Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb sexuel : éjaculation précoce...
Z
29 février 2016 15:07
Et mademoiselle reste poli puisque que t es pas jolie tongue sticking out smiley

Oui c'est affligeant vous n avez même pas encore consommée que tu es là à venir déblatèrer que ton mari est un ejaculateur précoce ...

Tu as toute ton éducation sexuelle à revoir ...
Va petite sotte


Citation
Selmya13 a écrit:
Mais quel rapport ? C'est quoi qui est affligeant ?!

Bon vas-y bouge t'as rien compris au sujet, tes remarques servent à rien.
S
29 février 2016 15:08
Comme j'ai dit en haut 10 minutes c'est la totale...
Citation
cmoi123 a écrit:
10 minutes????

je trouve que c'est deja trop non???
c
29 février 2016 15:08
tu as raison de vouloir rester vierge jusqu'au mariage civile
Citation
Selmya13 a écrit:
Ouais, chacun son avis moi je veux rester vierge pour mon mariage libre à moi Angel

Je pense que déjà le fait d'en avoir parlé c'est déjà bien, peut-être qu'il était mal à l'aise et qu'il n'a pas voulu en parler.. je sais pas trop, mais bon c'est pas grave je me dois quand même de l'aider.

Merci pour tes conseils
S
29 février 2016 15:09
Comment te dire ...


NEXT ALSO
Welcome
Citation
Zimbeline a écrit:
Et mademoiselle reste poli puisque que t es pas jolie tongue sticking out smiley

Oui c'est affligeant vous n avez même pas encore consommée que tu es là à venir déblatèrer que ton mari est un ejaculateur précoce ...

Tu as toute ton éducation sexuelle à revoir ...
Va petite sotte
N
29 février 2016 15:13
Si c'est un problème minime...il n'y a jamais eu de pénétration commencé déja a avoir une vrai vie sexuelle et si au bout de X tps il n'arrive pas a gérer ces ejaculations,tu pourra revenir ouvrir un poste et te plaindre d'être insatisfaite et de son éjaculation précoce

Pour l'instant, pas de VRAI relation sexuelle pas de problème...le frotis frotas ou autre touche pipi entre vous ne reflètent absolument sa précocité.
Citation
Selmya13 a écrit:
Non je le laisse ouvert, je cherche pas des "réponses", je veux seulement que ceux qui ont vécu ça partage leur expérience avec moi pour pouvoir aider au mieux mon cher et tendre époux.

ça n'est pas un problème "minime"
A
29 février 2016 15:16
Salem peut-être que vous ne pratiquez pas le touche touche pipi assez régulièrement. En le faisant plus souvent ton futur mari se contrôlera mieux.
Attend d'être véritablement mariée, avec de vrais rapports pour consulter
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
29 février 2016 15:18
Je ne viens pas me plaindre de mon insatisfaction, je viens recueillir des témoignages pour aider mon chéri et je crois pas que ce site web est inscrit dans ton patrimoine privé ? En attendant je m'exprimerai comme bon me semble sur ce site de mes soucis.

Pour moi c'est un problème, libre à toi de penser le contraire.





Citation
Nouchenouche a écrit:
Si c'est un problème minime...il n'y a jamais eu de pénétration commencé déja a avoir une vrai vie sexuelle et si au bout de X tps il n'arrive pas a gérer ces ejaculations,tu pourra revenir ouvrir un poste et te plaindre d'être insatisfaite et de son éjaculation précoce

Pour l'instant, pas de VRAI relation sexuelle pas de problème...le frotis frotas ou autre touche pipi entre vous ne reflètent absolument sa précocité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/02/16 15:22 par Selmya13.
S
29 février 2016 15:20
Oui effectivement, tu as raison. C'est une question de contrôle, on attend de vivre ensemble pour commencer une petite "thérapie" ensemble.

Merci pour tes conseils yawning smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem peut-être que vous ne pratiquez pas le touche touche pipi assez régulièrement. En le faisant plus souvent ton futur mari se contrôlera mieux.
Attend d'être véritablement mariée, avec de vrais rapports pour consulter
b
29 février 2016 15:21
t'es un peu désagréable tout de meme je trouve
29 février 2016 15:22
purée c long 10 mn kan meme lol tu devrais t estimer heureuse on verra dans le long terme kan tu auras des grosses journées enfants tu comptera les secondes lol
N
29 février 2016 15:23
Tu fais semblant de pas comprendre, avant de vouloir aider ton mari assure toi qu'il a vraiment un problème d'éjaculation précoce ....avant d'avoir une VRAIE VIE SEXUELLE tu ne peux pas le savoir.

Je me repète: pénétration +plusieurs mois de pratique si tjrs le même problème = aller consulter.

Tu m'a l'air bien jeune a faire t'a rebelle à chaque réponse d'un/e yabie
Citation
Selmya13 a écrit:
Je ne viens pas me plaindre de mon insatisfaction, je viens recueillir des témoignages pour aider mon chéri.

Pour moi c'est un problème, libre à toi de penser le contraire.
S
29 février 2016 15:24
Mdr !

Oui là c'est sur que ça sera plus du tout un problème haha
ptdr
Citation
Al pacina.dz a écrit:
purée c long 10 mn kan meme lol tu devrais t estimer heureuse on verra dans le long terme kan tu auras des grosses journées enfants tu comptera les secondes lol
S
29 février 2016 15:25
Bon Madame la sexologue ptdr...


NEXT

Citation
Nouchenouche a écrit:
Tu fais semblant de pas comprendre, avant de vouloir aider ton mari assure toi qu'il a vraiment un problème d'éjaculation précoce ....avant d'avoir une VRAIE VIE SEXUELLE tu ne peux pas le savoir.

Je me repète: pénétration +plusieurs mois de pratique si tjrs le même problème = aller consulter.

Tu m'a l'air bien jeune a faire t'a rebelle à chaque réponse d'un/e yabie
N
29 février 2016 15:30
C'est dommage que tu refuse de prendre en compte l'avis de personne avec de l'expérience...

En tout cas ta gaminerie m'a bien fait rire.

Bye


Citation
Selmya13 a écrit:
Bon Madame la sexologue ptdr...


NEXT
S
29 février 2016 15:34
Je prendrai en compte ton avis volontiers et avec enthousiasme si tu t'exprimes d'une façon respectable.

M'ordonner de clore mon post parce que TU
considères que ça n'est pas un problème, je trouve ça pas très judicieux comme avis. Nothing else.



Citation
Nouchenouche a écrit:
C'est dommage que tu refuse de prendre en compte l'avis de personne avec de l'expérience...

En tout cas ta gaminerie m'a bien fait rire.

Bye
Citation
Nouchenouche a écrit:
C'est dommage que tu refuse de prendre en compte l'avis de personne avec de l'expérience...

En tout cas ta gaminerie m'a bien fait rire.

Bye
M
29 février 2016 15:38
C'est vrai qu'il est difficile de juger tant que les conditions ne sont pas optimales... cad vrais relations avec pénetrations.
Mais monsieur a reconnu avoir un problème...

Par contre, je ne suis pas d'accord. Même avec des enfants, je trouve que la vie sexuelle du couple est très importante.
Et franchement rester sur sa faim à chaque rapport... ça fait pas rêver!
S
29 février 2016 15:42
Oui exact ! On essaiera vraiment de trouver une solution après notre mariage comme je disais. Mais je voulais avoir quelques témoignages pour avoir plus d'infos.

La vie sexuelle est toujours importante, je suis d'accord, mais je pense que quand on a des enfants ça n'est pas comme quand on vient juste de se marier tout jeune et tout.. Après chacun a un rythme et des modes de vis différents, il suffit seulement d'être en accord avec son conjoint et ne pas tomber dans l'égoïsme.

Citation
Toulonnaise a écrit:
C'est vrai qu'il est difficile de juger tant que les conditions ne sont pas optimales... cad vrais relations avec pénetrations.
Mais monsieur a reconnu avoir un problème...

Par contre, je ne suis pas d'accord. Même avec des enfants, je trouve que la vie sexuelle du couple est très importante.
Et franchement rester sur sa faim à chaque rapport... ça fait pas rêver!
29 février 2016 15:42
euh... ce serait plutôt pas baisée du tout..lol
Citation
Cryxus a écrit:
Tu as effectivement les syndromes de la "mal-baisée"...
Agressive et aussi douce qu'un crabe.
Je te souhaite te retrouver le sourire avec ton mari.
CordialementBye
N
29 février 2016 15:46
Tiens tiens, je me demande bien ou j'ai été irrespectueuse ou alors où je t'ai ordonné quoi que ce soit...si tu ne comprend pas bien le sens des mots ce n'est pas de ma faute.

Tu peux continué à faire semblant de ne pas comprendre ce que je t'ai conseillé, en soit je m'en contrebalance c'est toi qui a besoin de conseil pas moi...

Quoi qu'il en soit amuse toi bien avec ton mari, en espérant que ce "problème" n'est que passager.


Citation
Selmya13 a écrit:
Je prendrai en compte ton avis volontiers et avec enthousiasme si tu t'exprimes d'une façon respectable.

M'ordonner de clore mon post parce que TU
considères que ça n'est pas un problème, je trouve ça pas très judicieux comme avis. Nothing else.
S
29 février 2016 15:48
Ok ! Merci pour tes souhaits.
Citation
Nouchenouche a écrit:
Tiens tiens, je me demande bien ou j'ai été irrespectueuse ou alors où je t'ai ordonné quoi que ce soit...si tu ne comprend pas bien le sens des mots ce n'est pas de ma faute.

Tu peux continué à faire semblant de ne pas comprendre ce que je t'ai conseillé, en soit je m'en contrebalance c'est toi qui a besoin de conseil pas moi...

Quoi qu'il en soit amuse toi bien avec ton mari, en espérant que ce "problème" n'est que passager.