Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie sexuelle après accouchement
f
22 mai 2020 05:32
Salam

Pour répondre à la question je dirais qu'il ne faut pas se precipiter. Il faut expliquer a monsieur que cela ne se fait pas du jour au lendemain. Qu'il faut attendre la cicatrisation, y aller doucement au départ. Ne mas hésiter à utiliser du lubrifiant pour eviter d'avoir mal. Et que la reprise peu se faire en plusieur fois. Vous n'êtes pas obliger de finir à la 1ere tentative.
Surtout posteuse ne fait pas de blocage. Certes les 1ere fois ne seront pas agréable mais au fur et a mesure les sensations reviennent.
a
22 mai 2020 08:44
salam

je ne prétends pas représenter la.majorité des femmes
je prends mon cas en exemple car je ne me reconnais en rien dans tout ce qu elle a expliqué

Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum

Amirene dis toi que tes spéciale...et citrus est bcp plus proche de la femme classique.

Tu n'as pas eu de nausées ni de problemes durant tte ta grossesse...rien que le fait de ne pas avoir de nausées et de mener a terme sa grossesse avec bonne santé chez maman et bébé ne concerne que 20% des femmes enceintes...

Sinn ne pas avoir de nausées et mauvais signe par exemple...svt ya fausse couche...
22 mai 2020 08:49
Moi non plus pas compris. 50 kg en plus n'empêchent aucunement d'avoir une vie sexuelle épanouie. Il y a énormément d'articles et études là dessus.
Citation
paysanne a écrit:
Je voit pas le rapport avec les 50kilos allah ihdik
C
22 mai 2020 13:31
Ben justement. Tu sais que je parle souvent avec des généralités. Si tu n'en fais pas partie, ben c'est tout. Il y a toujours des exceptions à la règle malgré tout. winking smiley

A toi d'apporter ton cheminement dans ce cas.

Mais à lire la posteuse, je ne crois pas qu'elle fasse partie de l'exception justement ...
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne prétends pas représenter la.majorité des femmes
je prends mon cas en exemple car je ne me reconnais en rien dans tout ce qu elle a expliqué
T
22 mai 2020 19:20
Amirene dis toi que tes spéciale...et citrus est bcp plus proche de la femme classique.

Je ne suis pas convaincue. J'ai plutôt l'impression qu'une majorité de femmes n'ont pas de réelles "séquelles" après un accouchement.

Dans mon entourage, je ne connais qu'une seule femme qui a eu des problèmes de peau "qui pendouille" et de vergetures sur le ventre difficiles à regarder (provoquées surtout par l'accouchement de jumeaux).

Je pense que la génétique joue aussi. Plus on a la peau souple et élastique, moins le ventre est abîmé.

J'ai adoré mes deux grossesses (malgré les qqs nausées et la fatigue au premier trimestre et les brûlures d'estomac au troisième : vive les lits électriques...).

Mon premier accouchement, c'était la fête à tous les niveaux (dans la super bonne humeur et zéro douleur avec la péridurale).
Pour le second, qqs douleurs tout à fait gérables même si la péri n'a fonctionné que d'un côté, sortie du bébé ultra rapide; juste pas mal de stress pour nous parce que le cordon se trouvait autour du cou du bébé).

Aucun baby blues, aucune dépression. Le poids pris (14 et 13 kg) se perd au bout de qqs mois avec l'allaitement et le surmenage des premiers mois. Pour certaines, la prise de poids est inférieure à 10 kilos et elles retrouvent leur silhouette très rapidement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/20 19:21 par Tarradiddle.
H
23 mai 2020 00:20
Ha bon,, et bien demande un garde fou pour interdit au hommes de répondre..
Bizzard tu doit dater des années 60..tou pour ecrire ça...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

C'est une discussion entre femmes, tu aurais dû t'abstenir.
23 mai 2020 00:32
Tu sais, le respect ça existe toujours, même en 21ème siècle, c'est vrai que ça se fait rare à cause du comportement de certains.
Citation
Homme21 a écrit:
Ha bon,, et bien demande un garde fou pour interdit au hommes de répondre..
Bizzard tu doit dater des années 60..tou pour ecrire ça...
H
23 mai 2020 00:36
J'ai simplement écrits faut allée doucement
Mais je vois que nous n'avons pas le même interpréteur de commande..
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu sais, le respect ça existe toujours, même en 21ème siècle, c'est vrai que ça se fait rare à cause du comportement de certains.
23 mai 2020 00:53
C'est la deuxième partie de ta phrase qui était désobligeante.

On est censé aider et porter conseil aux personnes qui sont en difficulté et pas se moquer d'elles et quand il s'agit d'une discussion entre femmes, il vaut mieux s'abstenir quand on ne peut pas apporter son aide à la personne.

C'est juste un avis, ne le prend pas mal Welcome
Citation
Homme21 a écrit:
J'ai simplement écrits faut allée doucement
Mais je vois que nous n'avons pas le même interpréteur de commande..
H
23 mai 2020 00:58
Désoler j'ai pas pour habitude de me plaindre de ma vie.. De mes problèmes.... La vie et comme ça.. Faut assumer ses choix.. après discuter avec des femmes ou des hommes ici c'est le but..
Cette femme a un mari.. Si il lui sert à rien, je peu rien faire pour elle.. L'espoir c'est comme les rêves.. On les fait quand on dors...
Puis lors du réveille la c'est la réalité et moi je vie dans la réalité...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est la deuxième partie de ta phrase qui était désobligeante.

On est censé aider et porter conseil aux personnes qui sont en difficulté et pas se moquer d'elles et quand il s'agit d'une discussion entre femmes, il vaut mieux s'abstenir quand on ne peut pas apporter son aide à la personne.

C'est juste un avis, ne le prend pas mal Welcome
Facebook