Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing 12 en 1 ? ?
16 mai 2021 12:45
Lorsqu’on colore, décolore ou défrise ses cheveux, les soins ne sont pas une option, mais une obligation. Donc les besoins des uns de ses autres ne sont pas comparables, indépendamment du sexe...
Y’en a pas marre de tout ramener au rapport hommes/femmes? C’est une véritable obsession, ma parole!
16 mai 2021 12:54
Ton pseudo te va très bien ! ?

Si non c'était de l'ironie, fin bref va te colorer les cheveux sa sera mieux pour toi. smiling smiley

Et oublie surtout pas le defrisant ! yawning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Lorsqu’on colore, décolore ou défrise ses cheveux, les soins ne sont pas une option, mais une obligation. Donc les besoins des uns de ses autres ne sont pas comparables, indépendamment du sexe...
Y’en a pas marre de tout ramener au rapport hommes/femmes? C’est une véritable obsession, ma parole!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 mai 2021 13:00
Salam

Cette image me fait rire à chaque fois que je la vois. C’est tellement vrai ..

Après les hormones chez les femmes c’est quelque chose. Forcément on a besoin de shampoings après shampoing masques adaptés et alors les soins du visage on n’en parle même pas ?

Dans la salle de bain il a 3 produits allez 5 si monsieur prends soin de lui et tout le reste c’est pour la femme grinning smiley
16 mai 2021 13:03
S’il y a une chose dont je n’ai pas besoin, c’est bien de défriser ? tkt pas pour mes cheveux doux comme la soie.. tongue sticking out smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ton pseudo te va très bien ! ?

Si non c'était de l'ironie, fin bref va te colorer les cheveux sa sera mieux pour toi. smiling smiley

Et oublie surtout pas le defrisant ! yawning smiley
16 mai 2021 13:21
C'est à cause de tout ces produits que la femme se transforme tout au long de la journée. grinning smiley

 
Humeur 0


.
Citation
Hous's a écrit:
 
. 0


Mdrrr qui est dans quelle catégorie parmi vous ??? ptdr
S
16 mai 2021 14:20
Et les produits que vous avez pour la barbe perplexe
Citation
Dzmen a écrit:
?c’est vraiment ça en plus pour une femme les produits d’hygiène shampooing, après shampooing, pendant shampooing mdr extrait au huile de jojoba a 200% de kératine machin bidule truc, lait de je sais pas quoi

Pour un homme eau+savon ??

La simplicité kardesh, la simplicité ?
16 mai 2021 14:40
Bah ça va alors, ta au moins sa Bye
Citation
nana d'enfer a écrit:
S’il y a une chose dont je n’ai pas besoin, c’est bien de défriser ? tkt pas pour mes cheveux doux comme la soie.. tongue sticking out smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 mai 2021 15:49
Mauvaise langue! ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Bah ça va alors, ta au moins sa Bye
16 mai 2021 16:03
Mauvaise langue, dit elle ? "Y’en a pas marre de tout ramener au rapport hommes/femmes? C’est une véritable obsession, ma parole!"

Bye

C'est toi qui ai venue m'attaquer, mais bon, je pardonne ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mauvaise langue! ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 mai 2021 16:22
Ahah je persiste et signe! Assume l’obsession, c’est tout.. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Hous's a écrit:
Mauvaise langue, dit elle ? "Y’en a pas marre de tout ramener au rapport hommes/femmes? C’est une véritable obsession, ma parole!"

Bye

C'est toi qui ai venue m'attaquer, mais bon, je pardonne ptdr
16 mai 2021 16:39
Mdrrr, tu raconte n'importe quoi jeune fille. Oups
C'est juste pour qu'on rigole.

Ne soit pas têtue, c'est pas bon... smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah je persiste et signe! Assume l’obsession, c’est tout.. spinning smiley sticking its tongue out
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
16 mai 2021 19:20
Oui exact bon ça ce limite à mousse à raser et baume à barbe c’est pas grand chose non plus ?
Citation
Sirine* a écrit:
Et les produits que vous avez pour la barbe perplexe
17 mai 2021 13:47
Alors toi, t’as mis le doigt dessus... plus têtue tu ne trouveras pas grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr, tu raconte n'importe quoi jeune fille. Oups
C'est juste pour qu'on rigole.

Ne soit pas têtue, c'est pas bon... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook