Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shirk je suis détruite
E
1 septembre 2018 14:36
Amine ma soeur, qu'Allah te facilite
Surtout ne désespère jamais de lui smiling smiley
Citation
Sukaliya a écrit:
Merciiiiiii je vais me repentir de suite Qu’Allah vous récompense
1
1 septembre 2018 15:02
Salam 3aleykoum

Ces pensées ne sont que des Waswas (suggestions de satan )
Il ne faut pas leur donner d'importance, Moins elles auront d'importance et plus elles s'effaceront.

Dire constamment je crois en Allah et en Son Envoyé et cherche refuge auprès d'Allah contre satan le maudit .

Conclusion
Tout ça n'est pas facile à faire. Il faut en plus d'être gentil avec soi, être patient et se faire confiance.

A Allah le Clément incombe notre réussite !
K
1 septembre 2018 15:05
allah est misericordieux repens toi sincerement, fais des douhas


Dis: “Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”. ۞ Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. [Coran 39: 53~54]


k allah te facilite et nous pardonne amine
e
1 septembre 2018 15:19
je pense que ce n'est pas de ta tête mais, des WASWAS qui ne te lâche pas, fait du DHIKR contre ses WASWAS et pour le CHIRK:

اللهم إنا نعوذ بك أن نشرك بك شيئاً ما نعلمه ونستغفر لك مما لا نعلمه

Allâhoumma innâ na`oûdhou bika an noushrika bika shay'an mâ na`lamouhou, wa nastaghfirou laka mimmâ lâ na`lamouhou

Ô Allâh, nous cherchons refuge auprès de Toi contre le fait de T’associer quoi que ce soit de ce que nous savons, et nous Te demandons pardon de ce que nous ne savons pas ».

PS: tous ce qui te prend la tête, jète
1 septembre 2018 17:15
Salam Aleiki ukhty,

Ne te laisse pas abattre, Allah Ta'Ala est Pardonneur et Miséricordieux envers Ses serviteurs.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Certes Allah a pardonné à ma communauté les mauvaises pensées provenant de l’esprit, tant que celles-ci ne se concrétisent ni en actes, ni en paroles. » [Sahih al-Bukhari 5269]


Allah est plus Savant.
o
1 septembre 2018 22:45
OUI Allah ghafour Rahim ..ne t affole pas okhti ...oui c est grave le shirk mais comme tu le regrette tant c est le debut du repenti....Allah soubhanah l acceptera de toi..
..tu dois te repentir en demandant le pardon a Allah soubhanah
fais tes prieres et dhikr et dou3ae pour combattre ces pensees noires ...
et repete Astaghfiro Allah plusieurs fois tant que tu peux .et quand tu peux ..
et ne pense plus a ca ..insha allah tu sera bien ..
tu sais au Maroc ya pas mal de gens qui associent Allah ..exemple ils jugent en montrant du doigt le pain ou le manger ...ou autres ..Allah yahdihom...o yahdina jami3an amen.
2 septembre 2018 01:03
Salem

D’après Ibn 'Abbas un homme se présenta au Prophète صلى الله عليه وسلم et lui dit :

«Il me vient à l’esprit des choses tellement graves que je préférerai être carbonisé que d’en parler ».

«Louanges à Allah puisque ne s'agit que des suggestions»

Et le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Certes, Allah a pardonné à ma communauté les suggestions qu’elles subit, pourvu qu’elle ne les exprime ou les applique » Rapporté par al Bûkhari et par Mûslim.

Tu es pardonnée in sha Allah. Il te suffit juste de ne mettre tes was-was en application.
19 octobre 2018 17:51
La on parle de shirk c'est pas la même chose !!
Citation
Hudada a écrit:
Salam Aleiki ukhty,

Ne te laisse pas abattre, Allah Ta'Ala est Pardonneur et Miséricordieux envers Ses serviteurs.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Certes Allah a pardonné à ma communauté les mauvaises pensées provenant de l’esprit, tant que celles-ci ne se concrétisent ni en actes, ni en paroles. » [Sahih al-Bukhari 5269]


Allah est plus Savant.
19 octobre 2018 23:13
Si tu avais tout lu tu aurais su qu'elle le pensait, ni sa langue, ni ses membres ont commis un acte de shirk.
Donc si ça a à voir.

En plus c'est le même hadith dans le message juste au dessus du tiens avec une traduction différente et lui par contre tu l'as aimé, si tu as quelque chose contre moi ignore moi c'est préférable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/18 23:21 par Hudada.
K
22 février 2021 02:11
Salam ughty as-tu encore des pensées sur le shirk ? Si non cmt tu as-tu fais pour t’en sortir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook