Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shor ramadan
22 avril 2019 18:58
Une côtelette bien saignante, deux grek, deux merguez et un fruit pour faire genre je mange équilibré.
Citation
sourire effacé a écrit:
salam aleykoum les pringles ^^

que mangez vous pendant le shor du ramadan ?
22 avril 2019 18:58
je me disais surtout qu'à la fin du ramadan tu devais prendre bcp de poids et tes artères doivent crier à l'aide.

Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
les deux tiers de ramdan oui.. vous allez vous dire que je claque des sommes au grecs mais non je paye pas mdddd je connais le proprio whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2019 19:00
et le soir alors tu mange quoi ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Beaucoup d'eau et un repas salés avec brick et soupe mmmhhh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
22 avril 2019 19:02
ça dépend des jours avant je prenais du leben des fruits fromage blanc et un gateau ou pain
Maintenant ça sera que des fruits
22 avril 2019 19:10
naan hamdulileh je suis un spécimen qui mange bezeeeef mais hamdulileh je grossis pas
Citation
sourire effacé a écrit:
je me disais surtout qu'à la fin du ramadan tu devais prendre bcp de poids et tes artères doivent crier à l'aide.
22 avril 2019 19:11
Je manges pareil entre les deux je fais un petit-déjeuner ^^

Mais surtout les dattes en début de repas.

Et si j'ai la flemme je mange 7 dattes et du lait au shor
Citation
sourire effacé a écrit:
et le soir alors tu mange quoi ?
Y
22 avril 2019 19:14
Pareil le matin impossible de manger apres avoir dormi une nuit. J'ai jamais connu le pti dej avant 11h midi et pdt ke ramadan je sort oas c'est plus simple.
22 avril 2019 20:01
Moi ça dépend, soit un ptit dej normal (fruit gateau etc.) soit les restes de la veille
22 avril 2019 20:38
tu ne travail pas ?
Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Pareil le matin impossible de manger apres avoir dormi une nuit. J'ai jamais connu le pti dej avant 11h midi et pdt ke ramadan je sort oas c'est plus simple.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2019 20:41
Salam
J’ai compris pareil lol
Citation
Blue cascada a écrit:
Le ftour?

Avec le titre,je pensais que tu voulais parler de shour .
22 avril 2019 20:49
Le reste de la veille ( soupe shorba) + 1 verre de lben + datte et de l,eau ?
T
22 avril 2019 21:15
Salam ,

C’est quoi la recette ça a l’air appétissant In love
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Si je devais me lever le matin j'aurais bien testé les pudding, surtout les pudding aux graines de chia (elles sont riches en nutriments et donnent de l'énergie)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
22 avril 2019 21:20
Jmange sucré avant fajr. Desfois il m arrive de ne pas me reveiller du coup la journee qd jvois ce que j ai raté meme 1 datte jle regrette a moooooort mdrrrr

Jme dis "c bon demain c sur jme reveille" lol
F
22 avril 2019 21:25
j'ai pas encore testé de recette en particulier. Tu trouveras ton bonheur facilement sur le net. Les principaux ingrédients c'est:
- lait végétal (coco, amande, avoine....) je pense que pour une personne il faut 300 ml
- Graines de chia : 3 cuillères à soupe
- Fruits (facultatif) tu peux ajouter des fruits au dessus comme sur l'image
- pour sucrer tu peux utiliser le miel ou le sirop d'agave

il faut préparer le soir la recette pour que les graines aient le temps de gonfler
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

C’est quoi la recette ça a l’air appétissant In love
T
22 avril 2019 21:27
Moi j’aurais pris un yaourt grec , tu vois les grand pot ?

J’aime bien la combinaison . Et les graines de chia c’est vraiment top niveau bienfait thumbs up
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
j'ai pas encore testé de recette en particulier. Tu trouveras ton bonheur facilement sur le net. Les principaux ingrédients c'est:
- lait végétal (coco, amande, avoine....) je pense que pour une personne il faut 300 ml
- Graines de chia : 3 cuillères à soupe
- Fruits (facultatif) tu peux ajouter des fruits au dessus comme sur l'image
- pour sucrer tu peux utiliser le miel ou le sirop d'agave

il faut préparer le soir la recette pour que les graines aient le temps de gonfler
F
22 avril 2019 21:30
Mdr j'y ai pensé par contre je me dis le yaourt grec c'est assez lourd et les graines quand elles gonflent elles deviennent gluantes, est ce que ça ne fait pas trop lourd et est ce que les graines gonflent bien quand c'est pas du lait

t'as déjà testé les graines ? Si oui, qu'est ce que ça t'a apporté ?
Citation
TomberAPic a écrit:
Moi j’aurais pris un yaourt grec , tu vois les grand pot ?

J’aime bien la combinaison . Et les graines de chia c’est vraiment top niveau bienfait thumbs up
T
22 avril 2019 21:34
Moi les graines je les laisse pas gonfler , je les met dans la salade ( ça se sent pas du tout ) ou dans la soupe .

Je sais pas por le yaourt grec mais je pense que c’est pas mal comme idée
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Mdr j'y ai pensé par contre je me dis le yaourt grec c'est assez lourd et les graines quand elles gonflent elles deviennent gluantes, est ce que ça ne fait pas trop lourd et est ce que les graines gonflent bien quand c'est pas du lait

t'as déjà testé les graines ? Si oui, qu'est ce que ça t'a apporté ?
F
22 avril 2019 21:38
C'est super bon les graines dans la salade, surtout les graines de tournesols. je vais faire pareil pour les graines de chia

Si tu testes le pudding avec le yaourt grec, je veux bien avoir ton retour d'expérience (Top ou flop grinning smiley)
Citation
TomberAPic a écrit:
Moi les graines je les laisse pas gonfler , je les met dans la salade ( ça se sent pas du tout ) ou dans la soupe .

Je sais pas por le yaourt grec mais je pense que c’est pas mal comme idée
T
22 avril 2019 21:40
Moi c’est les flocons d’avoine qui me font envie ( j ai acheter le packet ) mais j’aime pas les fruits sec Grrrr

Peut être tenter avec des noix , miel et pépite de chocolat perplexe

Je te ferrais un retour si je teste winking smiley
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
C'est super bon les graines dans la salade, surtout les graines de tournesols. je vais faire pareil pour les graines de chia

Si tu testes le pudding avec le yaourt grec, je veux bien avoir ton retour d'expérience (Top ou flop grinning smiley)
F
22 avril 2019 21:49
j'ai hâte de lire ton retour d'expérience grinning smiley

Si tu déteste les fruits secs, tu devrais acheter tes flocons d'avoine en vrac (en magasin bio ou dans certains supermarchés qui se sont lancés dans le vrac bio). le seul bémol du coup c'est de devoir acheter les noix et les pépites :/
Citation
TomberAPic a écrit:
Moi c’est les flocons d’avoine qui me font envie ( j ai acheter le packet ) mais j’aime pas les fruits sec Grrrr

Peut être tenter avec des noix , miel et pépite de chocolat perplexe

Je te ferrais un retour si je teste winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook