Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sexualité au sein d'un couple...
a
24 décembre 2016 12:47
bah si ça existe et elles sont pas rares. moi par ex je suis tres tres demandeuse mon mari parfois me rabroue tellement il arrive pas à suivreDanse mais faut dire ce qu il en est : c est un homme doux viril et comprehensif pas un narcissique qui ne pense qu à sa gueule bah ça donne envie tout ça In love
Citation
RachidNYC a écrit:
Ah bah moi ça me gêne pas eye rolling smiley
Par contre je vois pas une femme solliciter son mari pour une partie de jambes en l'air, enfin je connais pas toutes les femmes non plus perplexe
N
24 décembre 2016 14:10
Tout le contraire, il existe une différence dans la manière dont on perçoit le sexe. Mais pas du tout dans le degré et la fréquence dont on envie. Pour les femmes c'est un acte d'amour, pour les hommes pas toujours le cas, ils peuvent se donner à des femmes sans les aimer du tout. Les femmes sont de plus en plus comme ça aussi avec des histoires du coup d'un soir, mais les meilleurs moments restent ceux passés avec une personne qu'on aime et qui comprend notre corps.

Ce qui arrive c'est que beaucoup d'homme sont impatients et paresseux au lit, il ne prennent pas le temps de satisfaire leurs partenaire, la femme dans ce cas ne sera pas du tout intéressée vu qu'elle sait d'avance qu'elle ne ressentira rien de spécial avec cet homme en particulier.

Il suffit d apprendre à connaître le corps de sa femme, elle sera toujours demandeuse grinning smiley

Citation
RachidNYC a écrit:
J'ai pas dit que les femmes n'avaient pas d'envie, j'ai dit que c'était beaucoup moins fréquent qu'un homme !
Les femmes sont généralement moins portées sur le sexe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 14:12 par Beyond.
OSM
24 décembre 2016 19:44
La nourriture et le sexe ptdr
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
La veille de mon mariage une bonne amie à ma mère et ma grand mère m'ont chopé séparément pour me dire exactement la même chose: ma fille le mariage repose sur 2 chose la nourriture et surtout sur le sexe!!!
Quand un homme est satisfait sur ces 2 points tu n'aura jamais de problème.
Et il est vrai que la frustration sexuelle créée des tensions et donc des disputes au sein des couples.
24 décembre 2016 20:29
Je promets, elles m'ont dis ça sans prendre de gant, j'étais choquée!!!
Mais avec le temps je me suis aperçue que cela s'applique aussi à mon époux
R
24 décembre 2016 21:22
Elle sont cash quand même eye popping smiley

Ca parle de sexe OKLM, comme si on parlait des courses qu'on va faire.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je promets, elles m'ont dis ça sans prendre de gant, j'étais choquée!!!
Mais avec le temps je me suis aperçue que cela s'applique aussi à mon époux
S
25 décembre 2016 15:37
C'est exactement ça.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
La veille de mon mariage une bonne amie à ma mère et ma grand mère m'ont chopé séparément pour me dire exactement la même chose: ma fille le mariage repose sur 2 chose la nourriture et surtout sur le sexe!!!
Quand un homme est satisfait sur ces 2 points tu n'aura jamais de problème.
Et il est vrai que la frustration sexuelle créée des tensions et donc des disputes au sein des couples.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
j
25 décembre 2016 16:21
Et après on nous parle de la symbolique du mariage, on donne plein de qualiicatifs super géniaux au mariage, comme base de la société blablabla blablabla alors qu'au final, ça sert juste à satisfaire les besoins primaires
25 décembre 2016 19:03
C'est sur qu'elles ont été tellement directes, elles ont cassé l'image que j'en avais...jeune fille romantique que j'étais et puis elles ne sont pas de la meme génération.
Mais je pense qu'on peut associer les deux: on peux répondre aux besoins primaires comme tu dis tout en intégrant du romantisme et en rendant les choses belles.confused smiley
S
25 décembre 2016 23:52
Désolé mais le mariage ne se résume pas qu'au manger et sexe mdr,
Si on s'entend bien avec notre partenaire femme/homme, tout passe nikel surtout si il ya de l'amour, moi je ne me fâcherai pas si ma femme ne se sent pas de faire l'amour, yen a qui leur sortent direct zaama le hadite.... Et rappeler le devoir de la femme, sa me répugne les mecs comme ça qui se sert de la religion que quand sa les arrange,
Sinon je lui en veut pas si quand je rentre elle n'a pas fait a manger ou quoi, ça va est pas une esclave quand même une femme, mariage c de partager tout, amour sex bonheur joie fatigue ( s'entre aider ) malheur ....

Arrêtez de tout faire tourner au tour de la femme qui s'occupe pas de son mari, mdr, le temps de l'esclavage est fini je crois, elles n'ont pas à subir les corvée toute leur vie quand même.
Franchement sa me fait de la peine de voir des jeunes fille se mariées très jeunes et gâchent leur vie à servir un homme qui est généralement plus âgé qu'elle et qui a bien vécu et profiter de sa jeunesse, alors que elle elle doit se taper ménage manger et écarter les jambes a la demande...

Arrrrrrfffff réveillez vous sérieux, un homme ou une femme qui vous aime ne vous reproche jamais ce que vous êtes sensé faire ( partager ) quand vous ne le faites pas, car fatiguer ou pas le moral tout simplement....
Allerrrrrr bonne nuit je vais rejoindre ma femme mdr
j
26 décembre 2016 00:24
j'espère bien que le mariage ne se résume pas qu'à ça et qu'un homme ne reste avec sa femme que si elle s'occupe bien de son ventre et bas ventre

le couple c bien plus que ça, c'est une amitié solide, une complicité à toute épreuve, des choses qui vont bien au delà de la simple satisfaction de besoins primaires

mais plus je vieillis, plus j'ai l'impression que le mariage c'est devenu juste une façon de se faire du bien sans culpabiliser car la fornication est haram


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
C'est sur qu'elles ont été tellement directes, elles ont cassé l'image que j'en avais...jeune fille romantique que j'étais et puis elles ne sont pas de la meme génération.
Mais je pense qu'on peut associer les deux: on peux répondre aux besoins primaires comme tu dis tout en intégrant du romantisme et en rendant les choses belles.confused smiley
j
26 décembre 2016 00:27
Moi aussi ça me répugne cette façon de faire culpabiliser l'épouse à coup de références islamiques sorties de leur contexte

le mariage c'est l'union de deux personnes qui s'aiment tout simplement

c'est pas un contrat de travail où l'homme rapporte les sous pendant que la femme fait la bouffe, le ménage, s'épile et écarte les jambes quand monsieur le souhaite
Citation
Slim1213 a écrit:
Désolé mais le mariage ne se résume pas qu'au manger et sexe mdr,
Si on s'entend bien avec notre partenaire femme/homme, tout passe nikel surtout si il ya de l'amour, moi je ne me fâcherai pas si ma femme ne se sent pas de faire l'amour, yen a qui leur sortent direct zaama le hadite.... Et rappeler le devoir de la femme, sa me répugne les mecs comme ça qui se sert de la religion que quand sa les arrange,
Sinon je lui en veut pas si quand je rentre elle n'a pas fait a manger ou quoi, ça va est pas une esclave quand même une femme, mariage c de partager tout, amour sex bonheur joie fatigue ( s'entre aider ) malheur ....

Arrêtez de tout faire tourner au tour de la femme qui s'occupe pas de son mari, mdr, le temps de l'esclavage est fini je crois, elles n'ont pas à subir les corvée toute leur vie quand même.
Franchement sa me fait de la peine de voir des jeunes fille se mariées très jeunes et gâchent leur vie à servir un homme qui est généralement plus âgé qu'elle et qui a bien vécu et profiter de sa jeunesse, alors que elle elle doit se taper ménage manger et écarter les jambes a la demande...

Arrrrrrfffff réveillez vous sérieux, un homme ou une femme qui vous aime ne vous reproche jamais ce que vous êtes sensé faire ( partager ) quand vous ne le faites pas, car fatiguer ou pas le moral tout simplement....
Allerrrrrr bonne nuit je vais rejoindre ma femme mdr
A
26 décembre 2016 00:51
Bon aller les puceaux calmez vous.

Il est clair que les femmes en GÉNÉRAL aiment beaucoup moins le sexe que les hommes c'est juste évident, il n'y a qu'à voir les forums ou des hommes se plaignent que leur femme ne baise pas, le contraire est beaucoup plus rare.
Sans compter que c'est les hommes qui regardent du X en masse, pas les femmes.
A
26 décembre 2016 04:03
Je t'explique en gros ce qui se passe et au fur et à mesure on analyse
Le sexe est tres important les problèmes des couples qu'ils soient muslmans ou autres une fois le couple rentre dans la routine et personne ne fait d'effort là les problèmes commencent! Qu'on veuille ou non l'homme adore une femme qui est authentique qui se maquille qui ne pue pas l'aile et la femme n'aime pas un homme qui se laisse aller la il ya un certain équilibre c'est ce qui stimule le couple le desir,sinon dans le cas inverse la dame ne s'occupe pas de son apparence elle devient déprimée sans se rendre compte=l'homme cherche ailleurs une jeune ou une femme qui prend soin de son physique
Pour la femme qui sent son homme quo se laisse aller qui ne fait pas d'efforts qui répond juste au besoin elle aussi elle se sent mal trahi et elle commence à comparer avant et apres le mariage du coup les problèmes commencent !
Donc en gros le sexe est important mais les actes du couple méne au lit
Si tout se passe bien
26 décembre 2016 08:22
Les femmes se doivent d'accomplir les gestes visant à satisfaire leurs maris dans le respect du couple.
Citation
jeyya a écrit:
Quand t'as des mecs qui rentrent du boulot, mettent les pieds sur la table, tranquilles et qui ensuite veulent avoir des rapports quotidiens avec leur femme qui elle s'est tapé le boulot + le ménage + préparation du dîner + s'occuper des enfants quand il y en a,

et que madame refuse

ils vont lui sortir le hadith comme quoi elle est maudite parce que s'est refusée à son mari

ils pensent pas une seconde qu'elle est HS à cause de sa journée

les femmes sont pas moins intéressées que les hommes par ça

elles sont juste sensible à certaines choses

quand elles se refusent c jamais pour rien

faut creuser un peu plus

des mecs qui insultent leur femme en journée et qui une fois la nuit venue, se frottent à madame pace qu'ils sont en chaleur

madame refuse, c pas pour rien
26 décembre 2016 09:59
Je me permets de corriger : Les femmes vivent EN GÉNÉRAL avec des mauvais coups (=mecs qui ne s'echinent pas à donner du plaisir à leur femme ou qui ne savent pas s'y prendre et ne cherchent pas à se perfectionner) ==> ces femmes se désintéressent de plus en plus du sexe.
Citation
Algerien8763 a écrit:
Bon aller les puceaux calmez vous.

Il est clair que les femmes en GÉNÉRAL aiment beaucoup moins le sexe que les hommes c'est juste évident, il n'y a qu'à voir les forums ou des hommes se plaignent que leur femme ne baise pas, le contraire est beaucoup plus rare.
Sans compter que c'est les hommes qui regardent du X en masse, pas les femmes.
26 décembre 2016 10:12
On ne lui demande pas de s'intéresser au sexe...il faut seulement qu'elle se montre disponible et ouverte grinning smiley
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je me permets de corriger : Les femmes vivent EN GÉNÉRAL avec des mauvais coups (=mecs qui ne s'echinent pas à donner du plaisir à leur femme ou qui ne savent pas s'y prendre et ne cherchent pas à se perfectionner) ==> ces femmes se désintéressent de plus en plus du sexe.
S
26 décembre 2016 10:13
En 2016? Quand même ?
En 2016 ya encore des mauvais coups ?
Il faut être vraiment maladroit ou avoir un problème dans la tête pour pas être bon, on dispose tout les moyens nécessaires pour apprendre .... ( je parle pour les hommes que pour les femmes hein),
Donc l'histoire du mauvais coups c'est vraiment au bon vouloir de la personne. Après yen a qui aiment pas tout simplement, on dit que le problème vient généralement des femmes, mais sa peut venir des hommes aussi, j'ai vu pas mal de sujet ici de femmes qui se plaignent de leur mari qui ne les touche pas ou plus comme avant,
Après allez savoir le pourquoi du comment, on ne peut juger personne, genre un homme faisait l'amour à sa femme genre 5 fois par semaine et d'un coup sa chute, et il ne la touche plus car soit elle lui a refuser quelque chose ( genre fellation ou quoi ...) et par manque de communication le mec s'enferme sur lui et préfère se branler que solliciter sa femme vu qu'il sait qu'il va se prendre un râteau,
Pour les hommes pareil, yen a qui disent elles faisait l'amour plusieurs fois par semaine et d'un coup leur femme n'en veut plus, il faut chercher pourquoi aussi, un mec qui se laisse aller qui sent mauvais de la gueule et d'en bas, ne donne pas vraiment envie à sa femme de s'approcher de lui, et comme il croit qu'elle lui ai acquis vu que c'est sa femme marié .... Alors il la prend comme il veut lui, il oublie qu'il faut être désiré pour avoir l'envie et que sa femme ai envie de lui...
Franchement moi sa me freinerait si ma femme sentait mauvais ... C'est juste impossible de faire quoi que se soit. Et je me met a sa place aussi,

Après c'est une question d'hygiène, même sans ca on doit être propre ... Mais bon chaqu'un il est comme il est..
Donc femme comme homme on est pareil. Si ya pas le désire et l'envie et Ben ca ne marchera pas tout simplement.

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je me permets de corriger : Les femmes vivent EN GÉNÉRAL avec des mauvais coups (=mecs qui ne s'echinent pas à donner du plaisir à leur femme ou qui ne savent pas s'y prendre et ne cherchent pas à se perfectionner) ==> ces femmes se désintéressent de plus en plus du sexe.
L
26 décembre 2016 13:03
mdr etoilefilante

bon je suis mariée donc je vais donner mon avis.

OUI LE SEXE peut être un pb si il y a des pb comme le vaginisme ou impuissance ou que sais je ..

oui les femmes sont moins demandeuses ...

le rythme : bah chacun son rythme mais je pense surtout qu'il faut faire un effort.

en résumé NON le sexe c'est pas tout .... sinon ce serait la cata franchement. maintenant si des hommes pensent que le mariage c'est la femme H24 sur un lit bah alors vaut mieux aller se marier avec 5 femmes ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
26 décembre 2016 13:04
profite de ton grand lit .... et des gros joggings .... et des soirée play station...


Citation
RachidNYC a écrit:
Tu m'as déprimé d'un coup là sad smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
j
26 décembre 2016 14:40
les femmes préfèrent vivre les choses pluôt que de s'astiquer la nouille en voyant d'autres le faire, ça ne veut strictement rien dire

et quand t'as un partenaire qui prend son pied en 3 minutes chrono, le temps pour la femme de commencer à s'échauffer et que ça se finit en vite fait, c'est juste normal qu'elle n'ait plus envie de le faire vu qu'elle sait qu'elle va rien y trouver en plaisir vu que le mec pense qu'à sa gueule

comme d'habitude
et après ces mecs viennent se plaindre, comme c'est drôle
Citation
Algerien8763 a écrit:
Bon aller les puceaux calmez vous.

Il est clair que les femmes en GÉNÉRAL aiment beaucoup moins le sexe que les hommes c'est juste évident, il n'y a qu'à voir les forums ou des hommes se plaignent que leur femme ne baise pas, le contraire est beaucoup plus rare.
Sans compter que c'est les hommes qui regardent du X en masse, pas les femmes.
Facebook