Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shopping de la mariée
y
11 août 2008 12:04
les filles!!!
ma mère m'a appris ce weekend k ma couturière part tt le mois de ramadan en congé et kelle n reviendra k 2 jours après mon mariage!!!!eye popping smiley
moi j compte aller une semaine avant le mariage j voulais zaama faire des essais et là fo k mamère récupère mes tenues!!!elle a pris mes mesures k la première et seule fois qd j'étais à casa et après elle n m'a plus revue!!!g peur k ça soit trp grand ou trp...ou lahzam c pas ça!!!!
j n peux mm pas faire un saut à casa les billets n sont pas donnés et lah ghaleb!!!!
je pete un cable!!!!Grrrr
c
11 août 2008 12:14
Grrrr hadouk les couturières...c'est une auuuuuuuuuutre histoire!! crying(
y
11 août 2008 12:27
Nariiiiii welitou tatkhel3ooooooooooooooooni crying(

Elhamdulilah kayena ma copine, elle a des mains tbarkallah dial dheb !!! Je sais pas si elle pourra faire des retouches !!

CF RABI TADIR GHEEEER LEEE FIHA LKHEEER! Kol tokhira fiha kheeera ! Je vais te Mper des qu'il quitte le buro !
p
11 août 2008 13:09
Citation
shan a écrit:
les filles!!!
ma mère m'a appris ce weekend k ma couturière part tt le mois de ramadan en congé et kelle n reviendra k 2 jours après mon mariage!!!!eye popping smiley
moi j compte aller une semaine avant le mariage j voulais zaama faire des essais et là fo k mamère récupère mes tenues!!!elle a pris mes mesures k la première et seule fois qd j'étais à casa et après elle n m'a plus revue!!!g peur k ça soit trp grand ou trp...ou lahzam c pas ça!!!!
j n peux mm pas faire un saut à casa les billets n sont pas donnés et lah ghaleb!!!!
je pete un cable!!!!Grrrr

il faut récuperer les caftans et ta mere te dira s'il sont bien fait avant qu'elle ne parte en congé..au moins s'il ya des choses à refaire à vue d'oeil t'auras encore le temps..
sinon t'as pas un autre caftan à casa juste pr que ta mere puisse comparer perplexe
y
11 août 2008 13:51
à vue d'oeuil, mama m dit lah a3lam!!!fo essayer pour juger!!!
walakine ana rani chedni al wesswass!!!
c
11 août 2008 13:53
je te conseille d'essayer tes tenues bien avant et de bien les vérifier! mais si t'es très sure d'elle et ben khaliha 3la lah !
y
11 août 2008 14:11
non suis sure de rien et de personne had khiyata c la première fois kon va chez elle!!!
kelles sont les critères pour savoir k'une takchita est réussi sans l'essayer!!!
y
11 août 2008 14:20
Shan : le seul moyen c'est l'essayer!!!

demandes a une soeur, une cousine, une copine, elmohim une nana qui a la meme taille que toi, qu'ils prennent des photos et send them leeek, comma ca tu vois keske ca donne !!
c
11 août 2008 14:25
y a pas de critères shan!! il fo l'essayer et se sentir à l'aise avec !! ta maman peut vérifier la qualité dial lkhyata mais pour la coupe , c'est toi seule qui peut juger hit toi seule qui va la porter ...tu vois!
y
11 août 2008 14:45
mes cousines n'ont pas la meme taille que moi du tt!!!
mes copines j'en ai pas bokou o maroc, les deux copines à casa n'ont pas ma taille non plus soit trop maigre soit grande soit plus ronde....crying(
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze réfléchis.......perplexe...........
c
11 août 2008 14:54
inchalah yjiwk sur mesure ...yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rabi
y
11 août 2008 15:16
ya rebbi amiiiiiiiiiiiine...
lah ydir li fiha al khir we safi!!!!
s
11 août 2008 15:36
t'inquiètes pas shan*
inshallah tout ira bien

sinon, ya plein de couturières qui font des retouches.
on sera la pour taider
y
11 août 2008 15:40
c justement ça ma question swissa tu m sauves?t sure k si la tenue ne me va pas bien une autre couturière peut faire l'affaire????
s
11 août 2008 15:54
écoute shan
si ta tenue est plus grande
c'est facilement rattrapable.
la couturière peut même changer la coupe, faire un petit décolleté

Si par contre elle est trop petite.
il faudrait que ta mère récupère de chez elle les chutes de tissus restantes.
comme ça si il manque de la longueur ou autre ça sera aussi rattrapable

jespère avoir répondu à ta question
c
11 août 2008 16:17
Salu sweeta!!
je voudrais savoir combien t'as payé pour ton salon de coiffure (OSAKA) et est ce qu'ils ont dans le salon un coin reservé aux filles voilées!!merci

Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
shan a écrit:
les filles!!!
ma mère m'a appris ce weekend k ma couturière part tt le mois de ramadan en congé et kelle n reviendra k 2 jours après mon mariage!!!!eye popping smiley
moi j compte aller une semaine avant le mariage j voulais zaama faire des essais et là fo k mamère récupère mes tenues!!!elle a pris mes mesures k la première et seule fois qd j'étais à casa et après elle n m'a plus revue!!!g peur k ça soit trp grand ou trp...ou lahzam c pas ça!!!!
j n peux mm pas faire un saut à casa les billets n sont pas donnés et lah ghaleb!!!!
je pete un cable!!!!Grrrr

il faut récuperer les caftans et ta mere te dira s'il sont bien fait avant qu'elle ne parte en congé..au moins s'il ya des choses à refaire à vue d'oeil t'auras encore le temps..
sinon t'as pas un autre caftan à casa juste pr que ta mere puisse comparer perplexe
y
11 août 2008 17:25
swissa khallik lili yal ghazall!!!
tu m rassures!!!
et toi çava ça avances!!!pas trop stressée!!!
s
12 août 2008 09:06
Bonjour labnatt

bein, écoutes shan, siiii ça commence

surtout quil ya plein de chose à reprendre, notamment avec le traiteur, chikhates qui ont annulé, donc je dois chercher d'autres.

en fait, la dernière semaine, tu dois tout synchroniser.
rappeler tout le monde, leur dire de venir voir la maison, leur emplacement donner un avis ect....

sinon, jai dejà commencer les soins
toute cette semaine, je ne vais faire que ça

autre chose les filles.
la semaine de votre mariage, c'est celle ou vous voyez le moins votre chéri, vraiment !!!!
avec tout ce qu'on a à faire, et il faut rentrer se coucher tôt, je vous dit pas.

sinon, demain, je vais rentrer chez moi
préparer ma valise, mes tenues+chaussures,
heureusement, j'ai déjà les listes !!!!
y
12 août 2008 09:26
lah y3awnek a zine!de tt coeur avec toi!!!
tu vas chez quel salon de coiffure au fait???
y
12 août 2008 09:29
Swissa, je te souhaite tt le bonheur du monde et je te remercie wellah, tu consacres le temps pour les yabies, and share your details with us! c'est avec plaisir ke je lis tt ca! Allah yfer7ek o ykemel 3leeeek belkheeer, ne stresses pas and enjoy every nano second! et tu sais essaies de noter klk details sur le deroulement inshallah pour les raconter a tes enfants bi idni Allah !!

Tiens nous au courant


Dabaaaaaaaaa...


SBA77777777 ELKHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER LBENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTT
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook