Citation
Je m'en fous a écrit:
La plupart des médicaments ne guérissent pas, ils ne font que soulager ou tromper le cerveau du malade
Les labos pharmaceutiques produisent et vendent des médicaments non pas pour guérir les gens mais pour se faire du pognon et enrichir davantage l'industrie pharmaceutique . C'est malheureux à dire, mais le malade est une poule aux œufs d'or pour eux.
Je suis même quasi convaincu que les effets indésirables/secondaires dans les médocs sont là volontairement , pour provoquer d'autres maladies pour vendre d'autres médicaments encore et encore
Les Vrais médicaments sont dans la nature, dans les plantes, dans la nourriture. C'est dans les vitamines etc..
Je pense que La hijama peut être un bon traitement aussi pour guérir étant donné que ça nettoye le sang
Ça me fait rappeler ce que ce monsieur disait, ça m'avait choqué, écoute ça ! 👇
[YouTube]
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam Savonnette
Toutes mes pensées pour toi et ta maman
J'avais entendu l'histoire d'un grec il me semble
Qui vivait aux états unis et y travaillait
Atteint d'un cancer, ses médecins lui ont annoncé qu'il ne lui restait que quelque mois à vivre
Il décida donc de plier bagage et de retourner dans son village natal en Grèce afin d'y passer ses derniers jours sereinement et auprès des siens
Et ben dis toi, sans aucun traitement, en retournant chez lui dans la nature et avec un mode de vie beaucoup plus sain, il a pu vivre plusieurs années
Je sais plus si c'est 10 ans ou plus je me rappelle plus
Allahu Akbar