Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shir par sms
a
9 octobre 2012 13:19
@ femmedumonde, la sorcellerie pour moi n'existe pas mais ce n'est que mon opinion et je respecte celle des autres, j'ai toujours pensé ainsi et m'en porte bien, par contre je pense que dieu t'envoie des épreuves dans la vie, il faut les accepter et les surmonter, par contre pour la posteuse je suis d'accord avec toi ce n'est pas le problème bien qu'elle l'évoque mais peut être du enième tentative de piratage
9 octobre 2012 13:35
Citation
aicha1978 a écrit:
@ femmedumonde, la sorcellerie pour moi n'existe pas mais ce n'est que mon opinion et je respecte celle des autres, j'ai toujours pensé ainsi et m'en porte bien, par contre je pense que dieu t'envoie des épreuves dans la vie, il faut les accepter et les surmonter, par contre pour la posteuse je suis d'accord avec toi ce n'est pas le problème bien qu'elle l'évoque mais peut être du enième tentative de piratage



Oui mais en tant que musulmane, tu ne peux pas renier une chose dont Allah a prouvé son existence Heu c'est comme si je disais que je ne crois pas au destin
a
9 octobre 2012 14:03
@ femmedumonde, je suis libre de ma vie de mes pensées, je te dis cela sans reproche car on pourrait prendre ma phrase à double sens, je ne crois et ne croirai jamais en la sorcellerie, je suis croyante mais non pratiquante.

Quand tu es dans la peine dans la souffrance tu es plus fragile et dans ce cas de figure certaines personnes mal attentionnées profitent de la faiblesse et te font croire que tout est sorcellerie.

Si tu ne croyais pas au destin je n'aurai pas le droit de te juger
9 octobre 2012 14:14
Citation
aicha1978 a écrit:
@ femmedumonde, je suis libre de ma vie de mes pensées, je te dis cela sans reproche car on pourrait prendre ma phrase à double sens, je ne crois et ne croirai jamais en la sorcellerie, je suis croyante mais non pratiquante.

Quand tu es dans la peine dans la souffrance tu es plus fragile et dans ce cas de figure certaines personnes mal attentionnées profitent de la faiblesse et te font croire que tout est sorcellerie.

Si tu ne croyais pas au destin je n'aurai pas le droit de te juger



Je ne voulais pas t'offenser aicha, si tel a été le cas, je m'en excuse Welcome
a
9 octobre 2012 16:03
@ femmedumonde , non tu ne m'as pas offensé du tout, mon message était simplement de dire, mes avis mes opinions ne sont pas ceux des autres mais quelque soit le choix je respecte l'avis de chacun, ne t'inquiète pas j'ai du mal m'exprimé
9 octobre 2012 16:08
Citation
aicha1978 a écrit:
@ femmedumonde , non tu ne m'as pas offensé du tout, mon message était simplement de dire, mes avis mes opinions ne sont pas ceux des autres mais quelque soit le choix je respecte l'avis de chacun, ne t'inquiète pas j'ai du mal m'exprimé


Ok c'est noté yawning smiley
h
9 octobre 2012 16:33
Aicha sans te juger si tu renie un seul verset d'Allah tu n'est pas considéré comme croyante...

bref...

du shir dans des sms c une idée inovante lol

nan je pense plutot que le shir c pactiser avec les jnoun (le monde invisible) en leur faisant des offrande des sacrifice puis les jnoun vont aller perturber la victime et lui faire du mal..ya pas besoin de sms...ça marche avec les symbole la sorcellerie c pleins de symbole...

d'ailleur les juifs on leur propre sorecellerie aussi dans la kabale juive...

et il ya aussi les francmaçons les illuminati les voudoo les chamans ect..qui utilise la sorcellerie..les dirigeants du monde use souvent de sorcellerie..les sacrifice pour le diable vont jusqu'a l'egorgement d'enfant..ect..sa va loin..

mais ce qui est sûr c que les sorciers et sorciéres existe bel et bien...et parfois ils on des apparence trompeuse...barbe ect..

Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm
. Qoul a'oûdou bi rabbi-l-falaq . Min charri mâ khalaq . Wa min charri ghâsiqin idâ waqab . Wa min charri-n-naffâthâti fi-l-'ouqad . Wa min charri hâsidin idâ hasad.

Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
. Dis, je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante . Contre la méchanceté des êtres qu'il a créés . Contre les dangers de la nuit qui s'épaissit . Contre les artifices de celles qui soufflent sur les nœuds . Et contre les attaques de l'envieux quand il envie.
9 octobre 2012 17:35
Citation
hommedumonde85 a écrit:
Aicha sans te juger si tu renie un seul verset d'Allah tu n'est pas considéré comme croyante...

bref...

du shir dans des sms c une idée inovante lol

nan je pense plutot que le shir c pactiser avec les jnoun (le monde invisible) en leur faisant des offrande des sacrifice puis les jnoun vont aller perturber la victime et lui faire du mal..ya pas besoin de sms...ça marche avec les symbole la sorcellerie c pleins de symbole...

d'ailleur les juifs on leur propre sorecellerie aussi dans la kabale juive...

et il ya aussi les francmaçons les illuminati les voudoo les chamans ect..qui utilise la sorcellerie..les dirigeants du monde use souvent de sorcellerie..les sacrifice pour le diable vont jusqu'a l'egorgement d'enfant..ect..sa va loin..

mais ce qui est sûr c que les sorciers et sorciéres existe bel et bien...et parfois ils on des apparence trompeuse...barbe ect..

Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm
. Qoul a'oûdou bi rabbi-l-falaq . Min charri mâ khalaq . Wa min charri ghâsiqin idâ waqab . Wa min charri-n-naffâthâti fi-l-'ouqad . Wa min charri hâsidin idâ hasad.

Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
. Dis, je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante . Contre la méchanceté des êtres qu'il a créés . Contre les dangers de la nuit qui s'épaissit . Contre les artifices de celles qui soufflent sur les nœuds . Et contre les attaques de l'envieux quand il envie.


Barakallah oufik pour le rappel
a
9 octobre 2012 17:41
@ hommedumonde85 , "Aicha sans te juger si tu renie un seul verset d'Allah tu n'est pas considéré comme croyante... " par qui ne suis pas considéré comme croyante ? par des personnes ici sur ce site ? par allah ? je suis la seule juge de savoir si je suis croyante ou pas, je le suis mais je ne pratique pas.

Je n'ai jamais voulu le cacher car je n'aime pas l'hypocrisie, je respecte ceux qui sont croyants mais cela est à sens unique, qui sommes nous pour juger quique se soit, sur ce que tout le monde doit faire ou non ?

Parce que je ne pratique pas irai je en enfer ? je ne crois pas seuls les actes denués de tout intérêt, en clair venir en aide à son prochain sans rien attendre donc agir avec son coeur amènera à aller au paradis

Il y a un paradoxe, l'islam est une religion sur le partage le respect la tolérance et trop souvent sur le dernier point ce n'est pas le cas c'est comme si on disait "tu n'es pas comme moi alors je ne te considère pas comme une croyante"

Je ne suis nullement offenser contre toi à tître personnel mais ses idées toutes faites m'agace
h
10 octobre 2012 17:16
salut a toute

bon je voi que sa fait sourir et certain ce moque.
pOURTANT C BIEN VRAI ET je vien d avoir la rep d un raqui qui me confirme que cela existe.
Ton portable tu la jour et nuit avec toi dans ta poche,dans ton sac pres de ton oreiller.
au lieu de te deposer un talisman ché toi je te l envoie tu louvre et t touché.
c comme sa que qa marche.
allhou ahlem.
10 octobre 2012 23:43
Citation
hasna24 a écrit:
salut a toute

bon je voi que sa fait sourir et certain ce moque.
pOURTANT C BIEN VRAI ET je vien d avoir la rep d un raqui qui me confirme que cela existe.
Ton portable tu la jour et nuit avec toi dans ta poche,dans ton sac pres de ton oreiller.
au lieu de te deposer un talisman ché toi je te l envoie tu louvre et t touché.
c comme sa que qa marche.
allhou ahlem.

Le bon sens l'emporte enfin.

Le problème avec le sihr concernant les appareils, c'est que tout le monde pense que quand ils ne fonctionnent plus, c'est parce qu'il y a un bug, qu'un composant à pété, ou je ne sais quoi encore. D'ailleurs, ça n'interpelle même plus les gens qu'un appareil qui fonctionnait nickel la veille ne marche plus le lendemain, sans explication possible.

Bref, méfions-nous. Il y a des gens qui nous veulent du mal à tous les coins de rue.
10 octobre 2012 23:57
Citation
fwine a écrit:
Citation
hasna24 a écrit:
salut a toute

bon je voi que sa fait sourir et certain ce moque.
pOURTANT C BIEN VRAI ET je vien d avoir la rep d un raqui qui me confirme que cela existe.
Ton portable tu la jour et nuit avec toi dans ta poche,dans ton sac pres de ton oreiller.
au lieu de te deposer un talisman ché toi je te l envoie tu louvre et t touché.
c comme sa que qa marche.
allhou ahlem.

Le bon sens l'emporte enfin.

Le problème avec le sihr concernant les appareils, c'est que tout le monde pense que quand ils ne fonctionnent plus, c'est parce qu'il y a un bug, qu'un composant à pété, ou je ne sais quoi encore. D'ailleurs, ça n'interpelle même plus les gens qu'un appareil qui fonctionnait nickel la veille ne marche plus le lendemain, sans explication possible.

Bref, méfions-nous. Il y a des gens qui nous veulent du mal à tous les coins de rue.


Il faut pas non plus devenir parano et voir des ennemis partout sinon on vit plus
10 octobre 2012 23:59
Citation
femmedumonde a écrit:
Il faut pas non plus devenir parano et voir des ennemis partout sinon on vit plus

Non bien sûr. Mais il ne s'agit pas non plus de vivre dans le monde des bisounours où tout le monde il est gentil et tout le monde il s'aime.
11 octobre 2012 00:12
Citation
fwine a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Il faut pas non plus devenir parano et voir des ennemis partout sinon on vit plus

Non bien sûr. Mais il ne s'agit pas non plus de vivre dans le monde des bisounours où tout le monde il est gentil et tout le monde il s'aime.


Loool combien de fois j'ai du entendre les gens me sortir cette expression, ce serait si merveilleux pourtant In love looooool
3 mai 2013 22:56
Citation
hasna24 a écrit:
serieux y a personne qui a deja recut ce genre de message??????????????
ha si,même que ces Censored de sms bouffent tout notre crédit,mais t'inquiétes pour l'intelligent qui met ce type d'arnaque au point,son compte à lui est débiteur....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook