allah me trouve une autre epreuve

Salam tu a quel age ? et t divorcer depuis lontemps ?.
6 février 2014 06:41
Salam

30 ans.

Pas encore divorcee juridiquement mais separee depuis pres de deux ans.
6 février 2014 08:12
Citation
horn hop a écrit:
Salam

30 ans.

Pas encore divorcee juridiquement mais separee depuis pres de deux ans.
Musulmane ou pas la femme a des besoins des pulsions...eye rolling smiley
6 février 2014 08:30
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tiyni a écrit:
tu peux te depanner pendant l'ovulation par la masturbation
pas seulement pendant l'ovulation..lol
il n' y a pas de mal à se faire du bien !


Salam

J ai précisé msulmane. Je vais preciser davantage, pratuquante.

Je me refuse cette pratique.
6 février 2014 08:32
Citation
horn hop a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tiyni a écrit:
tu peux te depanner pendant l'ovulation par la masturbation
pas seulement pendant l'ovulation..lol
il n' y a pas de mal à se faire du bien !


Salam

J ai précisé msulmane. Je vais preciser davantage, pratuquante.

Je me refuse cette pratique.
C'est beau ..j'en suis ému ...
et tu fais quoi alors quand les tourments du corps se déchainent..tu pries ? tu prends des douches froides lol?
Facebook