Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampooing cheveux sec
A
11 juin 2018 10:53
Salem
Je suis à la recherche d’un shampoing pour cheveux sec et boucles. De préférence avec de l’huile d’argant

Merci
S
11 juin 2018 11:01
Salam,

Le shampoing phytokeratine c'est une tuerie, je l'achète en parapharmacie il est sans sulfates.
J'ai les cheveux épais et bouclés et il me les rend tout doux.
De toute façon tt la gamme phyto est top va jeter une coup d’œil
Les shampoings a base d'argan, passe ton chemin, achète toi une huile d'argan bio, c'est plus fiable.
l
11 juin 2018 11:09
Salem
essaies les shampooings de chez Yves rocher,y'a pas trop de chimique dedans
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Je suis à la recherche d’un shampoing pour cheveux sec et boucles. De préférence avec de l’huile d’argant

Merci
L
11 juin 2018 11:10
Hello c’est vrai Samyia a raison moi je l’ai achete en lot c’est pas très cher ici.
g
11 juin 2018 11:16
j'en ai un de la marque Arganicare, il est top smiling smiley

je l'avais achetée sur beautéeprivee.fr

le shempoing sec est qqch que j'utilise très rarement
A
11 juin 2018 12:58
Ok merci cas en ce moment mais cheveux sont hyper sec, et je suis constamment obligé de mettre de l'huile après chaque shampooing pour bien les hydrater.

Je ne sais pas si c'est le temps ou mon shampooing qui fait que c'est pas le top
o
11 juin 2018 13:09
wa3alikom assalam
quel shampoing tu utilise deja ?

Citation
tataLala a écrit:
Ok merci cas en ce moment mais cheveux sont hyper sec, et je suis constamment obligé de mettre de l'huile après chaque shampooing pour bien les hydrater.

Je ne sais pas si c'est le temps ou mon shampooing qui fait que c'est pas le top
S
11 juin 2018 13:17
Un shampoing n'est pas un soin il est là pour laver faut juste en prendre un très dous.
Et peut-être que ton eau est forte en calcaire, c'est mon cas.
Fais ton dernier rinçage avec une eau de source légèrement citronnée, ça fera une excellente eau de rinçage anti-calcaire. L'acide citrique du citron attaque le calcaire et le dissout.
A
11 juin 2018 13:38
en ce moment le l'Oréal spéciale cheveux bouclé, mais je ne suis pas certaine que ce soit sa faute.
S
11 juin 2018 13:58
Les filles vous avez vu l'émission "c'est mon choix" sur "se laver ou pas" ?
Il y avait une fille qui l'avait ses cheveux seulement avec les oeufs, autre seulement avec les algues grinning smiley

Sinon c'est mon problème aussi. Je suis obligée de mettre après-shampooing, masques, huile..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook