Citation
Nadoor-wl a écrit:
Mdrrrrr vasy partage son num alors
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Tu va lui dire quoi
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Slmm,
Certains connaissent deja mon amour pour shakira.
Mashallah 'liha, bogossa. Bref.
Voici deux photos.
Mais j'ai une question, que pensez-vous de sa coupe et coloration en moins jaune ?
Je sais que certains ne la trouvent pas belles, vs etes juste aveugles et fous.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oh non oust l'indianos mdrr
Merci d'avoir complimenté shakira (mais elle le vaut vraiment bien tout de meme, faut l'avouer)
Citation
ArabicStyle a écrit:
Elle est pas mal, mais c'est loin d'être la plus belle que j'ai vue...en actrice/chanteuse je parle..
Citation
Kawakaramel a écrit:
Oui ils sont devenus secs, et double volume, g f des mèches ( deux fois) jpense jvai arrêter le massacre...
si on met juste de l aloe verra ça peut aider à réparer la texture du cheveux ? (Ça aide à refermer les écailles ou pas)
Citation
LeilaMalibu a écrit:
quoiiiii ?![]()
![]()
![]()
![]()
elle est "pas mal",je demande une correction de cette phrase je vous prie.
Sinon qui d'autre en actrice, chanteuse ?
je trouve qu'elle degage quelque chose de bien à elle en fait, elle est à la fois mignonne et belle, c rare je trouve.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu prends les compliments comme pour toic'est mimi.
S'il faut choisir une "latina", je dirais Jessica Alba.
Citation
oussakout a écrit:
tu es aussi mignonne et pétillante qu'elle?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
quoiiiii ?![]()
![]()
![]()
![]()
elle est "pas mal",je demande une correction de cette phrase je vous prie.
Sinon qui d'autre en actrice, chanteuse ?
je trouve qu'elle degage quelque chose de bien à elle en fait, elle est à la fois mignonne et belle, c rare je trouve.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ah la la Shakira, pendant longtemps elle a trôné en haut de mon top![]()
Par contre je la préfère les cheveux lisses mais c'est assez rare qu'elle se coiffe ainsi j'ai l'impression(
Donc obligé de me passer en boucle Can't Remember to Forget You, Beautiful liar (la coupe dans la scène de forêt de bambou), Wolf et Rabiosa (terrible en noir même si c'est une perruque).
Bon c'est pas les clips où elle apparaît le plus vêtue mais ce n'est pas ma faute ça
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ce qui répare l'intérieur c'est le henna.
Ya du henna couleur neutre.
Sinn bains d'huile, a base d'argan, ricin, olive, nigelle.. tout ce que tu trouves quoi lool
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ah voila qqun qui a du gout (la meuf pas objective du tout)
La derniere fois que je l'avais mise sur ce site, les gars préféraient d'autres chanteuse qui faisaient plus femmes, et bcp disaient qu'elle etait pas ouf, ca m'avait étonnée, pour le coté femme je comprends mais en ce qui concerne la beauté.. nope