Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shirk akbar pensée et parole
J
30 septembre 2022 20:44
ma question est probablement très bizarre mais la voilà: ALLAH pardonne a une personne qui a eu des pensées consciemment telles: "le fait qu'elle veuille commettre l'associationnisme majeur mais aussi des paroles disant quelle en avait envie"?j'ai très besoin de votre aide!merci de me répondre au plus vite!
30 septembre 2022 21:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas compris.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 septembre 2022 21:22
Salam

Déjà répondu

Tu as ce verset en plus :
[hisnii.com]
1 octobre 2022 03:13
Salam

Faut se repentir.

J'espère pour toi, que tu n'as pas fait de sorcellerie !!!

Sinon faut réparer tes conneries rapidement, ... sinon ta vie et ceux de tes enfants subiront la déchéance !
F
1 octobre 2022 10:49
Il aurait été préférable de poser la question en passant le salem, peut-être que tu as oublié

Voici un lien qui est en rapport avec ta question

[ferkous.com]
Citation
J'adore ALLAH! a écrit:
ma question est probablement très bizarre mais la voilà: ALLAH pardonne a une personne qui a eu des pensées consciemment telles: "le fait qu'elle veuille commettre l'associationnisme majeur mais aussi des paroles disant quelle en avait envie"?j'ai très besoin de votre aide!merci de me répondre au plus vite!
O
1 octobre 2022 15:12
je ne comprend pas cette diction :

des pensées consciemment telles le fait qu'elle veuille commettre l'associationnisme majeur ; consciemment ?
Citation
J'adore ALLAH! a écrit:
ma question est probablement très bizarre mais la voilà: ALLAH pardonne a une personne qui a eu des pensées consciemment telles: "le fait qu'elle veuille commettre l'associationnisme majeur mais aussi des paroles disant quelle en avait envie"?j'ai très besoin de votre aide!merci de me répondre au plus vite!
J
1 octobre 2022 20:22
déjà répondu?à oui?
O
19 octobre 2022 07:35
Déjà répondu ??????

hhhhhhhhhhhhhhhh

vas bien te l'amuser...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook