Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shopping de la mariée
y
12 août 2008 09:40
nia qd tu commnces la journée avec ce genre de msg kan 3arfek nacheta!!!grinning smiley
lah ykhallina dima nachetine inchaallah
corni fiqi men n3assssssssss
s
12 août 2008 09:46
merci pour votre soutien les filles

j'ai vraiment limprsseion que tt le monde nachet aujourdhui

7amdolilah

les filles je vous donnerai aussi plein de détails

mais un conseil, ne laissez rien à la dernière minute

parce que la dernière semaine, kain tjs quelque chose li ki rhrej likom men jemb
c
12 août 2008 09:50
moi aussi nachaaaaaat 7ta chaaaaaaat!! sbah lkhiiiir o rba7
Swissa heureuse pour toi wllah...lah ykemel 3lik blkhir o yfar7ak o tkouni ghzaaaaaaaaaaaaaaala inchalah (rak ghzaaaaaala)
Nia ça va chwiya?!
Shan rani faaaay9a o kanferker fikoum
y
12 août 2008 09:51
Shan had we9"et illa mareshe9"etihash (oooofff 3ela kelma) Lrasek bezez wellah laresh9"aaaat ! Grrrr Elhamdulilah 3ela koli 7aaaaaaaal


Swissa:
Donnes donnes des conseils .... Qu'est ce ke u as remarqué 7 semaine !
y
12 août 2008 09:52
ewa ghir lwahed ywasse3 khatrou we safi!!!
les filles le jour J,on a besoin de son propre maquillage pour faire des retouches tt au long de la soirée ou pas?
j m dis au nivo des yeux et teint j touche pas mais com jaimerai mettre un rouge à levres(gloss rouge) avec lebssa fassia!c moi ki le fais!!!ou c bien negaffa ou dois j payer klk1pour m faire les retouches maquillage!!!!de koi aurai j besoin exactement ds ma ptite trousse de maquillage (secours)????
y
12 août 2008 09:55
Oui je crois qu'il te faut des gloss c'est tt ! 1 transparent et l'autre rouge (pourquoi rouge bedebet) moody smiley Ca ne fait pas trop??

CF Elhamdulilah ca va ! (shwiya)
c
12 août 2008 09:56
je crois qu'on aura besoin d'un bon rouge à lèvres et on demandera à la maquilleuse de nous le mettre et après c à toi de le refaire de temps en temps
n'est ce pas les filles?
y
12 août 2008 10:01
je n'ai jamais mis de rouge à lèvres rouge!j 'aime pas mm si sur certaines personnes (surtt stars)c magnifik!!!!mais qd tu mets une tenue rouge et la lebssa fassia walla bodda du rouge!sinon tu parais fade....!!!mais com ds le roufge ya pleins de tons c pas évident du tt de trouver le bon surtt pour moi qui suit loin et g un peu oublié comment il est le rouge de ma tenue!!!!!!Oups
alzheimer dial al alwane!!!grinning smiley
c
12 août 2008 10:09
y
12 août 2008 10:24
dahki aliya a khti...wallah al 3adime ila à force de me dire g acheté un tissu rouge,qd chui allée une fois à marrionaud voir les gloss rouge elle ma dit c kelle rouge votre tenue!!!!.................
c t le silence,je n sais plus!!!!moi j préfère les tons un peu mat du rouge...machi dak chi mcha3cha3!!!whistling smiley
c
12 août 2008 10:28
KANDHEK PARCE QUE je suis comme toi...ghir ana je vois mes tenues chaque jour et j'arrive pas à mémoriser les couleurs
s
12 août 2008 10:29
vous n'avez pas un échantillon de la tenue

ça aide beaucoup pr choix de chaussures ect...

moi ca m'a beaucoup aider
y
12 août 2008 10:31
grinning smiley Vous me faites rire wellah !!


Shan: Demandes a ta maman de t'envoyer la photo de la tenue , imprimes-la et gardes la ds ton sac !!

mais toi CF 7ltek may2ooosss menha !! grinning smiley Tu dois te balader avec la tenue fe sac! la3ela wa 3assa! spinning smiley sticking its tongue out
c
12 août 2008 10:35
crying( wa rah stresse kaydirha!! je suis du genre qui ne fait pas attention ni aux couleurx ni aux frachat dial 3ibad lah (salounat) ni à ce que portent les gens!! tu vois! j'ai un manque de concentration khatiiiiiiiir! je sais que j'ai une tenue rose par exemple mais je ne me souviens pas de quel rose il s'agit...o biiiiiiiiiiiiikhir
y
12 août 2008 10:41
ewa yakhlaqo lah ma yachae!!!ptdr
je rigol a zine!!!
wahed le caftan diali ana li chritou et khtaritou et hmaqite alih !!!j n c plus du tt mais du tt à koi il ressemble!!!
ewa lah ye3tena chi 3qel we tebata soccar nabata!!!whistling smiley
p
12 août 2008 10:57
y a de jolies rouge à lèvre rouge les filles pourquoi cette couleur vous fait fuire!!
ça dépend de votre teint un rouge à lèvre faut essayer pour savoir..
pour lebsa turquoise et fassia j'ai mis un rose fushia et c t In love
qd on est 3rousa faut savoir se distinguer et pas paraître comme une invitée..
c
12 août 2008 11:01
bonjour sweeta, comment vas tu?
et pour les retouches pendant la soirée?! t'as prévu ton propre rouge à lèvre ?!
y
12 août 2008 11:21
wi justement!t'as raison c pour cela k je suis à ,la recherche du rouge de ma vie!!!
sweetacamelia j t MP
les filles jarrive!!!
y
13 août 2008 09:41
pour les filles ki connaissent les prix au maroc et en france!!!pensez vous kil est plus interessant (nivo qualité/prix)d'acheter du maquillage de grandes marques en france ou à casa???
j vous donne un exemple:un rouge à lèvres lancome 25€et klk,un crayon à lèvres 15€,gloss helena rubenstein 22€et klk?
pouvez vous jeter un coup d'oeuil ds les parfumeries à casa svp....ki peut se renseigner???
s
13 août 2008 09:50
shan sans hésiter la france

nous au maroc, on économise pour aller faire notre shopping in spain ou en france

et toi tu veux le faire ici

mais ça va pas non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a3mel tt ton shopping la bas, c'est mieux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook