Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sexualitè pour la femme muslmane et cèlibatiare.
9
15 février 2014 14:42
Salam alaykoum horn hop,

J'ai bien aimé tes interventions décomplexées et assumées.

Je t'encourage à tenir à tes valeurs et à endurer avec patience cette épreuve.

Je n'ai jamais été mariée, je ne sais pas ce que c'est de connaître et puis d'en être privée.
J'entends tellement des histoires farfelues ( il suffit de jeter un coup d'oeil dans problèmes de couples) que ça me refroidit, hmdl, ça m'aide mais j'espère que mes sens ne sont pas morts, ... Je plaisante.

Je crois que comme il s'agit d'un besoin secondaire, tu en ressentiras toujours une frustration jusqu'à ce que ton besoin soit assouvi.

Faire du sport, participer à des activités bénévoles, des activités ludiques, des activités qui te plaisent, prendre des cours de religion, tejwid, ... aident beaucoup et vident l'esprit.
Il faut occuper ton temps libre un maximum.

Pour le reste continue à être endurante, invoque ton Seigneur et remets-toi à Lui totalement.

P.S: y a certaines interventions qui laissent vraiment à désirer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/14 14:43 par 9alb.
9 mai 2014 15:59
Et l'addiction au plaisir on l'oublie on essaye de trouver n'importe quelle solution bidon pour essayer de camoufler les pratiques discretes et solitairesDanseDanse
i
9 mai 2014 16:29
Salam,

quel courage de poser ici cette question qui n'est pas dénuée d'interêt, très concrète, bien sur beaucoup de mytho te diront qu'elles ne se touchent jamais, que tu dois orienter tes pulsions vers la prière, le sport, la cuisine, la couture....etc, que la libido c'est que pour les pervers, les mecs, les obsédés.....Are you crazy,

bien sur tut ce qui touche la sexualité est tabou, c'est ainsi dans notre culture, sans tomber dans l'impudeur je pense que c'est une erreur, combien de femmes frustrées ne faisant plus l'amour que pour se débarasser d'une corvée ?

je ne sais si c'est convenable à dire ici mais chaque fois que je rentre au bled, j'ai les filles de ma famille qui me demandent de leur ramener un sex-toy modèle déguisé en baton de rouge à lèvre, elles veulent toutes le même, car discret et facile à planquer....elles ne peuvent pas le commander sur internet car trop la schouma .Angel
t
9 mai 2014 16:59
Salem

la sexualite chez une femme ou homme musulman avent le mariage devrais rester dans le monde des reves ou des penssee charnnelle qui t imagine dans un futur proche dans les bras de ton conjoint qui te pousserons a accelerer le mariage pour pouvoir vivre tes reves


qui souvent ce revel des cauchemars
9 mai 2014 17:05
Attends... Tu rêves d'une belle femme dans ton lit? Et tu appelle cela un cauchemar?

Tu te sens sale aprés un rêve érotique?

Franchement, il faut être vachement tordu.

Sinon, il faut arrêter vos délires pseudo religieux. L'abstinence jusqu'à la trentaine et la quarantaine? Dans des sociétés qui provoquent le désir (société de consommation)?

Il faut faciliter le mariage. Au lieu de le compliquer.

Regardez juste le niveau de corruption morale dans nos sociétés. Le mariage est un parcours du combattant.
Aprés, vous vous étonnez de voir les hommes et les femmes se perdre?

Il faut se réveiller les copains.
9 mai 2014 17:13
en attendant on a tjr pas la solution

parce que y'en a pas. la solution c'est de se marier. mais bon . la société fait que les gens se marient a 30 ans. c eux qui l'ont decidé.

si ya un mec ici qui a 20 ans et qui veut se marier qu'il leve la main.

oh pardon y'en a pas grinning smiley
s
9 mai 2014 17:18
Citation
benzoate de methyle a écrit:
en attendant on a tjr pas la solution

parce que y'en a pas. la solution c'est de se marier. mais bon . la société fait que les gens se marient a 30 ans. c eux qui l'ont decidé.

si ya un mec ici qui a 20 ans et qui veut se marier qu'il leve la main.

oh pardon y'en a pas grinning smiley

J'ai la solution pour toi:fait l'amour spirituellement.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
9 mai 2014 17:22
Citation
shariff a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
en attendant on a tjr pas la solution

parce que y'en a pas. la solution c'est de se marier. mais bon . la société fait que les gens se marient a 30 ans. c eux qui l'ont decidé.

si ya un mec ici qui a 20 ans et qui veut se marier qu'il leve la main.

oh pardon y'en a pas grinning smiley

J'ai la solution pour toi:fait l'amour spirituellement.

avec toi.
9 mai 2014 17:22
benzoate de methyle, quel manque d'imagination...

Si tu ne change rien à la place du mariage aujourd'hui, les gens vont pas vouloir se marier, c'est sûr.

Toi, tu voudrais te marier si je te disais que si ton mari ou ta femme décède, tu devras te jeter dans le feu? Comme on faisait en Inde?

Ben là, c'est un peu pareil. Le mariage a un tel poids, que les jeunes de 20ans ne veulent pas se marier. Enfin, certains veulent, mais ils ne peuvent pas.

Pour te marier, il te faut un appart, une voiture, un job etc... De la "stabilité".

Ben il se trouve qu'un homme n'est pas stable matériellement à 20ans. Il est à l'université jusqu'à ses 24ans environ... Sinon, il n'a pas d'avenir.

Alors? Ben il sera exposé à la tentation jusqu'à 24ans. Et tu crois qu'à 24ans, c'est fini? Diplôme en main il est prêt? Mes fesses oui! Il faut travailler, prendre un crédit etc... Sauf si papa est millionnaire... là, peut être...

Alors le petit gars se dit "allez, une petite biére. "... Puis "une fille facile." puis une prostituée, puis une virée en Espagne dans une maison de passe... Etc...

Et avant d'avoir 35ans... Le gars est le roi des hypocrites, qui exige une femme vierge... Car il ne veut pas d'une femme capable de s'amuser avec un dégueulasse comme lui... Et on se retrouve avec une société à la con. Car il va soit épouser une idiote, soit il va épouser une femme qui a vécu comme lui, et il va jamais la respecter. Elle va lui pondre des bâtards, qu'il va élever sans amour... Nous donnant une nouvelle génération de fils de p*** (et je parle pas forcément de la mére là).

Merci.

Avec vos pensées du moyen âge... Je vis dans une société corrompue.

Même les occidentaux, qui couchent avec des inconnus dans des discothèques, ils sont moins malsains que nous...
9 mai 2014 17:27
Citation
LeMask a écrit:
benzoate de methyle, quel manque d'imagination...

Si tu ne change rien à la place du mariage aujourd'hui, les gens vont pas vouloir se marier, c'est sûr.

Toi, tu voudrais te marier si je te disais que si ton mari ou ta femme décède, tu devras te jeter dans le feu? Comme on faisait en Inde?

Ben là, c'est un peu pareil. Le mariage a un tel poids, que les jeunes de 20ans ne veulent pas se marier. Enfin, certains veulent, mais ils ne peuvent pas.

Pour te marier, il te faut un appart, une voiture, un job etc... De la "stabilité".

Ben il se trouve qu'un homme n'est pas stable matériellement à 20ans. Il est à l'université jusqu'à ses 24ans environ... Sinon, il n'a pas d'avenir.

Alors? Ben il sera exposé à la tentation jusqu'à 24ans. Et tu crois qu'à 24ans, c'est fini? Diplôme en main il est prêt? Mes fesses oui! Il faut travailler, prendre un crédit etc... Sauf si papa est millionnaire... là, peut être...

Alors le petit gars se dit "allez, une petite biére. "... Puis "une fille facile." puis une prostituée, puis une virée en Espagne dans une maison de passe... Etc...

Et avant d'avoir 35ans... Le gars est le roi des hypocrites, qui exige une femme vierge... Car il ne veut pas d'une femme capable de s'amuser avec un dégueulasse comme lui... Et on se retrouve avec une société à la con. Car il va soit épouser une idiote, soit il va épouser une femme qui a vécu comme lui, et il va jamais la respecter. Elle va lui pondre des bâtards, qu'il va élever sans amour... Nous donnant une nouvelle génération de fils de p*** (et je parle pas forcément de la mére là).

Merci.

Avec vos pensées du moyen âge... Je vis dans une société corrompue.

Même les occidentaux, qui couchent avec des inconnus dans des discothèques, ils sont moins malsains que nous...


non , il faut de la stabilité a un homme qui a 30 ans. pour moi un homme de 20 ans n'est pas stable et c'est normal (pas stable ca veut pas dire fauché et sans rien , les etudes c bien , ou une formation etc...)

ben je la trouve ridicule ton histoire.

pk faire des credits ?
a mon age je mets de l'argent de coté;
mes parents m'ont appris a etre responsable oui et ils ne sont pas millionnaire et je ne suis pas un homme (donc a un mariage on me demande pas cette "stabilité" )
pour dire que oui la société complique les choses , mais la société c est....NOUS .

si les gens aiment pas cette vision des choses, qu'ils la changent . ou sinon qu'ils assument .
9 mai 2014 17:33
Ben continue à demander l'impossible ou du moins le difficile...

Tu verras au moment de te marier que les hommes biens seront tout aussi rares.

Si tu fini ta vie avec un ringard ou un religieux attardé mental qui compense sa fragilité psychologique en croyant à des contes à dormir debout... Ne viens pas te plaindre chez moi stp.

En attendant, les hommes, les vrais, qui se salissent un chwiya pour faire quelque chose de leurs vies... Ils sont dans un environnement très malsain.

Et la plupart vont pas en sortir propres. Ca, c'est sûr. Les moins bons, vont sortir trés sales. Ils vont s'adapter à ces égoûts où ils vivent comme les rats.

Et dans nos sociétés sous développées... La médiocrité est la règle.
9 mai 2014 17:39
qu 'est ce que je demande et qui est difficile ???

mettre de l'argent de coté a 20 ans ??

c plus simple chez nous je trouve . les francais virent de chez leur parents a 18 ans . et pourtant ils s'en sortent je ne sais comment ? Heu
chez nous on a tendance a rester un peu. et etre chez ses parents (meme en les aidant ) et vivre seul , pas pareil du tout .

sinon ben ecoute, que la société reste comme ca...Et qu'elle empire si ca peut lui plaire. moi j'irai chercher ailleurs pr qu'on me fiche la paix. jdemande pas la lune . mais meme un grain de sable c'est devenu un parcours impossible hehe .

bon courage a tous en tout cas a tous grinning smiley
si au moins en se mariant on devenait heureux mdrr , meme en se mariant c 'est le bazar des fois . T.T
s
9 mai 2014 17:40
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
en attendant on a tjr pas la solution

parce que y'en a pas. la solution c'est de se marier. mais bon . la société fait que les gens se marient a 30 ans. c eux qui l'ont decidé.

si ya un mec ici qui a 20 ans et qui veut se marier qu'il leve la main.

oh pardon y'en a pas grinning smiley

J'ai la solution pour toi:fait l'amour spirituellement.

avec toi.

Si sa peut te rendre service et te rendre heureuse pourquoi pas.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
9 mai 2014 17:42
Non benzoate de methyle, mettre sa queue de côté jusqu'au mariage...

Et c'est facile à dire "mettre de l'argent de côté". Tu vis chez papa maman.

De nos jours, il y a ce qu'on appelle une génération à 1000€. Master 2 en poche, qui gagne 1500€. Et qui galére. En travaillant, il met pas d'argent de côté.

Alors s'il est encore étudiant... M'en parle même pas...

Oui oui... Toi, va épouser un 7mar qui a vécu chez papa maman toute sa vie... Tu vis sur une autre planète toi.
K
9 mai 2014 18:09
Citation
LeMask a écrit:
benzoate de methyle, quel manque d'imagination...

Si tu ne change rien à la place du mariage aujourd'hui, les gens vont pas vouloir se marier, c'est sûr.

Toi, tu voudrais te marier si je te disais que si ton mari ou ta femme décède, tu devras te jeter dans le feu? Comme on faisait en Inde?

Ben là, c'est un peu pareil. Le mariage a un tel poids, que les jeunes de 20ans ne veulent pas se marier. Enfin, certains veulent, mais ils ne peuvent pas.

Pour te marier, il te faut un appart, une voiture, un job etc... De la "stabilité".

Ben il se trouve qu'un homme n'est pas stable matériellement à 20ans. Il est à l'université jusqu'à ses 24ans environ... Sinon, il n'a pas d'avenir.

Alors? Ben il sera exposé à la tentation jusqu'à 24ans. Et tu crois qu'à 24ans, c'est fini? Diplôme en main il est prêt? Mes fesses oui! Il faut travailler, prendre un crédit etc... Sauf si papa est millionnaire... là, peut être...

Alors le petit gars se dit "allez, une petite biére. "... Puis "une fille facile." puis une prostituée, puis une virée en Espagne dans une maison de passe... Etc...

Et avant d'avoir 35ans... Le gars est le roi des hypocrites, qui exige une femme vierge... Car il ne veut pas d'une femme capable de s'amuser avec un dégueulasse comme lui... Et on se retrouve avec une société à la con. Car il va soit épouser une idiote, soit il va épouser une femme qui a vécu comme lui, et il va jamais la respecter. Elle va lui pondre des bâtards, qu'il va élever sans amour... Nous donnant une nouvelle génération de fils de p*** (et je parle pas forcément de la mére là).

Merci.

Avec vos pensées du moyen âge... Je vis dans une société corrompue.

Même les occidentaux, qui couchent avec des inconnus dans des discothèques, ils sont moins malsains que nous...

Bien pensé, pour la globalité de ton message.

Prendre en compte que finalement le mariage a bel et bien changé, comparer maintenant à il y a une dizaine d'années déjà on peut noter un changement, et si on part plus loin en arrière c'est pire.

Ce sont les gens, animaux qu'ils sont, qui ont changé la donne (avis perso) on ne se marie plus pour fonder un foyer, épauler l'autre, le soutenir quoi qu'il advienne, le booster etc..non là d'autres raisons, bien souvent vicieuses et non dites font que...
Qui corrompt la société, dans le cas du mariage, si ce n'est les "acteurs" ...
Entre conservateur, traditionnel, matérialiste, égoïsme pur, vice etc..on n'est pas sorti de l'auberge.
9 mai 2014 18:14
Citation
LeMask a écrit:
Non benzoate de methyle, mettre sa queue de côté jusqu'au mariage...

Et c'est facile à dire "mettre de l'argent de côté". Tu vis chez papa maman.

De nos jours, il y a ce qu'on appelle une génération à 1000€. Master 2 en poche, qui gagne 1500€. Et qui galére. En travaillant, il met pas d'argent de côté.

Alors s'il est encore étudiant... M'en parle même pas...

Oui oui... Toi, va épouser un 7mar qui a vécu chez papa maman toute sa vie... Tu vis sur une autre planète toi.

j'ai meme pas de queue a mettre de coté sad smiley
grinning smiley


c'est ce que jte dis . mdr .

je te parle de differentes situations . tu vas mdire que tous les arabes habitent en sudio ???
soyons serieux. stp .

je dis juste que ceux qui habitent chez les parents..qu'ils en profitent pr me ttre de coté! les autres cplus dur ^^

et puis sur yabi souvent ils VIVENT chez les parents. mais yabi c'est pas la vie , mais dans la vie y'a de tout , ceux qui vivent chez les parents et ceux qui ont pris un appart.

pr ceux qui ont pris un appart c une raison de plus pr mettre d ecoté ; pas pr se marier mais pr vivre ds un appart il faut avoir de l'argent .
une colocation ca peut etre mieux ds certains cas et encore la ca permet de faire qlq economies.
je demande a personne d'etre riche. juste de pouvoir arranger les premiers mois et pas se retrouver a la rue...la suite ca vient ben avec le tps.
surtout que si la femme travaille ou a travaillé il peuvent mettre l'argent en commun (ou une partie ) et s'en sortir dignement .


euh. ouais. ben jsais pas , ds ma famille ils sont pas riches mais ils mettent de l'argent de coté.
dsl mais quand tu gagnes 1500 euros tu peux mettre de coté surtout quand t'es seul...............................1500 euro pr une famille c dur ok. 1500 pr une personne c'est raisonnable. mettred e coté ca veut pas dire avoir un compte de 10 000 euros

apres ca depend ce qu'ils font avec leur argent , ca depend la region ous il habitent ,le quartier (loyer etc. )
et d'autres choses.


non je n'epouserai pas un mec qui habite chez ses parents jusque la fin ;
j'epouserai un homme qui sait se debrouiller et qui va pas venir pleurer ds mes bras en se plaignant de la dureté de la vie
9 mai 2014 18:50
benzoate de methyle, j'espere que tu as 14ans...

Car tu es trés immature dans ton délire. Continue avec tes bétises, à te dire que tu ne veux pas d'un homme qui pleure parce que la vie est dure.
Et tu vas te retrouver avec une brute insensible, un idiot ou un psychopathe... Continue à faire l'idiote petite soeur. La vie, elle va pas te rater.

Puis tu jongle entre les modèles de société et tu ignore la réalité que j'ai pu voir... Je ne prétends pas tout savoir, mais ce que tu dis ne colle pas avec ce que j'ai pu voir...

Les gens qui habitent chez papa maman, ce sont des ringards sans caractère ou des gens dans la m*****... J'ai des exemples à la tonne, hommes et femmes... J'ai deux voisines, deux soeurs, chez maman à 40-45ans... Vieilles filles... Et je les croise à peine, et crois moi, je les SUPPORTE PAS...

J'ai quitté la maison à 17ans. Tu ne peux pas te développer avec tes parents. Impossible, tu es surprotégé, étouffé... Si tu arrive à rester, c'est que tu n'es pas fais pour aller loin de toute manière.

Et je connais ce genre de mecs, crois moi, les filles ne rêvent pas de ces mecs... Même nous les mecs, on les supporte pas tellement ils sont insipides. Un homme doit s'encanailler un chwiya loin de sa famille, il doit connaitre le monde. Et ne pas connaitre la liberté et la tentation, ca prouve pas ta valeur.

Tu fais la différence entre un homme de pouvoir incorruptible et un homme sans pouvoir qu'on n'a jamais corrompu? Je te laisse méditer sur ca. Un casier judiciaire vierge, ca prouve pas que tu es honnête...

Sinon, j'étais étudiant à Paris, la vie était chere. Je ne sais pas comment ca se passe ailleurs exactement... Mais d'aprés moi les étudiants sont jugés trop paumés pour une vie de couple selon les critéres du bled. Ce qui ne les empêche pas de vivre dans des petits couples... En attendant...

C'est ca le probléme. Avoir une copine, partir à Marrakesh, au Ski avec elle. Et changer de copines chaque mois en lui sortant le menu séduction à 500€... Ca, c'est possible.
Par contre, pour se marier, NON... Ca, impossible... Tu dois attendre d'être capable de faire le mariage de princesse, avoir la bénédiction de toute la famille, posséder l'appart (ou du moins, avoir le crédit) etc...

Je vois des non musulmans en couple, en concubinage... Se disputer comme un couple marié car monsieur laisse trainer ses chaussettes... Mais nous, les musulmans... On ne peut pas se marier. On a pas encore fini nos études...

On vit dans une société malade et attardée. Il faut comprendre que le mariage est pour les adultes. Et adulte, ca veut pas dire 35ans, appart, voiture, job stable... Et il est plus facile d'être adulte à 20ans, que d'être adulte à 35ans aprés 35ans de célibat...

Et puis le job stable, c'est de la prostitution... On m'a proposé des jobs "stables" et croyez moi, c'était de l'arnaque... Genre on te balance 10% de ce que tu rapporte... L'arnaque du siécle.

Le mariage, c'est un piége à con qui t'oblige à accepter tout et n'importe quoi pour avoir une femme dans ton lit. Et la société utilise les femmes pour dompter les hommes depuis la nuit des temps.
t
9 mai 2014 19:04
Citation
LeMask a écrit:
Attends... Tu rêves d'une belle femme dans ton lit? Et tu appelle cela un cauchemar?

Tu te sens sale aprés un rêve érotique?

Franchement, il faut être vachement tordu.

Sinon, il faut arrêter vos délires pseudo religieux. L'abstinence jusqu'à la trentaine et la quarantaine? Dans des sociétés qui provoquent le désir (société de consommation)?

Il faut faciliter le mariage. Au lieu de le compliquer.

Regardez juste le niveau de corruption morale dans nos sociétés. Le mariage est un parcours du combattant.
Aprés, vous vous étonnez de voir les hommes et les femmes se perdre?

Il faut se réveiller les copains.


Salem frero

je pense que tu ne comprend pas ceu que j ecris.......j ai employe le verbe devoir et conuguer au conditionel ?........connais tu le conditionel! je ne pense pas, dont je vais t expliquer un peu mieux ce que je voulais dire
on parle d un muslman qui craint dieu plus que tout (c est pour ca que j ai enployer le verbe devoir et conjuguer au conditionel) la fornication lui est impensable et en sachant que l attirance se reveille a l age de 14 ans et que si il ce preserve......il aura surment des penssee charnell voir des reves erotic , ce sont les hormones qui parle mais aucunement ce branler devant un ordi comme tu as du le faire ou fais probablement car lui craint son seigneur ( verbe devoir conjuguer au conditionel)

ceux qui en result, par crainte de son seigneur ses hormone vont le pousser a ce marier tres jeunes mais aussi acquerrir 50 pour cent de la religion que dieu offre par le mariage

avent de denoncer que untel fais ci ou ca......comprend bien ce que tu lis
9 mai 2014 19:07
la société utilise la femme pour dompter les hommes
bon sauf que j ai commme l impression que bcp de femmes
n ont plus la vocation d être dompteur de fauves comme l étaient certaines femmes
il faut une sacré dose de patience ou de ( cocaïne ) pour vous supportez sur la longueur
P
9 mai 2014 19:21
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

quel courage de poser ici cette question qui n'est pas dénuée d'interêt, très concrète, bien sur beaucoup de mytho te diront qu'elles ne se touchent jamais, que tu dois orienter tes pulsions vers la prière, le sport, la cuisine, la couture....etc, que la libido c'est que pour les pervers, les mecs, les obsédés.....Are you crazy,

bien sur tut ce qui touche la sexualité est tabou, c'est ainsi dans notre culture, sans tomber dans l'impudeur je pense que c'est une erreur, combien de femmes frustrées ne faisant plus l'amour que pour se débarasser d'une corvée ?

je ne sais si c'est convenable à dire ici mais chaque fois que je rentre au bled, j'ai les filles de ma famille qui me demandent de leur ramener un sex-toy modèle déguisé en baton de rouge à lèvre, elles veulent toutes le même, car discret et facile à planquer....elles ne peuvent pas le commander sur internet car trop la schouma .Angel

oula! on vit pas dans le même monde
sex toy carrément eye popping smiley
déjà je trouve qu'elles on raison d'avoir honte car c'est honteux et en plus c'est une pratique répugnante et très peu hygiénique je trouve, désolé

sans compter que la masturbation n'est pas autorisée en islam

et cela me choque qu'elles en parlent à quelqu'un de leur famille qui n'est pas leur mari en plus Oh

c'est du grand n'importe quoi, mais bon bref
Facebook